Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

» Tes critères pour l' « Être Parfait »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
» Tes critères pour l' « Être Parfait »
Editer

Editer

Masculin ♣ MESSAGES : 107
♣ ANNIVERSAIRE : 23/09/1997
♣ ÂGE : 26
♣ HUMEUR : Tu verras bien si tu me trouve !


» Tes critères pour l' « Être Parfait » - Page 4 _
MessageSujet: Re: » Tes critères pour l' « Être Parfait » » Tes critères pour l' « Être Parfait » - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:20

Tu sais quoi ? L'amour parfait pour moi c'est SA !

Lié l'amour à l'amitié, je l'ai pas dit mais je le pense. Je veut pas d'un amours plein de calin/bisous. Ok tu en fait mais je veut aussi un mec qui s'éclate avec toi comme un bon pote. Alors franchement tu as une bonne occasion qui se présente devant toi la^^
Revenir en haut Aller en bas


Moutipa

Moutipa

Féminin ♣ MESSAGES : 33
♣ ANNIVERSAIRE : 01/02/1994
♣ ÂGE : 30
♣ LOCALISATION : Nord


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Tes critères pour l' « Être Parfait » - Page 4 _
MessageSujet: Re: » Tes critères pour l' « Être Parfait » » Tes critères pour l' « Être Parfait » - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:07

Je suis d'accord sur ce point! Pouvoir rigoler franchement avec son copain, c'est quand même mieux! La complicité passe aussi par là pour moi
Revenir en haut Aller en bas


L.

L.

Féminin ♣ MESSAGES : 47
♣ ANNIVERSAIRE : 07/03/1997
♣ ÂGE : 27


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Tes critères pour l' « Être Parfait » - Page 4 _
MessageSujet: Re: » Tes critères pour l' « Être Parfait » » Tes critères pour l' « Être Parfait » - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:31

Argh', vous allez finir par me convaincre! ^^
Mais j'aurais trop peur de tout foutre en l'air ._. . En fait faudrait qu'il ai un frère jumeau, ça serait parfait o/ . Ou qu'il soit moins attirant... uu'
Revenir en haut Aller en bas


Capitaine 2D

Capitaine 2D

Masculin ♣ MESSAGES : 286
♣ ANNIVERSAIRE : 22/03/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Sur une plage de cocotiers, marijuana et trésors volés
♣ HUMEUR : Ne leur dis jamais qu'ils ne sont pas libres


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Tes critères pour l' « Être Parfait » - Page 4 _
MessageSujet: Re: » Tes critères pour l' « Être Parfait » » Tes critères pour l' « Être Parfait » - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:33

Crois aux battements synchronisés de vos coeurs! :3 (j'aime pas 30 secondes to mars!)
Revenir en haut Aller en bas


L.

L.

Féminin ♣ MESSAGES : 47
♣ ANNIVERSAIRE : 07/03/1997
♣ ÂGE : 27


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Tes critères pour l' « Être Parfait » - Page 4 _
MessageSujet: Re: » Tes critères pour l' « Être Parfait » » Tes critères pour l' « Être Parfait » - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:27

Roo, moi j'aime trop *_* (sans blague xD)
On verra bien avec le temps, quand on vivra en collocation au Canada \o/ (oui oui, tout est possible!) .
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Tes critères pour l' « Être Parfait » - Page 4 _
MessageSujet: Re: » Tes critères pour l' « Être Parfait » » Tes critères pour l' « Être Parfait » - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:02

Pas mon genre de répondre à ce genre de topics mais toutes les excuses sont bonnes pour ne pas réviser le bac.

Bref. Déjà je ne sais même pas si je vais décrire le copain idéal ou le pote idéal étant donné que l'amour pour le moment c'est pas trop mon délire ; en tout cas je ne décris pas l'être parfait parce que ça me saoulerait vite de rencontrer quelqu'un de parfait donc il prendrait vite la porte.

Bon déjà physiquement ça va être rapide... C'est pas franchement le truc auquel j'apporte le plus d'importance, en fait. Tant que j'ai pas envie de lui gerber à la gueule dès que je le vois, ça me va. De toute façon, je peux trouver "pas mal" un mec aux cheveux très courts comme un mec aux cheveux longs, aux cheveux raides comme bouclés ou quoi, aux yeux clairs comme sombres, un petit comme un grand, blablabla. Par contre je ne supporte pas les gens qui ont une voix plus aiguë que la moyenne, ça me perce les tympans et me fait mal au crâne.

Bon, mentalement, c'est nettement plus compliqué. Déjà, 'faut être assez cool pour me supporter xD
Ensuite je fais très peu de concessions sur le côté politique. J'ai du mal à différencier le politique du sentimental sur certains points, et quand j'apprends de quelqu'un que c'est un faf/un facho/un macho/quelqu'un de droite/..., il fait pas long feu dans mon estime. Certains trouveront ça sectaire, je peux le comprendre mais pas changer d'avis là-dessus. Donc l'être idéal serait engagé et investi, révolutionnaire, anticapitaliste, antifa, et anti-autoritaire au possible, ou au pire apolitique mais pas ambiguë, c'est-à-dire pas genre "Ah oui Jean-Jacques est raciste/macho/... mais c'est pas grave je suis français/un homme/...", "Géraldine est PdG de telle entreprise et dit n'avoir aucun scrupule à licencier du personnel mais c'est pas grave je ne travaille pas dans la même boîte", etc.
Il ne devrait pas être constamment stressé parce que j'aurais trop de mal à le supporter... Les gens stressés me stressent et je déteste ça, moi qui ne le suis pas naturellement.
Il devrait être humble parce que les gens qui se la pètent constamment, même s'ils ont de quoi le faire, ça m'énerve. D'ailleurs une fois une meuf m'a dit "Les gens se confient souvent à moi et ils ont raison de le faire", du coup ça m'a encouragé à ne jamais me confier à elle. Et ceux qui se la jouent pour déconner du genre "oui je sais je suis le meilleur", ça passe cinq minutes mais pas plus.
Il ne devrait pas être trop collant parce que je tiens à mon indépendance. Je n'empêcherais jamais quelqu'un d'aller trainer avec d'autres potes, d'ailleurs... Et j'aime bien qu'on me rende la pareille de ce côté là.
Il devrait avoir de l'humour, et surtout assez de patience pour supporter mon humour lourdingue. En fait, il devrait savoir rester sérieux si besoin est tout en sachant détendre l'atmosphère si elle devient trop pesante.
Il devrait savoir rendre le silence supportable. Mais ça en fait, c'est une question de feeling.
Il devrait être "actif" : aimer sortir, bouger, voyager, tout ça. J'aime pas trop les gens qui passent leur temps callés devant leur télé sur le canapé du salon... De temps en temps ça va, mais tout le temps ça me semblerait horrible.

Voilà, j'ai échappé à une heure de révision. Cela dit, je me demande bien comment je devrais être pour que l'être idéal puisse me supporter maintenant.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




» Tes critères pour l' « Être Parfait » - Page 4 _
MessageSujet: Re: » Tes critères pour l' « Être Parfait » » Tes critères pour l' « Être Parfait » - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


» Tes critères pour l' « Être Parfait »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SENTIMENTS :: Amour
-