Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avez-vous des animaux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Avez-vous des animaux?
Coeur de Lion
Une vâââââche!

Coeur de Lion

Féminin ♣ MESSAGES : 555
♣ ANNIVERSAIRE : 10/02/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Je ne sais pas
♣ HUMEUR : Prrrrt.!


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Heureuuuuse.

Avez-vous des animaux? _
MessageSujet: Avez-vous des animaux? Avez-vous des animaux? Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:46

Ça m'étonne qu'aucun sujet ne soit déjà posté oÔ.
Alors, alors, alooors... J'imagine que nous sommes plusieurs sur ce forum a avoir des petits chéris à la maison!
Un chien, un chat, un oiseau, un lapin, un serpent, quelconque petite bête qui prend une place dans notre coeur! Ou peut-être d'autres animaux plus exotiques!
Je veux tout savoir!
*Des photos, des photos!*
Revenir en haut Aller en bas


Graw

Graw

♣ MESSAGES : 42
♣ ANNIVERSAIRE : 29/08/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Avez-vous des animaux? _
MessageSujet: Re: Avez-vous des animaux? Avez-vous des animaux? Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:12

Spoiler:

& vous ?
Revenir en haut Aller en bas


Coeur de Lion
Une vâââââche!

Coeur de Lion

Féminin ♣ MESSAGES : 555
♣ ANNIVERSAIRE : 10/02/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Je ne sais pas
♣ HUMEUR : Prrrrt.!


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Heureuuuuse.

Avez-vous des animaux? _
MessageSujet: Re: Avez-vous des animaux? Avez-vous des animaux? Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:05

Trop mignons *o* Particulièrement le premier, j'adore ces chiens!
Personnellement, j'habite chez une minette qui aura 1 année de vie début juin! C'était l'appart d'un gros vieux matou noir jusqu'il y a pas longtemps, cela faisait depuis mes 4 ans que Chat Noir dominait la maison mais il est décédé en début d'année scolaire. Mon roi me manque terriblement.
Mais autrement, je vous présente...

Moustaches
    Jolie petite minette de 10 mois et des poussières; elle a décidé à ses 2 mois que son trône chez mes oncles ne lui suffisait pas, et a quitté le cocon familial pour venir instaurer sa dictature chez son nouveau chez elle. Jeune, fofolle, on ne sait plus quand elle veut nous manger et quand elle ne veut que jouer. Fan du hamster torturé de ma petite soeur, elle l'a decrété sa télévision officielle et ainsi donc passe des heures à regarder la pauvre bête quelque peu traumatisé. Cet hamster, dont je n'ai aucune photo car droit d'image, n'a pas d'âge défini et a des envies suicidaires, sans doute dûes à la tension politique entre son domaine et celui de Moustaches. Il se nomme Gordi et est le seul partisant de son parti politique. Revenons-en à notre reine-dictatrice. Elle exige à manger chaque matin quand je me lève en se frottant contre mes jambes, en me faisant trébucher et en me poursuivant jusqu'à la douche. N'aime que ses croquettes infectes, gratter les fauteuils, torturer ses opposants, pisser dans les plantes du balcon et détruire les pauvres mains des ses servants. Apprécie également toucher tout ce qu'elle voit avec le bout de sa longue queue d'écureuil. Elle saute de temps en temps comme une possédée, nous doutons qu'elle aie quelques symptomes d'autisme. Poursuit des ennemis imaginaires et des mouches, lèche ses babines et ses moustaches kilométriques. Ne ronronne que rarement: au petit matin, comme salut et ordre (de la nourir, bien sûr), et les quelques fois qu'elle s'installe sur ses coussins dans ses lits qu'elle nous permet très généreusement d'utiliser.
    Spoiler:


Dernière édition par Coeur de Lion le Dim 2 Mai - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Avez-vous des animaux? _
MessageSujet: Re: Avez-vous des animaux? Avez-vous des animaux? Icon_minitimeDim 11 Avr - 8:24


    Pour ma part, j'ai deux chiens, mais pas de tofs sur ce pc (rhooo...).

