Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

L'amour à distance ; mythe ou réalité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
L'amour à distance ; mythe ou réalité ?
Invité
Invité




L'amour à distance ; mythe ou réalité ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'amour à distance ; mythe ou réalité ? L'amour à distance ; mythe ou réalité ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:58

    Ouais, enfin, si t'as pas envie d'être jugée, tu peux te contenter d'un "moi j'y crois, je le vis, c'est génial, on s'aime". On n'a pas non plus demandé tous les détails.

    Enfin, si ça marche, tant mieux pour toi. C'est beau, la confiance (et c'est même pas ironique).
Revenir en haut Aller en bas


~ Feerik ~

~ Feerik ~

Féminin ♣ MESSAGES : 121
♣ ANNIVERSAIRE : 29/09/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : France (59)
♣ HUMEUR : Samedi > Vais chercher mon chéri à l'aéroport ^^


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

L'amour à distance ; mythe ou réalité ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'amour à distance ; mythe ou réalité ? L'amour à distance ; mythe ou réalité ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:02

Merci, Kunst. Sérieusement.
Je reconnais que je n'aurais peut-être pas dû tout raconter en détail, mais je voulais apporter une preuve de plus, et montrer que bien que beaucoup de mecs soient des salauds, ils ne sont pas tous comme ça.
Et je tâcherai de ne plus me prendre la tête avec "tronc d'arbre" (qui, soit dit en passant, m'a dit que j'avais un pseudo ridicule... Hum. Devrait réfléchir au sien). Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindesfilles.forumfemina.com

Tronc d'arbre.

Tronc d'arbre.

Masculin ♣ MESSAGES : 51
♣ ANNIVERSAIRE : 08/05/1990
♣ ÂGE : 33
♣ LOCALISATION : Dans la forêt.
♣ HUMEUR : Je touche du bois.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

L'amour à distance ; mythe ou réalité ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'amour à distance ; mythe ou réalité ? L'amour à distance ; mythe ou réalité ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:27

The-Mexiican-Giirl a écrit:
Au contraire, ce n'est pas intéressé, car si c'était intéressé, il serait resté aux USA avec ses sous, où m'aurait demandé de le rejoindre là-bas...

Ha. Haha. Hahahahahahahahaha.


(Je t'adore!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarbrescam'branche.com

Nekonaki
Je n'ai jamais dit que je voulais qu'on m'aime

Nekonaki

Féminin ♣ MESSAGES : 341
♣ ANNIVERSAIRE : 09/12/1993
♣ ÂGE : 30
♣ LOCALISATION : Nancy
♣ HUMEUR : Connard.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Connard.

L'amour à distance ; mythe ou réalité ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'amour à distance ; mythe ou réalité ? L'amour à distance ; mythe ou réalité ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:36

    Je pense qu'on peut très bien trouver l'amour très loin de chez soi, et d'ailleurs à une telle distance je trouve ça très courageux. Mais tu n'as pas l'air très sure de lui, sinon pourquoi dans ton post tu nous aurais cité les 30 milles raison pour lequel il t'aime, il est génial, et il ne te trompera pas ? Ou alors c'est pour nous rendre jalouses, et nous dire que tu as énormément de chance d'avoir un copain qui t'envoie plein de cadeaux ?
Revenir en haut Aller en bas


~ Feerik ~

~ Feerik ~

Féminin ♣ MESSAGES : 121
♣ ANNIVERSAIRE : 29/09/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : France (59)
♣ HUMEUR : Samedi > Vais chercher mon chéri à l'aéroport ^^


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

L'amour à distance ; mythe ou réalité ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'amour à distance ; mythe ou réalité ? L'amour à distance ; mythe ou réalité ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 5:48

Ce n'est pas que je ne suis pas sûre, au contraire, je veux montrer aux gens plein de raisons qui montrent qu'il m'aime malgré la distance, & je vois que loin d'avoir réussi cet "objectif", ça a causé tout le contraire... D'un autre côté, depuis que nous sommes en couple j'ai entendu ce refrain, alors bon, on finit par s'habituer aux propos des gens même s'ils sont blessants...
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindesfilles.forumfemina.com

Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

L'amour à distance ; mythe ou réalité ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'amour à distance ; mythe ou réalité ? L'amour à distance ; mythe ou réalité ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 8:08


    Waow les gens, où comment se prendre la tête pour... rien o.ô
    Je suis la seule qui n'a pas vu le post de "The-Mexiican-Giirl" comme un sacrilège ? xD
    Non sérieusement, de quel droit vous vous permettrez de juger ?
    Chacun vit une situation de la façon qu'il entend, et la façon dont elle l'a écrit n'avait rien de si "horripilant" que ça :3.
    Qu'est-ce que ça peut vous faire ?

    Moi aussi, j'arrête pas de dire que mon homme est parfait. (holala que je suis conne !! je devrais dire que ça durera jamais entre nous, que nous n'avons aucun avenir et que ça sert à rien mais je suis quand même avec lui parce que.. euh ouais, pourquoi ? :o).

    Et puis au pire, si ce sont des illusions, on s'en fout, non ? :D.

    C'est la première fois que je vois ça sur mon forum, sérieux. Apprenez à prendre un peu de recul avant de répondre, les gens. Ça sert absolument à rien ce que vous faites, à part à créer des disputes pour que dalle.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

~ Feerik ~

~ Feerik ~

Féminin ♣ MESSAGES : 121
♣ ANNIVERSAIRE : 29/09/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : France (59)
♣ HUMEUR : Samedi > Vais chercher mon chéri à l'aéroport ^^


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

L'amour à distance ; mythe ou réalité ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'amour à distance ; mythe ou réalité ? L'amour à distance ; mythe ou réalité ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 8:31

Merci Shepp =)
Bon, je vais arrêter de créer du flood pour rien, j'ai peut-être eu tort d'exposer ma vie, je n'en sais rien, en même temps un forum c'est fait pour ça, non ? =)
Bref, je vais arrêter de tout détailler comme ça. Mais merci quand même Shepp.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindesfilles.forumfemina.com

Tronc d'arbre.

Tronc d'arbre.

Masculin ♣ MESSAGES : 51
♣ ANNIVERSAIRE : 08/05/1990
♣ ÂGE : 33
♣ LOCALISATION : Dans la forêt.
♣ HUMEUR : Je touche du bois.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

L'amour à distance ; mythe ou réalité ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'amour à distance ; mythe ou réalité ? L'amour à distance ; mythe ou réalité ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 9:45

Je n'ai pas besoin de la permission de qui que ce soit pour donner mon avis. Si elle n'aime pas ca, elle n'avait qu'a pas raconter sa vie sur un forum; il faut assummer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarbrescam'branche.com

Invité
Invité




L'amour à distance ; mythe ou réalité ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'amour à distance ; mythe ou réalité ? L'amour à distance ; mythe ou réalité ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:34

The-Mexiican-Giirl a écrit:
Ce n'est pas que je ne suis pas sûre, au contraire, je veux montrer aux gens plein de raisons qui montrent qu'il m'aime malgré la distance

    Non mais, tu sais, du moment que toi tu es convaincue de son amour, ce n'est pas la peine d'essayer d'en persuader les autres en détaillant tout ce qu'il a fait pour toi. On est pas dans votre histoire et, qu'on y croit ou non, ne doit rien changer.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

L'amour à distance ; mythe ou réalité ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'amour à distance ; mythe ou réalité ? L'amour à distance ; mythe ou réalité ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:24

Tronc d'arbre. a écrit:
Je n'ai pas besoin de la permission de qui que ce soit pour donner mon avis. Si elle n'aime pas ca, elle n'avait qu'a pas raconter sa vie sur un forum; il faut assummer.


    Hum je me permets de faire une parenthèse car dans le règlement il est écrit noir sur blanc (c'est le cas de le dire...) je cite « Et si c'est pour aller insulter untel parce qu'on trouve son comportement stupide, ça ne sert à rien. Ne prenez même pas la peine de poster ; au pire, allez ruminer dans votre coin avec d'autres personnes partageant votre avis. Ici, on écoute tout, même les sujets les moins palpitants ou qu'on pourrait trouver tordus. ».
    Tu t'es inscris ce forum, il me semble, en prenant en compte son règlement ; si tu ne le respectes pas, c'est à toi d'assumer :).

