Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

» Tes critères pour l' « Être Parfait »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
» Tes critères pour l' « Être Parfait »
Invité
Invité




» Tes critères pour l' « Être Parfait » - Page 3 _
MessageSujet: Re: » Tes critères pour l' « Être Parfait » » Tes critères pour l' « Être Parfait » - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:40

    Pour la description physique, je n'ai pas de préférence. Il peut être blond ou brun, grand ou petit, je vois plutôt ça comme un tout. Il n'y pas de critères pour un mec beau à mon avis.
    Après sur le plan mental, il faut qu'il soit compréhensif, sincère, droit, drôle, gentil, mais pas trop. J'aime que les mecs prennent des initiatives.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




» Tes critères pour l' « Être Parfait » - Page 3 _
MessageSujet: Re: » Tes critères pour l' « Être Parfait » » Tes critères pour l' « Être Parfait » - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:41

    Je plussoie totalement pour les chemises. Quand elles sont bien portées et bien coupées, ça fait méga giga super classe.
Revenir en haut Aller en bas


» Gritsou

» Gritsou

Féminin ♣ MESSAGES : 172
♣ ANNIVERSAIRE : 12/09/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : d'vant l'ordi
♣ HUMEUR : ça va


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Tes critères pour l' « Être Parfait » - Page 3 _
MessageSujet: Re: » Tes critères pour l' « Être Parfait » » Tes critères pour l' « Être Parfait » - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:05

    Alors moi :/ u__u
    Physiquement, la beauté, je m'en tape totalement du moment que le corps soit bien fait quoi, genre, fin, musclé, yeux bleus, cheveux bruns mi-long, nez droit.
    Mentalement, je veux qu'il soit proche, mais pas collant, attentif, sincère et honnête.
    Et puis sinon, je m'en fou. Je prends celui que j'aimerai comme ils sont.
Revenir en haut Aller en bas


Kestrell.Alice.
Il y avait une fille, dans la forêt...

Kestrell.Alice.

Féminin ♣ MESSAGES : 162
♣ ANNIVERSAIRE : 04/11/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Nice


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Tes critères pour l' « Être Parfait » - Page 3 _
MessageSujet: Re: » Tes critères pour l' « Être Parfait » » Tes critères pour l' « Être Parfait » - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 8:34

Mmh, aussi, je n'aime pas les mecs TROP musclés, je préfèrerait que le mien ai un corps mince.
Sinon, je craque totalement pour les cheveux longs ou mi-longs O_O xd Mais quand ils sont longs, il faut que le visage soit plutôt mince...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.forumactif.org/index.htm

Invité
Invité




» Tes critères pour l' « Être Parfait » - Page 3 _
MessageSujet: Re: » Tes critères pour l' « Être Parfait » » Tes critères pour l' « Être Parfait » - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:26

    Je rajout que l'être parfait ne bougerait pas trop quand il dort. Enfin si, mais il ne me frapperait pas pendant son sommeil xD
Revenir en haut Aller en bas


Kestrell.Alice.
Il y avait une fille, dans la forêt...

Kestrell.Alice.

Féminin ♣ MESSAGES : 162
♣ ANNIVERSAIRE : 04/11/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Nice


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Tes critères pour l' « Être Parfait » - Page 3 _
MessageSujet: Re: » Tes critères pour l' « Être Parfait » » Tes critères pour l' « Être Parfait » - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 8:52

Oui, et il ne faut pas qu'il ronfle trop fort non plus :3
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.forumactif.org/index.htm

Yume-Edelween

Yume-Edelween

Féminin ♣ MESSAGES : 55
♣ ANNIVERSAIRE : 09/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Dans la vieille ville :)
♣ HUMEUR : Amorphe.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Amorphe

» Tes critères pour l' « Être Parfait » - Page 3 _
MessageSujet: Re: » Tes critères pour l' « Être Parfait » » Tes critères pour l' « Être Parfait » - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:54

Hm déjà physiquement, je m'en fiche un peu, faut juste qu'il soit potable ( pour les filles par contre je suis intransigeante xD ) et surtout qu'il/elle est du style !

