Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

» Quels sont vos concerts les plus marquants ? Auxquels aimeriez-vous aller ? Votre futur programme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
» Quels sont vos concerts les plus marquants ? Auxquels aimeriez-vous aller ? Votre futur programme ?
LP
La couille impériale

LP

♣ MESSAGES : 61
♣ ANNIVERSAIRE : 30/08/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Lille, Nord (59)
♣ HUMEUR : Excellente !


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt bonne

» Quels sont vos concerts les plus marquants ? Auxquels aimeriez-vous aller ? Votre futur programme ? _
MessageSujet: » Quels sont vos concerts les plus marquants ? Auxquels aimeriez-vous aller ? Votre futur programme ? » Quels sont vos concerts les plus marquants ? Auxquels aimeriez-vous aller ? Votre futur programme ? Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:06

En soi, le titre est assez clair, donc


» Quel a été votre meilleur concert, le plus marquant, tout ça, racontez \o/

» Quels sont vos concerts déjà passés, la liste totale quoi x3

» Et quels sont vos prochains concerts ?

» Enfin, pour ceux qui n'ont jamais été à un concert, pourquoi, et puis auxquels aimeriez-vous aller ?
Revenir en haut Aller en bas


Tagada

Tagada

Féminin ♣ MESSAGES : 104
♣ ANNIVERSAIRE : 02/01/1996
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Oh Happy day, oh happy day :D


» Quels sont vos concerts les plus marquants ? Auxquels aimeriez-vous aller ? Votre futur programme ? _
MessageSujet: Re: » Quels sont vos concerts les plus marquants ? Auxquels aimeriez-vous aller ? Votre futur programme ? » Quels sont vos concerts les plus marquants ? Auxquels aimeriez-vous aller ? Votre futur programme ? Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:51

Je ne suis jamais allée à un concert, tantôt parce que ça
ne m'interressait pas, tantôt parce que je n'étais pas là...

Mais je vais voir Muse à Paris le 12juin :D ♥️
Mon premier concert, donc.

Sinon, y'a Indochine qui passe cet été près
de chez moi, mais je ne suis pas là >.<' Mon
père y va parcontre, c'paas juuste :( ^.^

& l'année dernière, j'ai loupé Coldplay de très près --'

Voilàà :D
Revenir en haut Aller en bas


LP
La couille impériale

LP

♣ MESSAGES : 61
♣ ANNIVERSAIRE : 30/08/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Lille, Nord (59)
♣ HUMEUR : Excellente !


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt bonne

» Quels sont vos concerts les plus marquants ? Auxquels aimeriez-vous aller ? Votre futur programme ? _
MessageSujet: Re: » Quels sont vos concerts les plus marquants ? Auxquels aimeriez-vous aller ? Votre futur programme ? » Quels sont vos concerts les plus marquants ? Auxquels aimeriez-vous aller ? Votre futur programme ? Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:15

Mon meilleur concert, ç'a sans doute été Muse (le 31 octobre, à Liévin) ; ils étaient déguisés, vu que c'était Halloween, fin c'était juste énorme.
Après, j'ai déjà vu : The Subways, Serj Tankian, NadaSurf, Emilie Simon, Paco Volume, Oasis (owiii), Peter Doherty, BBBrunes, Fall Out Boy, Muse, et d'autres encore..
Après, dans mon programme j'ai deux concerts, d'abord, Muse à Paris le 12 juin aussi (comme toi Tagada), t'es en fosse ? J'vais aussi au Mainsquarefestival à Arras, pour voir Black Eyed Peas, David Guetta, Jamiroquai, The Bloody Beetroots, Pony Pony Run Run, Vitalic, La Roux..

Enfin bon, bon programme, j'ai tellement hâte pour MUSE ! J-47 *.* ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Toi
bodyguards •• be trustful, i protect you

Toi

♣ MESSAGES : 653
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euh...