    Et elle a le droit de raconter sa vie ici, comme tout le monde, si elle a envie de donner des détails, c'est son problème. Bientôt, on va reprocher à mes membres de raconter leur vie sur un forum de discussions... o.ô

    Le sujet étant sur la relation à distance, il est normal qu'elle cherche à prouver que c'est possible et que leur amour est véritable du moins dans son cas en approfondissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Invité
Invité




L'amour à distance ; mythe ou réalité ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'amour à distance ; mythe ou réalité ? L'amour à distance ; mythe ou réalité ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:27

    Elle semble quand même se plaindre d'être tout le temps jugée ; si elle a envie que ça cesse, qu'elle arrête de tout raconter. Il faut parfois être logique envers soi-même.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

L'amour à distance ; mythe ou réalité ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'amour à distance ; mythe ou réalité ? L'amour à distance ; mythe ou réalité ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:29


    Or sur ce forum, le but étant de ne pas juger, je pense qu'elle a raison :)
    On a encore moins fait de vagues sur les personnes racistes, maintenant on va juger une fille sur sa relation ?
    & je parie qu'elle en aurait dit moins, il y aurait tout de même eu des commentaires. Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Invité
Invité




L'amour à distance ; mythe ou réalité ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'amour à distance ; mythe ou réalité ? L'amour à distance ; mythe ou réalité ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:34

    Je pense que j'aurais été beaucoup plus convaincue par un "moi j'y crois parce que je le vis, bon voilà, c'est dur parce qu'il est là-bas" que par son récit d'A à Z.
    Cela dit, ça m'aurait quand même laissée perplexe et je ne pense pas avoir été trop loin ni être la seule à trouver cette histoire surprenante. Je ne comprends pas comment on peut "être" avec quelqu'un pendant un an sans jamais avoir vu cette personne et je crois que sur ce point, beaucoup seront d'accord avec moi.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

L'amour à distance ; mythe ou réalité ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'amour à distance ; mythe ou réalité ? L'amour à distance ; mythe ou réalité ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:36


    Mais tout le monde ne le voit pas ainsi, et c'est son droit de l'avoir exposé de cette façon ^.^

    & si elle a tenu un an sans le voir et que ç'a tenu après l'avoir vu... bha... tant mieux :3

    (gros edit car j'avais mal lu, sorry xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Invité
Invité




L'amour à distance ; mythe ou réalité ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'amour à distance ; mythe ou réalité ? L'amour à distance ; mythe ou réalité ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:39

    Oui, tant mieux pour elle.
    Mais je ne comprends quand même pas l'intérêt de se déclarer en couple avec quelqu'un qu'on n'a jamais vu.

    D'ailleurs, the-mexiicaiin-giirl, comment tes parents ont-ils réagi ?
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

L'amour à distance ; mythe ou réalité ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'amour à distance ; mythe ou réalité ? L'amour à distance ; mythe ou réalité ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:56

Moi je pense que c'est possible de trouver l'amour à distance, sur internet par exemple, mais de là à le vivre pleinement, sans se voir physiquement… Je suis septique. Internet peut permettre de faire des rencontres, mais je pense que si les relations ne se concrétisent pas dans la vie, et non derrière un écran, ça ne peut pas vraiment marcher :/.
Après, si au cours d'une relation il doit y avoir une séparation physique, ça dépend vraiment des personnes : il faut pouvoir rester en contact et tenir le coup de la distance, que les deux soient fidèles bien évidemment, et surtout je pense que c'est la clé : avoir un projet de retour, savoir que dans x mois on va se retrouver etc. Parce que si l'un part très loin pour une durée indéterminée et qu'aucun ne prend de décision pour se retrouver la relation est, à mon avis, vouée à s'éteindre…


Dernière édition par Luce le Mar 30 Sep - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


~ Feerik ~

~ Feerik ~

Féminin ♣ MESSAGES : 121
♣ ANNIVERSAIRE : 29/09/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : France (59)
♣ HUMEUR : Samedi > Vais chercher mon chéri à l'aéroport ^^


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

L'amour à distance ; mythe ou réalité ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'amour à distance ; mythe ou réalité ? L'amour à distance ; mythe ou réalité ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:19

Kunst. a écrit:
    Oui, tant mieux pour elle.
    Mais je ne comprends quand même pas l'intérêt de se déclarer en couple avec quelqu'un qu'on n'a jamais vu.

