Little Lullaby
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




» Préférez-vous une coiffure « banale » ou plus « excentrique » ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
» Préférez-vous une coiffure « banale » ou plus « excentrique » ?


Féminin ♣ MESSAGES : 151
♣ ANNIVERSAIRE : 16/12/1993
♣ ÂGE : 23


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euphorique ! ♥

MessageSujet: Re: » Préférez-vous une coiffure « banale » ou plus « excentrique » ? Dim 28 Aoû - 18:02

Si je pouvais me faire des piques Punk sur la tête, je le ferai. Mais faire tenir 40cm de cheveux en hauteur c'est pas super.

J'ai les cheveux lisses et épais, qui ne supportent donc pas les permanentes. J'ai donc opté pour un p'tit dégradé. En ce moment je les attache car j'ai CHAUD. Et comme pour le maquillage, je me coiffe seulement pour les grandes occasions parce que j'y passe un temps fou. Le jour où j'ai découvert comment faire des macarons avec de smèches qui dépassent de partout j'étais super contente.

Quand j'étais plus jeune, je voulais avoir les cheveux bleus xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 19


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

MessageSujet: Re: » Préférez-vous une coiffure « banale » ou plus « excentrique » ? Lun 12 Aoû - 12:30

(je fais un peu remonter le topic)

Perso, je préfère les coiffures originales (sans être forcément excentriques). Je déteste attacher mes cheveux, mais comme ils me tenaient vraiment chaud quand ils étaient longs, j'ai opté pour une coupe courte asymétrique, avec tout de même une frange qui part de côté parce que mon front est juste affreux, et un effet décoiffé avec un mouvement sur le côté que j'obtiens avec de la pâte coiffante.
Cependant, ce type de coupe, on s'en lasse rapidement. Ca fait un an que je l'ai, donc vu que je veux changer, actuellement elle ne ressemble pas à grand chose vu que je laisse pousser un peu pour faire un espèce de carré très destructuré et légèrement asymétrique.
Sur les autres, j'estime que ça dépend beaucoup du visage. J'ai tendance à préférer un peu des coupes originales, mais certaines ont des coupes très banales qui leur vont très bien.

----------------------------------------✁--------------------------------
Si la paix existait dans le monde, je suis sure que les hommes créeraient la guerre pour pouvoir rêver de paix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 24
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

MessageSujet: Re: » Préférez-vous une coiffure « banale » ou plus « excentrique » ? Mer 28 Aoû - 11:53

    Généralement, j'ai une coupe banale avec une couleur originale. Pour l'instant, puisque j'essaye de faire pousser mes cheveux le plus long possible (après les avoir eu trèèès courts, c'est assez difficile de ne pas le recouper régulièrement...), ils ressemblent un peu à rien x). Lisses de base, mais ils ont tendance à boucler quand ça leur chante. Leur seul avantage, c'est qu'ils tiennent bien en place, je peux faire ce que je veux dedans, mais j'ai souvent la flemme de m'en occuper, alors ils sont "à la sauvage".

    Question couleur, comme je n'ai pas eu l'argent pour me faire une vraie couleur ces derniers temps, ils n'ont plus que des reflets rouges. Mais là, j'vais me refaire une couleur, même si j'hésite entre mon éternel rouge ou, cette fois, tester le orange :3.
    Je profite d'être étudiante pour me permettre les couleurs extravagantes avant d'avoir un boulot et ne plus en avoir le droit ;P

----------------------------------------✁--------------------------------
Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...
Jeux d’enfants, Sophie.


« Et ch'uis comme un cobaye qu'a sniffé toute sa paille. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Féminin ♣ MESSAGES : 1758
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 21


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: » Préférez-vous une coiffure « banale » ou plus « excentrique » ? Mer 28 Aoû - 21:11

Moi en ce moment j'ai une coupe qui a l'air tout à fait banal quand mes cheveux sont correctement coiffés... Mais ça donne des fois une crête à l'allure un peu hélicoïdale quand ils font la teuf le soir pendant que je dors les cheveux mouillés. Donc voilà c'est une coupe de cheveux polyvalente et cool.

Kichupa a écrit:
Si je pouvais me faire des piques Punk sur la tête, je le ferai. Mais faire tenir 40cm de cheveux en hauteur c'est pas super.
Kichupa ne passe plus par ici, mais je lâche mon conseil coiffure au cas où d'autres auraient envie de liberty spikes sur la tête.
Pour dresser tes veuch sur ta teuté (ouais ouais), il te faut de la laque, des élastiques et un sèche-cheveux, et de préférence un-e esclave qui se sentirait l'âme d'un-e coiffeur-euse (ami-e, frère, sœur, parent-e, etc.)

Sépare tes cheveux en plusieurs parties et attache les à chaque fois avec un élastique. Plus tes cheveux sont longs plus les bases de tes "couettes" (so hype, comme à l'école primaire) doivent être larges, sinon ça aura du mal à tenir.

Ensuite tu vas faire ce que je te dis sur une couette après l'autre.

Enlève l'élastique et tiens tes cheveux vers le haut en pique. Laque à mort, tout et surtout la base, sans lâcher tes cheveux. Une fois que t'as bien laqué, sèche tes cheveux (toujours en les tenant en pointe). Remets de la laque et recommence si nécessaire. Une fois que tu vois que ça tient, tu peux lâcher.

Et voilà. Je m'étais déjà faite une crête de bien trente centimètres comme ça, et elle a tenu une journée entière sans problème.

----------------------------------------✁--------------------------------

« Je n'ai jamais voulu faire de balloches et je n'ai jamais cherché à composer de chansons populaires, de tubes, tu vois ? Dans les maisons de disques, on me disait qu'il fallait que je me coupe les cheveux, que je ne porte plus de jeans et que comme ça je pourrais plaire aux minettes. Moi je leur ai dit d'aller se faire voir, et j'ai claqué la porte à tous ces gens parce que je refuse de faire la pute avec moi-même. » Personne.

« On peut fusiller un chanteur, personne ne peut tuer des chansons. »
Fred Alpi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Masculin ♣ MESSAGES : 1781
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 17


MessageSujet: Re: » Préférez-vous une coiffure « banale » ou plus « excentrique » ? Sam 31 Aoû - 8:48

Je ne suis pas une fille originale et encore moins excentrique, alors ma coupe est au comble de la banalité, sauf quand, comme Louise, j'ai la très mauvaise idée de me coucher alors que mes cheveux ne sont pas secs. J'ai alors quelques mèches de cheveux qui jouent à Fifi Brindacier ou à Yu Gi Oh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 22


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: » Préférez-vous une coiffure « banale » ou plus « excentrique » ? Sam 31 Aoû - 16:00

J'ai plus vraiment de coupe de cheveux, ils poussent depuis un an et quelques mois. Parce que ça fait un an et quelques mois que j'ai envie d'avoir des cheveux longs à nouveau (j'avais laissé une quinzaine de centimètres). Mais maintenant j'ai à nouveau envie de me couper les cheveux. Hmmm.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: » Préférez-vous une coiffure « banale » ou plus « excentrique » ? Aujourd'hui à 6:52

Revenir en haut Aller en bas


» Préférez-vous une coiffure « banale » ou plus « excentrique » ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SOINS :: Beauté
 :: Coiffure
-