» Quels sont vos concerts les plus marquants ? Auxquels aimeriez-vous aller ? Votre futur programme ? _
MessageSujet: Re: » Quels sont vos concerts les plus marquants ? Auxquels aimeriez-vous aller ? Votre futur programme ? » Quels sont vos concerts les plus marquants ? Auxquels aimeriez-vous aller ? Votre futur programme ? Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:10

J'ai jamais été à un concert.
Déjà parce que, y a pas si longtemps, ça ne m'intéressait pas plus que ça, ensuite parce que les concerts passent relativement loin de chez moi et que j'ai jamais personne pour m'accompagner. Mais c'est vrai qu'il y en a que j'aimerais faire, de plus en plus, à peu près tous ceux que t'as cité, LP. J'aimerais bien aller aussi à un festival de musique comme celui là.
Mais bon, « j'aimerais bien »

Ma mère est une feignasse. Au moins on sait de qui je tiens.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




» Quels sont vos concerts les plus marquants ? Auxquels aimeriez-vous aller ? Votre futur programme ? _
MessageSujet: Re: » Quels sont vos concerts les plus marquants ? Auxquels aimeriez-vous aller ? Votre futur programme ? » Quels sont vos concerts les plus marquants ? Auxquels aimeriez-vous aller ? Votre futur programme ? Icon_minitimeLun 19 Avr - 10:18

    LE CONCERT DE MON COUSIIIIN !
    Il était génialissime. En plus, comme ils ne sont pas connus, j'ai pu ramener tous mes potes : on a passé une soirée hyper sympa.
    A part ça, je ne suis pas très concert, payer des masses pour ne voir qu'un groupe, bof bof.
    Je suis plus festivals (Solidays, Eurockéennes, Festival des Vieilles Charrues, surtout).
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


» Quels sont vos concerts les plus marquants ? Auxquels aimeriez-vous aller ? Votre futur programme ? _
MessageSujet: Re: » Quels sont vos concerts les plus marquants ? Auxquels aimeriez-vous aller ? Votre futur programme ? » Quels sont vos concerts les plus marquants ? Auxquels aimeriez-vous aller ? Votre futur programme ? Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:41

Je ne suis jamais allée à un concert. Déjà, ça m'intéresse depuis peu... J'aurais aimé voir Tryo, mais j'ai gardé ça pour moi u_u J'adorais aller au concert de Saez, mais je suis l'une des seules dans mon entourage à réellement le "connaître" et l'apprécier. Sinon, les festivals m'intéressent aussi, mais ils sont toujours loin de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas


Tagada

Tagada

Féminin ♣ MESSAGES : 104
♣ ANNIVERSAIRE : 02/01/1996
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Oh Happy day, oh happy day :D


» Quels sont vos concerts les plus marquants ? Auxquels aimeriez-vous aller ? Votre futur programme ? _
MessageSujet: Re: » Quels sont vos concerts les plus marquants ? Auxquels aimeriez-vous aller ? Votre futur programme ? » Quels sont vos concerts les plus marquants ? Auxquels aimeriez-vous aller ? Votre futur programme ? Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:49

LP; non, je serais à peu près en face de la scène
au deuxième étage :').
Han, Fall Out Boy ça doit être vraiment bien :D

&& j'aimerais bien voir One Republic aussi...
Revenir en haut Aller en bas


LP
La couille impériale

LP

♣ MESSAGES : 61
♣ ANNIVERSAIRE : 30/08/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Lille, Nord (59)
♣ HUMEUR : Excellente !