    J'ai mon petit Loulou, un basset fauve de bretagne à poil ras, un petit pépère qui a plus de dix ans. Du genre canapé powa, mais goinfre comme pas possible. <3
    Et ma petite Cascade, Pupuce, Cacou, Cascou, Ange Roux, Niwie, etc... une adorable petite pinscher haute sur pattes, rousse et blanche, de deux ans, qu'on a recueilli quand elle n'avait que 7 mois dans la forêt, pleine de puces. (L)

    Nos chiens ont toujours fait partie de la famille. Ils sont des membres à part entière. On en a toujours eu, et chaque fois que l'un d'eux est parti (je pense notamment à Siméon, Siméon, un petit chien papillon noir et blanc, en vérité bâtard, fils d'une petite chienne de la famille (Diane) que je n'ai pas connu, qui est parti quand j'avais 5 ans.
    ...

    à part ça, je vais jouer la grosse chieuse écolo mais nous n'avons pas des "animaux" mais "d'autres espèces animales domestiquées" puisque nous sommes nous-même des animaux (a) + se prend la porte +
    Et je déteste les gens qui prétendent que l'être humain est l'animal le plus intelligent sur terre. On ne peut pas comparer des espèces différentes, chacun à son mode de vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Louis.

Louis.

Féminin ♣ MESSAGES : 15
♣ ANNIVERSAIRE : 12/12/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Au royaume de la nourriture.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Avez-vous des animaux? _
MessageSujet: Re: Avez-vous des animaux? Avez-vous des animaux? Icon_minitimeDim 11 Avr - 9:34

    Rafiti est vraiment trop beau *-*

    Sinon, chez moi c'est un véritable zoo!
    J'ai trois chihuahuas (ma mère fait un élevage, je sais ça craint). La première s'appelle Baya, elle est "feu" et un peu moche. Le second c'est Dior, mais le nom est tellement pourri (il avait déjà ce nom quand nous l'avons eu) que je l'appelle Mouny (ne cherchez pas :B) ; c'mon ptit bébé d'amour, il est canon (pour un chihuahua, bien entendu). Et la troisième c'est Etsuko, moche à souhaits, mais rigolote (surtout quand elle court après les mouches :D).
    J'ai deux chats ; Kutching, vieille aigrie que j'aime et Chupa, elle est toute claire avec les yeux bleus! Et quand on la porte, elle est toute molle :O c'est magique!
    Un cochon d'inde, Guinea, que j'ai déformé en Gouinitte (lamentable xD). Quatre tortues (une pour moi et une pour chacune de mes soeurs), la mienne s'appelle Bobbie.
    Et trois soeurs :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Avez-vous des animaux? _
MessageSujet: Re: Avez-vous des animaux? Avez-vous des animaux? Icon_minitimeDim 11 Avr - 9:37

J'avais un lapin - Paul Anka - qui est mort il y a six mois. Il avait neuf ans.
R.I.P.
J'ai un chat maintenant, Fedor. :D
Revenir en haut Aller en bas


Smile*
Vive les carottes :D

Smile*

Féminin ♣ MESSAGES : 178
♣ ANNIVERSAIRE : 13/06/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Happy :D

Avez-vous des animaux? _
MessageSujet: Re: Avez-vous des animaux? Avez-vous des animaux? Icon_minitimeDim 11 Avr - 10:09

J'ai une chienne que j'ai depuis que j'ai 4-5 ans. Je l'ai eu quand c'était un bébé encore !!
Elle s'appelle Oma et je l'aiimeeee :D love
C'est un lhassa apso croisé caniche (son père était un lhassa apso et sa mère un caniche).

J'édite pour mettre une photo ;D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Coeur de Lion
Une vâââââche!

Coeur de Lion

Féminin ♣ MESSAGES : 555
♣ ANNIVERSAIRE : 10/02/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Je ne sais pas
♣ HUMEUR : Prrrrt.!


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Heureuuuuse.