Et mentalement, là, je suis difficile pour les deux sexes : Intelligent, cultivé ( enfin pas trop non plus hein ! ), aimant lire voir même dessiner ( ah là ce serai le top ^^ ), écrivant bien dans le style et dans la forme ( j'ai horreur du sms. ), tolérant.. Enfaite, j'aimerai une sorte d'alter-ego, quelqu'un avec qui j'aurais BEAUCOUP de choses en commun. Et j'aime les relations fusionnelles :)

( Et puis si la personne est douée au lit.. roll )
Revenir en haut Aller en bas


Feufeu'

Feufeu'

Féminin ♣ MESSAGES : 175
♣ ANNIVERSAIRE : 10/04/1997
♣ ÂGE : 26
♣ HUMEUR : Hakuna Matata


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Today is a good day to die ♪

» Tes critères pour l' « Être Parfait » - Page 3 _
MessageSujet: Re: » Tes critères pour l' « Être Parfait » » Tes critères pour l' « Être Parfait » - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:01

Je m'en fou & je ne veux pas savoir.
Je saurais lorsque ce sera le bon. <3
Revenir en haut Aller en bas


L_Epouvantail

L_Epouvantail

Féminin ♣ MESSAGES : 118
♣ ANNIVERSAIRE : 09/09/1994
♣ ÂGE : 29
♣ HUMEUR : Tranquille


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE: Fatiguée mais heureuse x)

» Tes critères pour l' « Être Parfait » - Page 3 _
MessageSujet: Re: » Tes critères pour l' « Être Parfait » » Tes critères pour l' « Être Parfait » - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:29

Original et touchant et pis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://marjorie-b.blogspot.com

Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Tes critères pour l' « Être Parfait » - Page 3 _
MessageSujet: Re: » Tes critères pour l' « Être Parfait » » Tes critères pour l' « Être Parfait » - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:47


    Je ne crois pas à l'être parfait mais s'il s'agit d'imaginer un genre spécifique, je me prête au jeu !
    L'idée d'un mec hyper viril limite un peu macho me plait carrément, un genre de cowboy des temps modernes, pas hyper grand mais bien musclé, genre fort, avec qui on se sent en sécurité. Avec de beaux avants bras, je sais pas ce que j'ai avec les avants bras mais j'adore haha.
    Sinon je suis plus souvent attirée par les blonds mais je me demande si ce n'est pas simplement un hasard. Les bruns mal rasés un peu mystérieux me plaisent pas mal.
    Bon mais mon fantasme c'est Hugh Jackman ; certes il est un peu vieux mais il correspond pas mal à ma première description, surtout dans le film Australia, rohlala…!


Dernière édition par Luce le Mar 30 Sep - 17:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Claw

Claw

Féminin ♣ MESSAGES : 233
♣ ANNIVERSAIRE : 27/07/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : 31


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Tes critères pour l' « Être Parfait » - Page 3 _
MessageSujet: Re: » Tes critères pour l' « Être Parfait » » Tes critères pour l' « Être Parfait » - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:39

Quelqu'un de drôle (SURTOUT SA xD), qui soit attentionné et à l'écoute, pas trop jaloux (j'ai le droit d'avoir des amis garçons tout de même è_é), souriant, galant, et qu'il me prouve qu'il m'aime, mais pas énormément collant non plus. Par dessus tout compréhensif, parce que vu mon caractère assez contradictoire...
Côté physique y'a pas trop de critère, parce que je flash souvent sur les blonds mais je tombe vraiment amoureuse des bruns. Donc je dirais brun, plutôt grand, fin (pas forcément musclé de toutes façons après les filles elles sont toutes à fond sur lui)... Après je vois pas trop
.
Revenir en haut Aller en bas


Capitaine 2D

Capitaine 2D

Masculin ♣ MESSAGES : 286
♣ ANNIVERSAIRE : 22/03/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Sur une plage de cocotiers, marijuana et trésors volés
♣ HUMEUR : Ne leur dis jamais qu'ils ne sont pas libres


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Tes critères pour l' « Être Parfait » - Page 3 _
MessageSujet: Re: » Tes critères pour l' « Être Parfait » » Tes critères pour l' « Être Parfait » - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:45

Vous êtes touchantes, sincèrement! :B

L'être parfait? ~je suis un marin~
Imagine une mer chaude d'un bleu profond. Cette mer tu ne peux pas l’apprivoiser, tout le temps elle t’impressionnera, tu ne prévois rien avec elle, hormis le jour qui se passe au moment même.
Cette mer et mystérieuse. Parfois tourmentée, souvent pationnée.
(Cette fille doit me mordre les lèvres! :surtout: )

Tu ne sais pas ou elle t’emmène, vous naviguez à deux, sans réels destination, à part le soleil et le bonheur quotidien.