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt bonne

» Quels sont vos concerts les plus marquants ? Auxquels aimeriez-vous aller ? Votre futur programme ? _
MessageSujet: Re: » Quels sont vos concerts les plus marquants ? Auxquels aimeriez-vous aller ? Votre futur programme ? » Quels sont vos concerts les plus marquants ? Auxquels aimeriez-vous aller ? Votre futur programme ? Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:18


..ah, moi en fosse or, juuuuste devant la scène *.* MATT *O*
Enfin boooon, ouais j'aimerais trop voir One Republic, et The All American Rejects aussi !
Revenir en haut Aller en bas


xJessou
GangstaBitch<3

xJessou

Féminin ♣ MESSAGES : 81
♣ ANNIVERSAIRE : 25/10/1990
♣ ÂGE : 33
♣ LOCALISATION : Montréal, Québec
♣ HUMEUR : Amoureuse


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Amoureuse

» Quels sont vos concerts les plus marquants ? Auxquels aimeriez-vous aller ? Votre futur programme ? _
MessageSujet: Re: » Quels sont vos concerts les plus marquants ? Auxquels aimeriez-vous aller ? Votre futur programme ? » Quels sont vos concerts les plus marquants ? Auxquels aimeriez-vous aller ? Votre futur programme ? Icon_minitimeMar 4 Mai - 4:20

» Quel a été votre meilleur concert, le plus marquant, tout ça, racontez \o/
Les backstreetsboys

» Quels sont vos concerts déjà passés, la liste totale quoi x3

*Backstreet boys
*Your Favorite enemies
*Lorie
*Alan Theo
*Spice Girls
*Hedley
*Simple Plan
*Corneille
*Girlicious
*Avril Lavigne
& plusieurs autres
» Et quels sont vos prochains concerts ?
Black eyed peas - 31 juillet :)
Revenir en haut Aller en bas
http://atomik-girl.forumactif.com

Audrey

Audrey

Féminin ♣ MESSAGES : 73
♣ ANNIVERSAIRE : 08/04/1992
♣ ÂGE : 32
♣ LOCALISATION : Picardie.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Quels sont vos concerts les plus marquants ? Auxquels aimeriez-vous aller ? Votre futur programme ? _
MessageSujet: Re: » Quels sont vos concerts les plus marquants ? Auxquels aimeriez-vous aller ? Votre futur programme ? » Quels sont vos concerts les plus marquants ? Auxquels aimeriez-vous aller ? Votre futur programme ? Icon_minitimeMer 30 Juin - 8:10

» Quel a été votre meilleur concert, le plus marquant, tout ça, racontez \o/
Boarf.. Muse. Même si certains pensent que leurs concerts au Stade de France étaient davantage des spectacles que des concerts, je pense qu'ils ont quand même bien fait de sortir toute l'artillerie lourde, le concert était davantage kiffant. Et une ambiance extraordinaire avant & pendant le live.. je donnerais tout pour revivre ça. ^^

» Quels sont vos concerts déjà passés, la liste totale quoi x3
A part Muse, une semaine avant j'ai vu VV Brown & les BB Brunes dans ma ville.
Deux ans plus tôt, j'ai vu Maroon 5 & Martin Solveig.
J'ai également vu le groupe allemand Killerpilze à Paris, & je crois que c'est tout.

» Et quels sont vos prochains concerts ?
Aucun de prévu, peut-être les Sportfreunde Stiller quand ils referont un concert en Allemagne. J'aimerais revoir Muse bien sûr, mais aussi Dub Incorporation, Tryo, La Rue Kétanou, Radiohead, Patrice..
Revenir en haut Aller en bas
http://smoking-when-the-sun-wakes-up.tumblr.com/

Nana

Nana

Féminin ♣ MESSAGES : 128
♣ ANNIVERSAIRE : 01/05/1993
♣ ÂGE : 30
♣ LOCALISATION : Nord. (59)


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Quels sont vos concerts les plus marquants ? Auxquels aimeriez-vous aller ? Votre futur programme ? _
MessageSujet: Re: » Quels sont vos concerts les plus marquants ? Auxquels aimeriez-vous aller ? Votre futur programme ? » Quels sont vos concerts les plus marquants ? Auxquels aimeriez-vous aller ? Votre futur programme ? Icon_minitimeMar 6 Juil - 10:41

    » Quel a été votre meilleur concert, le plus marquant, tout ça, racontez.