Avez-vous des animaux? _
MessageSujet: Re: Avez-vous des animaux? Avez-vous des animaux? Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:46

Désolée Shepp, j'avoue que je pense pareil, mais bon, les habitudes sont dures à changer (a)
Sinon, ta chienne Oma est super mimi, Smile! Ma tante en avait un pareil, c'est mignon comme tout (L)
Revenir en haut Aller en bas


Nekonaki
Je n'ai jamais dit que je voulais qu'on m'aime

Nekonaki

Féminin ♣ MESSAGES : 341
♣ ANNIVERSAIRE : 09/12/1993
♣ ÂGE : 30
♣ LOCALISATION : Nancy
♣ HUMEUR : Connard.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Connard.

Avez-vous des animaux? _
MessageSujet: Re: Avez-vous des animaux? Avez-vous des animaux? Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:56

Elle est trop mignonne ta chienne Shepp <3

Moi j'ai une dizaine de chats, un chien, et deux poissons rouges x) Et si je devais parler de chacun d'eux, on en finirait plus (a)
Revenir en haut Aller en bas


Tagada

Tagada

Féminin ♣ MESSAGES : 104
♣ ANNIVERSAIRE : 02/01/1996
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Oh Happy day, oh happy day :D


Avez-vous des animaux? _
MessageSujet: Re: Avez-vous des animaux? Avez-vous des animaux? Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:13

J'me sens seule, mais... non, pas d'animal.
Revenir en haut Aller en bas


Graw

Graw

♣ MESSAGES : 42
♣ ANNIVERSAIRE : 29/08/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Avez-vous des animaux? _
MessageSujet: Re: Avez-vous des animaux? Avez-vous des animaux? Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:32

  • Merci pour rafiti , c'tun ptit endicaper qui fait la grève dla fin depuis qu'il est née x)

    Vous animaux sont vraiment trop choux ♥️
    J'aimerais en avoir tellement, vous avez l'air tellement bien,Une bêbête ça sais donner que d'lamour , c'est que du bohneur ^__^
Revenir en haut Aller en bas


Grisou

Grisou

Féminin ♣ MESSAGES : 557
♣ ANNIVERSAIRE : 24/03/1997
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : rue des étoiles.
♣ HUMEUR : (L)


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Nostalgique.

Avez-vous des animaux? _
MessageSujet: Re: Avez-vous des animaux? Avez-vous des animaux? Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:59

      J'ai une petite minette de bientôt cinq ans. Elle est grise et blanche, aux yeux verts. Elle s'appelle Praline, mais on l'appelle Moumounne. On l'a adopté à la SPA ; elle était la dernière de sa portée, personne ne la voulait parce qu'elle avait une petite maladie que les chatons attrapent souvent. Si on ne la prenait pas, euthanasiée. C'est la plus affectueuse du monde, elle demande tout le temps des câlins, des caresses, des bisous. Elle est tout le temps dans nos pattes, un pot de colle. Y a des moments, elle est franchement tarrée, elle saute partout, mais ça lui dure pas longtemps. C'est ma confidente... je l'adore. (L) Elle a failli mourir y a deux ans, elle a sauté du sixième étage... mais après une belle opération (et milles euros du côté du porte monnaie), elle s'en est sortie.


Voilà la bête !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Nana

Nana

Féminin ♣ MESSAGES : 128
♣ ANNIVERSAIRE : 01/05/1993
♣ ÂGE : 30
♣ LOCALISATION : Nord. (59)


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Avez-vous des animaux? _
MessageSujet: Re: Avez-vous des animaux? Avez-vous des animaux? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:31

    J'ai un labrador sable : Spot, un lapin nain : Pinou et une gerbille : Cappie. Y'a aussi un chat roux qui passe sa vie dans mon jardin et à qui je donne à manger parce qu'il est abandonné et qu'il me fait un peu pitié : Thibaut.
Revenir en haut Aller en bas


Graw

Graw

♣ MESSAGES : 42
♣ ANNIVERSAIRE : 29/08/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Avez-vous des animaux? _
MessageSujet: Re: Avez-vous des animaux? Avez-vous des animaux? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:40

Grisou : Ta chatte est suicidaire xD
Revenir en haut Aller en bas


Grisou

Grisou

Féminin ♣ MESSAGES : 557
♣ ANNIVERSAIRE : 24/03/1997
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : rue des étoiles.
♣ HUMEUR : (L)


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Nostalgique.

