Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Em's - i feel empty.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Em's - i feel empty.
Em's

Em's

♣ MESSAGES : 25
♣ ANNIVERSAIRE : 22/05/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Dans l'air.
♣ HUMEUR : Relativement blazée !


+
♣ RELATION: Fiancé(e)
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Mitigée

Em's - i feel empty. _
MessageSujet: Re: Em's - i feel empty. Em's - i feel empty. Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:19

Em's - i feel empty. 58143410


Dernière édition par Em's le Dim 11 Nov - 21:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Em's

Em's

♣ MESSAGES : 25
♣ ANNIVERSAIRE : 22/05/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Dans l'air.
♣ HUMEUR : Relativement blazée !


+
♣ RELATION: Fiancé(e)
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Mitigée

Em's - i feel empty. _
MessageSujet: Re: Em's - i feel empty. Em's - i feel empty. Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:34

    Mardi 6 Novembre 2012

    00h28

    Me voilà de retour dans le village pommée de chez mon copain, a même pas 10 min de chez moi. J'ai passée la semaine qui a suivi chez lui, quelques prises de têtes mais rien de sérieux j'ai énormément de mal à lui en vouloir ou a rester fâcher contre lui, j'ai trop besoin de ses bras autour de moi, qui me sert fort. Enfin bref, je suis rentrée hier, et je dois avouer que ça m'as fait bizarre et en même temps du bien. Le seul truc c'est Lucile ma cousine, j'ai du mal a la supporté, je sais que quand elle me parle elle est fausse, tellement fausse. Elle a avoué elle même qu'elle était la pire des hypocrites - débile, je sais. Et le pire dans tous ça c'est qu'elle veut mon mec, oui oui. Et moi parano comme je suis je me fais au taquet de films dès qu'elle est là et que mon chérie aussi. Elle fait tellement de commentaire du style " Il est trop bien golet !" avec un petit air innocent histoire que ça passe crème. Evidemment je fais l'indifférente histoire de pas lui montrer que ça m’atteins, ça lui ferais beaucoup trop plaisir. Elle me sort vraiment par les yeux.

    Enfin bref, rien d’intéressant quoi. Je repasserai surement renflouer mes pensées du jour.

    14h12

    Me revoilà, j'ai essayer de taper nuit blanche car en ce moment je suis trop decaler, mais mon copain ma lacher et s'est mmis à ronfler donc à 7h47 j'ai pas resister je l'ai rejoint dans les braas de morphé.

    Là je viens de me réveiller, et je me suis mis à reparler de mon ancienne vie, quand j'avais encore une famille au complet qui vivait en harmonie ! Certes on avait des soucis, mais chacun y mettait du siens, et on arrivait toujours à nous en sortir ensemble. On n'était peut-être pas riche, on avait pas tout ce qu'on voulait tout le temps, mais on était blindé d'amour, et ça reste le plus important.

    Parfois je me demande si j'ai fait le bon choix, c'est vrai quoi. C'est un peu comme si j'avais était émanciper, je ne vivrais plus jamais avec ma mère, il est trop tard maintenant. J'espère juste ne pas mettre tromper, car elle me manque tellement. Tellement que ça enlève toute les défauts qui peuvent tourner autour d'elle, du nord, de la vie la bas.

    Mais je ne peux faire demi-tour. Comme je le disais il est trop tard. Ma tante m'as accueilli, j'ai limite trouvé l'amour de ma vie, je retourne à l'école, je vais mieux... Et là je me demande est-ce que tout ça fait le poids face à eux.. ? Mon petit frère totalement perdu, mon grand frère avec qui j'ai crée de nouveau liens récemment, ma mère qui se démène comme une folle et que j'aime éperdument.. Cela vaux-t-il le coup ? De toute façon, mes cartes sont abattus je ne peux me résigner à faire chemin inverse... Tanpis.

    Qui vivra verra.

    La j'ai dis l'essentiel, et bizarrement ça ne m'as pas calmer, non. J'ai encore envie de parler d'elle, j'aimerai vous montrez ce qu'il y'a dans ma tête, les images qui défilent, rangées soigneusement dans la catégorie "Vie super".

    14H44

    Je n'ai plus rien. Tout ce qu'il me reste c'est mon copain, lui seul m'apporte l'amour nécéssaire pour tenir le coup. Je le perd, je me perd. Je n'ai plus ma famille, plus de vie "normal", je manque de tout, d'amour surtout.
Revenir en haut Aller en bas


Em's

Em's

♣ MESSAGES : 25
♣ ANNIVERSAIRE : 22/05/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Dans l'air.
♣ HUMEUR : Relativement blazée !