Pour tout le reste, on doit être dans le même trippe, en quelque mot: voyage constant, arts diverses, un peux étrange, engagée, caravane!!, j'aime bien consommer des produits illicites avec ma copine aussi, ça c'est carrément un plus!
J'veux pas d'une nana qui s'installe, j'veux qu'elle tienne à moi sans pour autant le montrer, sans pour autant qu'on soit collé tout le temps. Notre vie serait un squat, ou rien ne serait sur, rien ne serait fixe, tout serait magique, avec ou sans argents.


Peneloppe Cruz a longtemps été la femme de ma vie...

Elle est brune, cheveux longs, assé grande et fine (j'aime les filles très maigre, j'trouve ça tellement séduisant de pouvoir voir les cotes, les omoplates, la colone vertébrale. (fin legerement hein) J'adore les hanches dessinées aussi! Je ne dois surtout pas la comprendre en un regard, elle est soit discrète et magnifique, soit pétasse mais qui dans le fond cache plein d'émotions (et toujours aussi magnifique!)

Ho belle gitane de mes rêves, mets trève à tout ça, montre toi :B

» Tes critères pour l' « Être Parfait » - Page 3 658710
» Tes critères pour l' « Être Parfait » - Page 3 Into_t10
» Tes critères pour l' « Être Parfait » - Page 3 Man_ra10
(Man Ray, un grand photographe :3)
» Tes critères pour l' « Être Parfait » - Page 3 Amour10
» Tes critères pour l' « Être Parfait » - Page 3 Belle_10
» Tes critères pour l' « Être Parfait » - Page 3 Jade-110
» Tes critères pour l' « Être Parfait » - Page 3 Lucy10
» Tes critères pour l' « Être Parfait » - Page 3 Lucy10
» Tes critères pour l' « Être Parfait » - Page 3 Loveac10
Ne sont elles pas délicieuses?
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

» Tes critères pour l' « Être Parfait » - Page 3 _
MessageSujet: Re: » Tes critères pour l' « Être Parfait » » Tes critères pour l' « Être Parfait » - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:23

Physiquement: je n'ai pas vraiment de critères. Juste, qu'il ai du style (genre pas des shorts à fleurs avec des T-shirts pas beaux quoi ._.), qu'il soit plus grand que moi (enfin ca c'est pas bien dur xD), et de préférence pas des cheveux trop courts.

Mentalement: Qu'il sache parler sérieusement autant que plaisanter (c'est chiant quand des mecs prennent absolument tout à la rigolade ._.), qu'il soit un peu mystérieux et imprévisible parce que le connaitre par coeur au bout de 3 jours c'est nul, qu'il soit compréhensif. Qu'il ne soit pas totalement insensible non plus. Après, c'est plus des idées floues que j'ai donc je sais pas comment décrire o/
Revenir en haut Aller en bas


Moutipa

Moutipa

Féminin ♣ MESSAGES : 33
♣ ANNIVERSAIRE : 01/02/1994
♣ ÂGE : 30
♣ LOCALISATION : Nord


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Tes critères pour l' « Être Parfait » - Page 3 _
MessageSujet: Re: » Tes critères pour l' « Être Parfait » » Tes critères pour l' « Être Parfait » - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:59

Hum.. Avant, je craquais surtout sur les blonds aux yeux bleus, c'était terrible ! J'aimais aussi beaucoup le style piercing/mal rasé et les dreads me faisaient rêver. Avec évidemment une préférence pour les assez mince et musclés ! Mais mes coups de coeurs sont surtout du à des feelings, des regards particuliers, des différences, de l'originalité.. Et il y a des gens, on voit leur gentillesse sur leurs visages! Mais chez moi, même si le physique a un peu d'importance, c'est malgré tout la façon d'être qui compte le plus. En gros, tant que le mec me dégoute pas physiquement, ça passe à ce niveau là!