Avez-vous des animaux? _
MessageSujet: Re: Avez-vous des animaux? Avez-vous des animaux? Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:38

    Un peu oui :p
Revenir en haut Aller en bas


LP
La couille impériale

LP

♣ MESSAGES : 61
♣ ANNIVERSAIRE : 30/08/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Lille, Nord (59)
♣ HUMEUR : Excellente !


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt bonne

Avez-vous des animaux? _
MessageSujet: Re: Avez-vous des animaux? Avez-vous des animaux? Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:52

Aloors, moi j'ai une minette, qu'on appelle Finette, en fait, elle a plusieurs noms (oui, déjà c'est sûr que c'est compliqué). Disons, qu'on l'a trouvée avec mon voisin quand elle avait deux ou trois mois, et qu'elle était minuscule (de la taille d'un chaton de quelques semaines à peine) et on l'a trouvée trop chou, on l'a prise, donc c'est-à-dire qu'elle a deux maisons. Donc elle s'appelle Finette, Chamelle, Loulou, enfin voilà quoi, elle a des dizaines de noms, mais bon, Finette reste le plus courant x.x Donc elle est un peu folle sur les bords, du genre à courir partout, à faire n'importe quoi. Elle n'est pas tellement câline, en fait (c'est seulement quand elle a envie, soit rarement) et c'est une opportuniste, elle n'est là que quand elle veut quelque chose. Le reste du temps, essayez de l'attraper, c'est assez dur ; je l'ai prise la dernière fois, cette nouille s'est dégagée et a heurté dans sa chute la baie vitrée, elle s'est sonnée x3 Bref ! Donc voilà, elle est un peu allumée sur les bords ; et sinon, elle est grise, rousse, marron et blanche, avec deux/trois rayures noires sur le dos (je mettrais une photo en allant sur l'autre pc) et les yeux verts (..elle est canon ma minette :3).
Ensuite, jusqu'il y a quelques semaines, je m'occupais d'une minette, Luna, qui appartenait à d'autres voisins, mais bon, sans entrer dans les détails, elle était toujours dehors, donc je passais tout mon temps avec, mais elle est morte il y a peu, donc voilà ma p'tite puce de 10 ans est partie, c'triste.. mais bon, elle est probablement mieux sans souffrir.. donc je mettrais aussi une photo. En revanche, elle, était trèèès câline, du genre à être dans les pattes de tout le monde pour s'faire câliner, bruyante aussi, elle miaulait tout le temps, et puis déterminée, quand elle voulait aller se cacher quelque part, manger un truc, ou entrer dans la maison, elle y arrivait souvent, à force de tentatives, elle arrêtait jamais !
Revenir en haut Aller en bas


» Gritsou

» Gritsou

Féminin ♣ MESSAGES : 172
♣ ANNIVERSAIRE : 12/09/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : d'vant l'ordi
♣ HUMEUR : ça va


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Avez-vous des animaux? _
MessageSujet: Re: Avez-vous des animaux? Avez-vous des animaux? Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:54

