Little Lullaby

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Passion soudaine très surprenante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Féminin ♣ MESSAGES : 13
♣ ANNIVERSAIRE : 18/06/1995
♣ ÂGE : 22
♣ LOCALISATION : Paris
♣ HUMEUR : Happy !

+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Endormie

MessageSujet: Passion soudaine très surprenante Dim 28 Oct - 21:49

Alors , voilà je vais vous parler de quelque chose qui m'arrive et qui je trouve est très surprenante.
Donc normalement j'écoute plutôt des chansons d'Adèle , D'Emeli Sandé , Birdy..
Mais il m'est arrivé quelque chose que je n'aurais jamais cru possible.
Cette chose la C'est Mister You.
Je précise que je détèste le Rap. Bref , donc un jour je suis tombé sur l'une de ces chanson et depuis je suis totalement accro a lui , ou du moins a ce qu'il montre.
Ces phrases et citations , dont une dans ma signature ! Je ne sais pas mais je trouve que les phrases qu'il dit( mis a part les 'Nique la Police ' et tout ça ) sont différentes de celles des autres rappeurs , je trouve qu'il y a une certaine réfléxion.
Je sais que beaucoup de gens ne l'aime pas et il y a 3mois j'aurais dit la même chose mais là je suis absorbée par lui , j'ai regardé ses interviews et je trouve qu'il a du charme et qu'il est très charismatique et malgré ce qu'on peut croire , quand on l'écoute parler il parait très mur , posé et intelligent avec ses idées qu'il défent.
Cela vous est-il arrivé avec quelqu'un d'autre qui n'est d'habitude pas votre style du tout ?
Je cherche des explications a ce phénomène car habituellement j'ai vraiment HORREUR du Rap !
Revenir en haut Aller en bas

Féminin ♣ MESSAGES : 1758
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995

+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: Passion soudaine très surprenante Dim 28 Oct - 21:54

Si tu veux écouter des rappeurs vraiment différents des autres, va falloir regarder d'un autre côté, si tu veux mon avis.

Et oui ça m'est arrivé mais en général, à partir de ce moment-là, je m'ouvre aussi à d'autres artistes du même style.

----------------------------------------✁--------------------------------

« Je n'ai jamais voulu faire de balloches et je n'ai jamais cherché à composer de chansons populaires, de tubes, tu vois ? Dans les maisons de disques, on me disait qu'il fallait que je me coupe les cheveux, que je ne porte plus de jeans et que comme ça je pourrais plaire aux minettes. Moi je leur ai dit d'aller se faire voir, et j'ai claqué la porte à tous ces gens parce que je refuse de faire la pute avec moi-même. » Personne.

« On peut fusiller un chanteur, personne ne peut tuer des chansons. »
Fred Alpi

Féminin ♣ MESSAGES : 13
♣ ANNIVERSAIRE : 18/06/1995
♣ LOCALISATION : Paris
♣ HUMEUR : Happy !

+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Endormie

MessageSujet: Re: Passion soudaine très surprenante Lun 29 Oct - 8:41

Eh bien pas moi , c'est seulement Lui.

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 21

MessageSujet: Re: Passion soudaine très surprenante Lun 29 Oct - 11:18

Heureusement qu'il y a des exceptions j'ai envie de dire !
C'est très humain, donc pas surprenant, c'est le contraire qui le serait davantage.
Pour nous rassurer, on a tendance à vouloir cataloguer les choses, mettre d'un côté ce qu'on aime, d'un autre ce qu'on n'aime pas. C'est rassurant, on a l'impression de se connaître, de savoir nos réactions face à quelque chose, je ne sais pas...
Sauf que ça ne se passe pas du tout comme ça ; tout n'est pas noir ou blanc dans la vie. C'est possible qu'il y ait des choses que tu n'aurais jamais soupçonné aimer que tu apprécies contre toute attente ; c'est comme les aliments... tu es persuadée de détester tel aliment, et finalement, tu t'étonnes à prendre du plaisir à le manger quand il est cuisiné d'une certaine façon.
C'est pareil, quand tu imagines le mec parfait dans ta tête et que tu tombes amoureuse... de son total opposé !
Faut arrêter de généraliser, de vouloir englober tout dans un même sac. Il y a un temps où je déclarais détester le rap, excepté tel artiste, puis un autre, puis encore un nouveau... y avait tellement d'exceptions que ça en devenait débile de déclarer de ne pas aimer le rap. Finalement maintenant je tourne sept fois ma langue dans ma bouche avant de parler. ^^'
Bref, le cœur n'attend pas de caractéristiques précises pour aimer ;)
(WOH, c'était philosophique \o/)

----------------------------------------✁--------------------------------
Citation :
« Nos yeux se renvoient la lumière / Et la lumière le silence / A ne plus se reconnaître / A survivre à l'absence »

Féminin ♣ MESSAGES : 2
♣ ANNIVERSAIRE : 29/07/1996
♣ ÂGE : 21
♣ LOCALISATION : Upper East Side
♣ HUMEUR : Glad

MessageSujet: Re: Passion soudaine très surprenante Mar 30 Oct - 18:30

Je vis la même chose avec Chris Brown. Bah personnelement J'aime assez Mister You je trouve que ses textes sont un peu plus rechercher que les autres :3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passion soudaine très surprenante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1