Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

» Frères et soeurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
» Frères et soeurs.
Judd*

Judd*

♣ MESSAGES : 8
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Heureuse :3

» Frères et soeurs. - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Frères et soeurs. » Frères et soeurs. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:18

    Avez-vous des frères et sœurs ? Oui
    Si oui, combien ? Une soeur & un frère.
    Quel âge ont-ils ? 22ans & 19ans
    Quelles relations entretenez-vous avec eux ? On s'entend bien :). Mais je vois moins ma soeur que mon frère...
    Vous les aimez ? Oui, énormément ♥
Revenir en haut Aller en bas


Hermanita.

Hermanita.

Féminin ♣ MESSAGES : 130
♣ ANNIVERSAIRE : 25/07/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Où tu ne me trouveras pas !


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Besoin de vacances

» Frères et soeurs. - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Frères et soeurs. » Frères et soeurs. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:51

    Avez-vous des frères et sœurs ? Oui !
    Si oui, combien ? Une soeur
    Quel âge ont-ils ? Elle a seize ans et demi
    Quelles relations entretenez-vous avec eux ? Je m'entends très bien avec elle, mais vu qu'on a des caractères assez ressemblants, ça clash souvent et assez violemment surtout verbalement ! Mais on se reconcilie assez rapidement, vu qu'on ne peut pas passer un jour sans se parler ! (: On se confie quasiment tout -je pense que c'est pareil de son coté-. Et on se tape souvent des délires incompréhensibles ! On est vraiment complices.
    Vous les aimez ? Bien sur que je l'aime ! (a)
Revenir en haut Aller en bas


Holmes

Holmes

Féminin ♣ MESSAGES : 67
♣ ANNIVERSAIRE : 01/05/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Franche-Comté et Pays de la Loire


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Frères et soeurs. - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Frères et soeurs. » Frères et soeurs. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:03

Avez-vous des frères et sœurs ? Oui, enfin des demi-frères & demie-sœur.
Si oui, combien ? 3 frères et 1 sœur.
Quel âge ont-ils ? 26 ans, 29 ans, 32 ans et 34 ans
Quelles relations entretenez-vous avec eux ? Je suis plus proche de mon grand frère de 26 ans, le fils de ma mère, car j'ai grandi avec lui. Mon grand frère & ma grande sœur du côté paternel, vu qu'ils sont quand même beaucoup plus âgé que moi, je n'ai pas l'impression d'être vraiment leur sœur, mais je m'entends quand même super bien avec eux. Et enfin, mon grand frère de 29 ans, le fils de ma mère aussi, je m'entends bien avec lui mais je ne le vois vraiment pas souvent car il habite assez loin de chez moi, et je n'ai pas grandi avec lui donc je suis moins proche de lui que de mon frère de 26 ans.
Vous les aimez ? Oui, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas


Cocoon

Cocoon

Masculin ♣ MESSAGES : 9
♣ ANNIVERSAIRE : 30/04/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Paris
♣ HUMEUR : Bonne, toujours


» Frères et soeurs. - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Frères et soeurs. » Frères et soeurs. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:44

Avez-vous des frères et sœurs ? Oui !
Si oui, combien ? J'en ai 3, et bientôt 4.
Quel âge ont-ils ? Bientôt 15 ans, 6 ans et demi et 5 ans.
Quelles relations entretenez-vous avec eux ? Avec ma plus grande petite soeur, nous nous entendions très bien lorsque nous avions encore l'âge de jouer à faire l'école aux peluches, puis il y eut la période bagarre pour tout et n'importe quoi, exemple avoir la télécommande, et puis depuis c'est plutôt on se croise au repas et sinon chacun sa vie. Cependant on peut parfois très bien s'entendre, lorsque nous parlons, mais c'est vraiment rare. Disons que je m'entends bien avec elle mais nous nous parlons très peu. Les deux autres évidemment, c'est différent ! Je m'entends suuuuuuuper bien avec eux. Mon frère est plutôt du genre à courir dans tous les sens et raconter n'importe quoi à longueur de journée, donc il est surtout celui qui me fait toujours rire. Ma soeur c'est tout le contraire, elle est super calme et câline, avec elle c'est plutôt bisous, calins et jeux. Enfin pour résumer, je m'entends très bien avec eux, et j'ai vraiment hâte que mon petit frère ou ma petite soeur naisse.
Vous les aimez ? Evidemment ! Je les aime à la folie (ma soeur la plus grande un peu moins ! muhaha, non je suis méchant).
Revenir en haut Aller en bas


Authopsy

Authopsy

Féminin ♣ MESSAGES : 172
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : France, Région Parisienne
♣ HUMEUR : Crevée~


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Bizarre...