+
♣ RELATION: Fiancé(e)
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Mitigée

Em's - i feel empty. _
MessageSujet: Re: Em's - i feel empty. Em's - i feel empty. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:12

    Jeudi 8 Novembre 2012 - 18h06.

    Je me souviens de nos éclats de rires même si ça partait de rien, quel plaisir, tu savais bien deviner mes angoisses, avec des ptits mots malins pour que ça passe, parfois les choses sont difficiles à dire mais toi seul sais me comprendre et me guérir .... (8)

    En vrai je me souviens, que quand j'étais petites pour les vacances ou on partait pas, et bien on avait le droit de sortir toutes la semaine, et le week-end c'était famille, dejeuner au lit devant n'importe quel film ou émissions, tous ensemble.... à rire...

    Voilà le genre de souvenir type qui me passe par la tête tout le temps ces temps-ci. Je tiens tellement à tout ça, tout ce que je n'ai plus quoi. Bref.

    Les mots me manquent à quoi bon continuer là-dessus.

    Aujourd'hui j'ai pas vraiment envie de faire un pire racontage de vie, de ce que à était ma journée. Je dirais juste pourri ; bon a part que j'ai fait des pancakes ce matin, mais sinon à chier.
Revenir en haut Aller en bas


Em's

Em's

♣ MESSAGES : 25
♣ ANNIVERSAIRE : 22/05/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Dans l'air.
♣ HUMEUR : Relativement blazée !


+
♣ RELATION: Fiancé(e)
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Mitigée

Em's - i feel empty. _
MessageSujet: Re: Em's - i feel empty. Em's - i feel empty. Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:44

    Dimanche 11 Novembre 21h08

    Nuit et journée riches en émotions.. Hier sur les coups de 18 h mon chérie m'as ramenée chez moi. Une fois rentrée le compte à rebours de l'inconcevable était lançé. Message après message, heures après heures, je lui faisais part de la confiance que je placé en lui, de l'amour que je lui portais. 5h jogging avec ma cousine, je pensais le voir, il venais de me dire qu'il partais dans les 5 minutes... Hors je ne le verrai que 3 heures plus tard. Il vînt me chercher en bas de chez moi. A peine la portière ouverte, l'odeur de vieux whisky ingéré m’emplit les narines, c'était abominables ! 3 secondes de discussions et je devinais son état, un état que je ne connaissais qu'a moitié, il n'était presque plus lui même, sur la route il voyait double... J'étais mal, mais pour moi ma place reste à côté de lui, peu importe son état.

    Pour une fois je ne m'étais fait aucun film sur le fait qu'il puisse draguer une meuf ou un truc dans le genre. Et ce fût le seul soir où mes doutes en sommeil s'avérèrent vraie ! Il ne voulu pas me montrait son téléphone, ce qui m'informa tout de suite, qu'il y'a avait un problème !

    Arrivé chez lui il s'endormit dans les 5 mins, prenant le soins au préalable de déplacer son téléphone en charge pour qu'il soit hors d'atteinte. Débile, étant donner qu'aussitôt que ses premiers ronflement apparurent je me jeté sur son téléphone.

    Et puis l'épée dans le coeur : 6h50.
    Son pote : T ou ?
    Lui : Dehors j'emballe une meuf.

    Ces mots resteront gravés dans ma mémoire à jamais. Sur le moment, je ne sentais plus mon coeur, je ne pensais plus à respirer, j'étais plus perdue que jamais, SEULE, dans le néant, incapable de réfléchir à la meilleur façon de réagir...
    J'essayais tant bien que mal de le réveiller, de le mettre face à ses responsabilités, mais allez réveiller un mec avec trois grammes d'alcool dans le sang qui rentre de boite ! Vous récolterai la même chose que moi, des paroles incompréhensible, des gémissement agressifs, et des "lache moiii ! putain laisse moi dormir " ... Que de la merde quoi..
    Après quelques minutes à me briser les nerfs pour ne pas pleurer, je lâchais tout... Après tout, il n'y avait personne, lui dormait, et mon coeur vide, avait besoin de s'exprimer. Je le laissé faire...

