Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

C. Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
C. Présentation
Chloé-

Chloé-

Féminin ♣ MESSAGES : 13
♣ ANNIVERSAIRE : 18/06/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Paris
♣ HUMEUR : Happy !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Endormie

C. Présentation _
MessageSujet: C. Présentation C. Présentation Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:51

Prénom : Chloé
Sexe : Féminin
Age : 17ans
Situation : En Couple ( 16.05.2011)
Domicile : Paris

Présentation :

Alors moi c'est Chloé , Je vis dans un quartier Chic de Paris.
Mon père est PDG d'une entreprise de décoration et ma mère est avocate.
Je suis donc sans-cesse invitée a des soirées , brunch..
J'aime beaucoup ce milieu et ses soirées.
Je suis en Terminale L dans un lycée privé.
J'ai beaucoup d'amis , et j'aimerais qu'ils s'entendent tous bien mais impossible , ils sont tous tellement différents. Moi je suis au milieu et m'adapte a chacun.
Malgré les apparences ; Je ne suis absolument pas une fille a papa coincée , même si c'est ce que je laisse paraître dans ce genre de soirée , dans la vraie vie je passe mon temps a rigoler et a chanter. J'ai beaucoup de caractère et je dis ce que je pense , Je détèste au plus haut point les gens qui parlent derrière le dos des autres.
Quand j'apprécie quelqu'un je peux être la plus gentille des filles et tout faire pour son bonheur , mais quand je n'apprécie pas quelqu'un je peux être la pire peste sur terre.
Soyons clair : Je ne détèste personne sans aucune raison ou pour sa personalitée , quand je n'aime pas quelqu'un c'est qu'il m'a fait quelque chose.
Sinon je suis passionée par La Photographie et La mode. Je passe ma vie dans des boutiques a créer des tenues pour ensuite en prendre des photos.
J'allais oublier mon Copain : Rayan.
Lui et moi on est complètement différent et si un jour on m'aurait dis que j'allais être avec lui , j'aurais dis impossible.
Mais pourtant.. Entre nous c'est fusionel et même pire que ça , par contre nous avons deux forts caractère et quelques fois , ça part en clash. C'est passionel. Mais je l'aime tellement Ahaaah ;$.

J'aime : Les gens vrais avec une vraie personnalitée. Qui sont de bonne humeur et qui prennent la vie du bon coté.
Le nutella , M² ( Mode , Musique) & P (Phographie)
Le Make-up (&) Nail. J'aime beaucoup Lire aussi.
J'aime pas : Les gens qui suivent les autres sans aucun avis , les gens trop réservés , Les gens qui sont toujours déprimés.
La Pluie. L'anis (&) La pistache.

Passe temps Favoris : Etre avec mes amis et mon copain.


Expressions Favorites : T'inquiète , On est motivééééé , Susuu.
Couleusr Préférées : Bordeaux , Beige et noir.
Mon Style en un mot : (Vestimentaire) : Classe.
Style de Musique : Soul ( Duffy , Adèle..) (&) Reggaeton.
Smiley Qui me représente : C. Présentation 3599166761

Voilà (:
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


C. Présentation _
MessageSujet: Re: C. Présentation C. Présentation Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:24

Chloé- a écrit:

Alors moi c'est Chloé , Je vis dans un quartier Chic de Paris.
Mon père est PDG d'une entreprise de décoration et ma mère est avocate.
Je suis donc sans-cesse invitée a des soirées , brunch..

Commencer par se présenter comme ça, c'est vraiment naze.
T'as que le fric de tes parents qui te rend intéressante ou quoi ?

Bienvenue. TT
Revenir en haut Aller en bas


Em's

Em's

♣ MESSAGES : 25
♣ ANNIVERSAIRE : 22/05/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Dans l'air.
♣ HUMEUR : Relativement blazée !


