Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Passion soudaine très surprenante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Passion soudaine très surprenante
Chloé-

Chloé-

Féminin ♣ MESSAGES : 13
♣ ANNIVERSAIRE : 18/06/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Paris
♣ HUMEUR : Happy !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Endormie

Passion soudaine très surprenante _
MessageSujet: Passion soudaine très surprenante Passion soudaine très surprenante Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:49

Alors , voilà je vais vous parler de quelque chose qui m'arrive et qui je trouve est très surprenante.
Donc normalement j'écoute plutôt des chansons d'Adèle , D'Emeli Sandé , Birdy..
Mais il m'est arrivé quelque chose que je n'aurais jamais cru possible.
Cette chose la C'est Mister You.
Je précise que je détèste le Rap. Bref , donc un jour je suis tombé sur l'une de ces chanson et depuis je suis totalement accro a lui , ou du moins a ce qu'il montre.
Ces phrases et citations , dont une dans ma signature ! Je ne sais pas mais je trouve que les phrases qu'il dit( mis a part les 'Nique la Police ' et tout ça ) sont différentes de celles des autres rappeurs , je trouve qu'il y a une certaine réfléxion.
Je sais que beaucoup de gens ne l'aime pas et il y a 3mois j'aurais dit la même chose mais là je suis absorbée par lui , j'ai regardé ses interviews et je trouve qu'il a du charme et qu'il est très charismatique et malgré ce qu'on peut croire , quand on l'écoute parler il parait très mur , posé et intelligent avec ses idées qu'il défent.
Cela vous est-il arrivé avec quelqu'un d'autre qui n'est d'habitude pas votre style du tout ?
Je cherche des explications a ce phénomène car habituellement j'ai vraiment HORREUR du Rap !
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Passion soudaine très surprenante _
MessageSujet: Re: Passion soudaine très surprenante Passion soudaine très surprenante Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:54

Si tu veux écouter des rappeurs vraiment différents des autres, va falloir regarder d'un autre côté, si tu veux mon avis.


Et oui ça m'est arrivé mais en général, à partir de ce moment-là, je m'ouvre aussi à d'autres artistes du même style.
Revenir en haut Aller en bas


Chloé-

Chloé-

Féminin ♣ MESSAGES : 13
♣ ANNIVERSAIRE : 18/06/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Paris
♣ HUMEUR : Happy !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Endormie

Passion soudaine très surprenante _
MessageSujet: Re: Passion soudaine très surprenante Passion soudaine très surprenante Icon_minitimeLun 29 Oct - 8:41

Eh bien pas moi , c'est seulement Lui.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Passion soudaine très surprenante _
MessageSujet: Re: Passion soudaine très surprenante Passion soudaine très surprenante Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:18

Heureusement qu'il y a des exceptions j'ai envie de dire !
C'est très humain, donc pas surprenant, c'est le contraire qui le serait davantage.
Pour nous rassurer, on a tendance à vouloir cataloguer les choses, mettre d'un côté ce qu'on aime, d'un autre ce qu'on n'aime pas. C'est rassurant, on a l'impression de se connaître, de savoir nos réactions face à quelque chose, je ne sais pas...
Sauf que ça ne se passe pas du tout comme ça ; tout n'est pas noir ou blanc dans la vie. C'est possible qu'il y ait des choses que tu n'aurais jamais soupçonné aimer que tu apprécies contre toute attente ; c'est comme les aliments... tu es persuadée de détester tel aliment, et finalement, tu t'étonnes à prendre du plaisir à le manger quand il est cuisiné d'une certaine façon.
C'est pareil, quand tu imagines le mec parfait dans ta tête et que tu tombes amoureuse... de son total opposé !
Faut arrêter de généraliser, de vouloir englober tout dans un même sac. Il y a un temps où je déclarais détester le rap, excepté tel artiste, puis un autre, puis encore un nouveau... y avait tellement d'exceptions que ça en devenait débile de déclarer de ne pas aimer le rap. Finalement maintenant je tourne sept fois ma langue dans ma bouche avant de parler. ^^'
Bref, le cœur n'attend pas de caractéristiques précises pour aimer ;)
(WOH, c'était philosophique \o/)
Revenir en haut Aller en bas


Clauu'

Clauu'

Féminin ♣ MESSAGES : 2
♣ ANNIVERSAIRE : 29/07/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Upper East Side
♣ HUMEUR : Glad


Passion soudaine très surprenante _
MessageSujet: Re: Passion soudaine très surprenante Passion soudaine très surprenante Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:30

Je vis la même chose avec Chris Brown. Bah personnelement J'aime assez Mister You je trouve que ses textes sont un peu plus rechercher que les autres :3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Passion soudaine très surprenante _
MessageSujet: Re: Passion soudaine très surprenante Passion soudaine très surprenante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Passion soudaine très surprenante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PASSIONS :: Occupations,
Passions

 :: Musique
-