Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le doux topic de la recherche de logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Le doux topic de la recherche de logement
Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Le doux topic de la recherche de logement - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le doux topic de la recherche de logement Le doux topic de la recherche de logement - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 0:11

Alors Louise, tu as obtenu victoire sur ton appart et ses péripéties ?
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Le doux topic de la recherche de logement - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le doux topic de la recherche de logement Le doux topic de la recherche de logement - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 9:26

Non, j'attends encore de recevoir un papier à leur renvoyer et après ça on pourra signer le bail. suspect 
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Le doux topic de la recherche de logement - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le doux topic de la recherche de logement Le doux topic de la recherche de logement - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:17

Mais ca ne fait pas quelque chose comme un mois et demi que vous en êtes à vous échanger des papiers ?! :S 
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Le doux topic de la recherche de logement - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le doux topic de la recherche de logement Le doux topic de la recherche de logement - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep - 9:08

Sisi, mais même quand 'y en a plus, 'y en a encore !
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Le doux topic de la recherche de logement - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le doux topic de la recherche de logement Le doux topic de la recherche de logement - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep - 9:33

Il deviendrait presque plus facile et rapide d'entrer aux États-Unis après un long séjour en Corée du Nord !
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Le doux topic de la recherche de logement - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le doux topic de la recherche de logement Le doux topic de la recherche de logement - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep - 12:24


Ah ouais, quand même, je croyais que tu avais déjà emménagé moi Oo'

ça fait une semaine que nous vivons dans l'appart', et ça se passe très bien \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Le doux topic de la recherche de logement - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le doux topic de la recherche de logement Le doux topic de la recherche de logement - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep - 13:11

Ben non, vu que l'employée qui était en charge de notre dossier est rentrée de vacances il y a à peine une semaine... Et qu'une semaine c'est la durée minimum pour la joindre...
Enfin, son collègue qui a récupéré le taf a l'air un peu plus réactif quand même, on devrait emménager dans la semaine qui vient.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Le doux topic de la recherche de logement - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le doux topic de la recherche de logement Le doux topic de la recherche de logement - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep - 13:45

Si tu arrives à obtenir victoire sur l'agence, je t'offrirai un poster de Heiner Müller.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Le doux topic de la recherche de logement - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le doux topic de la recherche de logement Le doux topic de la recherche de logement - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:06

On signe jeudi, Pan je te communique mon adresse afin que tu puisse m'offrir ce poster !

(Par contre, c'est normal si l'agence décide de garder un seul garant pour trois personnes ? Je sais bien que techniquement si un locataire paye pas son loyer ils peuvent demander au garant d'un autre de le faire, mais ça me semble quand même bizarre.)
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Le doux topic de la recherche de logement - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le doux topic de la recherche de logement Le doux topic de la recherche de logement - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:34

Euh oui, laisse-moi le temps d'en trouver un !

Nous on n'a qu'un seul garant parce qu'on est co-titulaires du bail, de ce fait c'est comme si on était deux en un, d'après ce que j'ai compris. Après si je ne paye pas ma part, notre garant (le père de mon copain) sait qui appeler.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Le doux topic de la recherche de logement - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le doux topic de la recherche de logement Le doux topic de la recherche de logement - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 19:00

Dessine le !

Sinon, on a (enfin !) signé et on fait l'état des lieux demain. Par contre 'y aura pas d'électricité avant jeudi matin haha
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Le doux topic de la recherche de logement - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le doux topic de la recherche de logement Le doux topic de la recherche de logement - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep - 15:41

Louise a écrit:
Dessine le !
Dans ce cas, tu ne voudrais pas plutôt d'une tortue sur ton poster ?
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Le doux topic de la recherche de logement - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le doux topic de la recherche de logement Le doux topic de la recherche de logement - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep - 14:27

Si tu lui colles la tête de Müller je veux bien !

Bon, on a fait l'état des lieux, mais on a une seule clé pour trois. On attend que la proprio file les doubles à l'employée de l'agence pour pouvoir les récupérer... Sinon on emménage mercredi soir et je flippe un peu que ça se passe mal parce que j'ai vraiment pas le même mode de vie que mes potes haha
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Le doux topic de la recherche de logement - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le doux topic de la recherche de logement Le doux topic de la recherche de logement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Le doux topic de la recherche de logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: COMMUNAUTE :: Avenir
 :: Logement
-