Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Nombre d'invités ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nombre d'invités ?
Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Nombre d'invités ? _
MessageSujet: Nombre d'invités ? Nombre d'invités ? Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:48


    Bonjour ! :3

    Je me posais quelques questions, pour moi globalement, mais autant en faire un truc plus général.

    Au niveau du nombre de gens présents à une fête, que préférez-vous ?
    Pour vous, à partir de quel nombre d'invités une fête est une "grosse" fête ?
    Quel nombre d'invités moyen pour un anniversaire selon vous ? Selon les conditions ?
    Seriez-vous du genre à inviter uniquement des gens que vous appréciez, des connaissances, des inconnus ?

    Merci *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Nombre d'invités ? _
MessageSujet: Re: Nombre d'invités ? Nombre d'invités ? Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:30

Je dirais grosse fête à partir de 20-25 personnes environ, disons que c'est selon moi le nombre à partir duquel il est impossible de passer du temps avec chaque personne de la soirée. Les fêtes de 3 à 15 c'est cool.
Le problème des anniversaires et de toutes les grosses fêtes organisées c'est que c'est prévu, donc décevant. Enfin peut-être que tout le monde ne le vit pas comme ça, mais surtout quand on organise on ne prévoit pas le mec qui gerbe dans le pot de fleur, les gens qui s'engueulent, la fille qu'on a invité parc qu'on ne la voit jamais et à qui on ne va pas parler de la soirée. Les petits fours ne sont pas mangés mais explosés contre les murs, on a galéré pour tout organiser et maintenant il faut réparer les conneries.
Bref, c'est mon point de vue de meuf pessimiste et moyennement sociable.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Nombre d'invités ? _
MessageSujet: Re: Nombre d'invités ? Nombre d'invités ? Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:53


    Dix ans plus tard...

    Merci pour ta réponse :D
    Alors oui je crains pour les conneries, mais bon, comme la plupart de mes amis sont posés... j'espère qu'il n'y aura pas trop de casse (a') à la limite nettoyer le vomis ne me dérange pas, casser un truc j'aurais tendance à grincer des dents par contre \o/
    Une vingtaine de personnes a répondu à l'appel (au départ je commençais à désespérer, comme il n'y avait qu'une dizaine de réponses xD) et d'autres sont encore dans l'attente d'une réponse, donc on peut dire que ce ne sera pas très petit, même si j'ai vu pire ! Ce qui est cool, dans ce genre de cas, c'est que je vais avoir l'occasion de voir des gens que je ne vois jamais / qui habitent loin, donc les trucs organisés, ça a aussi ses avantages :p
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Contenu sponsorisé




Nombre d'invités ? _
MessageSujet: Re: Nombre d'invités ? Nombre d'invités ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Nombre d'invités ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PASSIONS :: Sorties
 :: Soirées
-