Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

3615 Ta life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
3615 Ta life
Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


3615 Ta life - Page 6 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:10

J'aime bien les petits (ils ont 13 ans mais ils sont tout petits), ils me font rire quand ils me racontent ma très longue vie et me parlent de ma naissance en terre des dinosaures !
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 6 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Oct - 12:02

Après un mois d'attente, nous avons ENFIN un chauffe-eau fonctionnel.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


3615 Ta life - Page 6 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Oct - 12:17

Oh non, est-ce que ça veut dire que les péripéties de votre appart sont finies ? (En vrai je suis contente pour toi !)

On a un petit chat, mon copain m'a grosso modo dit que lui n'en voulait pas vraiment donc que je devais me débrouiller avec lui (je m'y attendais) mais il se mêle quand même du prénom. Ça va faire dix jours que Petit Chat est avec nous et dix jours qu'on se bat pour son prénom. À chaque fois, il me sort un argument qui tue : "On ne va pas l'appeler comme ça ! Imagine, je vais devoir dire à mes potes "Voilà, c'est Jafar / Hushabye / Léon / Fédor / Keats / Greene / Frigyes, le chat de ma copine !"" TT Je crois que Petit Chat va rester Petit Chat jusqu'à ce qu'il devienne Grand Chat, puis Vieux Chat.
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

3615 Ta life - Page 6 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Oct - 13:03

J'ai déjà fait mon DM de maths qui est à rendre pour le mercredi de la rentrée. Je m'épate moi-même.
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 6 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Oct - 16:48

Et moi comme d'habitude, pas de vacances de Toussaint à ma fac (Y)
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


3615 Ta life - Page 6 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Oct - 23:01

Il y a trois voitures de police devant mon immeuble. Bagarre dans le bar du coin ? Vol d'un sac à main ? Tapage nocturne ?
Eh bien non : une dizaine de mecs était en train de se faire un petit barbecue dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

3615 Ta life - Page 6 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:31


omg, trop dangereux !
et dur Luce.

Bientôt les vacances, mais avant, contrôle type analyse d'oeuvre en Esthétique ! Vu mes derniers résultats particulièrement inattendus, j'ai un peu peur, mais bon, normalement, je suis assez douée ~ sinon la prof de Services sur Réseaux a décidé de nous prévenir toujours 48h à l'avance sur le mail de l'université que personne ne regarde qu'il y aurait une interro. Je ne suis sûrement plus dans le top 5 de ma promo à cause de l'anglais et l'infographie et ça me déprime parce que tout le monde est d'accord pour dire que je méritais mieux. Une fille de ma promo passe en conseil de discipline et continue de se faire virer de cours en rigolant. La prof que j'étais censée avoir en ce moment n'est pas venue. Je n'ai pas Japonais cette semaine alors que c'est la seule matière où j'ai systématiquement 20 à chaque contrôle. Je constate que depuis cette année, je suis encore plus formatée dans l'idée d'être au top de ma promo (peut-être aussi parce que nos résultats sont affichés publiquement avec notre classement) et que je supporte encore moins l'idée de ne pas réussir alors que les 3/4 de ma classe sont des débiles.

Sinon, le reste de ma vie, bha... Je ferais mieux d'aller réviser. Ma vie, c'est les cours. Donc voilà, je ne parle que des cours. Et aussi de Battle for Wesnoth. Parce que le soir, quand je veux me détendre, je joue à ça, et ça me frustre encore plus ahah. Bon il y a aussi la médiathèque d'à côté qui me fournit en bds en tout genre. J'ai attaqué Sin City. J'adore Marv. C'est pas nouveau. Voilà. Passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 6 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:34

Déjà que je dois rendre de façon obligatoire 2 devoirs par semaine (et en préparer 3 autres, fort heureusement au brouillon), on arrive bientôt aux partiels de TD, j'ai une montagne de choses à réviser chaque semaine. Ma plaidoirie en anglais me stresse complètement et j'ai encore du mal avec les cas pratiques de dt pénal… T__T.

Ah et une fille a tenté de s'immoler dans ma fac hier soir, la cloître n'a pas même pas été "nettoyé" le sol était encore noir toute la journée et une énorme pot de fleur renversé, c'est super, je flippe.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 6 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:45

Les péripéties de mon appart vous manquaient ? Je viens vous informer que les canalisations de l'immeuble fuient (coucou l'énorme flaque d'eau de l'entrée dans laquelle j'ai marché avec vive conviction en rentrant vers minuit l'autre soir) parce que quelqu'un-e a coincé une bouteille en plastique dedans. Ca laisse songeur quand même.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

3615 Ta life - Page 6 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Oct - 10:48


Ah ouais, glauque Oo... tu es en quoi déjà Luce ? Vraiment bon courage pour ton travail / ton moral !
Et Louise, t'as trouvé où ton appart' ? o_o

18,5 en Analyse d'Oeuvre, "Vous avez tout compris ! C'est excellent ! Excellente maîtrise du français, excellente syntaxe...". Bon. Je pense que je peux mourir heureuse désormais.
Sinon, c'est les vacances. Mais vacances, dans ma tête, ça rime avec boulot. Et rp. J'ai repris le rp. Puis Fable 3, en vrai. Mais ça... c'est un secret. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 6 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Oct - 13:14

Je suis en droit… Heureusement que je n'étais pas présente sur le moment ^^'
Merci, faut tenir le coup o/
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