Mentalement je cherchais un mec simple, pas prise de tête, un peu aventurier sur les bords (je suis un peu miss sac à dos :p ), un peu hippie, avec un bon fond, une gentillesse pure sans envie derrière. Pas trop romantique parce que je trouve ça vite lourd, mais pas trop cru non plus hein..! Quelqu'un de tolérant, avec qui je partageais si possible les même idées. Et surtout quelqu'un qui aime s'amuser, j'aime avoir des fous rires avec, j'aime pouvoir boire, fumer, profiter sans avoir de reproches.. Mais tout ça " sainement ", pas tous les jours non plus :)
Bref, voilà ce qu'était mon homme parfait, et en le cherchant je suis tombée sur tous les connards de ma région j'pense!

Et puis j'ai trouvé le mien. Un macho qui ne sait pas marcher sans rouler des mécaniques, qui se met du gel pour aller au macdo pendant que moi j'prefère rester au lit plus longtemps plutot que me coiffer, qui est jaloux à mourir et qui me fait des crises tous les jours. Qui se refuse à pleurer devant moi parce que " je suis un homme, je pleure pas ". Qui fume tous les jours malgré mes reproches, qui est brun avec des yeux marrons, un accent portugais et 90 kg. Et il me respecte et on s'aime profondément. Si ce n'est pas facile tous les jours, on s'accroche et on fait de nos différences une force, on apprend tous les deux, on grandit ensemble. Il était quelqu'un qui m'intrigué, que je trouvais complétement borné et sectaire, et lui me prenait pour une hippie, gamine et naive qui se croit capable de changer le monde. A deux on arrivera peut être pas à le faire, mais en tout cas on s'est changé mutuellement, on s'est fait évolué, et ça c'est magnifique..
Alors maintenant je vois plutôt l'être parfait comme quelqu'un avec qui on aime, on s'amuse, on vit, on profite, mais aussi on découvre et on grandit, on apprend à comprendre d'autres.. Et l'être parfait et surtout pas celui qu'on croit !

Revenir en haut Aller en bas


Editer

Editer

Masculin ♣ MESSAGES : 107
♣ ANNIVERSAIRE : 23/09/1997
♣ ÂGE : 26
♣ HUMEUR : Tu verras bien si tu me trouve !


» Tes critères pour l' « Être Parfait » - Page 3 _
MessageSujet: Re: » Tes critères pour l' « Être Parfait » » Tes critères pour l' « Être Parfait » - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:50

Moi le mec parfait ... Il est grand ou même taille que moi. Maigre et (un peu) musclé (dessiné).
Je veut un mec qui ai du caractère, qui me laisse pas trop prendre le dessus, qui me résiste. Un mec mystérieux, que je ne comprend pas tout le temps, qui me rende fou :3

Mais j'aime aussi un mec qui se déchaîne. Quelqu'un qui m'emporte, m'entraîne a faire des trucs que l'on est pas censé faire, boire, fumer. Un mec qui aime voyager, qui m'entraîne vers l'"ailleurs". Il faut qu'il soit "instable" qu'il ai des envies comme sa de partir, ou de faire quelque choses (Je trouve sa trop cool :B)

L'imprévisibilité et l'inconnu m'attire (et m’excite mouhaha !)

Revenir en haut Aller en bas


Capitaine 2D

Capitaine 2D

Masculin ♣ MESSAGES : 286
♣ ANNIVERSAIRE : 22/03/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Sur une plage de cocotiers, marijuana et trésors volés
♣ HUMEUR : Ne leur dis jamais qu'ils ne sont pas libres


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Tes critères pour l' « Être Parfait » - Page 3 _
MessageSujet: Re: » Tes critères pour l' « Être Parfait » » Tes critères pour l' « Être Parfait » - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:33

mhhh, j'ai pas vraiment bien répondu, fin j'ai pas décris mon être parfait mais celle que j'aimerai découvrir... l'être parfait, j'prefere changer de trottoir quand j'le croise. :3
Revenir en haut Aller en bas


L.

L.