    D'ailleurs, the-mexiicaiin-giirl, comment tes parents ont-ils réagi ?

Je l'ai déjà vu physiquement plusieurs fois, comme je l'ai dit. D'ailleurs, dans 11 jours je vais le chercher à l'aéroport & on passera tout juillet-août ensemble.
Mes parents ont été un peu sceptiques au début mais sans plus. Dès la 1ere fois qu'il est venu chez moi, ils l'ont apprécié, parce qu'il aide aux tâches ménagères, il est poli, etc... (enfin bref je ne vais pas faire un portrait sinon on va encore me reprocher de vivre dans mon conte de fées) ce sont même eux qui lui ont proposé de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindesfilles.forumfemina.com

Invité
Invité




L'amour à distance ; mythe ou réalité ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'amour à distance ; mythe ou réalité ? L'amour à distance ; mythe ou réalité ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:32

    Ils ont accepté qu'il vienne directement chez vous ? Oo
    Ils sont super cool.
Revenir en haut Aller en bas


~ Feerik ~

~ Feerik ~

Féminin ♣ MESSAGES : 121
♣ ANNIVERSAIRE : 29/09/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : France (59)
♣ HUMEUR : Samedi > Vais chercher mon chéri à l'aéroport ^^


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

L'amour à distance ; mythe ou réalité ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'amour à distance ; mythe ou réalité ? L'amour à distance ; mythe ou réalité ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:44

Oui, ils ont acceptés, ma mère le trouvait déjà "sympatique" par webcam, mon père restait quant à lui un peu sceptique. Mais ils ont acceptés, et n'ont pas été déçus... Il ne cherche pas à s'imposer & essaie de s'intégrer, c'est ça qui est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindesfilles.forumfemina.com

Lelbie
No surprises (:

Lelbie

Féminin ♣ MESSAGES : 37
♣ ANNIVERSAIRE : 21/10/1993
♣ ÂGE : 30
♣ HUMEUR : Heureuse ^.^


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

L'amour à distance ; mythe ou réalité ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'amour à distance ; mythe ou réalité ? L'amour à distance ; mythe ou réalité ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:35

Lelbie a écrit:
Je vais surement vivre une relation à distance avec mon copain parce qu'il passe sa vie à bosser. Je ne veux pas le faire échouer dans ses études parce que nous sortons ensemble donc ça va être dur. En fait, je ne l'ai presque jamais vu, 5 fois environs et à chaque fois nous nous voyons dans un intervalle de 6 semaines pour vous dire. Je le connais depuis le mois de Septembre et j'ai eu un coup de foudre. Il n'habite pourtant qu'à 3km de chez moi et je ne vais pas souvent avoir l'occasion de le voir. Voilà ce que ça fait d'avoir un copain en prépa. ^^ Enfin, je pense qu'une relation à distance est possible de mon côté puisque j'ai accepté de tenter l'expérience et je suis sur que ça renforce les liens de ne pas se voir souvent puisque chaque minutes compte à nos yeux lorsque c'est les retrouvailles.