    Après un sommeil bizarrement très paisible, on se réveilla pratiquement en même temps. Et là, l'amnésie l'avait gagner, il ne savait même pas comment j'avais attérit dans son lit... Mais il était redevenue lui-même, sincère et amoureux, bien qu'un peu grincheux.

    Bref, on aborda le sujet bien évidement, mais avec un peu de mal pour sa part. On trouva finalement le moyen de savoir si tout cela était vrai ou pas. Il a demander à son pote, il soutient que c'est cette Victoria qui lui as volé un baiser, tandis qu'elle a qui j'ai pris le num en me faisant passé pour mon chéri elle dit que c'est 50/50. Je l'ai insultée et lui ai dit de choisir un mec célibataire la prochaine fois, qu'elle traînée !!

    Maintenant plus de secret ! Je lui ai avouée, qu'on c'était embrasser avec mon ex pendant mes vacances de juillet chez ma mère, qu'on était censé couché ensemble mais que je lui ai demander de me ramener chez moi au final. Pourtant je ne l'aimais pas encore à cette époque, mais il représentait tout ce dont j'avais besoin, et cela à suffit à me faire retrouver la raison je pense.

    Enfin voilà, c'est tout ; rien d'autres si ce n'est que demain je reprends les cours, et tout ce qui me passe par la tête c'est pas mon contrôle sur le fantastique, ni ma rédaction, ni les embrouilles entre pétasse de ma classe... non, tout ce qui me traverse l'esprit, c'est que la journée finie je le retrouverai, <3.

    L'amour on trouve ça nié, inutile, source de souffrance, mais souffrir c'est ce qui nous maintiens en vie, c'est ce qui nous prouves que nous sommes humains, avec des émotions, avec un coeur. Et puis que serait un monde sans amour ? On le mérite toutes et tous. Le plus dur c'est de trouvé la bonne personne !

Revenir en haut Aller en bas


Em's

Em's

♣ MESSAGES : 25
♣ ANNIVERSAIRE : 22/05/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Dans l'air.
♣ HUMEUR : Relativement blazée !


+
♣ RELATION: Fiancé(e)
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Mitigée

Em's - i feel empty. _
MessageSujet: Re: Em's - i feel empty. Em's - i feel empty. Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:29

    Mardi 18 Décembre 2012 - 00-29

    Comment devenir une femme lorsque sans cesse on te rappelle à quel point tu es jeune ?

    L'âge ne fais pas tout, une fillette de 12 ans peut-être plus mature qu'une autre de 19 ans. La maturité se nourrit de notre vécu, de notre perception des choses, de la vie, du monde qui nous entoure. Elle grandit en fonction de ses critères.
    Peut importe qu'une jeune fille soit formée, qu'elle est de la poitrine, un corps avec des formes, un trait de liner épais comme stabilo, de la lingerie coquine, les hanches creusés... et j'en passe, cela ne fait pas d'elle une femme, ni un être mature.
    J'ai un caractère instable depuis toujours. J'ai ce côté enfantin qui fera toujours partis intégrante de mon moi profond. Et pourtant cela ne m'enpêchera pas de grandir, de gagner en maturité. Pourquoi mon entourage ne le comprends pas ? Pourquoi ai-je cette impréssion de non-droit à l'erreur ? L'impression de devoir toujours me dépasser, sous peine de décevoir les gens que j'aime. Et pourtant combien de fois ai-je criée que leurs avis m'importer peu, que désormais je vivais pour moi... Une vengance ? Est-ce cela que je cherche ?
    On a tellement peu cru en moi, je veux montrer au monde entier que je suis capable de m'en sortir, de réaliser mes rêves, de vivre.
    C'est peut-être ça : vivre... J'ai failli me perdre à tout jamais dans les abysses de la dépression, j'ai failli y laisser ma vie. Je m'en suis sortie, mais quelque chose en moi et mort cette année là ; une chose que je n'aurai plus jamais. La page adolescente s'est tournée. Alors pourquoi l'âge est-il si important pour les autres ?
    J'essaye de ne pas y faire attention, de ne pas m'en préoccuper. Pour moi l'important c'est qui nous sommes, pas l'âge que nous avons.
    Jalousie ?
    Je sais que 17 ans c'est jolie, on est en fleur, tout neuf tout beau, curieux, nous découvrons le monde.. Les gens nous envies t-ils cela ?
    Au fond je ne pense pas. Je penses surtout que ce genre de personnes a tendance à se prendre beaucoup trop au serieux. C'est un default, mais la majorité l'ont du coup, nous jeunes devenons le défault.. Seul contre tous il est parfois trop dur de lutter.
    Alors que faire ?
Revenir en haut Aller en bas


Em's

Em's

♣ MESSAGES : 25
♣ ANNIVERSAIRE : 22/05/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Dans l'air.
♣ HUMEUR : Relativement blazée !