3615 Ta life - Page 6 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Oct - 8:45

On me propose une formation sur le twitt'cours et sur la twitt'rédaction. C'est cool, corriger 32 très mauvaises twitt'rédactions de 140 caractères, ce doit être vachement moins long à corriger que 32 très mauvais écrits d'invention.
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 6 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 9:00

C'est sérieux ? des twitt'cours ?
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


3615 Ta life - Page 6 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 19:10

Comme l'attention des élèves est devenue un fossile très rare, il vaudrait mieux la concentrer sur des textes cours, d'où l'idée du twitt'cours qui irait à l'essentiel sans s'embarrasser de détours (comme les assiettes que Rimbaud lançait sur les parents de Verlaine love ).
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

3615 Ta life - Page 6 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Nov - 1:09


    Ah, ce chère Rimbaud... ♥ Mais le twitt'cours, ça me laisse tout de même sceptique...


    Premier jour (et première soirée, j'ai bien choisis, moi >_<) sans cigarette. Après tellement d'années, ça fait bizarre et honnêtement, c'est plus étrange que difficile. Mais j'ai une bonne motivation pour arrêter de fumer alors, même si ça me fait vraiment bizarre et me donne l'impression d'être à part, de voir ma vie changer... Bah je vais tenir, parce que ma motivation, c'est la meilleure que j'puisse avoir ♥.
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 6 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Nov - 8:27

Damned, quelle est donc ta motivation à toute épreuve ? (:
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

3615 Ta life - Page 6 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Nov - 14:18

    Un petit copain adorable ♥. Ca faisait quelques temps que j'avais l'idée d'arrêter, alors quand il m'a dit "ne fumes plus, s'il te plaît", bah j'ai pas hésité à dire oui. :)
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 6 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 12:08

C'est le déluge derrière mes fenêtres, j'ai un exposé de droit comparé en anglais à faire avant 19h et un essai sur la migration pour demain matin. November Nervous Breakdown.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


3615 Ta life - Page 6 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 23:09

L. m'a raccompagnée chez moi. Il m'a demandé après notre dernier cours quelle ligne je prenais, il a enchainé sur des "moi aussi !" puis sans m'en rendre compte, il était devant ma porte.
Pendant le trajet, il voulait savoir ce que je pensais du sexe au cinéma. suspect 
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 6 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Nov - 0:40

Il est 1h39 je suis toujours sur mon essai sur la migration. Ça va, j'ai encore 7h pour le finir et/ou dormir.

(Edith) 2h08, il n'y a plus personne que j'apprécie sur Facebook, mais il me reste quelque chose comme un tiers de mon essai à écrire, je crois que je vais convoquer mes amis imaginaires tout en trempant pour la troisième fois mon sachet de thé dans de l'eau bouillante.

2h12, comme je n'ai pas vraiment envie de travailler je fignole la mise en page de mes notes de bas de page. Par exemple, je ne compte pas écrire à chaque fois "Vers la Paix perpétuelle", "Pour un autre regard sur les migrations" ou "The Politics of International Migration Management", alors j'ai choisi "VPP", "Pour un autre regard" et "The Politics". "VPP" c'est mignon, dynamique, j'aime bien, "Pour un autre regard" ça a un côté vieille pub kitsch, c'est pas mal, ça me paraît plus compréhensible que "PUARSLM", mais "The Politics" franchement c'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


3615 Ta life - Page 6 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Nov - 21:11

Damned. a écrit:

    Un petit copain adorable ♥️. Ca faisait quelques temps que j'avais l'idée d'arrêter, alors quand il m'a dit "ne fumes plus, s'il te plaît", bah j'ai pas hésité à dire oui. :)
Ah quelle bonne idée, quand tu vas rompre, bonjour le retour de la cigarette xD 
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

3615 Ta life - Page 6 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Nov - 0:39

Mütze a écrit:
Damned. a écrit:

    Un petit copain adorable ♥️. Ca faisait quelques temps que j'avais l'idée d'arrêter, alors quand il m'a dit "ne fumes plus, s'il te plaît", bah j'ai pas hésité à dire oui. :)
Ah quelle bonne idée, quand tu vas rompre, bonjour le retour de la cigarette xD 
    Ahah, j'aime l'optimisme xD mais je me suis déjà fait la réflexion
    Mais non. J'avais envie d'arrêter avant lui, il m'aide juste à passer le cap. Et j'me sens mieux depuis que je ne fume plus, donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

3615 Ta life - Page 6 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Nov - 15:36

    Il fait tellement froid chez ma mère que je me réchauffe les mains dans le frigo...
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


3615 Ta life - Page 6 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:38

En rentrant d'une journée studieuse à la bibliothèque, j'ai trouvé mon copain en train de lire sur le canapé (tout va bien jusque là) et deux mecs nus sortant de la salle de bain pour lui demander où était le dentifrice.
Ils sont toujours là (habillés, maintenant) et moi, j'essaye de rédiger l'exposé que je présente mardi mais je n'y arrive, ils me déconcentrent parce que je ne les connais pas et je ne comprends pas ce qu'ils faisaient tout nus dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

3615 Ta life - Page 6 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Nov - 15:12

    Il se passe des choses bizarres chez toi, Pan ... Oo"


    "U.S.A.ien"... J'avais jamais entendu / lu et ça me perturbe.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




3615 Ta life - Page 6 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


3615 Ta life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PERSO :: Discussions
-