» Frères et soeurs. - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Frères et soeurs. » Frères et soeurs. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:52

Avez-vous des frères et sœurs ? Yeah & pas qu'un peu(sans être une famille recomposée! Attention u_ù)
Si oui, combien ? 4 frères (Damien, Guillaume, Florian, Sébastien) & une sœur (Mélanie).
Quel âge ont-ils ? 19, 22, 26, 28 & 30.
Quelles relations entretenez-vous avec eux ? Je m'entends très très bien avec Damien(même si les rares fois où ça clash, hum... ça clash), on est assez complices & on peut s'confier l'un à l'autre. Puis on a un peu la même situation dans la famille, les derniers, tous seuls, on a jamais connu une grande famille. On pense tout de suite qu'une grande famille c'est convivial mais c'est l'inverse, ça les gens ne le savent pas. Je me souviens pas d'avoir jamais vécu avec mon frère aîné, et à peine le temps de devenir pré-adolescente que tous mes frères avaient foutus le camp de la maison comme s'ils étaient désespérés d'y être encore. Au final la maison est constamment vide et silencieuse, je m'y sens très seule. Avec Guillaume ça va, tous mes frères ont des problèmes avec lui sauf Damien et moi, on rigole bien. Florian a toujours été très protecteur envers moi et très attentionné, je l'aime beaucoup. Mélanie je m'entends très bien avec elle depuis son départ de la maison, avant on avait des liens très froids. Et Sébastien, rien à dire, on s'adresse jamais la parole, y'a rien etre nous. On pense que détester un petit frère chiant c'est dur, mais au moins ça veut dire qu'il existe un lien, là il n'y a rien. C'est le vide, je n'existe pas pour lui, et le pire c'est qu'il ne s'en rend même pas compte. Ça, ça me rend triste.
Vous les aimez ? Oui, mais pour Sébastien je sais pas, je suis pas sûre.

Revenir en haut Aller en bas
http://silent-madness.skyrock.com/

aiii <3

aiii <3

Féminin ♣ MESSAGES : 16
♣ ANNIVERSAIRE : 09/01/1997
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Sous le tropique du Capricorne.
♣ HUMEUR : Sa depennd... ^'^


» Frères et soeurs. - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Frères et soeurs. » Frères et soeurs. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 1:36

Mütze a écrit:
Avez-vous des frères et sœurs ? Ouaip.
Si oui, combien ? 1 frère.
Quel âge ont-ils ? 16 ans (bientôt 17...)
Quelles relations entretenez-vous avec eux ? Elles sont bonnes ! Sauf quand il est de mauvaise humeur, là, ça a tendance à crier... Mais sinon, j'ai pas vraiment à me plaindre.
Vous les aimez ? Oui.

Pareil! Un frère que j'aime et avc qui je m'engueule quand il est fatigué. Il aura 17 ans en octobre. Quand on était plus jeunes par contre, c'était horrible à voir surtout quand les parents ils étaient pas là. C'es tout! :)
Revenir en haut Aller en bas


heartbeat

heartbeat

Féminin ♣ MESSAGES : 43
♣ ANNIVERSAIRE : 04/10/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Suisse
♣ HUMEUR : missing him


+
♣ RELATION: Compliqué
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Good babe

» Frères et soeurs. - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Frères et soeurs. » Frères et soeurs. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:59

Avez-vous des frères et sœurs ? Non
Si oui, combien ? //
Quel âge ont-ils ? //
Quelles relations entretenez-vous avec eux ? Aucune, évidemment, et ça me convient très bien. Je suis solitaire dans l'âme, dans le sens où j'adore passer des journées avec les copains, mais j'ai besoin, le soir, d'être seule avec moi-même. En plus, pas de soucis avec l'ordi, la Tv, etc. Je ne me suis jamais trop ennuyée d'être seule non plus. Et j'ai une cousine que je considère comme ma soeur, plus pleins d'autres cousins géniaux, ça me suffit love
Vous les aimez ? Je m'adore
Revenir en haut Aller en bas


Delty

Delty

Féminin ♣ MESSAGES : 104
♣ ANNIVERSAIRE : 25/05/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Somewhere on the sky
♣ HUMEUR : Trouble.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Trouble.

» Frères et soeurs. - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Frères et soeurs. » Frères et soeurs. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:08

heartbeat a écrit:
Avez-vous des frères et sœurs ? Non
Si oui, combien ? //
Quel âge ont-ils ? //
Quelles relations entretenez-vous avec eux ? Aucune, évidemment, et ça me convient très bien. ... j'ai besoin, le soir, d'être seule avec moi-même. En plus, pas de soucis avec l'ordi, la Tv, etc.

Exactement pareil. Et je crois, sans vouloir être égocentrique ou quoi que ce soit, que je préfère largement être seule que d'avoir des frères et sœurs.
Revenir en haut Aller en bas


M.

M.

Féminin ♣ MESSAGES : 17
♣ ANNIVERSAIRE : 26/10/1994
♣ ÂGE : 29
♣ HUMEUR : ;D


» Frères et soeurs. - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Frères et soeurs. » Frères et soeurs. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 10:44

Avez-vous des frères et sœurs ? Oui.

Si oui, combien ? Une soeur, et deux frères.

Quel âge ont-ils ? Ma soeur va sur ses 21ans. Mes frères, un va sur ses 14ans et l'autre sur ses 10ans.