Féminin ♣ MESSAGES : 47
♣ ANNIVERSAIRE : 07/03/1997
♣ ÂGE : 27


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Tes critères pour l' « Être Parfait » - Page 3 _
MessageSujet: Re: » Tes critères pour l' « Être Parfait » » Tes critères pour l' « Être Parfait » - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:55

Physiquement moi c'est forcément brun, et avec beaucoup de cheveux *_* . Je ne suis vraiment attirée que par les bruns, c'est comme ça ^^ . Et puis j'adore baver sur la musculature..

Mentalement, quelqu'un de drôle. C'est vraiment pour moi le critère le plus important. Quelqu'un avec qui je peux passer presque tout mon temps à rire, à réinventer le monde et à tenter pleins de nouvelles expérience. Quelqu'un d'imprévisible, aussi, et qui ai beaucoup de fantaisie. Pas quelqu'un de très "terre-à-terre", quoi. Avec qui je sois bien, que je n'éprouve aucune gêne. En général je craque pour les gars qui font du théâtre x) .
Avec un côté aventurier, prêt à tout plaquer pour partir en mer sur une voilier, pas trop jaloux ni possessif, et puis qui me laisse respirer. J'ai vraiment besoin de ne pas être étouffée, dans n'importe quelle relation. Et qui ne veuille pas me changer.

C'est rare, quand même l'Être Parfait ! ^^
Mais bon, plus j'y réfléchis, plus je me dis que mon idéal masculin est mon meilleur ami, c'est problématique u_u .
Revenir en haut Aller en bas


Capitaine 2D

Capitaine 2D

Masculin ♣ MESSAGES : 286
♣ ANNIVERSAIRE : 22/03/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Sur une plage de cocotiers, marijuana et trésors volés
♣ HUMEUR : Ne leur dis jamais qu'ils ne sont pas libres


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Tes critères pour l' « Être Parfait » - Page 3 _
MessageSujet: Re: » Tes critères pour l' « Être Parfait » » Tes critères pour l' « Être Parfait » - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:11

problématique? moi j'trouve ça chouette! au moin tu sais que ton être idéal existe, qu'il n'est pas de l'autre coté de la planète et que pour finir, t'as déjà su créer une amitié avec lui, donc pourquoi ne serais tu pas créer autre chose, un petit quelque chose en plus, avec lui?
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

» Tes critères pour l' « Être Parfait » - Page 3 _
MessageSujet: Re: » Tes critères pour l' « Être Parfait » » Tes critères pour l' « Être Parfait » - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:50

Je ne dirai pas que j'ai d'"être parfait" en particulier. Après j'ai une préférence pour les garçons bruns avec les yeux marrons ou bleus, plutôt grand (pas de la même taille voire plus petit que moi) et mince. Mais généralement je dirai plutôt que ça se fait au "feeling", ça m'attire ou ça ne m'attire pas.
Puis niveau caractère... de l'humour, pas trop jaloux ni trop collant, attentionné... En fait quelque chose de pas très exceptionnel. Encore une fois, le caractère je le découvre vraiment avec le temps et soit ça colle, soit ça colle pas. Si ce n'est pas le cas ça reste et ça restera un ami (voire simplement une connaissance.) ^^
Revenir en haut Aller en bas


Editer

Editer

Masculin ♣ MESSAGES : 107
♣ ANNIVERSAIRE : 23/09/1997
♣ ÂGE : 26
♣ HUMEUR : Tu verras bien si tu me trouve !


» Tes critères pour l' « Être Parfait » - Page 3 _
MessageSujet: Re: » Tes critères pour l' « Être Parfait » » Tes critères pour l' « Être Parfait » - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:01

L. Perso je suis comme Capitaine 2D là .. ^^ je ne vois pas de problême, essaye d'aller un peu plus loin et vois ensuite ce qui se passe :3
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

» Tes critères pour l' « Être Parfait » - Page 3 _
MessageSujet: Re: » Tes critères pour l' « Être Parfait » » Tes critères pour l' « Être Parfait » - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:51