+
♣ RELATION: Fiancé(e)
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Mitigée

C. Présentation _
MessageSujet: Re: C. Présentation C. Présentation Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:32

    Bienvenue Chloé ! :)
    Alors pour reprendre ce qu'a dit Mütze, que je trouve certes très franc mais peu être un peu trop sévère :p c'est vrai que ça fait un peu "je me vante" mais je pense que c'était nécessaire pour le reste de ta présentation. Et puis je vois que malgré cela, tu n'est pas "une fille à papa" ce que personnellement, je ne supportes pas. J'adore le fait que malgré ta situation, tu sois une fille vrai et qui ne prends pas les gens de haut apparemment. Enfin bref, j'aime beaucoup ta présentation, et j’espère que tu t'amuseras bien parmi nous.

    P.s : Les gens sont très direct ici, à ce que j'ai pu comprendre, mais apparement il ne faut pas prendre tout au premier degrès ! Bonne chance ! hihi


Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


C. Présentation _
MessageSujet: Re: C. Présentation C. Présentation Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:40

Ah non mais moi c'est occasionnel ma franchise,
et là c'est bien à prendre au premier degré xD

Non vraiment, je ne comprends pas comment on peut débarquer ici en disant direct "ouais mon père est PDG, ma mère avocate, je vis dans un quartier chic de Paris, j'vais en privé, j'arrête pas d'être invitée à des soirées grâce à mon fric"...
'fin, c'est cool pour toi, tu dois avoir une vie cool, mais après je crois que tout le monde s'en fout et je vois pas l'utilité d'en parler si ce n'est que pour attirer les jalousies.

CELA DIT, je veux bien voir tes photos, poste les à l'occasion ! :)
Revenir en haut Aller en bas


Puissante
Je sais, j'suis une star 8)

Puissante

Féminin ♣ MESSAGES : 81
♣ ANNIVERSAIRE : 05/09/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Belgique
♣ HUMEUR : Coool Raouuul !


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Va =)

C. Présentation _
MessageSujet: Re: C. Présentation C. Présentation Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:46

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

C. Présentation _
MessageSujet: Re: C. Présentation C. Présentation Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:07

Mütze a écrit:
Non vraiment, je ne comprends pas comment on peut débarquer ici en disant direct "ouais mon père est PDG, ma mère avocate, je vis dans un quartier chic de Paris, j'vais en privé, j'arrête pas d'être invitée à des soirées grâce à mon fric"...
'fin, c'est cool pour toi, tu dois avoir une vie cool, mais après je crois que tout le monde s'en fout et je vois pas l'utilité d'en parler si ce n'est que pour attirer les jalousies.
Mütze a tout dit.

Soit, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

C. Présentation _
MessageSujet: Re: C. Présentation C. Présentation Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:02

J'ai du mal à croire que cette présentation soit sérieuse tant elle est caricaturale.
Si par contre c'est vrai, je te foutrais bien une paire de claques.

Au fait, perso', c'est le genre de vie qui me ferait bien chier. J'ai du mal à concevoir qu'on puisse trouver ça "cool", mais je viens d'un autre monde je crois.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

C. Présentation _
MessageSujet: Re: C. Présentation C. Présentation Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:18

Oh, excusez-oim j'avais pas tout lu. Je crois que je viens seulement de me réveiller après avoir passé la journée en réunion.
Et puis vous excuserez aussi au passage le double post, j'ai pas vraiment réfléchi j'ai balancé ça comme ça.

Em's a écrit:
    Bienvenue Chloé ! :)
    Alors pour reprendre ce qu'a dit Mütze, que je trouve certes très franc mais peu être un peu trop sévère :p c'est vrai que ça fait un peu "je me vante" mais je pense que c'était nécessaire pour le reste de ta présentation. Et puis je vois que malgré cela, tu n'est pas "une fille à papa" ce que personnellement, je ne supportes pas. J'adore le fait que malgré ta situation, tu sois une fille vrai et qui ne prends pas les gens de haut apparemment. Enfin bref, j'aime beaucoup ta présentation, et j’espère que tu t'amuseras bien parmi nous.

