Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

▬ Little Lullaby, 11ème version !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
▬ Little Lullaby, 11ème version !
Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

▬ Little Lullaby, 11ème version !	 _
MessageSujet: ▬ Little Lullaby, 11ème version ! ▬ Little Lullaby, 11ème version !	 Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:36


    Coucou ▬ Little Lullaby, 11ème version !	 3229147817

    & oui, en ce moment, je ne suis pas très présente pour Little Lullaby ! Néanmoins, pour me faire pardonner, j'ai décidé de vous pondre un nouveau petit design, gris, blanc et marron/beige, dans un esprit un peu moins... bon enfant ? Ceux qui se souviennent de la première version savent que nous n'avons pas toujours eu des couleurs pastels et des amoureux en header ! Le tout toujours avec notre mascotte et le petit bouton de vote en forme de coeur, pour le côté décalé. Bientôt, ce forum sera un asile, c'est déjà presque le cas, alors autant se mettre à jour ▬ Little Lullaby, 11ème version !	 366781642

    Bref, j'espère que le design vous plaît, et vous invite encore et toujours à voter et pubber ! :)

    Pas trop de changements dans les rangs, quoique... si ! Certes-mais, par son activité, gagne sa couleur verte alien ! Félicitations !

    Nos anims sont sur le coup avec votre chère admin Damned. vous concoctent bientôt de nouvelles animations ! Il serait temps que ça bouge, en effet ! Et peut-être qu'on élise un nouveau VIP, qui sait...

    Bonne journée à tous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

▬ Little Lullaby, 11ème version !	 _
MessageSujet: Re: ▬ Little Lullaby, 11ème version ! ▬ Little Lullaby, 11ème version !	 Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:50

    Aaaah ça fait du bien de changer de design, l'ancien était là depuis vraiment très longtemps vii. En tout cas ces couleurs me plaisent (:
Revenir en haut Aller en bas


« Angie

« Angie

Féminin ♣ MESSAGES : 318
♣ ANNIVERSAIRE : 21/03/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : ♥ loin .
♣ HUMEUR : Hm.. c'est une bonne question.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue. :/

▬ Little Lullaby, 11ème version !	 _
MessageSujet: Re: ▬ Little Lullaby, 11ème version ! ▬ Little Lullaby, 11ème version !	 Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:57

J'aime beaucoup les couleurs mais le gars me fait peur. T_T
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

▬ Little Lullaby, 11ème version !	 _
MessageSujet: Re: ▬ Little Lullaby, 11ème version ! ▬ Little Lullaby, 11ème version !	 Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:02


    Petite nature ▬ Little Lullaby, 11ème version !	 4257895609
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

▬ Little Lullaby, 11ème version !	 _
MessageSujet: Re: ▬ Little Lullaby, 11ème version ! ▬ Little Lullaby, 11ème version !	 Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:16

Aah, super design comme je m'en doutais ! Bravo Shepp, ca change bien de l'ancien, j'aime les couleurs =)
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

▬ Little Lullaby, 11ème version !	 _
MessageSujet: Re: ▬ Little Lullaby, 11ème version ! ▬ Little Lullaby, 11ème version !	 Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:54

    Je crois que de tout ceux que j'ai vu sur LL, c'est mon préféré ♥
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


▬ Little Lullaby, 11ème version !	 _
MessageSujet: Re: ▬ Little Lullaby, 11ème version ! ▬ Little Lullaby, 11ème version !	 Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:12

J'aime bien les couleurs (et je ne supportais plus le fond papier peint de grand-mère) mais j'ai du mal avec le header et surtout avec le gros plan sur les dents sur l'image en dessous.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


▬ Little Lullaby, 11ème version !	 _
MessageSujet: Re: ▬ Little Lullaby, 11ème version ! ▬ Little Lullaby, 11ème version !	 Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:34

'fiou ouais, space le gars xD C'est pas mal, peut-être un peu gris ? Mais c'est du beau gris, j'aime bien. Merci, ça fait du bien de changer !
Revenir en haut Aller en bas


Vogue'

Vogue'

Féminin ♣ MESSAGES : 44
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1991
♣ ÂGE : 32


▬ Little Lullaby, 11ème version !	 _
MessageSujet: Re: ▬ Little Lullaby, 11ème version ! ▬ Little Lullaby, 11ème version !	 Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:37

J'aime beaucoup. Bravo ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

▬ Little Lullaby, 11ème version !	 _
MessageSujet: Re: ▬ Little Lullaby, 11ème version ! ▬ Little Lullaby, 11ème version !	 Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:50

Pan a écrit:
J'aime bien les couleurs (et je ne supportais plus le fond papier peint de grand-mère) mais j'ai du mal avec le header et surtout avec le gros plan sur les dents sur l'image en dessous.
Idem ; je suis pas fétichiste des dents non plus.