    Je sais pas si je pourrais choisir le plus marquant. J'ai été à quelques concerts, dont certains qui étaient meilleurs et d'autres moins biens, mais une chose est sûre, c'est qu'à chaque fois, j'en ai gardé un souvenir impérissable. Je ne pourrais pas en choisir un, parce que chacun a renvoyé un truc spécial.

    » Quels sont vos concerts déjà passés, la liste totale quoi.

    Killerpilze, Nevada Tan, Molly's, Quidam, BB Brunes (x 2), Miguel Angel Muñoz, Kids in Glass Houses, Zebrahead, Simple Plan, Panthère Rose, Mika...

    » Et quels sont vos prochains concerts ?

    Si l'occasion se représente, j'aimerais beaucoup revoir Killerpilze, Nevada Tan, BB Brunes et Simple Plan. Pourquoi pas Mika aussi. J'ai envie de voir The Animals et Eagles si ils repassent en France. Je suis curieuse de voir à quoi ressemble un spectacle de Mozart l'Opéra Rock. J'ai toujours voulu voir Tryo et Les Fatals Picards. Je crois que l'année prochaine, je vais faire le Main Square Festival et les concerts de la Japan Expo. Peut-être un autre festival aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Peach'

Peach'

Féminin ♣ MESSAGES : 9
♣ ANNIVERSAIRE : 08/06/1993
♣ ÂGE : 30


» Quels sont vos concerts les plus marquants ? Auxquels aimeriez-vous aller ? Votre futur programme ? _
MessageSujet: Re: » Quels sont vos concerts les plus marquants ? Auxquels aimeriez-vous aller ? Votre futur programme ? » Quels sont vos concerts les plus marquants ? Auxquels aimeriez-vous aller ? Votre futur programme ? Icon_minitimeSam 25 Déc - 17:32

Meilleur concert; Indochine. Parce que c'est le groupe de mon enfance. ♥️♥️

Concerts déjà passés; Indochine, Tryo, Les Wampas, Yannick Noah, As de trêfle, Les Fatals Picards, BB Brunes, Olivia Ruiz, Danakil, Pete Doherty, La rue Kétanou, Ben L'Oncle Soul, Izia..

à venir; Ben L'Oncle Soul, et Sum 41 crazy
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Quels sont vos concerts les plus marquants ? Auxquels aimeriez-vous aller ? Votre futur programme ? _
MessageSujet: Re: » Quels sont vos concerts les plus marquants ? Auxquels aimeriez-vous aller ? Votre futur programme ? » Quels sont vos concerts les plus marquants ? Auxquels aimeriez-vous aller ? Votre futur programme ? Icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:43

J'uppe ce topic, il est cool. Et puis j'ai rien d'autre à faire xD

LP a écrit:
En soi, le titre est assez clair, donc


» Quel a été votre meilleur concert, le plus marquant, tout ça, racontez \o/
Je sais pas. Le concert des Têtes Raides le 1er avril dernier, peut-être. Parce que ce groupe-là en plus d'être proche de son public vous emmène dans un univers qui leur est propre pendant plus de deux heures. Sinon, celui de Sanseverino le 18 mai dernier. Le public était à chier, mais ce gars-là joue tellement bien que ça m'a donné envie de balancer ma guitare par la fenêtre quand je suis rentrée chez moi. Sauf que je ne l'ai pas fait, et qu'à la place j'ai commencé à bosser sur des rythmiques manouches. Ah et puis j'ai bien aimé son humour xD

