Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
Le dernier film que vous avez vu ?
Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:24

    V pour Vendetta.

    J'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:43


    Minuit à Paris
    J'ai bien aimé ! Malgré l'antipathique Marion Cotillard... =.= autant dans les autres films elle était supportable, mais là, elle surjoue à mort...
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Coeur de Lion
Une vâââââche!

Coeur de Lion

Féminin ♣ MESSAGES : 555
♣ ANNIVERSAIRE : 10/02/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Je ne sais pas
♣ HUMEUR : Prrrrt.!


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Heureuuuuse.

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:33

One Flew Over the Cuckoo's Nest
Génial <3
Revenir en haut Aller en bas


Jessy

Jessy

Féminin ♣ MESSAGES : 15
♣ ANNIVERSAIRE : 29/04/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Lorraine
♣ HUMEUR : Perdue


+
♣ RELATION: Compliqué
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue dans mes sentiments présents...ou pas =/

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 9:18

Pirates Des Caraïbes , La Fontaine de Jouvence

UN vrai retour aux sources avec, enfin, le retour d'un film d'aventure qui change complétement du dernier opus. Bref, je me suis régalée :)
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 8:57

Pirates des Caraïbes 4.
Sympa.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:48

Diarios de Motocicleta (Carnets de voyages en VF, mais je l'ai vu pour le cours d'espagnol...)
En gros, ça raconte le voyage d'Ernesto Guevara (Che Guevara, en fait) et Alberto Granado à travers l'Amérique latine.
C'était pas mal, j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas


SoulCake.

SoulCake.

♣ MESSAGES : 5
♣ ANNIVERSAIRE : 02/01/1996
♣ ÂGE : 28


Le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:38

Fast and Furious 5.
Pirates des Caraïbes 4.

En cours: Good Bye, Lenin! Pas mal ((:

Oh; Lou-wizz, ça doit être interessant. J'ai passé mon
Oral d'Histoire des Arts sur Che Guevara, ça m'aurait
servi, mais bon ^.^
Revenir en haut Aller en bas


Chupee
Dreamy Smile.

Chupee

Féminin ♣ MESSAGES : 344
♣ ANNIVERSAIRE : 13/09/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:20

Dans Pirates des caraïbes, le religieu ne sert tellement à rien x)
Revenir en haut Aller en bas


Mariie

Mariie

♣ MESSAGES : 64
♣ ANNIVERSAIRE : 16/04/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Boonnne !!

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Mai - 4:54

Chupee a écrit:
Dans Pirates des caraïbes, le religieu ne sert tellement à rien x)

Je suis de ton avis, appart qu'il est TROP CANON. Je trouve aussi que le film a une certaine dose de religion, car je ne sais pas si vous avez remarqué, le prêtre se fais réssuciter 2 fois par grand miracle !!

Sinon j'aime bien ce film, sauf que que préférais l'ancienne actrice.
Revenir en haut Aller en bas


Coeur de Lion
Une vâââââche!

Coeur de Lion

Féminin ♣ MESSAGES : 555
♣ ANNIVERSAIRE : 10/02/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Je ne sais pas
♣ HUMEUR : Prrrrt.!


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Heureuuuuse.

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:18

Shepp a écrit:

    Minuit à Paris
    J'ai bien aimé ! Malgré l'antipathique Marion Cotillard... =.= autant dans les autres films elle était supportable, mais là, elle surjoue à mort...