Et j'ai du mal à capter les nouveaux messages aussi ; c'est pas très pratique les microscopiques boutons de couleur je trouve.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


▬ Little Lullaby, 11ème version !	 _
MessageSujet: Re: ▬ Little Lullaby, 11ème version ! ▬ Little Lullaby, 11ème version !	 Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:55

Louise a écrit:
Pan a écrit:
J'aime bien les couleurs (et je ne supportais plus le fond papier peint de grand-mère) mais j'ai du mal avec le header et surtout avec le gros plan sur les dents sur l'image en dessous.
Idem ; je suis pas fétichiste des dents non plus.

J'ai directement pensé "normal, on est fétichistes des citrons !" xD Il devient urgent que tu en parles à Tocard 1er, ça commence à nous obséder légèrement.
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

▬ Little Lullaby, 11ème version !	 _
MessageSujet: Re: ▬ Little Lullaby, 11ème version ! ▬ Little Lullaby, 11ème version !	 Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:10

J'ai un peu eut peur en tombant sur la face de psychopathe en header mais je suis contente de ma nouvelle couleur haha
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

▬ Little Lullaby, 11ème version !	 _
MessageSujet: Re: ▬ Little Lullaby, 11ème version ! ▬ Little Lullaby, 11ème version !	 Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:13


    Moi je dis, vivent les psychopathes aux dents jaunes *w* je le trouve attachant ce monsieur (a)
    Pour les messages, c'est peut-être vrai, il faut avouer que je n'utilise jamais ce système pour voir les nouveaux, je vais directement sur "voir les derniers messages".
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

▬ Little Lullaby, 11ème version !	 _
MessageSujet: Re: ▬ Little Lullaby, 11ème version ! ▬ Little Lullaby, 11ème version !	 Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:30

C'est bizarre, mais ça fait du bien de changer. ;) Par contre, je suis d'accord, c'est pas très pratique l'affichage des nouveaux messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Puissante
Je sais, j'suis une star 8)

Puissante

Féminin ♣ MESSAGES : 81
♣ ANNIVERSAIRE : 05/09/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Belgique
♣ HUMEUR : Coool Raouuul !


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Va =)

▬ Little Lullaby, 11ème version !	 _
MessageSujet: Re: ▬ Little Lullaby, 11ème version ! ▬ Little Lullaby, 11ème version !	 Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:47

Chouette design, comme toujours :D
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

▬ Little Lullaby, 11ème version !	 _
MessageSujet: Re: ▬ Little Lullaby, 11ème version ! ▬ Little Lullaby, 11ème version !	 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:25

Pan a écrit:
J'ai directement pensé "normal, on est fétichistes des citrons !" xD Il devient urgent que tu en parles à Tocard 1er, ça commence à nous obséder légèrement.
Figure toi que je me force même à ne pas fuir en courant à chaque fois qu'il vient me parler dans l'espoir de pouvoir caser la réplique dans la conversation... Mais pour le moment je n'ai pas encore atteint mon but xD
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


▬ Little Lullaby, 11ème version !	 _
MessageSujet: Re: ▬ Little Lullaby, 11ème version ! ▬ Little Lullaby, 11ème version !	 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:52

Provoque-le, bois un café devant lui, propose-lui d'y tremper ses lèvres (enfin non, il risquerait de vouloir les tremper ailleurs mais tu vois l'idée) !
En fait, le header, il est pour nos tarés.
Revenir en haut Aller en bas


♦ Riley

♦ Riley

Féminin ♣ MESSAGES : 13
♣ ANNIVERSAIRE : 05/03/1999
♣ ÂGE : 25
♣ HUMEUR : Envie de fofoller 8D


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Indécise

▬ Little Lullaby, 11ème version !	 _
MessageSujet: Re: ▬ Little Lullaby, 11ème version ! ▬ Little Lullaby, 11ème version !	 Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:20

J'aime bien aussi le design, un peu étrange, mais cool !
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

▬ Little Lullaby, 11ème version !	 _
MessageSujet: Re: ▬ Little Lullaby, 11ème version ! ▬ Little Lullaby, 11ème version !	 Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:26

J'ai eu un sursaut en voyant le header. A part ça, j'aime les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

▬ Little Lullaby, 11ème version !	 _
MessageSujet: Re: ▬ Little Lullaby, 11ème version ! ▬ Little Lullaby, 11ème version !	 Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:32

C'est vrai que le mec est bizarre sur le header xD

Comme prévu, le nouveau concours est lancé. Nous sommes en recherches d'autres animations, si tout va bien nous en lancerons bientôt d'autres ! N'hésitez pas à allez voir dans la partie "animations" déjà pour le concours ;)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




▬ Little Lullaby, 11ème version !	 _
MessageSujet: Re: ▬ Little Lullaby, 11ème version ! ▬ Little Lullaby, 11ème version !	 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


▬ Little Lullaby, 11ème version !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: ADMINISTRATION :: Bureau de l'
Administration

 :: Message du Staff
-