Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Deux garçons = VDM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Deux garçons = VDM
Curry'

Curry'

Féminin ♣ MESSAGES : 25
♣ ANNIVERSAIRE : 26/02/1998
♣ ÂGE : 26
♣ LOCALISATION : Dans le grand nord >:) - 62
♣ HUMEUR : I'm HaPpY :D !


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse

Deux garçons = VDM _
MessageSujet: Deux garçons = VDM Deux garçons = VDM Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:44

    Bonjour à tous !
    Bon, c'est assez simple, enfin non.
    J'aime deux garçons, jusqu'ici ça va.

    J, c'est mon ex, celui qui en a morflé avec moi (je me suis faite agressée plusieurs fois et je refusais d'en parler à quiconque, mon ex l'a découvert et on s'est beaucoup disputés pour ça, il a tout balancé à mes parents et aux siens, il pleurait et criait... Et moi qui disait que je n'avais pas besoin de lui devant tout le monde qui le faisait chialer ! C'est pour tout ça qu'il m'a quittée, en gros). Il m'a dit qu'il me ferait souffrir. On s'aimait, mon dieu qu'on s'aimait ! Il est sorti avec une fille mais j'ai appris que c'était pour me rendre jalouse et malheureuse... Tsss.. Maintenant, il me regarde très souvent, me donne des conseils en cours ou me contredis. Il aura toujours une place spéciale dans mon coeur, parce que pour l'instant, c'est mon plus bel amour.

    Et puis il y a M, un ami d'enfance que j'ai revu après 1-2 ans d'absence. On s'est revu par la suite, il me propose de venir avec lui et ses potes à des concerts. Je suis contente parce qu'il me plaît et que j'ai l'air de lui plaire aussi. Mais j'ai peur qu'il soit un peu volage, je l'ai vu avec une fille y'a pas longtemps, elle lui tenait le bras mais c'est pas sa copine. Il l'a quittée 4 jours après m'avoir revue parce que soit-disant qu'elle était trop collante, trop jalouse. Bon, soit. Seulement, moi, je n'aime juste pas que mon copain mette des coeurs à des filles que je ne connais pas ou leur fasse des câlins, mais je n'ai jamais eu ce genre de problème avec mon ex, jamais. Mais je ne connais plus si bien M.

    => Bizarrement, j'ai l'impression de trahir mon ex quand M me fait des câlins ou des chatouilles. Quand j'y réfléchis, je n'ai pas envie que J re-souffre, en ce moment il est mal partout (parents séparés, son père a une nouvelle femme), dans ses 2 chez lui ou à l'école. J'ai vraiment envie de l'aider, c'est comme un réflexe. Je veux juste pas me prendre un râteau ou me faire humilier une seconde fois. Boarf, de toute façon je ne peux rien faire pour l'aider. Mais quand, rien qu'en pensant à J, je ne veux plus sortir avec M, sauf quand je suis avec lui, là je suis hyper bien.

    Des conseils :/ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-of-clans.com/

Ellipse

Ellipse

Féminin ♣ MESSAGES : 57
♣ ANNIVERSAIRE : 11/10/1983
♣ ÂGE : 40
♣ LOCALISATION : Arcadie


Deux garçons = VDM _
MessageSujet: Re: Deux garçons = VDM Deux garçons = VDM Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:38

Tu ne dois rien à J. S'il ne t'a pas oubliée et qu'il en souffre si tu sors avec quelqu'un d'autre, tu n'y peux rien. Donc ça voudrait dire que tu ne pourras plus jamais ressortir avec quelqu'un de ta vie, parce que ça ferait de la peine à J. ?
Tu veux l'aider, c'est super de ta part. Mais ce n'est pas l'aider que de t'interdire de tourner la page. Tu peux le faire d'autres façons. En discutant avec lui, en l'aidant à parler de ce qui ne va pas, en le faisant rire, ...
Après c'est sûr que si tu sors avec quelqu'un d'autre, tu ne vas pas lui rouler des pelles devant J. ^^ il te faudra être délicate. Mais à part ça, tu ne lui dois plus rien.

Pour M. tu dis que tu n'as pas confiance en lui mais d'un autre côté que tu ne le connais pas si bien. Alors tu devrais peut être essayer de le connaitre un peu plus, voir s'il est digne de ta confiance, passer du temps avec lui ... et ensuite tu verras si tu as toujours envie de sortir avec lui ... mais n'agis pas en fonction de J.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocododu.blogspot.com

Curry'

Curry'

Féminin ♣ MESSAGES : 25
♣ ANNIVERSAIRE : 26/02/1998
♣ ÂGE : 26
♣ LOCALISATION : Dans le grand nord >:) - 62
♣ HUMEUR : I'm HaPpY :D !


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse

Deux garçons = VDM _
MessageSujet: Re: Deux garçons = VDM Deux garçons = VDM Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:23

    Hm d'accord, je sais ce que je vais faire maintenant ^^ Je vais suivre tes conseils et puis on verra bien.
    Merci beaucoup :) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-of-clans.com/

Contenu sponsorisé




Deux garçons = VDM _
MessageSujet: Re: Deux garçons = VDM Deux garçons = VDM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Deux garçons = VDM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SENTIMENTS :: Amour
-