Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

A jouer à la guitare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A jouer à la guitare
Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

A jouer à la guitare _
MessageSujet: A jouer à la guitare A jouer à la guitare Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:08

Heyy' =)

Voilà, j'ai repris ma bonne vieille guitare électrique(c'est le cas de le dire, dans 6 ans elle est considérée comme Vintage) et je me suis remise à jouer.
Cependant, il reste LA question : que jouer ? J'ai tellement de possibilité qui s'offrent à moi. Je joue déjà :
-Stairway To Heaven, Led Zeppelin
-Sweet Dreams
-Plug in Baby de Muse
-Hells Bells de AC/DC
-The man who sold the World, Nirvana
-J'ai demandé à la Lune, Indochine
-j'apprend actuellement Pachelbel's Canon in C, la version Joe Satriani

J'en oublie peut-être, mais bref voilà pour ne pas qu'on me cite ceux-là. Je m'adresse donc aux guitaristes débutants et amateurs, pour vous demander si vous avez une idée d'un morceau pas trop difficile à jouer mais agréable à entendre ? Sachant que je suis plus branchée rock-métal (j'entend par métal également les morceaux uniquement instrumentaux, comme du Joe Satriani ou Steeve Vai, mais eux sont bien trop dur à imiter...) Et sur l'Ibanez électrique, c'est d'ailleurs ce qui va le mieux.

Voilà, merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

A jouer à la guitare _
MessageSujet: Re: A jouer à la guitare A jouer à la guitare Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:46

GARY MOORE ! C'est du blues mais avec des influences hard-rock, je sais pas si c'est vraiment "débutants-amateurs" mais bon, si tu joues déjà du Satriani... Le plus dur avec Gary Moore c'est d'y mettre le bon feeling.

Sinon du Noir Déz' (genre Ici Paris par exemple), ou du Sonic Youth.

Et si t'aimes bien les morceaux rapides mais que t'en as marre de jouer du rock, essaie le Guitar Boogie d'Arthur Smith.
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

A jouer à la guitare _
MessageSujet: Re: A jouer à la guitare A jouer à la guitare Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:22

Merci beaucoup pour tes conseils !
Et non, je rectifie: je ne JOUE pas du Satriani, je COMMENCE à apprendre un de ses morceaux, je ne pense pas pouvoir un jour le maitriser entier xD C'est juste un détail, mais je préfère mettre au clair le fait que je ne joue pas très bien, quoi. Sur ce, je vais aller voir ce dont tu parles ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




A jouer à la guitare _
MessageSujet: Re: A jouer à la guitare A jouer à la guitare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


A jouer à la guitare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PASSIONS :: Occupations,
Passions

 :: Musique
-