Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Petits Messages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Petits Messages
Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Petits Messages - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petits Messages Petits Messages - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:11

J'ai appris que ma mère et mon frère n'aimaient pas la gauche tiens ! "La gauche, c'est pas réaliste, c'est utopique: tout le monde est beau, tout le monde est gentil..." Et ma mère n'a beau pas être de droite, elle a même ajouté: "On dit que la droite pense qu'au fric, mais c'est pas du tout ça." Mon père, pareil !

Je hais tellement la droite... x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Petits Messages - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petits Messages Petits Messages - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:34

    Je suis une enfant de l'Education Nationale, donc...
    Je pense que ma mère me tuerait si je votais pour le PCF, le NPA ou le FN. Et elle a bien raison !
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Petits Messages - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petits Messages Petits Messages - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:31


    Mieux vaut rêver d'un monde utopique que de dire "toute façon ça sert à rien" :3
    Si les gens en 1789 s'étaient dit "ça sert à rien"...

    Bwarf Kunst., « elle a bien raison », chacun son avis o/.
    (bon, pour le NPA & le FN, encore... + sort +)
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Reminds-me


♣ MESSAGES : 128
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/1990
♣ ÂGE : 34


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Petits Messages - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petits Messages Petits Messages - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:45

,


Dernière édition par Reminds-me le Ven 16 Mar - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Petits Messages - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petits Messages Petits Messages - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:48

    Les débuts de 1789 sont plutôt imprévus.

    Je considère que le NPA est juste une énorme blague ; aucun système de production économique n'a été viable sur le long terme en dehors du capitalisme et ce qu'ils proposent me semble carrément inapplicable. Puis c'est vraiment trop extrême et tout le monde ou presque sait, qu'en politique, les extrêmes sont encore plus dangereux que les autres.

    C'est plus ou moins la même chose pour le PCF. Je ne crois pas au communiste, quel que soit sa nature. Lénine était un dictateur en puissance, Trotski était trop utopiste, il se serait vite fait renverser par un type qui avait soif de pouvoir et Staline se passe de commentaire. Dans notre monde, je ne pense pas que ce soit un système applicable pour la bonne et simple raison que, de fait, nous ne sommes pas tous égaux et c'est dans la nature de l'Homme que de chercher à surpasser son semblable. On se retrouverait - je pense - très vite coincés entre la situation de droit et celle de fait (et on l'est déjà, sans pour autant être dans un régime communiste). Si un jour on arrive à me donner les arguments pour me convaincre que ça pourrait marcher, peut-être reviendrais-je sur mes positions. En tout cas, pour le moment, je maintiens fermement mon avis.

    Le FN est trop centré sur la France. Si j'ai envie d'être enfermée dans mon pays, autant me faire Coréenne. Par contre, ce que je leur accorde, c'est qu'ils sont les seuls à envisager une politique applicable et qui serait appliquée concernant le problème de l'immigration (même si ce n'est pas la solution que je soutiens).
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Petits Messages - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petits Messages Petits Messages - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:01


    Je pense que si mon copain finit par venir sur le forum un d'ces jours, y aura de quoi débattre :D. En attendant, je ne pourrais pas clairement m'exprimer là-dessus, et j'en suis désolée, même si je suis contre ton avis :) (exemple : Lénine, pas un dictateur, et encore moins en puissance). Pas encore assez de culture.
    Quant au FN... je ne vois pas en quoi l'immigration est un problème en soi, étant donné que je pars du principe que les frontières ne sont que virtuelles, et que virer les 'étrangers' serait hypocrite à mes yeux.
    Mais bon, ce n'est pas le bon forum pour débattre de Politique xD.

    Il s'passe quoi Reminds-me ? :O

    Quant à moi, eh bien...
    Merci d'être là, mon ange.
    Mon ange rouge (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Invité
Invité




Petits Messages - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petits Messages Petits Messages - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:16

    Je pense que les personnes non nées en France qui mendient dans le métro et qui ne parlent pas un mot de français sont un problème.
    S'il est vrai qu'il n'existe pas de frontières naturelles, il en existe des politiques et elles ne sont pas là pour empêcher les poules de passer d'un pays à l'autre.

    Lénine est arrivé au pouvoir par un coup d'Etat et une révolution. Sa position est donc illégitime, ainsi que celle du pouvoir...

    (J'arrête. ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Nekonaki
Je n'ai jamais dit que je voulais qu'on m'aime

Nekonaki

Féminin ♣ MESSAGES : 341
♣ ANNIVERSAIRE : 09/12/1993
♣ ÂGE : 30
♣ LOCALISATION : Nancy
♣ HUMEUR : Connard.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Connard.

