AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bouh ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bouh ?

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 24
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !

+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

MessageSujet: Bouh ? Sam 31 Oct - 20:56

Salut !

J'avais un peu besoin de parler, et du coup, j'ai pensé à ce forum. Tant de pensées cachées ici, de souvenirs, d'émotion ! Je suis émue de revenir en ces lieux ^^

Et je me demandais, dans cette errance, si j'étais la seule à repenser à LL ? Donc, au cas où d'autres passeraient, et bien... I was here !

Bisous à vous :)

----------------------------------------✁--------------------------------
Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...
Jeux d’enfants, Sophie.

« Et ch'uis comme un cobaye qu'a sniffé toute sa paille. »
Revenir en haut Aller en bas

Féminin ♣ MESSAGES : 1758
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 21

+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: Bouh ? Mer 9 Déc - 9:14

9/12/2015
Louise was there

Edit : Ohlala j'avais oublié que j'avais cet avatar. Magnifique.

« Je n'ai jamais voulu faire de balloches et je n'ai jamais cherché à composer de chansons populaires, de tubes, tu vois ? Dans les maisons de disques, on me disait qu'il fallait que je me coupe les cheveux, que je ne porte plus de jeans et que comme ça je pourrais plaire aux minettes. Moi je leur ai dit d'aller se faire voir, et j'ai claqué la porte à tous ces gens parce que je refuse de faire la pute avec moi-même. » Personne.

« On peut fusiller un chanteur, personne ne peut tuer des chansons. »
Fred Alpi

Le méchant tyran :D

Féminin ♣ MESSAGES : 3598
♣ ANNIVERSAIRE : 21/11/1994
♣ ÂGE : 22
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)

+
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

MessageSujet: Re: Bouh ? Lun 28 Mar - 16:58

Petit passage de ma part aussi, quelques mois après, ahah...Oui, ça m'arrive encore de penser à LL, de relire un peu mon (ridicule) journal intime.Ça manque un peu parfois de raconter sa vie, et puis surtout d'échanger avec des personnes qui nous connaissent au-delà de la carapace.On en a fait du chemin depuis le premier forum de discussions, hein ? ;)
Voir le profil de l'utilisateur http://littlelullaby.exprimetoi.net

Féminin ♣ MESSAGES : 1758
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 21

+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: Bouh ? Lun 28 Mar - 17:23

Du coup je repasse encore une fois ici parce que j'ai reçu un mail disant que Shepp avait répondu au topic :D

Vous devenez quoi, vous toutes et tous ?

Spoiler:

« Je n'ai jamais voulu faire de balloches et je n'ai jamais cherché à composer de chansons populaires, de tubes, tu vois ? Dans les maisons de disques, on me disait qu'il fallait que je me coupe les cheveux, que je ne porte plus de jeans et que comme ça je pourrais plaire aux minettes. Moi je leur ai dit d'aller se faire voir, et j'ai claqué la porte à tous ces gens parce que je refuse de faire la pute avec moi-même. » Personne.

« On peut fusiller un chanteur, personne ne peut tuer des chansons. »
Fred Alpi

Le méchant tyran :D

Féminin ♣ MESSAGES : 3598
♣ ANNIVERSAIRE : 21/11/1994
♣ ÂGE : 22
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)

+
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

MessageSujet: Re: Bouh ? Dim 24 Avr - 12:56

Comme quoi, c'est pas si mal les notifs par mail :p

C'est génial ce que tu fais Louise ! Je me souviens bien du fameux type, ahah... ça ne me surprend pas tant que ça finalement, j'avoue que je me demandais si ça n'allait pas finir comme ça :D

Pour ma part j'ai stoppé mes études après avoir obtenu mon DUT MMI pour un CDI en tant que Consultante en Communication Digitale. Le taf est cool, mais il s'est passé pas mal de trucs récemment (responsable mythomane et cie), donc ce n'est pas non plus oufissime pour le moment. Je suis devenue végétarienne début 2015, puis végétalienne cette année en phase de devenir végane. Je suis toujours avec Christophe, on s'est fiancés, sauf que j'ai appris l'été dernier qu'il m'avait trompée à plusieurs reprises (dont une fois avec une "amie", mythomane aussi, qui a disparu de la circulation depuis), donc c'était pas non plus trop la joie (grosse dépression, ô rage ô désespoir), il s'est fait pardonner depuis. #feuxdelamour
Bref, difficile de tout résumer en un paragraphe, mais voilà, en gros. Je mange des carottes (ou pas... en fait je mange des burgers et des falafels, ce qui fait que je n'ai toujours pas réussi à perdre les 10kg en trop que j'ai pris durant mes années d'IUT. D'ailleurs, quand je revois le topic où je me plains de faire 50kg, je pleure ) et... ah, oui, j'ai un chien. Elle s'appelle Vanille, elle est très mignonne mais un peu casse-couilles (c'est ce qui la rend attachiante).
Voir le profil de l'utilisateur http://littlelullaby.exprimetoi.net

Masculin ♣ MESSAGES : 1781
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 16

MessageSujet: Re: Bouh ? Mar 12 Juil - 18:20

Salut !
Ravie de savoir que Tocard 1er a survécu aux thés au citron :

Spoiler:

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 24
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !

+
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

MessageSujet: Re: Bouh ? Jeu 6 Oct - 8:45

J'me sens encore plus paumée dans la vie quand je lis ce que vous devenez ._.

Spoiler:

Bisous et chocolat ♥

Édit : au fait, Shepp, pas trop difficile de passer au vegan ? Ça m'intrigue un peu, ça m'intéresse parfois, mais j'ai pas encore la volonté suffisante pour me passer de viande ^^'

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 20

MessageSujet: Re: Bouh ? Mar 8 Nov - 0:42

Haha génial ! Merci Damned pour la création du topic, belle initiative... comme toi, un peu déprimant de lire les réussites des autres quand on se sent aussi à côté de la plaque, on va retenir le positif :

Spoiler:

C'est rigolo toutes ces nouvelles, on dirait l'épilogue d'un livre.
Je crois que ça nous a tous plus ou moins aidés ce forum :) même si à regrets je n'ai jamais pu vous croiser dans la "vraie vie".
Des bisous (ouais je suis devenue affective, trop dingue) et continuez bien dans vos voies respectives <3

Citation :
« Nos yeux se renvoient la lumière / Et la lumière le silence / A ne plus se reconnaître / A survivre à l'absence »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bouh ? Aujourd'hui à 12:11

Bouh ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1