    Mon être parfait, c'est un gars plus grand que moi, cheveux foncés, regard profond. Peau blanche (j'aime pas les bronzés), corpulence moyenne (j'aime pas les maigres, j'aime pas les gros), pas trop musclé. Avec une attitude un peu "bad boy" sur les bords, ou au moins mystérieux (ouais, le cliché, mais j'assume).
    Mentalement, il doit être... Je sais pas trop. J'dirais qu'il doit avoir du caractère (sinon c'est pas drôle), beaucoup d'humour, il doit être intelligent et cultivé (sinon, il va m'ennuyer). Puis, j'sais pas, vraiment. =/

    A côté de ça, mon copain est grand, maigre (mais musclé 8) ), long cheveux blonds (bouclés), yeux bleus. Physiquement, loin de ce qui m'attire, en somme. Mais... Bon dieu, je l'aime et j'le trouve Graouw ! Et mentalement, il est cultivé, intelligent, marrant. On s'taquine souvent, on est rarement sérieux, mais on sait l'être quand il faut. Il est tout mignon, aussi :3. Gentil, mais pas molasson, qui a du caractère.

    J'crois qu'en fait, c'est son caractère, mon "être parfait". Et t'façon, même si ça l'était pas, la perfection, ça reste chiant alors j'préfère Greg. Et prout :D

    *Damned version guimauve*
Revenir en haut Aller en bas


L.

L.

Féminin ♣ MESSAGES : 47
♣ ANNIVERSAIRE : 07/03/1997
♣ ÂGE : 27


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Tes critères pour l' « Être Parfait » - Page 3 _
MessageSujet: Re: » Tes critères pour l' « Être Parfait » » Tes critères pour l' « Être Parfait » - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:37

Capitaine2D & Editer: Je suis trop froussarde pour ça x) . Notre amitié est géniale, je ne pourrais pas m'en passer, et je ne prendrais jamais le risque de la gâcher... Et puis pourquoi l'amitié ne serait-elle pas plus belle que l'amour? (;

Pour le côté problématique, c'est que je passe mon temps à comparer les autres garçons à lui, et je n'arrive pas à trouver plus parfait.. ._.
Revenir en haut Aller en bas


Editer

Editer

Masculin ♣ MESSAGES : 107
♣ ANNIVERSAIRE : 23/09/1997
♣ ÂGE : 26
♣ HUMEUR : Tu verras bien si tu me trouve !


» Tes critères pour l' « Être Parfait » - Page 3 _
MessageSujet: Re: » Tes critères pour l' « Être Parfait » » Tes critères pour l' « Être Parfait » - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:54

Bon bah si tu veut pas gacher votre amitié, propose lui du Sexfriend, c'est une nouvelle pratique qui se répend chez les jeunes. Faire l'amour entre potes =*D

C'étais les conseils géniaux d'Editer !
Revenir en haut Aller en bas


L.

L.

Féminin ♣ MESSAGES : 47
♣ ANNIVERSAIRE : 07/03/1997
♣ ÂGE : 27


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Tes critères pour l' « Être Parfait » - Page 3 _
MessageSujet: Re: » Tes critères pour l' « Être Parfait » » Tes critères pour l' « Être Parfait » - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:03

xDD
Mmm...pas sure d'être pour cette pratique, mais merci du conseil o/
Revenir en haut Aller en bas


Capitaine 2D

Capitaine 2D

Masculin ♣ MESSAGES : 286
♣ ANNIVERSAIRE : 22/03/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Sur une plage de cocotiers, marijuana et trésors volés
♣ HUMEUR : Ne leur dis jamais qu'ils ne sont pas libres


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Tes critères pour l' « Être Parfait » - Page 3 _
MessageSujet: Re: » Tes critères pour l' « Être Parfait » » Tes critères pour l' « Être Parfait » - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:06

Tu m'fais penser à un amis à Edithe et moi! :B

Hum, j'pense que lier l'amour à l'amitié pourrait être plus beau qu'une simple amitié!
Sexfriend c'est sympa, mais loin d'être suffisant... (du moin pour mon grand appétit à moi :3)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




» Tes critères pour l' « Être Parfait » - Page 3 _
MessageSujet: Re: » Tes critères pour l' « Être Parfait » » Tes critères pour l' « Être Parfait » - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


» Tes critères pour l' « Être Parfait »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SENTIMENTS :: Amour
-