Petits Messages - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petits Messages Petits Messages - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:36

Shepp a écrit:

    Je pense que si mon copain finit par venir sur le forum un d'ces jours, y aura de quoi débattre :D. En attendant, je ne pourrais pas clairement m'exprimer là-dessus, et j'en suis désolée, même si je suis contre ton avis :) (exemple : Lénine, pas un dictateur, et encore moins en puissance). Pas encore assez de culture.
    Quant au FN... je ne vois pas en quoi l'immigration est un problème en soi, étant donné que je pars du principe que les frontières ne sont que virtuelles, et que virer les 'étrangers' serait hypocrite à mes yeux.
    Mais bon, ce n'est pas le bon forum pour débattre de Politique xD.

    Il s'passe quoi Reminds-me ? :O

    Quant à moi, eh bien...
    Merci d'être là, mon ange.
    Mon ange rouge (a)


Hannn, jveux qui vienne *O*
Je lui dirais personnellement que c'est un BG *sors*
*sens la crise de jalousie à plein nez*
*fuis*
hihi
Revenir en haut Aller en bas


Reminds-me


♣ MESSAGES : 128
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/1990
♣ ÂGE : 34


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Petits Messages - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petits Messages Petits Messages - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:58

,


Dernière édition par Reminds-me le Ven 16 Mar - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Petits Messages - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petits Messages Petits Messages - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:58


    .. è.é Pas touche, Myste, t'en as déjà un ! + sbaf +
    T'façon il a beau dire qu'il viendra un jour, il est trop flemmard pour ça xD
    Je vais essayer de lui faire les yeux doux :). Mais bon.
    Va falloir que j'assume tout ce que j'ai dit...
    (bon, ça va, il connait déjà pas mal de choses, vu qu'il a déjà fouiné TT)

    :O j'espère pour toi que ça passera, vi...

    & sinon, pour en revenir encore une fois aux messages...

    J'ai envie de tuer des gens .__.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Invité
Invité




Petits Messages - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petits Messages Petits Messages - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:25

    JE TE HAIS.
    Pan pan !
    crève
Revenir en haut Aller en bas


Nekonaki
Je n'ai jamais dit que je voulais qu'on m'aime

Nekonaki

Féminin ♣ MESSAGES : 341
♣ ANNIVERSAIRE : 09/12/1993
♣ ÂGE : 30
♣ LOCALISATION : Nancy
♣ HUMEUR : Connard.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Connard.

Petits Messages - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petits Messages Petits Messages - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:49

Kunst. a écrit:
    JE TE HAIS.
    Pan pan !
    crève

Qué pasa ? x)
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Petits Messages - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petits Messages Petits Messages - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:56


    Et je te hais, de tout mon corps...
    Sauf que toi, je ne t'adore plus du tout :)
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Invité
Invité




Petits Messages - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petits Messages Petits Messages - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:42

    Va en P1 !

    Casse-toi, grognasse.
Revenir en haut Aller en bas


Kestrell.Alice.
Il y avait une fille, dans la forêt...

Kestrell.Alice.

Féminin ♣ MESSAGES : 162
♣ ANNIVERSAIRE : 04/11/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Nice


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Petits Messages - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petits Messages Petits Messages - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:01

???? :S


Il était une fois une petite fille, qui étais plutôt une jeune fille en fait, mais passons...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.forumactif.org/index.htm

Kiwi
I'm gonna be Iron like a Lion in Zion

Kiwi

Féminin ♣ MESSAGES : 200
♣ ANNIVERSAIRE : 21/01/1992
♣ ÂGE : 32
♣ LOCALISATION : 83


Petits Messages - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petits Messages Petits Messages - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:40

Coeur de Lion a écrit:
    "Je voudrais te dire trop de choses. Je vourais te supplier de revenir, d'arrêter cette connerie. Mais je l'ai fait bien trop de fois, je me morfond petit à petit tandis que ton visage s'efface. Ton sourire reste; mais toi où es-tu? Ça fait bientôt un an."

    Je me permet de citer CDL, c'est exactement ce que je ressens.. 1an le 18..
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Petits Messages - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petits Messages Petits Messages - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:21


    Charlie. Même après plus d'un an d'absence, je n'arrive pas à t'oublier. On arrive pas à t'oublier.
    Je me demande si en fait il t'est pas vraiment arrivé quelque chose. C'est con.
    J'aurais aimé qu'on se voit à Paris au moins une fois avant que tu ne "disparaisses".

    Et à tous ceux qui sont partis, et à tous ceux que j'ai perdu de vue.
    J'arrive jamais à oublier les gens que j'ai aimé et que j'aime encore, malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Invité
Invité




Petits Messages - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petits Messages Petits Messages - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:39

    Pourquoi tu as fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas


Kestrell.Alice.
Il y avait une fille, dans la forêt...

