Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Mèches colorées, coloration ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mèches colorées, coloration ?
Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Mèches colorées, coloration ? _
MessageSujet: Mèches colorées, coloration ? Mèches colorées, coloration ? Icon_minitimeDim 11 Avr - 8:59


    Hellow :)

    Que pensez-vous des colorations en général ?
    En avez-vous une ? Souhaitez-vous vous en faire ?
    Si oui, une totale ou seulement des mèches ?
    Couleur naturelle ou flash ?
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Invité
Invité




Mèches colorées, coloration ? _
MessageSujet: Re: Mèches colorées, coloration ? Mèches colorées, coloration ? Icon_minitimeDim 11 Avr - 9:20

J'ai naturellement des reflets auburn qui sortent de je ne sais où.
Donc non. Je garde mes cheveux presque noirs et mes reflets naturels. Ca coûte moins cher et ça ne tue pas mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas


Nana

Nana

Féminin ♣ MESSAGES : 128
♣ ANNIVERSAIRE : 01/05/1993
♣ ÂGE : 30
♣ LOCALISATION : Nord. (59)


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Mèches colorées, coloration ? _
MessageSujet: Re: Mèches colorées, coloration ? Mèches colorées, coloration ? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:37

    Je suis brune avec des reflets roux foncés au soleil. J'aime mes cheveux, et je veux pas mettre de coloration ou mèches colorées bourrés de produits chimiques dessus. En plus, j'aurai trop peur de foirer, ou de perdre mes cheveux. xD
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Mèches colorées, coloration ? _
MessageSujet: Re: Mèches colorées, coloration ? Mèches colorées, coloration ? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:00


    Hum, contrairement à ce qu'on le pense, faire une coloration naturelle n'abime pas tant que ça les cheveux x3. Ma sœur a fait un CAP coiffure, ils étudient également les cheveux, touça, en détail. Le pire, c'est quand il faut décolorer (teintures blondes, vertes, bleues, etc). Après, si c'est du rouge, déjà, c'est moins grave, sans oublier que ça s'estompe avec le temps ; les cheveux se renouvèlent.
    Pour ma part, j'ai eu des mèches rouges assez longtemps. Puis une coloration naturelle brune à reflets rouges \o/ là, elle s'est estompée, c'est comme si j'avais plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Cypress


Féminin ♣ MESSAGES : 63
♣ ANNIVERSAIRE : 23/07/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: En forme.

Mèches colorées, coloration ? _
MessageSujet: Re: Mèches colorées, coloration ? Mèches colorées, coloration ? Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:13

Ah bon? T'es sûre que ça les abîme pas? Parce que ma soeur s'est récemment teinte en noir et ils sont tout secs, elle doit appliquer une crème réparatrice spécialement pour cheveux teints de l'Oréal... J'trouvais aussi qu'après la teinture ils avaient l'air bien mal ... x)

J'ai rien contre les colorations, mais j'assume mes cheveux blonds et j'aime bien les mèches qu'ils ont naturellement. En plus ça me coûte moins cher, et c'est aussi un soucis en moins ("oh, non, les racines recommencent à être blondes!!! Vite, coiffeur!"). Et fait à la main, c'est long.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Mèches colorées, coloration ? _
MessageSujet: Re: Mèches colorées, coloration ? Mèches colorées, coloration ? Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:39


    Ça dépend après la teinture de base :O
    Si tu passes du blond au noir, évidemment, je pense que c'est pas bon.. je ne sais pas ce qu'il en est pour ta sœur ?
    Mais une brune qui se teint les cheveux dans une autre nuance de brun ou en rouge, ça ne fait rien, j'ai testé :)
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Invité
Invité




Mèches colorées, coloration ? _
MessageSujet: Re: Mèches colorées, coloration ? Mèches colorées, coloration ? Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:02

    Je pense que si tu fais quelques teintures soft quand tu es jeune, ça va parce que tes cheveux sont encore en forme.
    Après, si ça devient récurrent, je ne pense pas que ce soit bon parce qu'il y a quand même des produits qui doivent bien attaquer le cuir chevelu.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Mèches colorées, coloration ? _
MessageSujet: Re: Mèches colorées, coloration ? Mèches colorées, coloration ? Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:49

