Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

» La nouvelle star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
» La nouvelle star
LP
La couille impériale

LP

♣ MESSAGES : 61
♣ ANNIVERSAIRE : 30/08/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Lille, Nord (59)
♣ HUMEUR : Excellente !


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt bonne

» La nouvelle star _
MessageSujet: » La nouvelle star » La nouvelle star Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:25


Alors, vous regardez ? Si oui, qui sont vos préférés ? Qui n'aimez-vous pas ? Pourquoi ? Et sinon, pourquoi ne regardez-vous pas ? Enfin, les questions habituelles quoi, parlez de vous et de cette émission.. Cette année, les candidats sont :
» La nouvelle star Img-1620102wm17
Bon, de gauche à droite ;
Anabelle, Dave, Stéphanie, Anna (éliminée), Luce, Ambre (éliminée), Ramon, Lucia (éliminée), Sacha, Marine, Benjamin, Lussi, Siegfried (éliminé), Manon (éliminée), François
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


» La nouvelle star _
MessageSujet: Re: » La nouvelle star » La nouvelle star Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:02

Je regarde, pour mon grand déplaisir... Mais je regarde les rediff's sur mon ordi, c'est pour ça, faut bien que je m'occupe... (D'accord, j'arrête de me trouver des excuses.)
J'aime Stephanie, Anna, Luce, Ambre, Ramon, Sacha, Marine, Lussi, Siegfried et François. (Oui, j'aime beaucoup de monde.) Ma préférée reste Lussi, elle vient de Nancy en plus :)
Revenir en haut Aller en bas


LP
La couille impériale

LP

♣ MESSAGES : 61
♣ ANNIVERSAIRE : 30/08/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Lille, Nord (59)
♣ HUMEUR : Excellente !


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt bonne

» La nouvelle star _
MessageSujet: Re: » La nouvelle star » La nouvelle star Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:57

Bah, je regarde aussi T.T
J'aime beaucoup Sacha, Ramon et Luce ♥️ François, aussi.
En revanche, Lussi, je ne l'aime pas spécialement :/ Enfin, elle chante bien, mais elle dégage pas autant de choses que les autres, et puis ce qui m'a bloqué, c'est qu'elle a déjà fait des scènes, elle a été choriste auparavant pour Anaïs et tout, donc je trouve ça un peu inégal comme procédé, parce qu'elle a déjà une carrière derrière elle (alors que, théoriquement, c'est prohibé par le règlement). Après, j'dis pas, si ç'avait été à Sacha que c'était arrivé, j'aurai probablement pas dit ça parce que je l'aime bien, donc j'pense que si j'dis ça, c'est que quelque chose me bloque chez Lussi. Après euh, j'verrais au prime de ce soir, fin j'veux dire mon avis va peut-être évoluer :3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




» La nouvelle star _
MessageSujet: Re: » La nouvelle star » La nouvelle star Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:12

    Je regardais parfois les castings des premières saisons parce que je trouvais ça marrant.
    Sinon, les émissions comme ça, c'est pas trop mon délire.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


» La nouvelle star _
MessageSujet: Re: » La nouvelle star » La nouvelle star Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:35

LP a écrit:
Bah, je regarde aussi T.T
J'aime beaucoup Sacha, Ramon et Luce ♥️ François, aussi.
En revanche, Lussi, je ne l'aime pas spécialement :/ Enfin, elle chante bien, mais elle dégage pas autant de choses que les autres, et puis ce qui m'a bloqué, c'est qu'elle a déjà fait des scènes, elle a été choriste auparavant pour Anaïs et tout, donc je trouve ça un peu inégal comme procédé, parce qu'elle a déjà une carrière derrière elle (alors que, théoriquement, c'est prohibé par le règlement). Après, j'dis pas, si ç'avait été à Sacha que c'était arrivé, j'aurai probablement pas dit ça parce que je l'aime bien, donc j'pense que si j'dis ça, c'est que quelque chose me bloque chez Lussi. Après euh, j'verrais au prime de ce soir, fin j'veux dire mon avis va peut-être évoluer :3
Ouaip, elle a déjà fait des albums en plus... Mais je sais pas, j'ai un véritable coup de cœur sur elle. Ses interprétations, sa voix, les musiques qu'elle choisit, son style, ce qu'elle dégage lorsqu'elle chante, etc. J'adore x)
Revenir en haut Aller en bas


LP
La couille impériale

LP

♣ MESSAGES : 61
♣ ANNIVERSAIRE : 30/08/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Lille, Nord (59)
♣ HUMEUR : Excellente !


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt bonne

» La nouvelle star _
MessageSujet: Re: » La nouvelle star » La nouvelle star Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:37

C'vrai, mais en plus j'aime bien son style, et puis elle a l'air d'avoir des goûts musicaux que j'aime bien, donc je comprends pas pourquoi je bloque mais, je bloque pour l'instant x3
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


» La nouvelle star _
MessageSujet: Re: » La nouvelle star » La nouvelle star Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:38

Peut-être qu'elle fait TROP professionnelle ? x)
Revenir en haut Aller en bas


LP
La couille impériale

LP

♣ MESSAGES : 61
♣ ANNIVERSAIRE : 30/08/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Lille, Nord (59)
♣ HUMEUR : Excellente !


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt bonne

» La nouvelle star _
MessageSujet: Re: » La nouvelle star » La nouvelle star Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:43

J'sais pas, en fait elle m'énèrve, j'ai l'impression qu'elle a pas de motivation, qu'elle est là genre admirez-moi regardez comme je chante bien, bah mince alors j'suis nouvelle et j'ai le même niveau que les autres ; enfin voilà, j'sais pas du tout XD Je préfère de loin Sacha, Ramon et Luce. Après euh, on verra, comme j'ai déjà dit, si mon avis évolue =)
Revenir en haut Aller en bas


Tagada

Tagada

Féminin ♣ MESSAGES : 104
♣ ANNIVERSAIRE : 02/01/1996
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Oh Happy day, oh happy day :D


» La nouvelle star _
MessageSujet: Re: » La nouvelle star » La nouvelle star Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:01

Moi aussi je regarde :') Enfin, en général les primes pas trop,
mais cette année si, je pense. Au théâtre, j'aime beaucoup les trios.

J'aime beaucoup Sacha, & j'adorais Anna François & Lussi, aussi.
Mais j'aime moins Anabelle, elle a certes une belle voix, mais...
j'sais pas.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




» La nouvelle star _
MessageSujet: Re: » La nouvelle star » La nouvelle star Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


» La nouvelle star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PASSIONS :: Occupations,
Passions

 :: Télévision
 :: Emissions
-