+
♣ RELATION: Fiancé(e)
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Mitigée

Em's - i feel empty. _
MessageSujet: ♥ Em's - i feel empty. Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:26

Je t'aime Bibou !!!
Revenir en haut Aller en bas


Em's

Em's

♣ MESSAGES : 25
♣ ANNIVERSAIRE : 22/05/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Dans l'air.
♣ HUMEUR : Relativement blazée !


+
♣ RELATION: Fiancé(e)
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Mitigée

Em's - i feel empty. _
MessageSujet: Re: Em's - i feel empty. Em's - i feel empty. Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:46

    Lundi 7 Décembre 2013 22h12

    C'est les mains tremblantes que j’écris ce soir. Je sens ce mal pénétrer en moi. Overdose d'émotions. Je me sens super mal putain.
    3 h de sommeil samedi soir, 2 h dimanche soir, ce soir j'ai les yeux grands ouverts mais je suis morte de fatigue a l’intérieur, mon corps ne tient plus...
Revenir en haut Aller en bas


Em's

Em's

♣ MESSAGES : 25
♣ ANNIVERSAIRE : 22/05/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Dans l'air.
♣ HUMEUR : Relativement blazée !


+
♣ RELATION: Fiancé(e)
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Mitigée

Em's - i feel empty. _
MessageSujet: Re: Em's - i feel empty. Em's - i feel empty. Icon_minitimeMer 9 Jan - 4:22

    Mercredi 9 décembre 2013 - 5h00

    Lundi soir quand j'ai écris le messages précédents, je venais d'avoir mon copain au téléphone, j'avais besoin de parler, d'être soutenu, mais il ne l'as pas perçu et il m'as sembler qu'il n'avait pas vraiment envie de parler non plus, alors on a raccrocher. Après ça j'ai commencer à écrire, puis j'ai fais une pause et là, le sentiments que je crains le plus à resurgit - la solitude. J'ai commencer à me dire *Et moi à qui je peux parler, me confier, qui voudrais m’écouter, qui serait en mesure de le faire ? ... * La réponse fût simple *Personne*. Je sentais les larmes me monter, puis ma mère m’appela, j'étais encore sous le choc de son appel à ce moment précis. Elle me demanda simplement : ça va ma chérie ? ; je lui ai répondu calmement que ça n'as n'allait pas fort non. Puis son "pourquoi ?" me fît perdre le contrôle, je me mis à pleurer et pleurer à en avoir mal au coeur, j'avais envie de crier, je craquais pour la première fois depuis bien trop longtemps je suppose, chaque larmes était comme une dague en pleins coeur, ma douleur morale devint physique, et j'avais l'impression de me revoir un an en arrière quand ma vie avait basculer dans le chaos. Cela passa dans la soirée, je vidée mon sac à une inconnu, la marraine de ma cousine venu passer 3 jours dans cette maison, elle me voyait comme une mauvaise personne, et j'avais atteins mon seuil maximum pour encaisser ce genre de crasse de la part de ma fausse tante.

    Mon bibou me rappela après, sa réaction me fît chaud au coeur, il était inquiet et triste que je le sois. Peu aprés vers 2h00 du mat après une crise de ma cousine, je trouvais enfin le sommeil, le souffle de mon copain dans le téléphone me berça tendrement...

    Et puis ce matin courbatures, presque handicapé des jambes et de tout pleins d'autres muscles. Du coup je me suis rendormie après avoir appeler mon lycée. Puis au réveil ça allait un peu mieux. L'aprem on a était au cinéma avec mon copain, je croyais profiter un peu de lui, mais en vérité, seul ou accompagné ça n'aurait pas changer grand chose. Il n'y ait pour rien c'était l'ambiance et la situation qui faisait que... Mais du coup il est rentré direct après, j'ai eu droit à 5 min de tel, 0 réponses textos, puis il s'est endormi d'un coup, je n'ai pas pu lui souhaiter bonne nuit, ni lui d'ailleurs.
    Je lui en veux pas mais cela a accentuer le manque, et le besoin que j'ai de l'avoir a mes côtés constamment... C'est trop dur.
    Pour lui ça peut peut-être aller, une, deux, 3 nuits, ou même jours sans me voir, il n'en fait pas tout un plats. Lui il a encore sa vie, ses amis, ses études, et autres d'achevés, il n'y a rien qui puisse lui prendre vraiment la tête, il a une vie qui va dans le sens de la tranquillité, il en profite avant de rentrer en école de gendarme, il a raison quelque part... Mais moi, je n'ai que lui. Et je pense qu'il ne comprendra jamais réellement à quel point j'ai besoin de lui, car lui l'avantage qu'il a c'est qu'il pourra toujours rebondir, moi sans lui, je tombe.

