Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» Vos tics de langages :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Vos tics de langages :)
Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» Vos tics de langages :) _
MessageSujet: » Vos tics de langages :) » Vos tics de langages :) Icon_minitimeDim 11 Avr - 8:50


    Hellow :)

    Tout ça pour savoir quels sont vos tics de langage, ce qui vous ressort tout le temps, ce grâce à quoi les autres peuvent se foutre de votre gueule (ou pas), ce que vous avez piqué aux gens que vous entourez, ou ce qui vous a toujours suivi, ces petits tics de langage qui ne nous quittent plus...

    Alors, what's ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Invité
Invité




» Vos tics de langages :) _
MessageSujet: Re: » Vos tics de langages :) » Vos tics de langages :) Icon_minitimeDim 11 Avr - 9:02

Je me suis soignée grâce aux colles : je n'en ai plus ! :D
Revenir en haut Aller en bas


Grisou

Grisou

Féminin ♣ MESSAGES : 557
♣ ANNIVERSAIRE : 24/03/1997
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : rue des étoiles.
♣ HUMEUR : (L)


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Nostalgique.

» Vos tics de langages :) _
MessageSujet: Re: » Vos tics de langages :) » Vos tics de langages :) Icon_minitimeDim 11 Avr - 10:11

    Je demande souvent aux gens de se la fermer, alors qu'ils n'ont rien fait. Le "Ta gueule" sort tout seul.
    J'ai aussi les connus "putain", et "merde" qui m'aident beaucoup à m'exprimer.
    Sinon, à chaque fois que je vois quelqu'un que j'apprecie, qui arrive (dans la cours par exemple), je gueule son prénom.
Revenir en haut Aller en bas


gwirith.

gwirith.

Féminin ♣ MESSAGES : 36
♣ ANNIVERSAIRE : 27/12/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : quelque part (:
♣ HUMEUR : (:


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: (:

» Vos tics de langages :) _
MessageSujet: Re: » Vos tics de langages :) » Vos tics de langages :) Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:34

Grisou a écrit:
    Je demande souvent aux gens de se la fermer, alors qu'ils n'ont rien fait. Le "Ta gueule" sort tout seul.

    + 1 ;D
    Sinon, j'dis beaucoup a ma soeur « Va te pendre --' » ou encore « Va te jeter. »
    « Mais oui bien sûr ;D » ou « Absolument oui » x)
    Puis « ou pas.. » j'le sors souvent too (:
Revenir en haut Aller en bas


Smile*
Vive les carottes :D

Smile*

Féminin ♣ MESSAGES : 178
♣ ANNIVERSAIRE : 13/06/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Happy :D

» Vos tics de langages :) _
MessageSujet: Re: » Vos tics de langages :) » Vos tics de langages :) Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:22

Quand je raconte une histoire je dit tout le temps "et tout", "fin' bon voilà" ^^
Revenir en haut Aller en bas


Coeur de Lion
Une vâââââche!

Coeur de Lion

Féminin ♣ MESSAGES : 555
♣ ANNIVERSAIRE : 10/02/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Je ne sais pas
♣ HUMEUR : Prrrrt.!


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Heureuuuuse.

» Vos tics de langages :) _
MessageSujet: Re: » Vos tics de langages :) » Vos tics de langages :) Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:35

"Enfin bref..."; "Franchement..."; "Mais ta gueule!"; "J't'emmerde!". Bref, du cultissime en prime.
Revenir en haut Aller en bas


Laaw'

Laaw'

Féminin ♣ MESSAGES : 52
♣ ANNIVERSAIRE : 08/12/1993
♣ ÂGE : 30
♣ LOCALISATION : Ardèche


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Vos tics de langages :) _
MessageSujet: Re: » Vos tics de langages :) » Vos tics de langages :) Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:24

" Ca va ouais "
" Nan mais trop "
" Trop pas non "
" T'en as pas marre d'être con ? " (&&& oui je suis envahie xD)
" Ayé encore un boulet ! "
" Nan mais sérieux quoi !! "
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrat-x.skyrock.com

Louis.

Louis.