    Je déteste ce sujet, notamment parce que la plupart de mes animaux sont morts. Mais bon. Quand j'habitais en appartement j'avais une flopée de poisson rouge, de souris, mais voilà quoi.
    Après, j'ai déménagé dans une maison, j'ai eu ma chatte B. , je met B. parce que son nom est trop moche ( c'est ma soeur qui a choisi son nom donc normal ^^ ) elle est bicolore, or normalement ce sont les mâles qui sont bicolore, enfin bref, elle est toute blanche avec des tâches grises ( deux aux oreilles, une qui s'étale sur toute la queue, une autre à une patte intérieure de derrière, et deux sur le dos.) elle a les yeux émeraudes et un gros bidons (L)
    Ensuite Caline, elle est morte, écrasée par une voiture par ma faute, elle avait quoi? Deux, trois mois? Elle était blessée et abandonnée quand je l'ai recueillie, trop belle, grise tigrée, le ventre tout blanc ainsi que le bout des pattes, et les yeux gris-bleus. R.I.P.
    Puis trois lapins, Ebène, Caramel, et Flocon [de de Neige << certains comprendront pourquoi]. Ebène était toute noire, son premier nom c'est Pan-Pan ( comme la blague à deux balles ah ah +meurs+ et comme le copain de Bambi ) parce qu'on nous avait dit que c'était un mâle, elle arrêtait pas de sauter la cloture et un jour elle est plus revenue ( jeudi 3 octobre 2008 ). Puis Caramelle, lapine rousse claire à poil long, j'l'ai jamais aimé la saleté, y'a que ma grand mère qui pouvait l'approcher, bon bah en gros, elle s'est fait mangé par un renard ou un autre truc dans l'genre. Puis Flocon de Neige, ah celle-là (L)
    Mes cousins me l'avait offert pour "atténuer" la perte de P-P. J'en ai pleuré. J'l'aimais, c'était un truc de dingue. Elle était toute blanche, avec une mini tâche grise près de l'oreille, ses poils étaient pas très long mais hyper doux. Elle dormait contre moi et tout. Puis on est parti en Grèce, l'année dernière, ces vacances-là. Puis à mon retour, bah elle avait creusé un trou dans le sol ( ce qui est normalement impossible vu qu'on avait mis un truc pour l'en empêcher.). Et bah j'étais morte quoi.
    Les lapins c'est fini pour moi.
    Après passons à mes chevaux, je dis " mes " mais en fait, c'est officiliement ceux de mes grands parents, ils sont trois, Princesse, la mère, Jimmy et Noisette, ses fils, ils sont frères, vrais frère, ce qui, pour des chevaux est rare, leur père s'appelle Charlie. Jimmy, c'est MON poney lui par contre, je l'aime, même si il odieux, et à cause de son saleté de caractère (L) il va peut-être allée à l'abattoir.
Revenir en haut Aller en bas


LP
La couille impériale

LP

♣ MESSAGES : 61
♣ ANNIVERSAIRE : 30/08/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Lille, Nord (59)
♣ HUMEUR : Excellente !


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt bonne

Avez-vous des animaux? _
MessageSujet: Re: Avez-vous des animaux? Avez-vous des animaux? Icon_minitimeMer 21 Avr - 7:01

Tu m'avais raconté, j'trouve ça triste..mais aujourd'hui tu as tes chevaux ♥️
Et juste un truc, les mâles peuvent parfaitement être bicolores, j'en connais beaucoup d'ailleurs. Ce sont lorsqu'il y a plus de trois couleurs que ce sont des femelles (et encore, c'est une généralité, je pense qu'il y a des exceptions).
Revenir en haut Aller en bas


Laaw'

Laaw'

Féminin ♣ MESSAGES : 52
♣ ANNIVERSAIRE : 08/12/1993
♣ ÂGE : 30
♣ LOCALISATION : Ardèche


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Avez-vous des animaux? _
MessageSujet: Re: Avez-vous des animaux? Avez-vous des animaux? Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:13

miniptitdoudou, c'est pas rare que les chevaux soient propre frères/soeurs, ça dépend de l'éleveur =)

Alors moi j'ai Thalis alias Tout Con, un chat de 8 ans. Il est magnifique mais il a un manque de cerveau apparent xD

Spoiler:

Ullana, une chienne Malinois/Boxer que nous avons adopté à ses 2 mois dans un refuge. Elle a 7 ans le 30 avril !

Spoiler:

Diva alias Douune, une ponette d'Origines Inconnues présumée Connemara & Fjord. Elle est née en 1992 & toise 1m50, elle est de robe isabelle. Ca fait bientôt 4 ans que je l'ai !

