Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

3615 Ta life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
3615 Ta life
Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

3615 Ta life - Page 2 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:52

Faire une nuit blanche à discuter de tout et de rien avec C., c'était plus que sympa.
Revenir en haut Aller en bas


Laurène.

Laurène.

♣ MESSAGES : 3
♣ ANNIVERSAIRE : 01/06/1913
♣ ÂGE : 110


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 2 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:44

Je vois bientôt Saez en concert, enfin en avril, sinon ça va.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 2 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:52

Laurène. a écrit:
Je vois bientôt Saez en concert, enfin en avril, sinon ça va.
En effet, voir Saez c'est pas une très bonne nouvelle. Toutes mes condoléances.

(Mütze, tape oim ap, s'te plait.)
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


3615 Ta life - Page 2 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:59

XD Non, ne t'inquiète pas, j'ai ri.
Embarque moi avec toi Laurène ! Tu vas où ?
Revenir en haut Aller en bas


Laurène.

Laurène.

♣ MESSAGES : 3
♣ ANNIVERSAIRE : 01/06/1913
♣ ÂGE : 110


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 2 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:09

Louise, comment tu oses?
Mütze, à Clermont-Ferrand, en amoureuses, bref parfait parfait quoi !
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 2 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:21

Ben quoi ?

Non mais c'est vrai, quoi. Les places pour ses concerts sont super reuch, il a même pas une voix plaisante et je trouve ses textes creux... 'Y a plein d'artistes super bon que tu peux voir en concert pour trois fois rien, pourquoi s'emmerder à aller voir Saez et devenir sourd ?

Et quitte à aller voir des trucs pas terribles, allez voir Lescop à Metz en mars... Je vous garde une place pendant la première partie (Michel Cloup), vous prenez le relai après.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


3615 Ta life - Page 2 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:49

Sur 10 nouveaux membres/présentations, je me demande combien ont déclenché un débat sur Saez, j'ai l'impression que ça arrive souvent.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 2 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:53

8, les autres ayant déclenché des débats sur leurs arbres généalogiques.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


3615 Ta life - Page 2 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:24

Non mais à chaque fois que quelqu'un cite Saez je me dis que je ne vais pas faire de commentaires. Mais Louise débarque avant moi, et fait volontairement des provocations, j'peux pas y rester insensible xD

"Les places pour ses concerts sont super reuch" > Il s'autoproduit, donc il doit bien rentabiliser hein. C'est sûr que les tarifs étaient pas les mêmes quand il était chez Universal...

Profite bien Laurène !
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 2 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:01

Mütze a écrit:
"Les places pour ses concerts sont super reuch" > Il s'autoproduit, donc il doit bien rentabiliser hein. C'est sûr que les tarifs étaient pas les mêmes quand il était chez Universal...
Il est pas en autoprod il est chez un label indé. Je viens de checké, son dernier album est produit par Wagram.

T'as besoin que je te cite pour combien je suis allée voir des artistes indés et/ou autoproduits ?
- Têtes Raides (Tôt ou Tard, label indé) : 25€ en moyenne
- ZEP (Pias, label indé) : 10€
- Michel Cloup (autoprod, pas vu mais je me souviens du tarif parce que j'avais regardé) : 10€
- Skaferlatine (bondage productions, label indé) : 15€ en moyenne
- La Canaille (autoproduit) : vus gratuitement, le reste du temps je dirais 10/15€ en moyenne.
- Paul Personne (XIII bis records, label indé) : 25€ environ si je me souviens bien.

Voilàvoilà.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


3615 Ta life - Page 2 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:32

Je crois que le terme "autoproduction" était mal choisi, mais toujours est-il que c'est lui qui paye tout ce qui a trait à ses albums (studio, enregistrements, mixages, etc) parce que le label n'est pas forcément le producteur. Du coup ce label lui sert uniquement pour la distribution et la promotion (même s'il en fait peu), et du coup ça lui rapporte très peu de bénéfices. (d'ailleurs selon ses récentes interviews, il ne gagne pas plus de 2 500 € par mois) S'il fait ses places de concert si chers, c'est parce qu'il dépense un tas de fric dans sa musique, qu'il reste toujours longuuuuement dans les studios (et pas la moitié de ses musiques enregistrées finissent sur ses albums), que ça arrive qu'il fasse un truc et que finalement, il jette tout et il recommence...