Je l'ai vu l'autre jour (heureusement en VO), j'ai beaucoup aimé aussi! :)

Sinon, je viens de terminer mon film, Mon voisin Totoro. Ça faisait longtemps, qu'est-ce qu'il est beau... Ça me fait pleurer, zut, c'est tellement, tellement magique! Je vais me retaper Princesse Mononoké un de ces quatre, c'est ma préféré de Miyazaki.
Revenir en haut Aller en bas


Reminds-me


♣ MESSAGES : 128
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/1990
♣ ÂGE : 34


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Juin - 0:33

,


Dernière édition par Reminds-me le Ven 16 Mar - 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


L_Epouvantail

L_Epouvantail

Féminin ♣ MESSAGES : 118
♣ ANNIVERSAIRE : 09/09/1994
♣ ÂGE : 29
♣ HUMEUR : Tranquille


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE: Fatiguée mais heureuse x)

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:54

X Men: Le commencement, un très bon film :)
Revenir en haut Aller en bas
http://marjorie-b.blogspot.com

Ward

Ward

Féminin ♣ MESSAGES : 268
♣ ANNIVERSAIRE : 03/05/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:42

Shepp a écrit:

Sinon, je viens de terminer mon film, Mon voisin Totoro. Ça faisait longtemps, qu'est-ce qu'il est beau... Ça me fait pleurer, zut, c'est tellement, tellement magique! Je vais me retaper Princesse Mononoké un de ces quatre, c'est ma préféré de Miyazaki.

Je crois que je vais faire pareil ! Je les adore tous !
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Juil - 8:10

L_Epouvantail a écrit:
X Men: Le commencement, un très bon film :)

    Tiens, je compte aller le voir ce soir si quelqu'un veut bien m'accompagner x) j'espère que ma sœur aînée pourra, elle doit s'arranger avec son mari ou ma mère pour savoir qui gardera ma nièce avant :3 (on aime toutes les deux les Marvel (a))
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

L_Epouvantail

L_Epouvantail

Féminin ♣ MESSAGES : 118
♣ ANNIVERSAIRE : 09/09/1994
♣ ÂGE : 29
♣ HUMEUR : Tranquille


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE: Fatiguée mais heureuse x)

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:31

Shepp a écrit:
L_Epouvantail a écrit:
X Men: Le commencement, un très bon film :)

    Tiens, je compte aller le voir ce soir si quelqu'un veut bien m'accompagner x) j'espère que ma sœur aînée pourra, elle doit s'arranger avec son mari ou ma mère pour savoir qui gardera ma nièce avant :3 (on aime toutes les deux les Marvel (a))

Bonne idée ! Moi je suis tentée pour aller voir Captain America ! Par contre Thor ça ne me disait rien du tout :S
Revenir en haut Aller en bas
http://marjorie-b.blogspot.com

Feufeu'

Feufeu'

Féminin ♣ MESSAGES : 175
♣ ANNIVERSAIRE : 10/04/1997
♣ ÂGE : 26
♣ HUMEUR : Hakuna Matata


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Today is a good day to die ♪

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:52

Je vous conseille vivement d'aller voir X-Men, c'est le meilleur des films, et probablement mon film préféré. (L)
C'est très émouvant de voir lorsqu'ils étaient jeunes, et ce qui a fait qu'ils sont comme ça aujourd'hui. Je dois avouer que j'aime beaucoup plus le Charles jeune (l'acteur est le même que celui de Tumnus, dans Narnia), que le Chalres vieux. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:32

    Harry Potter 7, seconde partie.

    Ça fait plaisir d'y aller le jour de la sortie, et avec mon copain en plus :D.
    Il était pas mal, les deux heures sont vraiment passé vite, je ne m'en suis pas du tout rendu compte, et comme pour la première partie y'a eut des rires, des larmes…
    Ça me fait tout bizarre de me dire que c'est fini, je ne découvrirais plus jamais quelque chose de nouveau à propos d'HP, la série qui me berce depuis que je suis toute petite :O.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:08

Feufeu' a écrit:
Je vous conseille vivement d'aller voir X-Men, c'est le meilleur des films, et probablement mon film préféré. (L)
C'est très émouvant de voir lorsqu'ils étaient jeunes, et ce qui a fait qu'ils sont comme ça aujourd'hui. Je dois avouer que j'aime beaucoup plus le Charles jeune (l'acteur est le même que celui de Tumnus, dans Narnia), que le Chalres vieux. ^^