Féminin ♣ MESSAGES : 15
♣ ANNIVERSAIRE : 12/12/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Au royaume de la nourriture.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Vos tics de langages :) _
MessageSujet: Re: » Vos tics de langages :) » Vos tics de langages :) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 8:23

    J'ai eu une manie atroce il y a quelques semaines, je casais un "SAMÈRE!" bien sonore à chaque fois que quelque chose me surprenait ou quoi. Affreux, vulgaire.. suspect Heureusement, j'en suis venue à bout :P
    Bon sinon, mon langage est criblé, comme la plupart d'entre nous, de : "J'avoue" ; "Ou pas" ; "Putain" ; "Genre" ... Par contre je n'ai pas encore était attaquée par le syndrome "Grave!". Dieu merci je déteste cette expression :P
    J'ai eu un gros bug dans ma tête ya deux/trois ans ; je dis "réchéflir" au lieu de "réfléchir". Le pire c'est que maintenant, j'ai du mal à savoir lequel est juste ^^' Ya aussi un truc, quand quelqu'un dit "Ce week-end" faut que je continue en disant "Au scarabée club!", parce que dans ma ptite ville ya une boîte qui s'appelle le Scarabée et leurs pubs radio ça fait "Ce week-eeeeeeend! Au scarabée club!" .. Bref U.U
    Autrement... "Bordel de chiottes à culs", ça c'est mon insulte préférée quand un truc m'énerve ; "T'es con ?" ; "Pourquoi tu mens?" ; "Pourquoi tu fais ça?" ; "Tu t'es senti obligé de faire ça?" ça je le dis quand quelqu'un vient de faire quelque chose de vraiment stupide et que j'ai envie de le baffer :D
Revenir en haut Aller en bas


Duracel :]
Avant, j'étais schyzophrène, aujourd'hui, n o u s allons mieux

Duracel :]

♣ MESSAGES : 12
♣ ANNIVERSAIRE : 16/02/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Mitigée :p

» Vos tics de langages :) _
MessageSujet: Re: » Vos tics de langages :) » Vos tics de langages :) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:32

    Comme tout le monde, " Genre ", " Ou paaas ", " Touuuut seul ;D ", " Okaaaaaaaay ! (Y) ", " Pourquoi paaas.. " " Eventuellement.. " " Si ça lui fait plaisir, pourquoi pas.. ^o) " ou encore " Moi j'étais là (tête bizare x)) " Et puis j'rajoute souvent des rimes quand je dit un truc stupide :p Comme " Clair Albert ! ", " Nikel Gisèle " ou " OK Barnabé ! ".
    Sinon ca fait un an que j'arrive pas à me débarasser de " Ah oui ça !! ", " ALOOOOOOOOOORS, ca va :D " et " Soyons fou ! ", que j'ai commencé à dire en staga d'équit x)
Revenir en haut Aller en bas


Nana

Nana

Féminin ♣ MESSAGES : 128
♣ ANNIVERSAIRE : 01/05/1993
♣ ÂGE : 30
♣ LOCALISATION : Nord. (59)


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Vos tics de langages :) _
MessageSujet: Re: » Vos tics de langages :) » Vos tics de langages :) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:46

    - Mais arrêteuh.
    - Ouais, ouais, ta gueule.
    - T'as un problème.
    - Oh l'bat' !
    - Putaiiiiin !
    - Tu chies dans la colle là...
    - Tsé.
    - Hin.
    - Quoi ?!
    - T'es sérieux ?
    - T'es con ou quoi ?
    - Genre...
    - T'étais tout seul là.
    - Oki doki.
    - lolilol.
    - J'avoue.