Tu me cites des groupes qui font des concerts pas chers, je pense que y en a qui ne peuvent pas faire autrement sinon ils perdent du public. Avec Saez, que ce soit 25 ou 35€ ça marchera toujours autant. Je te le répète, mais quand il était chez Universal, qu'il n'avait rien à rembourser, ses places étaient à 25€. Et pourtant il se faisait carrément plus de fric... du coup je préfère largement payer 10 € en plus si ça lui permet de garder une autonomie financière et créatrice (parce que son label ne le fait pas chier)
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 2 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:35

Mütze a écrit:
Je crois que le terme "autoproduction" était mal choisi, mais toujours est-il que c'est lui qui paye tout ce qui a trait à ses albums (studio, enregistrements, mixages, etc) parce que le label n'est pas forcément le producteur. Du coup ce label lui sert uniquement pour la distribution et la promotion (même s'il en fait peu), et du coup ça lui rapporte très peu de bénéfices.
Nan. Un label produit les artistes, la distribution est assurée par une distrib' (des fois rattachée au label). Par exemple, je citais la Canaille, ben eux, ils sont autoproduits et distribués par l'Autre Distribution. C'est pas la même chose.

Citation :
(d'ailleurs selon ses récentes interviews, il ne gagne pas plus de 2 500 € par mois)
Deux fois le smic, pour moi c'est déjà pas mal hein. Un intermittent du spectacle ça roule pas sur l'or de toute façon.

Citation :
S'il fait ses places de concert si chers, c'est parce qu'il dépense un tas de fric dans sa musique, qu'il reste toujours longuuuuement dans les studios (et pas la moitié de ses musiques enregistrées finissent sur ses albums), que ça arrive qu'il fasse un truc et que finalement, il jette tout et il recommence...
Donc il pompe le fric de son public pour son confort perso ? En plus d'avoir une attitude de merde (aussi bien sur scène qu'en studio à ce qu'il parait).

[quote]Tu me cites des groupes qui font des concerts pas chers, je pense que y en a qui ne peuvent pas faire autrement sinon ils perdent du public. Avec Saez, que ce soit 25 ou 35€ ça marchera toujours autant.[quote]
Et tout ça parce que Saez a un public petit-bourgeois qui vit la "contestation" un soir par tournée en allant écouter J'accuse dans une salle de spectacle ?

Enfin là, je parle en comparaison des groupes "engagés" que j'ai cité à savoir ZEP et la Canaille. Pour Paul Personne et les Têtes Raides ça roulerait même à 35€ je pense. Les Skaf et Michel Cloup j'en sais rien.

Citation :
Je te le répète, mais quand il était chez Universal, qu'il n'avait rien à rembourser, ses places étaient à 25€. Et pourtant il se faisait carrément plus de fric... du coup je préfère largement payer 10 € en plus si ça lui permet de garder une autonomie financière et créatrice (parce que son label ne le fait pas chier)
Je pense pas que tous les artistes chez des majors soient manipulés hein. Loin de moi l'envie de défendre les majors mais bon si je dis ça c'est que j'ai bien un petit exemple sous la main : Thiéfaine il a beau être chez une major (Sony, je crois), j'ai pas l'impression que ce soit son producteur qui lui écrive ses textes ou quoi.

Alors que pour moi, Saez qu'il soit chez une major ou chez un label indé il fait toujours la même merde...
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


3615 Ta life - Page 2 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:46

Louise a écrit:
Citation :
(d'ailleurs selon ses récentes interviews, il ne gagne pas plus de 2 500 € par mois)
Deux fois le smic, pour moi c'est déjà pas mal hein. Un intermittent du spectacle ça roule pas sur l'or de toute façon.

Puis c'est même pas ce que plein de gens touchent après 10 ans de carrière. Fin le revenu moyen en France c'est moins de 1700 euros par mois, c'est quand même pas mal 2500 !
Mais effectivement, ça ne lui permet pas de se payer une nouvelle voix et d'arrêter de confondre les "é" et les "è" roll
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


3615 Ta life - Page 2 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:07

Je ne sais pas réellement pour les labels, j’ai demandé des infos donc en effet, je peux me tromper. En tout cas la production n’est pas dûe à son label, c’est une certitude. Concernant ce qu’il gagne, je suis d’accord, d’ailleurs il en est content et ne souhaite pas plus de fric, il pourrait juste gagner beaucoup plus s’il le voulait. Je ne vois pas pourquoi tu parles de son « confort perso », alors que ça avantage sa musique, et que par conséquent, comme il la partage, c’est un peu le contraire. Par curiosité j’aimerais bien savoir comment tu sais qu’il a des attitudes de merde (je ne nie pas, je sais que c’est pas le mec le plus sympa du monde) Je n’aime pas les généralités sur son public, parce qu’il est très hétéroclite, et je ne me considère pas comme petite bourgeoise. Et enfin, je dis pas que les majors manipulent toujours les artistes, je dis juste que ça leur ajoute des contraintes.