    Pour dire ça a commencer comme ça, puis j'ai repenser a ma petite soeur, et j'ai trouver d'autres truc a taper dans ma barre de recherche google, et me voilà maintenant avec une troisième nuit blanche a mon compte. La chose la plus idiote que je pouvais faire cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas


Em's

Em's

♣ MESSAGES : 25
♣ ANNIVERSAIRE : 22/05/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Dans l'air.
♣ HUMEUR : Relativement blazée !


+
♣ RELATION: Fiancé(e)
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Mitigée

Em's - i feel empty. _
MessageSujet: Re: Em's - i feel empty. Em's - i feel empty. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:13

Jeudi 17 Janvier 2013 - 23h07.

    Devenir une femme, encore et toujours le même refrain..

    Comme un besoin de changement, et de retrouver l'adolescente ou la jeune femme qui sommeillais en moi autrefois.
    Enfin je ne sais pas, je m'exprime mal..
    Surtout un besoin de reprendre confiance en moi, de me sentir belle, de me sentir bien.
    J'ai toujours eu besoin d'un certains changement après une certaines période, comme tout le monde je pense - pour une fois.

    Avant j'étais en un mot, quelqu'un de libérée. Comme sans limite, tout me passer au dessus ou presque. Je savais être sexy, et en même temps tellement bien dans mes pompes. J'étais souriante à pertes. Ça me manque tellement, ça et pleins d'autres choses me direz-vous.
    Je sais qu'il faut que j'aille de l'avant, que je continue d'avancer, d’évoluer.
    Mais je ne penses pas que retrouver cette fille me fera reculer, enfin je veux juste regagner cette confiance en moi, et cette légèreté que je possédais, et qui s'est comme envolé par son poids si moindre.
    Y arriverais-je ? J'espère.
    La vrai question c'est : Comment ?
Revenir en haut Aller en bas


Em's

Em's

♣ MESSAGES : 25
♣ ANNIVERSAIRE : 22/05/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Dans l'air.
♣ HUMEUR : Relativement blazée !


+
♣ RELATION: Fiancé(e)
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Mitigée

Em's - i feel empty. _
MessageSujet: Re: Em's - i feel empty. Em's - i feel empty. Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:28

Samedi 19 Janvier 2013 - 18h22

    décrire sa peine.

    Est-je raté quelque chose ? Je fais tous ce qui est en mon pouvoir pour qu'il soit bien, pour qu'il continue de m'aimer, et qu'il ait besoin de moi.
    Malheureusement, là dessus, on a juste la possibilité d'apporter notre contribution, le reste nous est interdit, impossible, et c'est normal.
    Mais j'ai du mal à me faire à l'idée que peut importe ce que je ferais ce que je dirais, son besoin de moi ne s'accroîtrera jamais selon mon bon vouloir ou mon besoin personnel.
    Dur dur de se faire une raison. Ça fait mal... et même si j'ai besoin de ce mal, car ainsi est faite la vie, j'ai mal.... J'ai peur que notre différence nous brise...
    Je garde mes larmes, je ne peut m'exprimer que par ecrit pour le moment mais putain qu'est-ce que j'ai envie de tout lâcher, le combat devient trop dur, cette douleur est pesante, et mes os se brise sous ce poids...

    Je tremble..

    Lui en parler ? A quoi bon je ne peux changer ses sentiments, et lui non plus ne le peu pas, c'est surement ça le pire...
Revenir en haut Aller en bas


Em's

Em's

♣ MESSAGES : 25
♣ ANNIVERSAIRE : 22/05/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Dans l'air.
♣ HUMEUR : Relativement blazée !