    Et des tas d'autres. .__.
Revenir en haut Aller en bas


Margolo
Carotte mouillé <3

Margolo

Féminin ♣ MESSAGES : 116
♣ ANNIVERSAIRE : 17/11/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Compliqué
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: :)

» Vos tics de langages :) _
MessageSujet: Re: » Vos tics de langages :) » Vos tics de langages :) Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:19

"Cimer Kader", "Ou pas", "Trop pas", "Genre", "Va te pendre", "Si tu le dis", "Et tout et tout", "Tu vois / Ta vu", "J'avoue",
Et à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas


~ Feerik ~

~ Feerik ~

Féminin ♣ MESSAGES : 121
♣ ANNIVERSAIRE : 29/09/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : France (59)
♣ HUMEUR : Samedi &gt; Vais chercher mon chéri à l'aéroport ^^


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Vos tics de langages :) _
MessageSujet: Re: » Vos tics de langages :) » Vos tics de langages :) Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:15

Moi je ne finis jamais mes phrases XD.
Du style "oui, il faut le faire, sinon..." ou "parce que s'il vient pas..." xD
Sinon je répète aussi beaucoup "carrément"
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindesfilles.forumfemina.com

Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

» Vos tics de langages :) _
MessageSujet: Re: » Vos tics de langages :) » Vos tics de langages :) Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:12

    - Genre (j'arrive à en caser quasi partout ... Genre \o/ )
    - Bordel de merde (quand je m'énerve)
    - Et meeeeeeerdheu ! (quand quelque chose de chiant me tombe sur la tête ... Jeu de mot pourri xD)
    - Fuck ! (WTF et autres dérivés tels que "Fuf")
    - Shit !
    - Chiotte !
    (mais qu'est-ce que j'ai avec les excréments ? °° )
    - Taggle
    - Coucouche panier papatte en rond ! (quand quelqu'un lâche une connerie xD)

    Et j'adore faire le son du bide totale quand on lâche quelque chose qui fait rire personne :D
    (mais par écrit, c'est un peu compliqué xD)


    Et mon mot préféré, c'est "Meugneu". Mais parfois, je rajoute un "f" et ça donne "Meugneuf". *go out => [] *
Revenir en haut Aller en bas


P O P ` S

P O P ` S

Féminin ♣ MESSAGES : 101
♣ ANNIVERSAIRE : 10/03/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : France


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Good ♥

» Vos tics de langages :) _
MessageSujet: Re: » Vos tics de langages :) » Vos tics de langages :) Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:56

Les "Fuck"; "Azy ta gueule"; "Mais putaaaaaaaaaaaain !" ça sort souvent de ma bouche..
Sinon je commence souvent mes phrases par "Au pire"..
Après il y a les "Trop pas"; "Ou pas"; "Maais genre quoi !" ; "0uai j'avoue"; "ah 0uai et ?" ; "Naan! Serieux?"

Pleins de choses comme ça quoi..
Revenir en haut Aller en bas


Delty

Delty

Féminin ♣ MESSAGES : 104
♣ ANNIVERSAIRE : 25/05/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Somewhere on the sky
♣ HUMEUR : Trouble.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Trouble.

» Vos tics de langages :) _
MessageSujet: Re: » Vos tics de langages :) » Vos tics de langages :) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:43

Beaucoup de jurons. Et de conneries du genre "Quoi ? Feur". (à cause d'un ami qu'avait cette habitude ... ben il a déteint sur moi)
J'aime bien causer en anglais parfois, au grand détriment de mes amis. :3
Et il arrive que je m'emmêle les pinceaux. "Ah oui le noir est rid...AH OUI le rideau est noir !"
M'arrive aussi que je formule des phrases qui ont des problèmes de syntaxe énormes. (a)
Revenir en haut Aller en bas


Bohemia !

Bohemia !

Féminin ♣ MESSAGES : 137
♣ ANNIVERSAIRE : 17/04/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Cholet (49)
♣ HUMEUR : Vide...


» Vos tics de langages :) _
MessageSujet: Re: » Vos tics de langages :) » Vos tics de langages :) Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:39

"Nan mais voilà quoi"
"Putain"
"Et tout"
"Enfin bref"

Sinon après j'invente des mots, quand j'ai la flemme de trouver le bon xD Genre je dis "brouillardeux" au lieu de "brumeux", etc.... x)
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

» Vos tics de langages :) _
MessageSujet: Re: » Vos tics de langages :) » Vos tics de langages :) Icon_minitimeDim 19 Sep - 10:58

    J'ai de nouveaux tics.

