Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Résolutions de 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Résolutions de 2013
Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Résolutions de 2013 _
MessageSujet: Résolutions de 2013 Résolutions de 2013 Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:00

    Nous avons survécu au 21/12/12 mais qui sait ce que des chercheurs inconnus à l'autre bout du monde vont bien pouvoir nous prévoir comme fin du monde en 2013, alors entre temps autant en profiter !
    Quelles sont donc vos résolutions pour l'année à venir ? ;)
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Résolutions de 2013 _
MessageSujet: Re: Résolutions de 2013 Résolutions de 2013 Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:41

REPONDRE AUX MESSAGES A TEMPS !
Louise et Pan en conviendront : je suis lente, mais leeente, mais leeeeeeeente. C'est con, c'est pas parce que ça me fait chier de répondre, c'est juste que je remets toujours à plus tard. Sur Internet c'est pas très grave, mais je fais souvent incendier par les gens que je connais irl... xD Ceci sera ma seule résolution.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Résolutions de 2013 _
MessageSujet: Re: Résolutions de 2013 Résolutions de 2013 Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:59

Mütze a écrit:
Sur Internet c'est pas très grave, mais je fais souvent incendier par les gens que je connais irl... xD Ceci sera ma seule résolution.
Très bien alors je prends la résolution d'aller incendier Mütze IRL.

Sinon, il faudrait...
- Que j'apprenne à jouer de la guitare au bottleneck.
- Que j'ai ma l1.
- Que je me trouve un appart' sur Metz.
- Que je me trouve un job d'été
- Que je passe éventuellement mon permis.

Et puis la lucha sigue encore et encore alors il va s'agir de ne rien lâcher.
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

Résolutions de 2013 _
MessageSujet: Re: Résolutions de 2013 Résolutions de 2013 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 7:56

Ma résolution de 2013 ? Ne pas en faire, c'est plus simple. (un peu comme les années précédentes en fait. roll )
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Résolutions de 2013 _
MessageSujet: Re: Résolutions de 2013 Résolutions de 2013 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 9:14

    Ma résolution... Cuisiner plus souvent au lieu de bouffer des conserves et des kellogs. D'ailleurs, j'ai commencé hier en faisant un repas commun =).
    Les autres, je vais pas les tenir alors osef.
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Résolutions de 2013 _
MessageSujet: Re: Résolutions de 2013 Résolutions de 2013 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:52

Je me tâte encore entre "essayer d'être quelqu'un de bien" et "profiter sans me poser trop de questions".
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Résolutions de 2013 _
MessageSujet: Re: Résolutions de 2013 Résolutions de 2013 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:25

    Je te conseille la seconde option. La première n'est pas moins douloureuse, mais elle est beaucoup plus contraignante, moins amusante. Profites donc de ta vie, penses à toi avant tout (car c'est avec toi-même que tu vis jusqu'au bout, pas avec une tierce personne). Bien sûr, faut pas tomber dans le "les autres, c'est de la merde, osef" même si c'est pas tout à fait faux et qu'une pointe d'égoïsme fait du bien (a).

    console
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Résolutions de 2013 _
MessageSujet: Re: Résolutions de 2013 Résolutions de 2013 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:16

Euh, j'sais pas vous, mais perso, j'aurais bien du mal à vivre sans les autres hein.
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Résolutions de 2013 _
MessageSujet: Re: Résolutions de 2013 Résolutions de 2013 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:32

Merci Damned, mais jusqu'ici je crois que j'ai un peu trop été dans l'égoïsme et le moi-d'abord. Et comme je ne suis pas la seule personne que j'apprécie, je commence à souffrir de ce que je peux causer aux autres. Je crois que je vais tenter d'être bonne (et c'est la première fois de ma vie que je prends une vraie résolution contraignante)
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Résolutions de 2013 _
MessageSujet: Re: Résolutions de 2013 Résolutions de 2013 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:16

Ne plus jamais faire moins de 48kg, même s'il faut pour cela que je développe ma masse musculaire. J'y crois très fort.
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Résolutions de 2013 _
MessageSujet: Re: Résolutions de 2013 Résolutions de 2013 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:30

Louise a écrit:
Euh, j'sais pas vous, mais perso, j'aurais bien du mal à vivre sans les autres hein.