BONUS ! Des propos de Thiéfaine tenus sur Saez :
Citation :
Saez, par exemple, est un garçon que j’aime beaucoup, et qui me rappelle parfois celui que j’ai pu être, dans son refus des conventions, dans une certaine agressivité aussi, dans les erreurs parfois… Comme lui, je pense qu’on n’est pas là pour faire un « métier », qu’on est là pour prendre des risques, se brûler parfois les ailes, imposer sa personnalité. Il est comme ça, il s’impose. Et puis c’est indéniablement un excellent musicien.
Les amis de tes amis sont tes amis Louise xD
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 2 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:02

Mütze a écrit:
Je ne vois pas pourquoi tu parles de son « confort perso », alors que ça avantage sa musique, et que par conséquent, comme il la partage, c’est un peu le contraire.
Ben euh quand on enregistre EN STUDIO trois fois plus de chanson que ce qu'on va mettre dans un album, c'est un peu du confort perso hein. Si ça te sert juste à faire du tri, t'as autant le faire chez toi avec un 4 pistes (certains le font, hein).

Citation :
Par curiosité j’aimerais bien savoir comment tu sais qu’il a des attitudes de merde (je ne nie pas, je sais que c’est pas le mec le plus sympa du monde)
Ben déjà je connais quelques personnes qui sont allés le voir à Nancy, là, j'ai pas besoin de te faire un dessin quoi. Sinon le facebook perso' de certains musiciens ou organisateurs de festivals (pas des gars internationalement connus non plus hein) sont/étaient des mines d'or à ce sujet.

Citation :
Je n’aime pas les généralités sur son public, parce qu’il est très hétéroclite, et je ne me considère pas comme petite bourgeoise.
Nan, mais c'est pas forcément petit-bourgeois, mais de ceux que je connais, 'y en a quand même une bonne partie qui se croit trop rebelle en marge de la société et qui bougerait pas son cul à une manif ou (pire !) à une action.

Citation :
Et enfin, je dis pas que les majors manipulent toujours les artistes, je dis juste que ça leur ajoute des contraintes.
Bon là, on est d'accord.

Citation :
BONUS ! Des propos de Thiéfaine tenus sur Saez :
Citation :
Saez, par exemple, est un garçon que j’aime beaucoup, et qui me rappelle parfois celui que j’ai pu être, dans son refus des conventions, dans une certaine agressivité aussi, dans les erreurs parfois… Comme lui, je pense qu’on n’est pas là pour faire un « métier », qu’on est là pour prendre des risques, se brûler parfois les ailes, imposer sa personnalité. Il est comme ça, il s’impose. Et puis c’est indéniablement un excellent musicien.
Les amis de tes amis sont tes amis Louise xD
Nan mais je sais pour Thiéfaine et Saez xD Mais non, ça me fait pas plus apprécié le second.
Mais :
- La voix de Thiéfaine passe quand même 73287328 fois mieux
- Les textes de Thiéfaine sont quand même vachement plus originaux/barrés et ne tournent pas toujours autour de "Les meufs sont toutes des connes je me suis encore fait plaqué par Jacqueline... Tiens comment je pourrais faire une chanson avec ça ?"
- Thiéfaine n'a pas l'étiquette d'artiste engagé qu'on colle à Saez quand il pond des trucs aussi creux que "j'accuse" ce qui le rend plus respectable à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


3615 Ta life - Page 2 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:21

Bah faut bien qu'il enregistre les chansons avant de les trier... je vois pas comment il pourrait faire autrement. (t'appelles quoi 4 pistes ?)

T'as pas des exemples concernant le comportement de Saez sur leur facebook ? Juste par curiosité hein, encore une fois je ne nie pas ça.

Pour son public ouais, y a pas mal des gens comme ça, c'est un truc que certains fans eux-mêmes critiquent... et puis j'ai pas vraiment d'exemples comme ça dans mon entourage.

Et enfin, on est d'accord que J'accuse c'est d'la grosse merde en barre. Je n'ai jamais pu blairer cette musique, elle m'agace à chaque fois. Cela dit, Saez n'aime pas l'étiquette d'artiste engagé qu'on lui donne, il ne se considère pas comme engagé, et je pense en effet qu'il ne l'est pas même si on peut facilement lui coller l'étiquette.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 2 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:31

Un 4 pistes c'est un petit enregistreur pas trop reuch, largement correct pour le travail à la maison ('fin après ça dépend de la marque et du modèle quoi).