    J'entends " Où " je réponds "DTC".
    J'entends "Quoi ? " je réponds "Feur".
    Ca m'énerve, je dis "Fuf".
    Ca me plait, je dis que ça "RoXx" ou que c'est "classe".
    C'est pas cool, je dis "Dur".
    Et je lâche beaucoup de "Bordel". Ou de "Bordel de merde".

    Moi qui me vantais de parler correctement --"
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Vos tics de langages :) _
MessageSujet: Re: » Vos tics de langages :) » Vos tics de langages :) Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:27

Le DTC, je l'utilise énormément aussi, par contre j'essaye de placer des CMB mais j'ai du mal, ça fait longtemps que je me suis pas entrainée, il faut que je m'y remette !
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

» Vos tics de langages :) _
MessageSujet: Re: » Vos tics de langages :) » Vos tics de langages :) Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:45

    Le CMB, j'ai toujours trouvé ça ... *trouve pas le mot* 'fin bon, j'aime pas. Surtout venant d'une fille x)
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Vos tics de langages :) _
MessageSujet: Re: » Vos tics de langages :) » Vos tics de langages :) Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:53

Moi j'adore, justement parce qu'étant une fille c'est tout de suite plus décalé x] [Bon, j'avoue aussi voir des allusions perverses dans la moitié des phrases que j'entends, hein]
Revenir en haut Aller en bas


Delty

Delty

Féminin ♣ MESSAGES : 104
♣ ANNIVERSAIRE : 25/05/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Somewhere on the sky
♣ HUMEUR : Trouble.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Trouble.

» Vos tics de langages :) _
MessageSujet: Re: » Vos tics de langages :) » Vos tics de langages :) Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:30

CMB ?
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Vos tics de langages :) _
MessageSujet: Re: » Vos tics de langages :) » Vos tics de langages :) Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:35

Comme Ma Bite.
Revenir en haut Aller en bas


Eve'nstein

Eve'nstein

Féminin ♣ MESSAGES : 78
♣ ANNIVERSAIRE : 30/08/1993
♣ ÂGE : 30
♣ LOCALISATION : Île de France (78)
♣ HUMEUR : Caca.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Homo
♣ HUMEUR ACTUELLE: Caca

» Vos tics de langages :) _
MessageSujet: Re: » Vos tics de langages :) » Vos tics de langages :) Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:08

    Oh moi j'adore le CMB XD Même si je le dis pas. Ca me rappel un mec, je l'ai connu que pendant une soirée, mais il m'a marqué. Il m'a fait tellement rire, bon faut dire que j'étais pas clean. Mais en fait, à chaques fois il plaçait un "Ma biiite" avec une voix tellement... Hilarante x) Dès que quelqu'un disais un truc genre "J'suis assis sur quoi là ?" il répondait "sur Ma biiiite" ou "c'est quoi ce truc au fond du jardin ? o_o" - "c'est Ma biiiite". Bref. J'ai des plaisirs simples.

    Sinon je dis souvent le mythique "C'est toi le" et je m'en lasse jamais.
    "Bordel de cul" je le trouve emprunt de beaucoup de poésie aussi, j'aime comme il claque dans l'air lorsqu'on le dis.
    Et puis pour le reste, comme ce sont des tics, je ne m'en aperçois pas vraiment et ça ne me reviens donc pas. Mais je dis souvent des trucs inintelligibles et pas intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
http://lou-is-gashisuru.skyrock.com

Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Vos tics de langages :) _
MessageSujet: Re: » Vos tics de langages :) » Vos tics de langages :) Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:13

Ah, ouais, "C'est toi le" aussi ! [J'ai plus ou moins les tics de langage les plus chiants du monde je crois]
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


» Vos tics de langages :) _
MessageSujet: Re: » Vos tics de langages :) » Vos tics de langages :) Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:20

    Il y a CTB, dans le même genre ^^'
    Je dis souvent "garde la pêche !", "hein", "bref", "tsé", "ben", "bah", "putain" (oui oui, je suis assez vulgaire, il faut que je me soigne !), ect etc...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




» Vos tics de langages :) _
MessageSujet: Re: » Vos tics de langages :) » Vos tics de langages :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


» Vos tics de langages :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PERSO :: Place Perso
 :: On parle
de Toi

-