    J'ai jamais dit qu'il fallait vivre sans les autres, juste qu'il fallait pas oublier que tu es la seule personne à vivre avec toi-même jusqu'au bout et que donc, tes choix doivent être faits pour toi avant tout. Mais faire des choix pour soi, ça peut parfois être faire plaisir à quelqu'un d'autre ;)
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Résolutions de 2013 _
MessageSujet: Re: Résolutions de 2013 Résolutions de 2013 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:09

Mais perso' je considère je vis avec les autres en général jusqu'au bout, alors je vois pas pourquoi je me ferais passer avant eux. Alors évidemment les choix qui me concernent je vais pas les faire pour la voisine mais la question que se posait Certes-Mais ça la concerne quand même dans ses relations aux autres... Et dans ce cas-là, je trouve ça stupide de se faire passer soi-même avant les autres.
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Résolutions de 2013 _
MessageSujet: Re: Résolutions de 2013 Résolutions de 2013 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:09

Mais c'est jamais les autres en général, ce sont des personnes en particulier avec qui on a peu de chance de passer toute sa vie. Et je ne sais pas comment tu peux ne pas te faire passer avant les autres, ça voudrait dire ne pas riposter si on te frappe, ne pas tenter de concours ou de voie sélective, offrir tout ce que tu possèdes à d'autres ... On va tous nuancer la priorité selon les situations, peut-être que parfois tu donneras beaucoup à quelqu'un parce que tu considères qu'il en a plus besoin que toi, mais si tu le fais toujours je ne vois pas comment tu as pu vivre aussi longtemps. C'est l'esprit de conservation, si tu comptes survivre, tu dois avoir un minimum d'égoïsme. Parce qu'il n'y a pas toujours quelqu'un pour t'aider à ta place.

Edit : après relecture c'est peut-être ce que tu appelles les choix qui te concernent, mais à mon sens les relations avec les autres te concernent tout autant, c'est toujours une action que tu fais pour toi mais qui indirectement affecte les autres.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Résolutions de 2013 _
MessageSujet: Re: Résolutions de 2013 Résolutions de 2013 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:59

Non mais sinon t'as juste pas compris que ne pas se faire passer avant les autres voulait pas forcément dire faire passer les autres avant soi... On peut aussi essayer de tendre vers l'égalité. Évidemment que c'est pas toujours possible, je le sais bien. Mais quand on le peut, autant le faire. Forcément, je généralisais (et j'avais la flemme de développer). Après, je dis pas non plus d'être gentil avec tout le monde peace&love, etc., chacun a ses propres ressentis et on ne peut pas aimer tout le monde. Mais c'est se placer en profiteur-euse égoïste qui me déplait.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Résolutions de 2013 _
MessageSujet: Re: Résolutions de 2013 Résolutions de 2013 Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:49

Moi j'ai un peu du mal à vous suivre là. Vous partez tellement dans l'abstrait que vous pouvez débattre longtemps o_o C'est comme beaucoup de choses, ça dépend. Et comme beaucoup de chose, il faut un équilibre, plus qu'une « égalité »... Enfin bref.

J'ajoute dans mes résolutions :
- arrêter de me préparer pour prendre le bus à la dernière minute et courir dans toute la baraque en plein stress
- partir à l'heure en cours, pour arriver avant la première sonnerie et ne pas courir dans tout le lycée toujours en plein stress et essoufflée...
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Résolutions de 2013 _
MessageSujet: Re: Résolutions de 2013 Résolutions de 2013 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:05

Je t'avoue que j'ai un peu de mal à te suivre aussi, je vois pas comment ça pourrait se concrétiser, ou pas dans le même type de situation que ce que j'envisageais en parlant de profiter sans trop se poser de questions. Mais ouais, bref.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Résolutions de 2013 _
MessageSujet: Re: Résolutions de 2013 Résolutions de 2013 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:17

Non mais j'ai du mal à exprimer ce que je pense... Ca me paraissait assez clair jusqu'à ce que j'essaie de l'écrire xD
Retiens juste que pour moi, profiter sans se poser de question c'est avoir une attitude de merde.
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Résolutions de 2013 _
MessageSujet: Re: Résolutions de 2013 Résolutions de 2013 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:24

Damned. a écrit:
    Ma résolution... Cuisiner plus souvent au lieu de bouffer des conserves et des kellogs. D'ailleurs, j'ai commencé hier en faisant un repas commun =).
    Les autres, je vais pas les tenir alors osef.

    Information-débile du soir : Je tiens ma résolution, pour l'instant. J'ai cuisiné 4 fois depuis le nouvel an et j'ai fait une dizaine de vrais repas \o/ (ça parait peu, mais pour moi, c'est un record de cuisiner 4fois en moins de 6 mois et manger des vrais repas plus souvent qu'un week-end sur deux... et puis, si je mange normalement du jour au lendemain, ça va me rendre malade alors, doucement :P)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Résolutions de 2013 _
MessageSujet: Re: Résolutions de 2013 Résolutions de 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Résolutions de 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PERSO :: Discussions
-