» Quels sont vos concerts déjà passés, la liste totale quoi x3
- Octobre 2010 : The Love Beatles (Coverband des Beatles, comme leur nom l'indique) - sympa, pas transcendant non plus -peut-être parce que je connais très mal le répertoire des Beatles-, mais sympa.
- 12 Mars 2011 : Soul Power (Coverband de chansons des '70s/'80s) - Pas le concert le plus passionnant que j'ai fait... En même temps, quand on est assis au fond de la salle... Mais au moins on avait un son correct, on était juste devant l'ingé son.
- 1er avril 2011 : Têtes Raides - Juste énorme. Mais je ne suis pas objective du tout, c'est un de mes groupes préférés.
- 18 mai 2011 - Sanseverino - Le public était mou à crever mais on s'est bien marré et puis au moins c'est de la bonne musique.
- 21 juin 2011 - La Canaille - Un bon groupe de rap à voir (et revoir dans une vraie salle pour ma part), en live c'est un cran au dessus du CD, et c'est ça qui est génial.

» Et quels sont vos prochains concerts ?
- Bratsch le 10 septembre pour le festival Nomade In Metz, ça, apparemment c'est sûr. (Concert gratuit, on met moins de temps à se décider xD )
- Je vais peut-être-c'est-absolument-pas-sûr à la fête de l'Huma, dans ce cas j'irais voir Hk & les Saltimbanks, Joan Baez, Dick Annegarn, No one is innocent, ...
- J'aimerais bien aller voir Debout sur le Zinc et revoir les Têtes Raides aux NJP, mais c'est encore moins sûr.
- Si ma mère ne zappe pas, Higelin passe pas loin de chez moi le 17 novembre.
- Il y a les Ogres de Barback au Zénith de Nancy le 25 novembre, j'irais peut-être, c'est absolument pas sûr du tout, encore une fois.
- Thiéfaine le 16 mars (ou un truc comme ça), ça c'est sûr, normalement.


» Enfin, pour ceux qui n'ont jamais été à un concert, pourquoi, et puis auxquels aimeriez-vous aller ?
J'aimerais bien revoir les Têtes Raides, autant de fois que possible, revoir la Canaille dans une salle ou un festival, 'fin, un truc mieux organisé que la fête de la musique. Sinon, j'irais bien voir les Hyènes s'ils passent un jour dans mon coin, Zone Libre, Art District, Paul Personne, Shaka Ponk, Guaka, Eiffel, les Hurlements d'Léo, et Mark Knopfler. En plus de tout ceux que je vais peut-être-mais-c'est-pas-sûr aller voir.
Et si on pouvait ressusciter les gens ou reformer les groupes, je voudrais bien voir les Doors, les Clash, les Dead Kennedys, Jimi Hendrix, Noir Désir, ou le Gun Club sur scène.
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Quels sont vos concerts les plus marquants ? Auxquels aimeriez-vous aller ? Votre futur programme ? _
MessageSujet: Re: » Quels sont vos concerts les plus marquants ? Auxquels aimeriez-vous aller ? Votre futur programme ? » Quels sont vos concerts les plus marquants ? Auxquels aimeriez-vous aller ? Votre futur programme ? Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:08

Je vais pas prendre le formulaire. ^^
Je suis allée au concert de Yannick Noah étant petite. Je suis allée au Virgin Radio Tour quand c'est passé dans ma ville, c'était Charlie Winston & Revolver.

Et après quelques groupes de chez moi.

Je compte aller au Glastonbury festivals, le prochain ou celui d'après. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Contenu sponsorisé




» Quels sont vos concerts les plus marquants ? Auxquels aimeriez-vous aller ? Votre futur programme ? _
MessageSujet: Re: » Quels sont vos concerts les plus marquants ? Auxquels aimeriez-vous aller ? Votre futur programme ? » Quels sont vos concerts les plus marquants ? Auxquels aimeriez-vous aller ? Votre futur programme ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


» Quels sont vos concerts les plus marquants ? Auxquels aimeriez-vous aller ? Votre futur programme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PASSIONS :: Sorties
 :: Concerts
-