    P.s : Les gens sont très direct ici, à ce que j'ai pu comprendre, mais apparement il ne faut pas prendre tout au premier degrès ! Bonne chance ! hihi
Euuuuh j'ose espérer que ça faisait justement partie des trucs à ne pas prendre au premier degré.
Parce que, bordel, j'ai beau lire et relire cette présentation j'ai toujours l'impression d'avoir une petite bourge de merde qui sort de mon écran pour me toiser avec ses regards supérieurs et le compte en banque de ses ieuv.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


C. Présentation _
MessageSujet: Re: C. Présentation C. Présentation Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:23

Mais en fait Louise on aurait dû fermer nos gueules.
Je suis sûre que ça lui fait très plaisir qu'on en parle, c'est parfaitement ce qu'elle voulait.
Viens, nous, partons avec une bière à la main faire le tour du monde en dormant à la belle étoile, je suis sûre qu'on s'éclatera plus :D
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

C. Présentation _
MessageSujet: Re: C. Présentation C. Présentation Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:26

Je conseillerais pas trop de dormir à la belle étoile en ce moment. Par contre la bière je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


C. Présentation _
MessageSujet: Re: C. Présentation C. Présentation Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:57

Mais on sera à l'autre bout du monde, plus au fin fond de la Lorraine Louise, voyons !

La bière, c'est d'la pisse humaine.
Tu ne veux pas du champagne et du fois gras, plutôt ?
J'ai du caviar aussi...
Tout ça sur un bon petit fond de musique classique au fond d'une limousine...
Ça te tente pas ? mmmh
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

C. Présentation _
MessageSujet: Re: C. Présentation C. Présentation Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:01

Oui mais 'faut y arriver à l'autre bout du monde. Enfin, en cas de problème, mon père peut nous prêter son jet privé et son pilote personnel.

Le caviar je ne l'apprécie qu'au petit-déjeuner.
Pour la musique j'espère que tu appelleras ton orchestre de chambre personnel comme pendant notre dernière soirée au fouquet's.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


C. Présentation _
MessageSujet: Re: C. Présentation C. Présentation Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:13

Mon orchestre de chambre est actuellement en concert à New-York.
Mais ce n'est pas un problème. Si ce n'est pas eux qui viennent à nous, c'est nous qui viendrons à eux ! Appelle ton père pour le jet, je m'occupe de trouver notre chauffeur personnel. J'ai plus de batterie sur mon Iphone mais c'est pas un problème, j'en ai un deuxième.

EDIT : En fait, on abandonne tout.
Ma robe Dolce & Gabanna est trouée, et je n'ai plus de Gucci en parfum.
Je ne peux pas affronter le regard des communs mortels, je serais si morte de honte cry


Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


C. Présentation _
MessageSujet: Re: C. Présentation C. Présentation Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:25

Sinon j'ai accès à un duplex dans le quartier latin si vous voulez. xD
Revenir en haut Aller en bas


Em's

Em's

♣ MESSAGES : 25
♣ ANNIVERSAIRE : 22/05/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Dans l'air.
♣ HUMEUR : Relativement blazée !


+
♣ RELATION: Fiancé(e)
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Mitigée

C. Présentation _
MessageSujet: Re: C. Présentation C. Présentation Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:29

    J'ai pas vraiment envie de me lancer dans un autre débat avec vous, mais je suis vraiment choquée par vos posts.

    Je peux tout à fait comprendre que les petites bourges vous sortent par les yeux, mais vous vous basez sur des préjugés ! Vous ne la connaissez même pas ! Même si elle a mal commencer ça présentation, et alors ? Vous ne nous dîtes pas, "ça se trouve elle n'as pas fait exprès , son but n'était pas de nous en mettre pleins la vue attendons de voir la suite ça se trouve elle a était habitué à se présenter comme ça "

    Je suis vraiment sur le cul de constater aussi peu d'empathie. Vous voyez pas qu'elle a même pas répondu ? Je vous trouve vraiment, méchant ; même cruel. Vous mettez les gens dans des cases sans même essayer de les comprendre, j'trouve ça tellement puérile...
Revenir en haut Aller en bas


Chloé-

Chloé-

Féminin ♣ MESSAGES : 13
♣ ANNIVERSAIRE : 18/06/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Paris
♣ HUMEUR : Happy !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Endormie

C. Présentation _
MessageSujet: Re: C. Présentation C. Présentation Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:59

