Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Les idioties de couple.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les idioties de couple.
Invité
Invité




Les idioties de couple. _
MessageSujet: Les idioties de couple. Les idioties de couple. Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:15

Quand ça commence à faire un petit bout de temps qu'on est avec quelqu'un, il y a parfois certaines manies originales / autres / folkloriques / bizarres qui s'installent et qui pourraient faire penser à quelqu'un d'extérieur que vous êtes un couple particulièrement étrange.

En avez vous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Nekonaki
Je n'ai jamais dit que je voulais qu'on m'aime

Nekonaki

Féminin ♣ MESSAGES : 341
♣ ANNIVERSAIRE : 09/12/1993
♣ ÂGE : 30
♣ LOCALISATION : Nancy
♣ HUMEUR : Connard.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Connard.

Les idioties de couple. _
MessageSujet: Re: Les idioties de couple. Les idioties de couple. Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:24

Plein xD
Surtout quand on se fais la tête, l'un dit puf, après l'autre répond puf, et ainsi de suite. On est déjà passé pour des fous dans la gare x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Les idioties de couple. _
MessageSujet: Re: Les idioties de couple. Les idioties de couple. Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:26

Pour savoir qui paye le café, on se fait des "je te tiens, tu me tiens par la barbichette..."
Les gens nous regardent toujours bizarrement.
Sinon, il y a les fois où on commence à se prendre la tête pour des futilités ; on soutient le regard de l'autre avec un air ultra méprisant et au bout de cinq minutes, on explose de rire. Ses parents nous ont pris pour des fous l'été dernier. x)
Revenir en haut Aller en bas


Nekonaki
Je n'ai jamais dit que je voulais qu'on m'aime

Nekonaki

Féminin ♣ MESSAGES : 341
♣ ANNIVERSAIRE : 09/12/1993
♣ ÂGE : 30
♣ LOCALISATION : Nancy
♣ HUMEUR : Connard.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Connard.

Les idioties de couple. _
MessageSujet: Re: Les idioties de couple. Les idioties de couple. Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:28

C'est vrai que dans le café ça doit être drôle xD
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Les idioties de couple. _
MessageSujet: Re: Les idioties de couple. Les idioties de couple. Icon_minitimeDim 11 Avr - 7:59


    Ben, nous... pas vraiment xDD
    Il faut dire que la plupart du temps, on préfère se trouver des coins tranquilles plutôt que des lieux publics (a). Donc forcément... et puis nous, c'est toujours dans l'optique tout mignon. Et quand on se fait la tête, ça finit souvent en larmes et gros câlin. Ça attendrit pas mal de gens.
    Par contre, y a pleins de voyeurs. Une fois, on se disait au revoir au bord de la route, pleins de voitures passaient ; une fois sur deux, un conducteur avait une mine dégoûtée (beuurk), l'autre une mine toute attendrie (air idiot et sourire béat)... enfin, après, je sais pas. J'ai l'impression que ce qu'on fait est.. "normal" xDD
    Donc rien de vraiment idiot à ma connaissance. Heureusement que les gens nous voient pas quand on commence à être gaga, parce que là, oui, y aurait de quoi rire... <3
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Nana

Nana

Féminin ♣ MESSAGES : 128
♣ ANNIVERSAIRE : 01/05/1993
♣ ÂGE : 30
♣ LOCALISATION : Nord. (59)


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les idioties de couple. _
MessageSujet: Re: Les idioties de couple. Les idioties de couple. Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:43

    Avec mon ex, on avait des délires bidons, souvent en pleine rue, qui nous valaient les regards mi-amusés mi-perplexes des passants.
    Et puis, pour les grandes occasions, on s'offrait toujours des cadeaux étranges. Pour nos un an, il m'avait offert une gerbille.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Les idioties de couple. _
MessageSujet: Re: Les idioties de couple. Les idioties de couple. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Les idioties de couple.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SENTIMENTS :: Amour
-