Pour les exemples, franchement ça date, si je les retrouve je te les envoie mais bon si je me souviens bien c'est pas des grands récits détaillés c'est plus genre "j'ai failli me taper avec lui" ou des trucs comme ça quoi.

'Fin je dis "j'accuse" mais 'y a pas que "j'accuse" qui est aussi creuse, à mon avis... Et c'est pile le genre de chansons à réaliser si tu veux qu'on te file l'étiquette d'artiste engagé, après t'as plus qu'à l'assumer. Thiéfaine (pour rester sur cet exemple) passera jamais pour engagé parce que si certains de ces textes ont une dimension critique, ça saute pas directement aux yeux (enfin aux oreilles) parce que son écriture est particulière et originale. Alors que "j'accuse" même en bruit de fond, le moindre péquenaud qui passe se dit "oh un artiste engagé !".
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


3615 Ta life - Page 2 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:50

Je suppose qu'il préfère avoir du bon matos pour faire ça.
D'ailleurs ça me rappelle que je devais t'envoyer un mp aujourd'hui et que je l'ai toujours pas fait, ça devient grave. (en fait ça tient du fait que je fais un commentaire sur lequel je suis dessus depuis genre 13h mais su lequel je n'avance pas du tout parce que je traîne sur le net en même temps, mais pour ma bonne conscience je me concentre pas sur des trucs trop longs xD)
Bref, sinon je me rends très bien compte de son côté extrêmement caricatural, et franchement pas subtile : et vas-y que le monde est capitaliste et pas beau et que les femmes elles sont méchantes et que je me fais toujours plaquer... c'est rigolo que je me dise parce que d'habitude j'aime pas les artistes (ou les gens d'ailleurs) qui s'enfoncent eux-mêmes dans leur cliché, mais Saez en fait exception, va savoir pourquoi. Je pense aussi qu'il s'en rend bien compte, ça lui arrive de jouer sur l’auto-dérision... Y a 15256 raisons de le détester, j'y reste toujours insensible ^^

Bref bref bref. On peut continuer loooongtemps comme ça, je crois qu'on devrait s'arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 2 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:11

Un 4 pistes ça peut être du bon matos hein.

Après j'voulais juste préciser que j'ai rien contre les artistes engagés en soit, seulement contre ceux qui donnent l'impression de l'être dans certains de leurs textes mais qui ne le seront jamais au delà.
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 2 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:03

Ce matin oral de philo de l'expérience, je tire mon sujet : "Le parfum"

Hahahaha. Bon, au moins c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

3615 Ta life - Page 2 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:51

Un mec de ma classe : "Ça se dit "vous reviendrez" ?" ... suspect
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


3615 Ta life - Page 2 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:01

Il fait -15 dehors. J'ai donc une nouvelle ambition dans la vie : devenir vahiné, tout abandonner et danser sous les palmiers.
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

3615 Ta life - Page 2 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:55

Une fille que je connais depuis l'année dernière, qui me "considère comme une pote" (ce sont ses propres mots) - ce qui n'est pas forcément mon cas - veut m'inviter à son anniversaire. Elle me demande ça 2-3 mois à l'avance, habite à perpète et sachant qu'elle veut faire ça un week-end, y a pas de transport. Et encore, j'évite la soirée sur le thème "Alice au pays des merveilles"... Je vais y réfléchir, hein.
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

3615 Ta life - Page 2 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:19

    Happy new year. Je n'ai jamais eu autant de mauvaises nouvelles en une semaine. Et bien sûr, certaines sont assez trash... Merci la vie. C'est drôle de faire croire que tout s'arrange pour ensuite faire une Troll Face énorme, sous-entendant que non, jamais tu n'aura de chance. Merci bien...

    Mais j'men fous, j'vais pas me laisser abattre éternellement. Parce que comme dirait un grand philosophe "Si le monde te persécute alors tu te dois de persécuter le monde". Ça va barder !! è.é

    (oui, j'essaye de trouver de l'humour à ma situation / état actuel... parce que mon humour de mauvais goût, ça peut m'sauver)
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


3615 Ta life - Page 2 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:09

Welcome to Lorraine !

- Bah, tu sors de la piscine ou quoi ?
- Euuuh, non... J'ai juste été dehors...

Neige, maintenant pluie...
humhum suspect
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




3615 Ta life - Page 2 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


3615 Ta life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PERSO :: Discussions
-