Alors pour commencer : J'ai commencer ma présentation comme ça , car pour moi c"était nécéssaire pour comprendre la suite. Merci beaucoup a Em's de l'avoir compris !
Après Louise : Je ne suis pas du tout une bourge dans ma personnalitée et ç'est justement ça que je voulais faire comprendre c'est donc pour ça que j'ai introduit ma présentation comme ça , et aussi je voulais faire comprendre qu'il ne faut pas juger selon les apparences. Mais ça apparement vous ne l'avez pas compris. Pourtant si je ne m'abuse certains d'entre vous sont exclus de la vie sociale de leur bahut , je ne sais pas si c'est votre cas mais supposons que oui , vous , vous en avez marre d'être juger selon votre classe sociale et bin moi aussi j'en ai marre ! Je suis le contraire de ce que vous pensez , et je trouve ça abruti de classer les gens comme ça ! Et au passage Louise , ne pense pas que je suis le genre de fille a se laissez donner des claques , tu serais surement suprise.
Sur-ce : Em's , je crois que tu as bien compris et je t'en remercie :)
Revenir en haut Aller en bas


Jade_

Jade_

Féminin ♣ MESSAGES : 15
♣ ANNIVERSAIRE : 12/11/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Manhattan
♣ HUMEUR : Tout simplement Heureuse.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

C. Présentation _
MessageSujet: Re: C. Présentation C. Présentation Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:46

Bienvenue Chloé :) .
Je suis tout a fait d'accord avec Em's !
Et pour ce qui est de Louise je crois que tu as un complexe d'inferiorité et que tu essaie de démontrer le contraire ! Juger les gens comme ça je trouve ça Pathétique , surtout quand il sagit d'un cliché comme le dit Chloé elle se bat contre ça , et nous prouve que sa personnalité est différente. Bon Chloé n'est pas comme d'accord , mais si quelqu'un d'autre était comme ça , quel serait le problème ? Chacun a sa personnalité et je déteste les gens qui se permettent de juger sans argumentation derrière , c'est facile de critiquer sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas


Chloé-

Chloé-

Féminin ♣ MESSAGES : 13
♣ ANNIVERSAIRE : 18/06/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Paris
♣ HUMEUR : Happy !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Endormie

C. Présentation _
MessageSujet: Re: C. Présentation C. Présentation Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:54

Merci Beaucoup Jade !
Je crois que toi aussi tu as compris. Et effectivement c'est très facile de juger sur un Forum.
Je trouve que n'êtes pas très ouverts et que vous ne chercher pas a comprendre et rester sur votre première impression , ce qui est je trouve très gamin. Vous n'êtes plus en 6e , grandissez un peu et essayez de comprendre l'état d'ésprit de chacun , au lieu de juger.
Comme je l'ai dit je ne suis pas comme ça , et c'est exactement pour cela que j'ai commencer ma présentation ainsi , je pensais que vous alliez comprendre mais apparement non. Et ne croyez pas que je suis impréssionée par vous et que vous m'avez atteinte. Je sais ce que je vaux. Mais comme le dit Jade , c'est quoi votre problème avec les gens de classe sociale plus élevée ? Comme si j'avais choisi ma classe sociale --'. Bref.
Revenir en haut Aller en bas


Em's

Em's

♣ MESSAGES : 25
♣ ANNIVERSAIRE : 22/05/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Dans l'air.
♣ HUMEUR : Relativement blazée !


+
♣ RELATION: Fiancé(e)
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Mitigée

C. Présentation _
MessageSujet: Re: C. Présentation C. Présentation Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:49

C'était avec grand plaisir Chloé ;)

Jade : Contente de voir quelqu'un de compréhensive ! :)
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

C. Présentation _
MessageSujet: Re: C. Présentation C. Présentation Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:59

Oh vous me faites hurler de rire. J'éditerai en vous expliquant pourquoi point par point mais là je peux pas, il faut que je me calme, j'ai jamais autant déliré de ma vie les meufs.

