Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Hop, hop, hop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Hop, hop, hop.
Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Hop, hop, hop. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hop, hop, hop. Hop, hop, hop. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:30

L'allemand, c'est cool lorsque tu as un bon prof (mais c'est la même chose pour toutes les langues, je crois.) qui te fait bosser et de faire apprendre plein de trucs. Les années précédentes, j'avais 18 de moyenne mais j'apprenais rien, cette année j'ai seulement 15, mais j'apprends des tonnes de choses ! Ce qui fait que j'apprécie beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Hop, hop, hop. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hop, hop, hop. Hop, hop, hop. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:33

    Le truc c'est qu'en prépa, on te prépare aussi pour les concours des écoles de commerce. Du coup, je me farcis plein de thèmes grammaticaux en allemand et en anglais, avec des phrases comme "Paul et Claire devraient bientôt arriver". Ca me gooooooonfle. Surtout qu'on fait ça depuis le début de l'année et que certaines personnes n'arrivent toujours pas à faire des phrases basiques.
    En section euro, au moins, on avait tous un niveau correct et on faisait beaucoup plus d'oral. C'était plus vivant. Là... J'ai plus l'impression d'être en cours de latin sauf que c'est moins funky que le latin. --"
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Hop, hop, hop. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hop, hop, hop. Hop, hop, hop. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:45

Haha, bon courage ! Mais c'est vrai que c'est très chiant d'avoir un bon niveau et de se retrouver avec des gens qui savent pas aligner trois mots. Si en plus c'est pas vraiment vivant, que vous parlez peu, et que vous ne faites que de la grammaire... Oulah, je compatis ! x)
Revenir en haut Aller en bas


Graw

Graw

♣ MESSAGES : 42
♣ ANNIVERSAIRE : 29/08/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Hop, hop, hop. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hop, hop, hop. Hop, hop, hop. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:28

  • Je t'aime déja x)
    J'ai lut ton pseudo jme suis dit " Un Shmoutz" (:

    A bas l'allemand ♥️

    N'empêche pour une fois jme sent pas seul déja deux personne qui habite dans le Nord-Est de la france, moi qu'étais toujours seule U__U
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Hop, hop, hop. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hop, hop, hop. Hop, hop, hop. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 9:40

Ah oui, c'est les joies du Nord-Est ça... Tu habites où ? (J'ai la flemme d'aller chercher dans les présentations. Ouais, j'ai toujours la flemme de tout.)
Pourquoi personne n'aime l'allemand ? Je dois être folle, puisque tout le monde préfère l'anglais. "Heiiiin ? Quoi ?! T'aimes bien l'allemand ?! Mais t'es fooooolle !" (Voilà, en gros, la réaction des gens.)
Revenir en haut Aller en bas


Graw

Graw

♣ MESSAGES : 42
♣ ANNIVERSAIRE : 29/08/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Hop, hop, hop. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hop, hop, hop. Hop, hop, hop. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:17

  • x)
    j'habite juste à côter de l'allemagne, en alsace ^^ autant dire juste a côter dchez toi. Y paraît que ya la gerre lorrain contre alsaciens sur FB la classe (H)
    T'est dja allez au zoo d'thionville ?
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Hop, hop, hop. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hop, hop, hop. Hop, hop, hop. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:30

Ouaip, c'est vrai que c'est pas très loin. Y a plein de guerres sur FB, ça me soule. Mais c'est pas grave, c'est bien connu que les lorrains, c'est les meilleurs ! (Ah ah ah...)
Je connais Thionville, mais je ne suis jamais allée au zoo ! Pourquoi ? x)
Revenir en haut Aller en bas


Graw

Graw

♣ MESSAGES : 42
♣ ANNIVERSAIRE : 29/08/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Hop, hop, hop. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hop, hop, hop. Hop, hop, hop. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:39

  • Nan comme ça . ça fait bisard, toi le lorrain t'y va pas et moi qui doit faire 3 heure de voiture pour y aller j'ai suis déja aller 2 fois (:

    Sauf que sur FB les alsaciens mettent la paté au lorrains. on s'y met pas tous pasque bon on veux pas trop vous démoraliser, on vous laisse de l'espoir x)
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Hop, hop, hop. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hop, hop, hop. Hop, hop, hop. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:26

