Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Les aliments ou les plats que vous ne pouvez pas supporter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Les aliments ou les plats que vous ne pouvez pas supporter...
Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Les aliments ou les plats que vous ne pouvez pas supporter... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les aliments ou les plats que vous ne pouvez pas supporter... Les aliments ou les plats que vous ne pouvez pas supporter... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:40

Damned. a écrit:
    J'ai goûté des huitres par folie. J'ajoute cela à la liste des choses que je ne supporte pas. Ça ressemble à du crachat, ça a la texture du crachat et quand tu gobes ça, t'as la sensation de boire la tasse à la mer. Dur.

Les seules fois où je mange de l'huître, c'est pour chercher leur coeur hihi
Revenir en haut Aller en bas


Cookie

Cookie

Féminin ♣ MESSAGES : 62
♣ ANNIVERSAIRE : 18/04/1998
♣ ÂGE : 26
♣ LOCALISATION : Dans mon four, avec mes potes les brownies.
♣ HUMEUR : Faim, sommeil. Normal, quoi.


Les aliments ou les plats que vous ne pouvez pas supporter... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les aliments ou les plats que vous ne pouvez pas supporter... Les aliments ou les plats que vous ne pouvez pas supporter... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:35

Moi...

Je ne supporte pas tout ce qui est abats (foie, coeur, yeux, cerveaux, tripes, tout ça je peux pas), c'est viral, j'en sais rien...
Le FENOUIL. Et L'ANETH. Ca a trop de parfum, un parfum qui m'écoeure, je hais ça au sens littéral du terme.
Les poivrons. J'exècre ça. Et les aubergines, aussi.
A part ça, je crois que c'est tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Feufeu'

Feufeu'

Féminin ♣ MESSAGES : 175
♣ ANNIVERSAIRE : 10/04/1997
♣ ÂGE : 27
♣ HUMEUR : Hakuna Matata


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Today is a good day to die ♪

Les aliments ou les plats que vous ne pouvez pas supporter... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les aliments ou les plats que vous ne pouvez pas supporter... Les aliments ou les plats que vous ne pouvez pas supporter... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:04

Huîtres, choux de bruxelles également... Épinards cuits. :P Alias « algues moisies ».
Revenir en haut Aller en bas


BubbleGum

BubbleGum

Féminin ♣ MESSAGES : 68
♣ ANNIVERSAIRE : 25/10/1990
♣ ÂGE : 33
♣ LOCALISATION : Montréal.
♣ HUMEUR : Amoureuse. <3


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Amoureuse & Malade.

Les aliments ou les plats que vous ne pouvez pas supporter... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les aliments ou les plats que vous ne pouvez pas supporter... Les aliments ou les plats que vous ne pouvez pas supporter... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:24

Je suis pas très difficile coté nourriture, mais il a quand même quelques trucs que je ne supporte pas.

» Coté Viandes & Poisson. ; Je déteste le veau, sous tout c'est forme je n'aime pas du tout. Je déteste les moules et les huîtres, trop gluant. Je n'aime pas non plus les cuisse de grenouilles, très psychologique, mais j'aime pas.
» Coté Fruits & Légumes ; Je n'aime pas du tout les bananes, le goût & la texture me répugne. J'aime pas non plus les asperges && épinard.
» Coté Produits laitier ; Je déteste beaucoup de sorte de fromage ( Chèvres, brie, Bleu, Camembert. ) La plus part des fromage qui sent trop, qui on une drôle de couleur ou qui sont crémeux, j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas


Serenade for Seattle *

Serenade for Seattle *

Féminin ♣ MESSAGES : 95
♣ ANNIVERSAIRE : 19/10/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Somewhere only we know ♪
♣ HUMEUR : Au poil (y)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: I just caame to say Hello ♪

Les aliments ou les plats que vous ne pouvez pas supporter... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les aliments ou les plats que vous ne pouvez pas supporter... Les aliments ou les plats que vous ne pouvez pas supporter... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:53

Presque rien ( et des fois ça m'fait purement ch*** xD ) A part la cervelle et quelques abats , le poivron que je digère pas toujours .. rien ne me déplait .
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Les aliments ou les plats que vous ne pouvez pas supporter... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les aliments ou les plats que vous ne pouvez pas supporter... Les aliments ou les plats que vous ne pouvez pas supporter... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Les aliments ou les plats que vous ne pouvez pas supporter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PASSIONS :: Occupations,
Passions

 :: Cuisine
-