+
♣ RELATION: Fiancé(e)
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Mitigée

Em's - i feel empty. _
MessageSujet: Re: Em's - i feel empty. Em's - i feel empty. Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:39

Lundi 21 Janvier 2013 - 19h22

    Pourquoi c'est si dur de penser à moi avant de penser à lui ?
    J'ai jamais aimer autant. C'est bien, de connaitre enfin l'amour, intégralement. Mais y'a comme une tempête qui souffle sur la flamme qu'il a dans son coeur .. J'espère que c'est juste un mauvais pressentiment, mais je sens mal la chose. J'ai peur d'entendre que je ne suis plus celle qu'il lui faut... Mais si c'est le cas, je le laisserais partir car je l'aime vraiment. J'aurai énormément de mal à m'en remettre, peut-être que je n'y arriverais même pas, mais si ce n'est pas lui je serai le centre du monde de quelqu'un d'autres. Mais j'aimerais que ce soit lui. Tellement... Le centre du monde veux seulement dire, qu'il a besoin de moi à ses côtés, d'avoir de mes nouvelles, de me dire qu'il m'aime, que je suis la seule... Sans pour autant m'harceler bien entendu...
    Mais il faut que je me rende à l’évidence, ce n'est pas un besoin pour lui, à croire qu'il peut se passer de moi.. Ça montre clairement que nos degrés d'amour sont différents. Je ne suis qu'une histoire parmi tant d'autres, rien n'est réellement sérieux en réaliter.. J'espère que ça s'arrangera mais en général quand les sentiments ne sont pas égaux ça ne fini jamais comme dans les comptes pour enfant..

    Et puis merde rien ne sert de faire la fière! Ouai je suis anéantie, rien de songer à une minute ou il ne ferait plus partie de ma vie. Car encore une fois j'ai placer trop d'espoir en quelqu'un j'en demande trop aux gens que j'aime ! DESOLER ! De souffrir de me sentir seule entouré de milles personnes, ça a toujours était comme ça, j'ai peur de replonger, j'ai peur que la solitude m'anéantisse a nouveau, j'ai peur que mon coeur pleins de scotch se dechire car il n'est plus heureux avec moi, j'ai peur putain, de tout ça , dela vie qui m'attends, et moi j'ai persnne pour me rassurer, plus de papa (mon beau pere) une moitier de maman par sms , je sais c'est pas aussi grave que de les perdres vraiment mais ça fait mal quand meme ! J'aimerai putain être quelqu'un de normal avec des problemes de merdes, avoir eu uen enfance tout ce qu'il y a de plus normal, avoir une famille quand je rentre de lecole, me chamailler avec mes freres, j'aimerai putain, ne pas devoir en demander autant mais c'est MOI putain c'est MOI je suis comme ça et si tu peux pas le supporter et ben .... Je taime putain, je suis pas capable de dire ça, c'est la derniere chose que je souhaite.... Fait chier... J'y arrive plus, je puise ma force dans l'amour que mon porte si on me le montre pas je suis pas asse forte pour tout affronter, j'en ai marre de sourire, j'emmerde les gens, je m'en fous putain, j'suis mal bah ouai ! et puis merde.... Marre de lutter.....
Revenir en haut Aller en bas


Em's

Em's

♣ MESSAGES : 25
♣ ANNIVERSAIRE : 22/05/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Dans l'air.
♣ HUMEUR : Relativement blazée !


+
♣ RELATION: Fiancé(e)
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Mitigée

Em's - i feel empty. _
MessageSujet: Re: Em's - i feel empty. Em's - i feel empty. Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:17

Mon amour voit tu demain je passe mon concour sous off à la gendarmerie voilà bien longtemps que tu n'a pas écrit ici et la chose qui me vienne c que je t'aime comme jamais je n'ai aimer auparavant tu est la seul et l'unique dans mon cœur et mm si je le montre à ma manière ou peu comme tu dit il n'en reste que c la vérité ... Tu est MA femme, LA femme avec qui je veux finir mes jours! J'aimerais tellement que sa rentre dans ton crâne une bonne fois pour toute de manière à t'ôter t doute à mon égard !! J'attend avc impatience comme un gosse le jour ou l'on amenagera ensemble <3 je donnerai tout pour voir tous les jours ton sourit o réveil et au coucher et ce 365 jours par ans <3333 tu ai mon tout je t'aime
Revenir en haut Aller en bas


Em's

Em's

♣ MESSAGES : 25
♣ ANNIVERSAIRE : 22/05/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Dans l'air.
♣ HUMEUR : Relativement blazée !