Quelles relations entretenez-vous avec eux ? Et bien à vrai dire, ce sont des relations très fusionnelles, même si bien sûr, il y a toujours quelque fois ce rapport fraternel qui fait que nous nous prenons la tête pour des broutilles, ou bien les petites disputes si connus chez les frères et soeur. Notre enfance fait que nous sommes très liés.

Vous les aimez ? Quelle question :p ! Bien sûr que oui. Je les aimes démesurément.
Revenir en haut Aller en bas


Queen ✝

Queen ✝

♣ MESSAGES : 19
♣ ANNIVERSAIRE : 09/07/1997
♣ ÂGE : 26
♣ LOCALISATION : Londre.
♣ HUMEUR : Happy. :)


» Frères et soeurs. - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Frères et soeurs. » Frères et soeurs. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:13

Avez-vous des frères et sœurs ? Oui.

Si oui, combien ? 2 frères et 2 soeurs.

Quel âge ont-ils ? Jules à 18 ans, Juna 16 ans, Elisa 12 ans et Matthéo 1 an.

Quelles relations entretenez-vous avec eux ? Ben, ils sont super différents. Jules est un frère exemplaire et il me fait pas des blagues du genre "Je suis caché" ou des trucs comme ça qui me font pété un cable :P Juna, elle elle m'énerve vraiment, elle est toujours là pour ce la ramené mais quand on dit des trucs sur elle elle s'énerve et pleure (Olalah ^^). Elisa, c'est une petite ***** mais sa lui arrive d'être super sympa (allez y dites que je suis méchante avec elle), à chaque je lui dit d'arrêter et bien non elle fait exprès... Matthéo, pour l'instant il peut rien me faire! ^^

Vous les aimez ? Ben, oui même s'ils sont chiants et débiles, je l'ai aime mes frère et soeurs. ♥️


Dernière édition par Queen ✝ le Sam 7 Avr - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Rakuen

Rakuen

Féminin ♣ MESSAGES : 11
♣ ANNIVERSAIRE : 08/10/1998
♣ ÂGE : 25
♣ HUMEUR : Brumeuse


» Frères et soeurs. - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Frères et soeurs. » Frères et soeurs. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 7:34

Avez-vous des frères et sœurs ? Oui .
Si oui, combien ? 1 frère jumeau (faux jumeau)
Quel âge ont-ils ? le même que moi .
Quelles relations entretenez-vous avec eux ?Euh , on va dire que ça varie .Mon frère, c'est le genre de gars qui aime manipuler les gens et les pousser a bout . Bon ,je suis assez placide quand ça me chante, mais il y a des fois c'est assez violent on va dire x') Mais la journée on se voit pas trop parce qu'il passe son temps sur l'ordi . Si si , c'est presque un no life . Mais il n'y a pas que des moments comme ça , un ! Il peut être super sympa , ça dépend de son humeur .
Vous les aimez ? C'est comme même mon frère ,quoi x') Donc oui x')
Revenir en haut Aller en bas


L.

L.

Féminin ♣ MESSAGES : 47
♣ ANNIVERSAIRE : 07/03/1997
♣ ÂGE : 27


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Frères et soeurs. - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Frères et soeurs. » Frères et soeurs. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:28

Avez-vous des frères et sœurs ? Oui
Si oui, combien ? 1 petit frère
Quel âge ont-ils ? 13 ans
Quelles relations entretenez-vous avec eux ? Honnêtement, ça ne se qualifie pas vraiment de "relation". Quand on était petits on s'entendait bien, mais on se chamaillait, 'fin comme tous les frères et soeurs. Après on a jamais été proches, mais je ne suis pas très "famille" ^^ . On s'entendait quand même plutôt bien, il nous arrivait de rigoler.
Maintenant... Ben y a plus rien. ça doit maintenant faire plusieurs mois qu'on ne s'adresse plus du tout la parole - c'est long à expliquer. On ne s'est presque pas dit un mot depuis super longtemps, je ne le regarde même plus, mais franchement ça ne me dérange pas. Je sais pas...il m'agace, je n'arrive plus à le regarder dans les yeux. Je suis mal-à-l'aise quand je suis toute seule avec lui, et quand il part il ne me manque pas du tout. Je vois beaucoup de frères et soeurs proches, et je pense franchement que dès qu'on ne vivra plus sous le même toit on perdra totalement contact. C'est déjà un peu le cas... entre nous il n'y a plus rien --' . Et ça ne me manque pas du tout, en tout cas.
Vous les aimez ? ...non. Je n'aime pas dire ça, je ne veux pas paraître monstrueuse, mais c'est comme ça. Je ne ressens vraiment rien pour lui. On ne peut même pas se qualifier d'être "frères et soeurs" :/ . Je ne peux pas dire que je le déteste non plus... il n'y a rien. De l'indifférence, un peu de mépris.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




» Frères et soeurs. - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Frères et soeurs. » Frères et soeurs. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


» Frères et soeurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SENTIMENTS :: Famille
-