Je m'étais mis dans le crâne que je voulais être rousse, j'ai fait une teinture, j'ai kiffé, et là je laisse pousser et ça fait joli donc c'est cool, mais fini le niquage de cheveux
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Mèches colorées, coloration ? _
MessageSujet: Re: Mèches colorées, coloration ? Mèches colorées, coloration ? Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:41

Oui, c'est pas en se faisant des mèches une fois que ça va abimer les cheveux. Je n'aime pas vraiment les colorations ; les trois quart du temps, chez les jeunes, ça fait moche. Les mèches, pourquoi pas... Mais j'en ai pas vraiment envie. Surtout par précaution.
Revenir en haut Aller en bas


Cypress


Féminin ♣ MESSAGES : 63
♣ ANNIVERSAIRE : 23/07/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: En forme.

Mèches colorées, coloration ? _
MessageSujet: Re: Mèches colorées, coloration ? Mèches colorées, coloration ? Icon_minitimeMar 25 Mai - 14:51

Elle avait les cheveux châtains foncés, avant. Presque bruns. Et coloration intégrale, donc bon. Une amie s'est d'abord fait des mèches puis a tout déteint, elle a vraiment une qualité de cheveux pourrav' maintenant. On dirait de la paille!
Revenir en haut Aller en bas


Mymylye

Mymylye

Féminin ♣ MESSAGES : 25
♣ ANNIVERSAIRE : 03/06/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Sainte-Julie, Québec.
♣ HUMEUR : Très très bonne :)


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Excellente!

Mèches colorées, coloration ? _
MessageSujet: Re: Mèches colorées, coloration ? Mèches colorées, coloration ? Icon_minitimeMar 25 Mai - 15:24

J'ai rien contre les colorations qui sont faites par des professionnels. Je ne crois pas aux colorations que tu achètes en pharmacie et que tu fais toi-même, selon moi c'est celles-là qui abîment les cheveux.
J'ai eu pendant au moins 6 ans des mèches blondes dans mes cheveux. C'est juste compliqué à entretenir, à chaque repousses il faut retourner voir le coiffeur.
Je me suis tannée et je suis revenue à ma couleur naturelle en laissant pousser mes cheveux, puis en les coupants très courts. J'adore ma couleur naturelle, châtain avec des reflets roux et dorés, je ne crois pas que je vais retourner à une coloration de si-tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.chevalmag.com/index.php/baxtlaterreur/

Wonderland.

Wonderland.

Féminin ♣ MESSAGES : 21
♣ ANNIVERSAIRE : 09/03/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Mèches colorées, coloration ? _
MessageSujet: Re: Mèches colorées, coloration ? Mèches colorées, coloration ? Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:17

    J'ai des mèches roses à droite, un peu comme Avril Lavigne sur cette photot :)
    Mèches colorées, coloration ? Avril-lavigne
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Mèches colorées, coloration ? _
MessageSujet: Re: Mèches colorées, coloration ? Mèches colorées, coloration ? Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:05

Woaw, ça doit être super mignon Wonder' ! Moi j'ai aucune mèche ni coloration, j'ai pas envie d'abimer mes cheveux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas


Prou'

Prou'

♣ MESSAGES : 142
♣ ANNIVERSAIRE : 21/10/1993
♣ ÂGE : 30


Mèches colorées, coloration ? _
MessageSujet: Re: Mèches colorées, coloration ? Mèches colorées, coloration ? Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:20

Ma mèche le retour :D.
Ca faisait un petit moment que je voulais la refaire, et bien aujourd'hui c'est fait. (:


Mèches colorées, coloration ? Dscf8732

*avec en prime le boitier de la maison (a)*

Revenir en haut Aller en bas


Daisy1997

Daisy1997

♣ MESSAGES : 3
♣ ANNIVERSAIRE : 17/06/1997
♣ ÂGE : 26


Mèches colorées, coloration ? _
MessageSujet: Re: Mèches colorées, coloration ? Mèches colorées, coloration ? Icon_minitimeSam 24 Déc - 7:38

Je suis metisse au chevveux noir et je ne c'est pas quelle couelure me faire ? :/
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Mèches colorées, coloration ? _
MessageSujet: Re: Mèches colorées, coloration ? Mèches colorées, coloration ? Icon_minitimeSam 24 Déc - 9:50

    Si tu n'a pas de coup de coeur particulier pour une couleur, je dirai : laisse tes cheveux comme ils sont. Ça t'évitera de les abimer par une coloration, pour rien en somme. Les teindre pour les teindre, boaf quoi.