Vous vous rappelez de mon message envoyé il y a un petit bout de temps déjà? Et bien je peux vous confirmer désormais que je pense que l'amour à distance est quasi impossible sauf exception. ça n'a malheureusement pas marché entre nous puisque nous n'avons pas eu l'occasion de nous revoir depuis, et les sms ça va bien quelques semaines, mais deux mois sans ce voir, c'est vraiment pas facile à gérer surtout avec les rencontres que l'on peut faire chacun de notre côté. :) Donc, pour moi c'est impossible! :p
Revenir en haut Aller en bas


~ Feerik ~

~ Feerik ~

Féminin ♣ MESSAGES : 121
♣ ANNIVERSAIRE : 29/09/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : France (59)
♣ HUMEUR : Samedi > Vais chercher mon chéri à l'aéroport ^^


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

L'amour à distance ; mythe ou réalité ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'amour à distance ; mythe ou réalité ? L'amour à distance ; mythe ou réalité ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:03

Ohh, je suis désolée pour toi Lelbie ! =S
C'est vrai qu'on n'a pas tous la force de supporter la distance (ce n'est pas péjoratif).
J'ai conscience d'être dans les "exceptions", comme tu dis, & je suis heureuse que ça marche avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindesfilles.forumfemina.com

martin77


♣ MESSAGES : 1
♣ ANNIVERSAIRE : 17/12/1972
♣ ÂGE : 51


L'amour à distance ; mythe ou réalité ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'amour à distance ; mythe ou réalité ? L'amour à distance ; mythe ou réalité ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:51

Je suis touché par certaines de vos histoires. Merci de les partager.
Moi je suis un homme de 38 ans amoureux d'une femme 43 ans.
Elle est a Bruxelles et moi a Montréal. Nous nous connaissons depuis 9 mois
mais en 9 mois elle a jamais voulu se montrer sur la cam et quand j'insistais...
je n'ai vécu que sur des fotos.
elle me faisait des scenes parce que je demandais ceci autrement dit TOUT sauf CA...certains dirons mais elle est pas sérieuse, faux. Elle a perdu son pere en septembre et moi je l'ai rencontré en mai, elle est tombé dans une grave dépression. Elle me disait qu'elle était plus elle mais que c'était important pour elle qu'elle se montre a la cam au maximum justement pour l'homme qu'elle aime et qu'une femme c'est important pour elle. WOW meme apres 9 mois sans la voir juste vivre avec des fotos d'elle? Je me dis non c' pas sérieux la. Elle me parle de tous les plus beaux voyages du monde et tous ce qu'elle planifie avec moi ce qu'elle concrétise...
Au début elle était extraordinaire mais depuis qu'elle a perdu son pere que sa belle famille la rejetée elle s'est senti inexistante. Donc aujourd'hui elle me dit qu'elle m'adore meme sa mere me le dit mais elle fait rien pour venir a la cam comme je lui dit MON AMOUR J AI SI TANT BESOIN DE TE VOIR JE PEUX PAS VIVRE QUE SUR TES SUBLIMES FOTOS...c vraiment une belle femme aussi en plus et spirituelle aucunement superficielle mais la...
quand meme...c n importe quoi hey on est en mars de l'an d'apres et je l ai jamais vu une seule fois...je commence a me découragé! ET je lui ai peté un cable en lui gueulant dessus LA j ai du sortir le trop plein...elle veut rien entendre RIEN elle dit que c MOI qui l'encourage pas et que ca la repousse a chaque FOIS que j'insiste pour qu'elle se montre...ché pas c pas un minimum a faire a un homme qu'on dit vraiment AIMÉ? Cette femme a fait des choses paradoxalement concrete comme sauver mes enfants en leur trouvant un avocat et en faisant des choses extraordinaires MAIS LA 9 mois sans la VOIR JE DEVIENS FOU! C purement insoutenable...je lui ai dit pourquoi elle a pu se montrer un peu au début??????? Avant meme que son pere meurt? C triste tous ca...on aurait pu éviter BCP de douleur...mais elle présentement me reproche sans arret quand je lui demande de venir a la cam CAR elle se trouve pas belle ou pas bien et elle me dit : JE veux pas te montrer mes douleurs je veux te donner le meilleur de MOI surtout a l'homme de ma vie.
?????????? Moi ché pas quand on est un couple qui s'aime on est pret a se montrer tel qu on est EN TOUS CAS MOI Je l'aime pour ELLE c une FEMME de COEUR CA s sur mais la je suis confus et j ai mal mal mal ....Je me suis meme posé la question comment une femme de son age connait si mal les hommes que ca? J 'Étais la a chaque moment dur pour ELLE et elle me dit que je me fiche d'elle parce que je demande et insiste pour la voir...*comme ca*...! J ai du reculer car je devenais fou tROP fou de désir pour elle et d'amour oui j en avais mais j avais si mal que j en devenais aggressif. C normal? C TROP DUR quoi.
Au plaisir de vous lire.