Spoiler:

Akella alias Kellouune, une jument d'Origines Non Constatée présumée Arabe. Elle est née le 8 mai 1990 & toise +/- 1m55, elle est de robe alezan brûlé. Ca fait 1 an & demi que je l'ai !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrat-x.skyrock.com

LP
La couille impériale

LP

♣ MESSAGES : 61
♣ ANNIVERSAIRE : 30/08/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Lille, Nord (59)
♣ HUMEUR : Excellente !


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt bonne

Avez-vous des animaux? _
MessageSujet: Re: Avez-vous des animaux? Avez-vous des animaux? Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:53

..sont choupinous, j'adore Thalis, il a des yeux magnifiques !
Bon, voilà les photos des miens !
Bon, ici on a Finette ♥️ Caractère de princesse, hautaine, chiante, elle fait bêtise sur bêtise, elle court partout et elle est sauvageonne, mais je l'aime quand même ♥️
Spoiler:

Avez-vous des animaux? Img-152737l2knu Avez-vous des animaux? Img-152819alsso

Ici ma puce, Luna, partie il y a trois semaines.. superbe caractère, malgré le fait qu'elle n'aimait pas Finette ; elle était câline, et tout :/
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Avez-vous des animaux? _
MessageSujet: Re: Avez-vous des animaux? Avez-vous des animaux? Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:04

Ils sont beaux vos animaux :)
Moi j'ai un lapin trop mignon depuis quelques années déjà. Mais j'ai pas de photos...
Revenir en haut Aller en bas


» Gritsou

» Gritsou

Féminin ♣ MESSAGES : 172
♣ ANNIVERSAIRE : 12/09/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : d'vant l'ordi
♣ HUMEUR : ça va


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Avez-vous des animaux? _
MessageSujet: Re: Avez-vous des animaux? Avez-vous des animaux? Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:18

    Poneys , Princesse - Noisette - Jimmy
    Spoiler:

    & ma boubou (L)

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Mymylye

Mymylye

Féminin ♣ MESSAGES : 25
♣ ANNIVERSAIRE : 03/06/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Sainte-Julie, Québec.
♣ HUMEUR : Très très bonne :)


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Excellente!

Avez-vous des animaux? _
MessageSujet: Re: Avez-vous des animaux? Avez-vous des animaux? Icon_minitimeMar 25 Mai - 4:06

J'ai cinq chat (aha pas dans la même maison mes parents sont divorcés), 2 chiens, et nous avons deux chevaux dans la famille (le mien & celui de ma demi-soeur).

J'ai pas vraiment de photos de tous les chats, j'ai une légère préférance pour mes deux de chez ma mère donc les voici:

Mia (Blanche&grise) bébé chaton <3 Et Maddie (grise) ma grosse chatonne d'amour <3 Je tiens à préciser que Mia a beaucoup vieilli depuis.

Spoiler:

Mon chien Golden Retriever de 9 ans, Rolly =) Désolée je n'ai pas de photos de mon autre chien sur cet ordi!! C'est terrible comment ce chien est fait solide et est un estomac sur patte aha. C'est pour cela en fait qu'il s'appelle Rolly, comme le gros gourmand qui veut tout le temps bouffer dans les 101 dalmatiens.

Spoiler:

Mon cheval Baxter, Thoroughbred de 12 ans =)

Spoiler:

Le cheval de ma demi-soeur, Stuart, Thoroughbred, 9 ans.

Spoiler:

C'est ce que j'ai pour le moments. Si j'ai de nouvelles photos des autres, je les posterai =)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.chevalmag.com/index.php/baxtlaterreur/

Coconut's

Coconut's

♣ MESSAGES : 73
♣ ANNIVERSAIRE : 10/12/1996
♣ ÂGE : 27


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Heureuse

Avez-vous des animaux? _
MessageSujet: Re: Avez-vous des animaux? Avez-vous des animaux? Icon_minitimeMar 25 Mai - 14:04

    Crunch
    Avez-vous des animaux? 100525040121501958

    Vanille
    Avez-vous des animaux? 100525040149842400

    Suki
    Avez-vous des animaux? 100525040221714937

    Guizmo
    Avez-vous des animaux? 100525040311104364

    Thalie
    Avez-vous des animaux? 100525040331737613

    George
    Avez-vous des animaux? 100525040407431044
Revenir en haut Aller en bas