+
♣ RELATION: Fiancé(e)
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Mitigée

Em's - i feel empty. _
MessageSujet: Re: Em's - i feel empty. Em's - i feel empty. Icon_minitimeMar 2 Avr - 21:45

Mardi 2 Avril - 23h30

Le 19 février me parait si loin, ce dernier message qu'il a poster ci-dessus me paraît même irréaliste.
C'est fini.
Depuis le 23 Mars, date à laquel nous aurions dû fêter nos 9 mois, il m'as quitté. Mon coeur a était dévasté, rué de coup ce jour là. Et pourtant je sais, que le coup de grasse surviendra lorsqu'il montera dans l'avion pour partir à l'autre bout du monde.
Fuir n'est pas une solution, je suis bien plaçée pour le savoir. Je n'ai fait que 800 km, et je sais que plus ou moins, ça n'aurai rien changer. La peine est dans ton coeur, cette souffrance que tu évites bêtement, elle est là, en toi. Et tu ne peux la vaincre qu'en l'affrontant.
Changer de lieu, car cette maison il l'a construite de ses mains avec toi, et que c'est des souvenirs à chaque coins de rue, je le conçois, c'est tout à fait normal. Mais s'isoler, et quitter les - ou la - personnes, qui te veulent du bien, qui t'aiment, ça c'est la pire des bêtises. Il n'aurai pas voulu ça, vraiment pas. Je ne l'ai pas connu c'est vrai, et tu dois te demander comment je le sais, comment j'ai la certitude que tu fais une erreur en partant seul ?
Je te répondrai comme cela :

"Laisse les souvenirs apaiser ta douleur,
Je ne suis pas loin, et la vie continue...
Si tu as besoin, appele-moi et je viendrai,
Même si tu ne peux pas me voir ou me toucher, je serai là,
Et si tu écoute ton coeur, tu eprouveras clairement
La douceur de l’amour que j’apporterai.
N’allez pas sur ma tombe pour pleurer,
je ne suis pas là, je ne dors pas,
Je suis les mille vents qui soufflent,
Je suis le scintillement
des cristaux de neige,
Je suis la lumière que traverse
les champs de blé,
Je suis la douce pluie d’automne,
Je suis l’éveil des oiseaux dans le calme du matin,
Je suis l’étoile qui brille dans la nuit,
N'allez pas sur ma tombe pour pleurer,
Je ne suis pas là,
Je ne suis pas mort "

Tu connais ces mots, tu sais que je sais maintenant.
Si tu l'aimes vraiment, respecte ses voeux. Affronte ta douleur, pleure, un cour instant comme il le souhaite, pour continuer par la suite de vivre heureux, sans jamais l'oublier, mais en le rendant fière. Il aimait les femmes, tu dis en aimer une, il voulait te voir, heureux, aimer, entourée, de gens qui t'aiment et qui te veulent du bien.

Je t'en prie ne part pas, reste, même si ce n'est pas pour moi, fais le pour lui, pour toi.
Construis ta vie convenablement, affronte ta blessure, pour mieux la soigner, avec le temps.
J'ai appris à être patiente pour toi, j'ai appris à être forte, sans toi et pour toi !
Je suis si jeune et si abîmée par la vie, et pourtant, mon amour est si fort, que je me dois de te sauver, même si pour toi c'est fini, tu seras toujours plus qu'une simple relations. Tu es pour moi ce qu'il a était pour une autre, un homme que j'aime en tout point, comme un mari, un frère, un amie, c'est plus qu'un simple amour, c'est beaucoup plus fort que ce qu'il est possible d'imaginer. Inexplicable.
Revenir en haut Aller en bas


Em's

Em's

♣ MESSAGES : 25
♣ ANNIVERSAIRE : 22/05/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Dans l'air.
♣ HUMEUR : Relativement blazée !


+
♣ RELATION: Fiancé(e)
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Mitigée

Em's - i feel empty. _
MessageSujet: Re: Em's - i feel empty. Em's - i feel empty. Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:43

Mercredi 1er Mai - 21h15

C'est mon mois enfin !
Dans 21 jours la majorité.
Y'a du nouveau, surtout niveau challenge.

