Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Petits noms entre amoureux :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Petits noms entre amoureux :3
Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

Petits noms entre amoureux :3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petits noms entre amoureux :3 Petits noms entre amoureux :3 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:56

Personnellement, on évite les surnoms xD (d'ailleurs, une amie a bien tenté de lui écrire un message avec mon portable en écrivant "coucou mon bb" il a de suite su que c'était pas moi xD ). Le seul nom qu'il m’aie déjà donné c'est "miss" (d'ailleurs avant qu'on sorte ensemble il m'appelait comme ca, particulièrement quand il ne connaissait pas mon nom x) ), sinon il m'appelle par mon prénom et moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Petits noms entre amoureux :3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petits noms entre amoureux :3 Petits noms entre amoureux :3 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:28

Il m'appelle par des petits noms niais, du coup je l'appelle mon petit chat pour me foutre de sa gueule. Sinon on s'appelle par les débuts de nos noms de famille, parce que c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Petits noms entre amoureux :3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petits noms entre amoureux :3 Petits noms entre amoureux :3 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:26


    Mon homme m'appelle beaucoup "mon ange" en ce moment Petits noms entre amoureux :3 - Page 2 3599166761 Petits noms entre amoureux :3 - Page 2 2669863388
    Sinon c'est "mon amour", "ma chérie"...

    Quant à moi, outre les classiques habituels, j'ai tendance à transformer des adjectifs en surnom, genre "Mignon", qui revient systématiquement (en mode "Mignoooon <3" en lui faisant un câlin). Je l'appelle aussi ma "Panthère-Garou", car j'ai jugé que c'était l'animal qui se rapprochait le plus de lui (panthère noire :3 le côté noble qui se déplace avec grâce, le côté félin aussi).
    Bref, sa virilité en a pris un coup avec mon mode gaga, mais il le vit bien maintenant. 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Rubiix

Rubiix

Féminin ♣ MESSAGES : 38
♣ ANNIVERSAIRE : 17/03/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : French Riviera
♣ HUMEUR : Always Happy


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Petits noms entre amoureux :3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petits noms entre amoureux :3 Petits noms entre amoureux :3 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:53

Bah moi idem hein xD, ils m’appelaient :"Mon coeur, mon amour, mon ange, ma princesse" XD et j'en passe... Sinon dans l'originalité y'a eu "Ma chugula au chocolat" et moi je l'appelais "Mon chugulu au jus"... Mais bon pour ça faut comprendre le délire Petits noms entre amoureux :3 - Page 2 3229147817
Revenir en haut Aller en bas


Nalexx

Nalexx

Féminin ♣ MESSAGES : 2
♣ ANNIVERSAIRE : 11/11/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Savoie
♣ HUMEUR : Si je vous dis vacances? ^^


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Epanouïe? ^^

Petits noms entre amoureux :3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petits noms entre amoureux :3 Petits noms entre amoureux :3 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:19

On s'appelle mon coeur, mon/ma chérie, mon amour, mon ange, ma puce,... Mon lapin (c'est un délire parce qu'il m'a offert un lapin en peluche pour mon anniversaire, avant qu'on soit ensembles), mon noeunoeuil, mon gloubinours,... (tous des délires ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Petits noms entre amoureux :3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petits noms entre amoureux :3 Petits noms entre amoureux :3 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:53


    C'est pas inspiré de Monstres & cie, ça ? Petits noms entre amoureux :3 - Page 2 3145715902
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Nalexx

Nalexx

Féminin ♣ MESSAGES : 2
♣ ANNIVERSAIRE : 11/11/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Savoie
♣ HUMEUR : Si je vous dis vacances? ^^


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Epanouïe? ^^

Petits noms entre amoureux :3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petits noms entre amoureux :3 Petits noms entre amoureux :3 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:37

Si si complètement ^^
Revenir en haut Aller en bas


Lap1

Lap1

Masculin ♣ MESSAGES : 16
♣ ANNIVERSAIRE : 17/04/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Abbaye de la Sainte Sauce
♣ HUMEUR : La machine à laver


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Petits noms entre amoureux :3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petits noms entre amoureux :3 Petits noms entre amoureux :3 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:07

Mon petit caca pour les filles. Ou ma framboise.
Mon pédé, ou juste pédé quand c'est un mec.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Petits noms entre amoureux :3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petits noms entre amoureux :3 Petits noms entre amoureux :3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Petits noms entre amoureux :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SENTIMENTS :: Amour
-