    J'aime Magneto *.* il a la classe. Le plus puissant ahah x)
    (juste, j'ai lu le comics de la naissance de Diablo, incohérent puisque ses parents ne sont autres que Mystique et Azazel et que cela se passait bieeen des siècles auparavant, où Mystique est la femme d'un noble...)
    Niveau qualité de filmage, j'ai été un peu déçue, j'ai largement préféré le Origins :/ y a un faux raccord qu'était flagrant et des travellings flous où l'image tremblait...
    Origins, indétrônable, beaucoup plus sombre et l'image plus travaillée en plus d'une histoire à couper le souffle et de personnages vraiment charismatiques (Victoooor), c'est lui mon préféré mwaha (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Feufeu'

Feufeu'

Féminin ♣ MESSAGES : 175
♣ ANNIVERSAIRE : 10/04/1997
♣ ÂGE : 26
♣ HUMEUR : Hakuna Matata


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Today is a good day to die ♪

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:56

Jiiiimmy! xD
Nah, je préfère tout de même First Class. Moi je trouve, au contraire, que la mise en scène est super, mais bon, puisque tu étudies en cinématographie, alors j'imagine que tu as raison! ^^

Mais aussi, Alex est supposé être le petit frère de Scott, alors que dans First Class il est ado, et Scott n'est pas encore né... Il y a quelques petites incohérences...
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:30

Harry Potter. :D
Je suis triste, c'est fini. Par contre,
Spoiler:
et
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:36

    Ah tiens, c'est vrai je m'en souvenais plus ! T'as raison Pan ^^.
    Et,
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


L_Epouvantail

L_Epouvantail

Féminin ♣ MESSAGES : 118
♣ ANNIVERSAIRE : 09/09/1994
♣ ÂGE : 29
♣ HUMEUR : Tranquille


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE: Fatiguée mais heureuse x)

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:18

Shepp a écrit:
Feufeu' a écrit:
Je vous conseille vivement d'aller voir X-Men, c'est le meilleur des films, et probablement mon film préféré. (L)
C'est très émouvant de voir lorsqu'ils étaient jeunes, et ce qui a fait qu'ils sont comme ça aujourd'hui. Je dois avouer que j'aime beaucoup plus le Charles jeune (l'acteur est le même que celui de Tumnus, dans Narnia), que le Chalres vieux. ^^

    J'aime Magneto *.* il a la classe. Le plus puissant ahah x)
    (juste, j'ai lu le comics de la naissance de Diablo, incohérent puisque ses parents ne sont autres que Mystique et Azazel et que cela se passait bieeen des siècles auparavant, où Mystique est la femme d'un noble...)
    Niveau qualité de filmage, j'ai été un peu déçue, j'ai largement préféré le Origins :/ y a un faux raccord qu'était flagrant et des travellings flous où l'image tremblait...
    Origins, indétrônable, beaucoup plus sombre et l'image plus travaillée en plus d'une histoire à couper le souffle et de personnages vraiment charismatiques (Victoooor), c'est lui mon préféré mwaha (a)

N'empêche, quand tu regardes ce film, t'as l'impression d'être intelligente ! Le programme en histoire et svt de première correspond avec ce film MOUHAHAHA +BAF+

Les yeux bleus de Charles sont quand même magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://marjorie-b.blogspot.com

Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Juil - 6:54

Luce a écrit:

    Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:26

Buried.
Je suis tellement traumatisée par la fin que je suis en larmes depuis dix minutes. Je regrette de l'avoir regardé, ce film me met dans un état...
Revenir en haut Aller en bas


Reminds-me


♣ MESSAGES : 128
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/1990
♣ ÂGE : 34


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 0:53

,


Dernière édition par Reminds-me le Ven 16 Mar - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PASSIONS :: Sorties
 :: Cinéma
-