    Alors, alors, après un mois de célibat, je suis de nouveaux avec mon amour.
    J'ai l'impression de voir enfin la lumière au bout du tunnel. Moi qui m'était mise en tête que retournée dans le nord serait faire marche arrière je m'étais bien trompé (bon je n'y suis pas encore mais ça arrive ). Et oui retour prévu pour les grandes vacances et/ ou la rentrée ! Et au programme un apart, une nouvelle vie, avec mon chérie pour couronner le tout ! Certains me disent "prudence", mais je suis mon instinct !

    Revenons-en au challenge ! Le principal ! Avoir au minimum mon code, au max mon permis en 3 mois de temps ! Tout le monde me dit que c'est impossible ! on verra bien je vais essayer ! Après c'est déménagement, changement de lycée etc !

    Bizarrement j'ai l'impression que quand les choses vont bien, ou sont sur le point d'aller mieux tout du moins, je deviens moins poétiques. Surement parce que le bonheur ne s'explique pas... <3

Revenir en haut Aller en bas


Emihope


♣ MESSAGES : 2
♣ ANNIVERSAIRE : 22/05/1995
♣ ÂGE : 28


Em's - i feel empty. _
MessageSujet: Re: Em's - i feel empty. Em's - i feel empty. Icon_minitimeVen 14 Mar - 6:12

Un peu moins d'un an que je n'ai pas écrit.... Waw...
Tout d'abord avec l'expression "le bonheur ne s'explique pas" j'ai oublier "il n'est que de courtes durée".

Départ.
Alors a mes 18 ans, Sophie m'as mise dehors car elle ne touchait plus un sous de l'état. J'ai vécu une semaine chez Ludivine une vrai amie. Maxime était déjà dans le nord. Il avait intégrer sa brigade, qu'il avait choisit pour être près de moi, et de ma famille. Lui qui est du sud c'était très noble de sa part. Le dernier vendredi a Toulouse je me suis faites tatouer, et 1 h après j'ai pris le train.

Arrivée dans le nord, je ne me souviens plus exactement des 15 jours passés avec Maxime, juste on se ré entendait bien même si au bout de trois jours j'ai paris qu'il n'avait pas vraiment rompu avec annabelle et qu'elle espérait toujours. Du coup pour qu'elle le laisse je lui ai dit de lui faire croire que j'étais enceinte. Il l'as fait. Après ça j'ai vu des photos d'elle nu, qu'il a ensuite effacer. Les choses se passaient relativement bien, appart que mon petit frère pétait un câble a cause de notre nouveau beau père Samuel. Tim voulait juste voir son père mais ce n'était pas possible.

Le début de la fin.
Puis Isabelle est venu une après-midi, avec son copain âgée de 23 ans comme maxime. Elle en a 46 et quelques donc c'est bizarre. Bref. C'est une des copines de ma mère de quand j'étais petite. Isabelle se dit mentalist, un peu comme le docteur lightman dans lie to me. Moi je l'ai toujours adorée, idolâtrer, du plus loin que je m'en souvienne.

Je reviens pour fini.
Revenir en haut Aller en bas


Emihope


♣ MESSAGES : 2
♣ ANNIVERSAIRE : 22/05/1995
♣ ÂGE : 28


Em's - i feel empty. _
MessageSujet: Re: Em's - i feel empty. Em's - i feel empty. Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:19

Vendredi 25 Mars 2015 - journée mondiale de la procrastination.

Ma vie a tellement changer, et pourtant mon passé est encore trop présent dans mon présent. Que de niveau littéraire pour une tel phrase. Bref. Je me suis relue et punaise qu'est-ce que je me pleins ! Mais en même temps c'est un peu le but d'un journal, dévoiler ses pensées et secrets les plus intimes sans avoir a être jugée. Comme si on parlait à une psy.

Il a ya deux nuits de cela, une amie, Esther, m'as donner le fond du problème. Comme quoi avoir des gens qui nous analyse n'est pas que négatif. La peur du rejet qui vient elle-même de la culpabilité crée par un vide lui - meme issue d'un trouble dans l'enfance.

Donc il faut que je me pardonne de ce que je n'ai pas commis, et aussi de ce que j'ai fais en grandissant.
Que j'apprenne a m'aimer que je ne rejette pas mon corps pour ce qu'il est. Que j'ouvre les yeux sur ce qu'il est.

(Suite quand je rentre)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Em's - i feel empty. _
MessageSujet: Re: Em's - i feel empty. Em's - i feel empty. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Em's - i feel empty.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: ARCHIVES :: Archives
 :: Archives : Messages du Staff
-