Nim's
Nouille internationale

Nim's

Féminin ♣ MESSAGES : 185
♣ ANNIVERSAIRE : 23/09/1997
♣ ÂGE : 26
♣ LOCALISATION : Quelque part , dans ce monde (:
♣ HUMEUR : ça dépend =P


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Très mauvaise

Avez-vous des animaux? _
MessageSujet: Re: Avez-vous des animaux? Avez-vous des animaux? Icon_minitimeMar 25 Mai - 15:10

  • Vous animaux sont tous super mignons & tout ><.

    Coconut's , ton chat s'appelle Suki ? Comme la mienne que j'avais . ça vient d'un film moi (a) .

    Alors au début on avait une chienne , Serlane mais quand ma mère été enceinte de mon petit frère elle est devenu jalouse & un peu agressive . Han je l'aimais tellement elle était adorable avec moi . C'était un Berger belge Tervuren . Elle était superbe belle . ♥️ . On a du la rendre à l'éleveur & je sais pas ce qu'elle est devenu , malheureusement =.= . ( pas de photo en plus ==' )

    Après j'ai eu cette fameuse Suki . Je l'ai connu quand elle venait de naître vue que la dame qui nous l'as donnée habitait près d'une amie . après je l'ai vue quand elle a commencé a explorer son petit monde & tout *_* . Trop mignonne on l'as eu un peu après ces 6 mois je crois . Puis jusqu'à un peu plus de ses 1 ans elle étaient avec nous . Puis un jour on l'as retrouvé écrasé .. RIP ♥️
    quelques photos :
    Spoiler:

    Pendant qu'on avait Suki , on avait aussi un lapin qu'on a encore =3 . Un vieux pépé de plus de 7 ans ^^' . Il est trop mignon , adorable , tout doux . Alors au début on nous avez dit que c'était une femelle mais .. c'est un mâle (a) . & il s'appelle Daphney ( nom qu'on a pas choisit vu que une dame nous l'as donnée car elle pouvait plus s'en occuper ) .
    Voilà des photos de Daphney ♥️
    Spoiler:

    Après on a eu Azur . ♥️ On l'as acheté à un marcher , un tout petit lapin bélier adorable , trop chou (L) . Elle a bien grandit mine de rien on l'as eu pendant plus d'un an . mais un jour elle était dehors & mon chien l'a attrapé . Elle n'est pas morte sur le coup mais dans la nuit . RIP . ♥️Voilà des photos de ma petite boule de poil (L) ( j'en ai que d'elle quand elle est petite ) . L'ironie de sa mort c'est qu'elle est morte dans la nuit du 24 décembre au 25 décembre 2009 . Joyeux Noël . i__i" .

    Spoiler:

    & Voilà mon chien chien =D . ( bon c'est lui qui a tué Azur mais je lui en veux pas , c'est dans sa nature après tout ... ) . C'est carrément une larve :3 . Il dort tout le temps sauf quand il mange ou qu'il a ses quarts d'heures de folies ^^ . Il est adorable , j'ai jamais vu un chien qui demandait autant de câlins . On l'as pris à la SPA pour mon anniversaire , enfin quelques jours avant , le 19 septembre 2009 pour être précis ^^" . Il s'appelle Di'Bao c'est un Dogue Argentin croisé Gloden Retriever . ( ses parents devait être des croisés eux aussi on supposes ;) ) .
    Voilà les photos =3 . ( le collier rouge avec un gros truck noir au bout est dut à ses fugues . Il fuguaient jusqu'à 5 fois par jours , c'était pas vivable . C'est donc un .. collier qui lui donne de petite décharge si il franchit les limites. À la base j'étais contre mais bon j'ai pas décidé ^^" )
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Avez-vous des animaux? _
MessageSujet: Re: Avez-vous des animaux? Avez-vous des animaux? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Avez-vous des animaux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PASSIONS :: Occupations,
Passions

 :: Poils, Plumes,
Ecailles

-