Ouais... mais nan ! Nous, les lorrains, on est trop intelligent pour vous: on ne se laisse pas avoir par ce site communautaire qui nous manipule derrière notre dos ! Ce qui fait qu'il y a bien moins d'inscrits que pour vous, les alsaciens. Voilà la vraie raison. Mais on vous en veut pas ;-)
(Et les zoos... j'y vais très rarement !)
Revenir en haut Aller en bas


Lelbie
No surprises (:

Lelbie

Féminin ♣ MESSAGES : 37
♣ ANNIVERSAIRE : 21/10/1993
♣ ÂGE : 30
♣ HUMEUR : Heureuse ^.^


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Hop, hop, hop. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hop, hop, hop. Hop, hop, hop. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:38

Bienvenue parmi nous toi! =D

*Oui, c'est bien à TOI que je parle x)*
Revenir en haut Aller en bas


Graw

Graw

♣ MESSAGES : 42
♣ ANNIVERSAIRE : 29/08/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Hop, hop, hop. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hop, hop, hop. Hop, hop, hop. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:16

Mütze a écrit:
Ouais... mais nan ! Nous, les lorrains, on est trop intelligent pour vous: on ne se laisse pas avoir par ce site communautaire qui nous manipule derrière notre dos ! Ce qui fait qu'il y a bien moins d'inscrits que pour vous, les alsaciens. Voilà la vraie raison. Mais on vous en veut pas ;-)
(Et les zoos... j'y vais très rarement !)

Oh ? T'on pas donner d'cage ?
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Hop, hop, hop. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hop, hop, hop. Hop, hop, hop. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 9:11

Non, malheureusement... :(
Merci Lelbie !
Revenir en haut Aller en bas


Nana

Nana

Féminin ♣ MESSAGES : 128
♣ ANNIVERSAIRE : 01/05/1993
♣ ÂGE : 30
♣ LOCALISATION : Nord. (59)


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Hop, hop, hop. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hop, hop, hop. Hop, hop, hop. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:40

    Bienvenue ! (:
    Ironie et humour noir ? Tu vas être ma pote toi j'pense. <3 Et puis, je t'aime déjà parce que t'as L en avatar.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Hop, hop, hop. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hop, hop, hop. Hop, hop, hop. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:28

L... Mais attends, ce mec (enfin... ce personnage) est juste PARFAIT. Il a même réussi à me faire aimer un manga pour te dire. C'est mon fantasme masculin ! (Ouais, bon --')
Revenir en haut Aller en bas


Mathilde_x3

Mathilde_x3

♣ MESSAGES : 30
♣ ANNIVERSAIRE : 23/11/1997
♣ ÂGE : 26


Hop, hop, hop. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hop, hop, hop. Hop, hop, hop. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 10:17

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Hop, hop, hop. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hop, hop, hop. Hop, hop, hop. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:09

Oh ! Je viens déterrer ce vieux topic parce que ça me fait rire toute seule.
Trois ans que je suis inscrire... Bah purée... ça me rajeunit pas et ça me fait prendre conscience à quel point le temps défile vite ôo
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

Hop, hop, hop. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hop, hop, hop. Hop, hop, hop. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:15

Je vois le "Hop, hop, hop" et j'ai envie de rajouter "C'est Pick-Up ! De Balzen". xD
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Hop, hop, hop. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hop, hop, hop. Hop, hop, hop. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:36

Oh ! C'était pas une pub pour gâteaux ça ?!
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

Hop, hop, hop. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hop, hop, hop. Hop, hop, hop. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:44

Si si, je te confirme. (La télé ça vous fait retenir des trucs tellement inutiles...)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Hop, hop, hop. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hop, hop, hop. Hop, hop, hop. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:51

Les pick-ups c'est la vie <3
J'ose pas déterrer ma propre présentation (si j'en ai fais une, ce qui n'est pas certain), j'ai peur d'y avoir écrit beaucoup de conneries.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Hop, hop, hop. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hop, hop, hop. Hop, hop, hop. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:03

Ouuui ! Mon père en achetait quand j'étais petite, c'est toute mon enfance et c'est trop bon.
Bref. Certes-mais, j'ai osé pour toi, et c'est pas si horrible, finalement !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Hop, hop, hop. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hop, hop, hop. Hop, hop, hop. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Hop, hop, hop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: ADMINISTRATION :: Registre
 :: Liste des Membres
-