Kestrell.Alice.

Féminin ♣ MESSAGES : 162
♣ ANNIVERSAIRE : 04/11/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Nice


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Petits Messages - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petits Messages Petits Messages - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:57

Toi. Toi. Toi. Toi. Pourquoi je n'arrive pas à t'oublier un peu? Pourquoi je ne fais que penser à toi? Tout le temps, tout le temps... à toi, et à eux aussi...
Dans un mois et demi. Un mois et demi, mais c'est trop long!! Nous sommes le 9? J'ai compté, il reste exactement un mois et 15 jours. Un peu moins, puisque nous sommes le soir. Et encore. C'est encore trop long. Et encore. Un mois et 15 jours? Qui me dit que ce ne sera pas seize, ou dix-sept? Ou serais-je ce jour-là? Cela se rapprochera plutôt des dix-huit ou dix-neuf jours en plus du mois, je le crains... ça fait du quarante-six, cinquante, cinquante-et-un. Cinquante-et-un jours à attendre environ?? Mais n'est-ce pas trop long?? Et depuis combien de temps j'attend déjà?? Un mois et demi. Un mois et demi de passé, un mois et demi de restant...
Je n'attend qu'à te voir, je ne demande que ça. Pourquoi je pense toujours à toi? A vous? Mettre des mots sur mes pensées, les lire de mes yeux, me soulager, mais même cela ne suffit pas. Il y a un mois et demi je me demandais jusqu'à quand je serais comme ça...
Un mois et demi après je ne trouve toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.forumactif.org/index.htm

Invité
Invité




Petits Messages - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petits Messages Petits Messages - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:22

    Tu es tellement chillax quand tu te prends la pluie au Jardin des Plantes, mon p'tit. "D'ailleurs, quand je serai grand, je voudrais être comme... hum... l'arbre qui n'a peur de rien, sauf de la tronçonneuse !"
Revenir en haut Aller en bas


Kestrell.Alice.
Il y avait une fille, dans la forêt...

Kestrell.Alice.

Féminin ♣ MESSAGES : 162
♣ ANNIVERSAIRE : 04/11/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Nice


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Petits Messages - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petits Messages Petits Messages - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:21

"C'est bien pourtant un chapeau, c'est... euh... un attribut.."

Oo"
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.forumactif.org/index.htm

Invité
Invité




Petits Messages - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petits Messages Petits Messages - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:31

    BENJAMIN, JE T'AIME, TU ES LE MEILLEUR ! :D
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Petits Messages - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petits Messages Petits Messages - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:45


    Pourquoi chaque fois que je lance un appel au secours, personne ne s'en rend compte ?
    Je ne sais plus lequel de mes proches m'avait déjà fait la remarque... « à chaque fois que tu vas mal, tu fais genre tu ne cherches pas de réconfort alors que tu laisses des indices de temps à autre pour qu'on s'en rende compte et qu'on agisse ». Oui, en fait, j'ai horreur de demander de l'aide aux gens alors que j'en ai constamment besoin. Chaque fois que je dis à quelqu'un que j'ai pas envie d'en parler, au fond, j'ai envie que cette personne insiste jusqu'à me faire craquer. Sauf que la personne ne le fait pas, normal.

    Tout ce que je voulais, c'était que tu m'appelles, tu sais. Tu ne t'es même pas posé de questions. Tu ne m'as même pas demandé pourquoi. Je dois vraiment être nulle pour que personne n'arrive à capter ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Petits Messages - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petits Messages Petits Messages - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:43

    J'emmerde les intolérants. Chacun ses goûts, ses avis, ses passions, ses idées. Si ça vous plait pas, allez vous pendre.
    ...
    Mince,je viens de me contre-dire ...
    Je reprend.

    Chacun ses goûts, ses avis, ses passions, ses idées. Si ça vous plait pas, vous pouvez râler que ça changera rien. Mais faudrait tout de même avoir un certain respect non ? 'fin bon. Forcer les gens à changer, ça se fait pas. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas


G2F


Féminin ♣ MESSAGES : 59
♣ ANNIVERSAIRE : 10/02/1994
♣ ÂGE : 30


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Great ! :D Tellement que je pourrais faire des cacas papillon.

Petits Messages - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petits Messages Petits Messages - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 7:03

...
J'en ai marre de ce stage. Ca ne fait que quatre jours, il ne me reste plus qu'une semaine, mais
j'en ai vraiment marre. On n'a pas du tout les mêmes horraires, donc on peut même pas se voir.
Stage de merde, VDM. :><:
Nostalgie; vous me manquez beaucoup, beaucoup, beaucoup. ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Petits Messages - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petits Messages Petits Messages - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Petits Messages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PERSO :: Journal
Intime

 :: Envie de
Parler

-