    M'enfin, c'est juste mon avis (et je peux parler, je change de couleur de cheveux comme de chemise Mèches colorées, coloration ? 3145715902 ). Si tu veux malgré tout une colo', réfléchis déjà au style que tu veux. Couleur flash, qui en jette, ou plus naturelle ? Une préférence dans les tons, des mèches ou colo' totale... ?

    et sinan, le rouge, c'est le bien

    Ce que tu peux faire aussi, c'est prendre un logiciel de retouche image et colorer tes cheveux, voir quelle couleur tu préfères sur toi avant d'aller chez le coiffeur :3
Revenir en haut Aller en bas


BubbleGum

BubbleGum

Féminin ♣ MESSAGES : 68
♣ ANNIVERSAIRE : 25/10/1990
♣ ÂGE : 33
♣ LOCALISATION : Montréal.
♣ HUMEUR : Amoureuse. <3


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Amoureuse & Malade.

Mèches colorées, coloration ? _
MessageSujet: Re: Mèches colorées, coloration ? Mèches colorées, coloration ? Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:51

Étant jeune je me suis teint les cheveux de presque toute les couleurs. Maintenant je garde ma couleur naturel.
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

Mèches colorées, coloration ? _
MessageSujet: Re: Mèches colorées, coloration ? Mèches colorées, coloration ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:40

Récemment je me suis fait ma première couleur, que je ne renouvelle que tous les 2 à 3 mois (n'ayant pas d'effet racine car bien qu'elle soit permanente, elle s'estompe). C'est une couleur "brun rouge hibiscus" (nom un peu stupide car la couleur est loin de celle de l'hibiscus, mais bon...) qui est donc un peu plus foncée que ma couleur naturelle lors des 2 ou 3 premières semaines, mais quand elle s'estompe, la seule différence, c'est les reflets roux-rouge au lieu de mes reflets roux-blonds.
Je n'ai jamais fait - et je ne pense jamais faire - de couleur flash nécessitant une décoloration, car en lissant mes cheveux, ça les abîmerait trop. La coloration que j'ai ne semble pas tellement les abîmer, avec les soins.
Revenir en haut Aller en bas


« Angie

« Angie

Féminin ♣ MESSAGES : 318
♣ ANNIVERSAIRE : 21/03/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : ♥ loin .
♣ HUMEUR : Hm.. c'est une bonne question.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue. :/

Mèches colorées, coloration ? _
MessageSujet: Re: Mèches colorées, coloration ? Mèches colorées, coloration ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:02

Je suis rousse depuis un an et demi maintenant. :p
Je fais des colo régulièrement, ca varie du permanent au 'part au lavage', tout dépend de la période de l'année.
Mais là je crois que je vais revenir à ma véritable couleur. x)
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

Mèches colorées, coloration ? _
MessageSujet: Re: Mèches colorées, coloration ? Mèches colorées, coloration ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:07

J'ai d'abord eu des mèches rouges (assez pétantes). Je suis passée ensuite à une couleur violine, puis bordeaux foncé, pour retourner à un marron moka ensuite me faire une violine à nouveau pour ensuite passer à du rouge puis... Ouais bon en fait je ne sais plus tellement que j'en ai fait. Je me souviens bien qu'en août j'avais fait un rouge puis en novembre j'ai fait du noir qui est quasiment parti (je suis actuellement châtain foncé/brun avec des reflets rouges de mon ancienne couleur...). Pendant les vacances je me refais du noir.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Mèches colorées, coloration ? _
MessageSujet: Re: Mèches colorées, coloration ? Mèches colorées, coloration ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Mèches colorées, coloration ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SOINS :: Beauté
 :: Coiffure
-