Chloé- a écrit:
Après Louise : Je ne suis pas du tout une bourge dans ma personnalitée et ç'est justement ça que je voulais faire comprendre c'est donc pour ça que j'ai introduit ma présentation comme ça ,
Non, scuuuuse, "je suis pas bourge je kiffe juste aller à des soirées brunch dans les quartiers chics de Paris avec mon père le pdg et ma mère l'avocate", ça va c'est pas trop bourge comme attitude. Pas trop.

Citation :
Pourtant si je ne m'abuse certains d'entre vous sont exclus de la vie sociale de leur bahut , je ne sais pas si c'est votre cas mais supposons que oui
Mais putain, mais va supposer ailleurs. Sérieux, c'est vraiment le genre de remarques qui me donne envie de te coller des baffes.
Au passage, non, je n'ai pas été exclue de la "vie sociale" de mon lycée PUBLIC, et je l'écrit en majuscule parce que je défends l'enseignement PUBLIC.

Citation :
vous , vous en avez marre d'être juger selon votre classe sociale
Si quelqu'un voulait le faire, je veux qu'il sache que j'en ai rien à foutre.

Citation :
Je suis le contraire de ce que vous pensez , et je trouve ça abruti de classer les gens comme ça !
ET BEN PRÉSENTE TOI AUTREMENT. Putain c'est quand même pas dur ! Tu virais les premières phrases de ta présentation et tu devenais quelqu'un d'à peu près banal à nos yeux.

Citation :
Et au passage Louise , ne pense pas que je suis le genre de fille a se laissez donner des claques , tu serais surement suprise.
Quand tu veux on essaye.


Jade_ a écrit:
Et pour ce qui est de Louise je crois que tu as un complexe d'inferiorité et que tu essaie de démontrer le contraire !
T'es psy ? Non ? Ta gueule.

Citation :
Juger les gens comme ça je trouve ça Pathétique , surtout quand il sagit d'un cliché comme le dit Chloé elle se bat contre ça, et nous prouve que sa personnalité est différente.
Quand on se bat contre un cliché on ne l'alimente pas.

Citation :
Bon Chloé n'est pas comme d'accord , mais si quelqu'un d'autre était comme ça , quel serait le problème ? Chacun a sa personnalité et je déteste les gens qui se permettent de juger sans argumentation derrière , c'est facile de critiquer sur un forum.
Je pourrais t'expliquer pourquoi je chie sur les bourges mais tu comprendrais pas. Ou alors ça prendrait longtemps. Et là je sors de réunion, j'ai la flemme et mal à la tête mais si un jour j'en ai le courage, rappelle moi de le faire.


Chloé- a écrit:
Je trouve que n'êtes pas très ouverts et que vous ne chercher pas a comprendre et rester sur votre première impression , ce qui est je trouve très gamin. Vous n'êtes plus en 6e , grandissez un peu et essayez de comprendre l'état d'ésprit de chacun , au lieu de juger.
Bouh, nous sommes méchants.

Citation :
Comme je l'ai dit je ne suis pas comme ça , et c'est exactement pour cela que j'ai commencer ma présentation ainsi , je pensais que vous alliez comprendre mais apparement non.
Bouh, nous sommes vraiment très méchants et peu compréhensifs.

Citation :
Et ne croyez pas que je suis impréssionée par vous et que vous m'avez atteinte.
Pauvre manants que nous commes.

Citation :
Je sais ce que je vaux.
T'as une valeur toi ? Marchandise.

Citation :
Mais comme le dit Jade , c'est quoi votre problème avec les gens de classe sociale plus élevée ? Comme si j'avais choisi ma classe sociale --'. Bref.
T'as pas choisi ta classe sociale mais t'as choisi de te présenter en la mettant en avant. Je me présente pas en disant "Coucou c'est Louise, mes parents sont salariés et m'emmènent en manif depuis que j'ai 12 ans et ça me botte" pour justifier ma personnalité.
Revenir en haut Aller en bas


Chloé-

Chloé-

Féminin ♣ MESSAGES : 13
♣ ANNIVERSAIRE : 18/06/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Paris
♣ HUMEUR : Happy !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Endormie

C. Présentation _
MessageSujet: Re: C. Présentation C. Présentation Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:51