Mart
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




L'amour à distance ; mythe ou réalité ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'amour à distance ; mythe ou réalité ? L'amour à distance ; mythe ou réalité ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:42

    Mart, je ne sais que répondre à ton problème. Tout est dans la psychologie de la femme dont tu nous parle, et je ne saurai l'expliquée.

    Je vais reprendre le début du sujet: Moi aussi, je vis à distance. Mon copain habite dans le 91, moi dans le 58... On se voit toutes les deux semaines environ, trois semaines maximum et parfois une semaine, en passant un week end entier ensemble. Pour les vacances, on est pas dans la même zone (lui est à celle de paris, la zone C, et moi la zone B) mais on s'arrange pour essayer de passer une semaine entière ensemble quand on peut.
    Notre relation a débutée le 1er novembre 2010, ça fais donc plus de 5mois.
    C'est vrai que c'est dur, je préférerai le voir plus souvent... Mais un week end entier toutes les deux semaines, c'est franchement pas mal - C'est même bien mieux qu'uniquement pendant les inter-cours du lycée et le mercredi aprem', si son copain est au lycée. Et puis ces week-end, on les remplit bien :)

    Donc, relation à distance --> Réalité !
Revenir en haut Aller en bas


Reminds-me


♣ MESSAGES : 128
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/1990
♣ ÂGE : 34


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

L'amour à distance ; mythe ou réalité ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'amour à distance ; mythe ou réalité ? L'amour à distance ; mythe ou réalité ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:47

,


Dernière édition par Reminds-me le Ven 16 Mar - 3:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Balzac's-Skin

Balzac's-Skin

Féminin ♣ MESSAGES : 3
♣ ANNIVERSAIRE : 07/06/1993
♣ ÂGE : 30
♣ LOCALISATION : Paris
♣ HUMEUR : Mélancolique


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Mélancolique,perdue..:/

L'amour à distance ; mythe ou réalité ? - Page 2 _
MessageSujet: Love // Love L'amour à distance ; mythe ou réalité ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:30

[b][color=darkred][size=12]Salut!


Comme je vous comprends les filles ! Je vis en ce moment une histoire d'amour à longue distance. Et c'est très dure,des fois je doute de son amour à mon égard..j'en souffre.

L'amour à distance est un vrai casse-tête mais quand cet amour est réciproque et vrai rien ne compte love

Un conseil les filles quand on sait que c'est le bon on a pas le droit de tout détruire sous prétexte que la distance est un "fardeau" que l'on ne peut braver avec vaillance et détermination, quand on veut on peut - bon j'arrête mes sermons je pense que j'ai en ai endormie plus d'unes dans ce topic désolée hihi - bref voulez-vous il faut être sûre !

Car c'est beau de rencontrer des " mâles" là où vous vivez il faut surtout rencontrer le "bon" THE ONE! Celui avec qui vous pouvez clavarder, et bavarder tout le temps sans qu'il ne s’ennuie de tous vos dires ( inutiles soient-ils hihi je déconne!) , celui avec qui vous avez les mêmes centres d'intérêts, celui qui vous regarde comme si vous étiez la seule !
Passons même si c'est très difficile de tenir , la distance en soit n'est que formalité!


Peace & Love mes amis aimez et vous serez aimer :)


[i]PS: L'amour à distance est une réalité pour sûr plus vrai que le nutella sur des crêpes bien chaudes Miam ! [/i]
[/size][/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://ibirith-photography.skyrock.com

Contenu sponsorisé




L'amour à distance ; mythe ou réalité ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'amour à distance ; mythe ou réalité ? L'amour à distance ; mythe ou réalité ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


L'amour à distance ; mythe ou réalité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SENTIMENTS :: Amour
-