Je crois que t'as un sérieux problème. Vu comment tu t'éxites pour rien.
Tu te prends pour quelqu'un de supérieur a moi. Et tu te permet de m'insulter de marchandises --'. T'as été éduqué sans aucune ouverture d'ésprit , peut-être que t'es parents ne sont pas riches et t'ont élevé en critiquant les classes au-dessus , mais moi je me permet pas de te juger ou de t'insulter pourquoi tu le fais ? Moi personnelement je reste calme contrairement à toi. Et tu crois sincèrement que tu me fais peur ? On essaie quand tu veux. Alalaaala. Peut-être que Jade n'est pas Psy mais elle a bien cerné t'as personnalité.
Et je ne sais pas ce que tu ne comprends pas dans : JE ME SUIS PRENSENTE AINSI POUR MIEUX FAIRE COMPRENDRE QUE NOTRE PERSONNALITE NE DEPEND PAS DE NOTRE CLASSE SOCIALE. J'espère sincèrement que tu as enfin compris :) .
Revenir en haut Aller en bas


Jade_

Jade_

Féminin ♣ MESSAGES : 15
♣ ANNIVERSAIRE : 12/11/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Manhattan
♣ HUMEUR : Tout simplement Heureuse.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

C. Présentation _
MessageSujet: Re: C. Présentation C. Présentation Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:59

Louise : Je tiens a te préciser que je fais des études de psychologie.
Je ne sais pas quel est ton problème , mais tu as beaucoup de colère en toi , et d'amertume vis a vis des classes plus élevés que la tienne. Sache que Chloé ne te prends pas de haut.
Je pense que tu devrais consulter ( Ce n'est pas du tout méchant mais sincère )
Chloé : Ne t'arrête pas sur des gens comme ça , il faut avoir un minimum d'intéligence pour comprendre ton cas et je pense qu'ils n'ont pas compris , n'éssaie pas de leurs faire comprendre je crois qu'ils n'y arriveront pas. Pour ma part j'ai compris et ne t'inquiète pas , beaucoup de gens je pense vont le comprendre dans la vie . Aussi , continue de montrer ta vraie personnalité et rencontre de nouveaux gens , ça ne fera qu'élargir ton cercle sociale et te permettre d'être proche d'autres classes. Comme ça tu seras moins catalogué.
Amicalemeent :3
Revenir en haut Aller en bas


Chloé-

Chloé-

Féminin ♣ MESSAGES : 13
♣ ANNIVERSAIRE : 18/06/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Paris
♣ HUMEUR : Happy !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Endormie

C. Présentation _
MessageSujet: Re: C. Présentation C. Présentation Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:06

Jade : Ton soutien me fais énormément plaisir :) .
Et merci pour tes conseils , je les pratiquent déja depuis mon enfance et mes amis ne sont pas seulement dans mon lycée , je fréquente des gens de partout et ne m'arrète pas du tout sur leurs classes sociales et eux non plus d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas


Em's

Em's

♣ MESSAGES : 25
♣ ANNIVERSAIRE : 22/05/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Dans l'air.
♣ HUMEUR : Relativement blazée !


+
♣ RELATION: Fiancé(e)
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Mitigée

C. Présentation _
MessageSujet: Re: C. Présentation C. Présentation Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:17

Jade_ a écrit:
il faut avoir un minimum d'intéligence pour comprendre ton cas et je pense qu'ils n'ont pas compris ,

Tout à fait d'accord, t'en fais pas Chloé, on t'as comprise et on te soutiens ! :D

fiesta
Revenir en haut Aller en bas


Chloé-

Chloé-

Féminin ♣ MESSAGES : 13
♣ ANNIVERSAIRE : 18/06/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Paris
♣ HUMEUR : Happy !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Endormie

C. Présentation _
MessageSujet: Re: C. Présentation C. Présentation Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:21

Merci Les Filles :D !
Au passage tu as une voix magnifique Em's *__* !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




C. Présentation _
MessageSujet: Re: C. Présentation C. Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


C. Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: ADMINISTRATION :: Registre
 :: Liste des Membres
-