Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

» Que pensez-vous du végétarisme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Que pensez-vous du végétarisme ?
LP
La couille impériale

LP

♣ MESSAGES : 61
♣ ANNIVERSAIRE : 30/08/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Lille, Nord (59)
♣ HUMEUR : Excellente !


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt bonne

» Que pensez-vous du végétarisme ? _
MessageSujet: » Que pensez-vous du végétarisme ? » Que pensez-vous du végétarisme ? Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:43

Êtes vous végétarien ? Seriez-vous tenté par ce mode d'alimentation ? Sinon, pourquoi ? Exprimez-vous sur ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


» Que pensez-vous du végétarisme ? _
MessageSujet: Re: » Que pensez-vous du végétarisme ? » Que pensez-vous du végétarisme ? Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:07

Je ne suis pas végétarienne, et je ne suis absolument pas tenté par ce mode d'alimentation, j'aime bien la viande et "tuer" des animaux pour en manger ne me parait pas affreux. Ceux qui le sont, c'est cool pour eux, moi je m'en fiche totalement.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




» Que pensez-vous du végétarisme ? _
MessageSujet: Re: » Que pensez-vous du végétarisme ? » Que pensez-vous du végétarisme ? Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:14

    J'aime trop la viande pour pouvoir le devenir...
    Je ne trouve pas ça monstrueux non plus, ils le font entre aussi de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» Que pensez-vous du végétarisme ? _
MessageSujet: Re: » Que pensez-vous du végétarisme ? » Que pensez-vous du végétarisme ? Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:10


    Je respecte les végétariens x3. C'est leur choix de ne pas manger de viande.
    Après, c'est vrai que les autres espèces animales s'entretuent également (et sont parfois toutes aussi cruelles...) mais je n'aime pas trop le fait qu'on tue autant pour finalement jeter beaucoup trop. On produit trop de viande alors qu'on en a pas tant besoin que ça. Et au final, la mort de beaucoup ne sert strictement à rien. Quant au fait de faire vivre d'autres êtres vivants en sachant qu'ils finiront dans nos assiettes me dérange. J'ai horreur de l'élevage.
    Pour ma part, j'en mange un peu, mais de toute façon, je n'aime pas vraiment ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Reminds-me


♣ MESSAGES : 128
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/1990
♣ ÂGE : 34


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Que pensez-vous du végétarisme ? _
MessageSujet: Re: » Que pensez-vous du végétarisme ? » Que pensez-vous du végétarisme ? Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:47

,


Dernière édition par Reminds-me le Ven 16 Mar - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




» Que pensez-vous du végétarisme ? _
MessageSujet: Re: » Que pensez-vous du végétarisme ? » Que pensez-vous du végétarisme ? Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:30

Je suis végétarienne depuis que j'ai 4 ans et je n'ai aucun problème de santé dû à mon régime alimentaire, sûrement parce que cela fait 13 ans que je vis dans ces conditions. Manger de la viande me répugne, du fait du goût notamment et j'ai trop l'impression de manger du cadavre
Revenir en haut Aller en bas


Coeur de Lion
Une vâââââche!

Coeur de Lion

Féminin ♣ MESSAGES : 555
♣ ANNIVERSAIRE : 10/02/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Je ne sais pas
♣ HUMEUR : Prrrrt.!


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Heureuuuuse.

» Que pensez-vous du végétarisme ? _
MessageSujet: Re: » Que pensez-vous du végétarisme ? » Que pensez-vous du végétarisme ? Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:49

J'ai des fois été tentée par le végétarisme, j'avoue, mais j'aime trop la viande. Je trouve naturel de manger de la viande, car comme déjà dit, nous ne sommes pas la seule espèce à le faire. S'il y a quelque chose qui me répugne, c'est les conditions de vie des animaux que nous mangeons. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Grisou

Grisou

Féminin ♣ MESSAGES : 557
♣ ANNIVERSAIRE : 24/03/1997
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : rue des étoiles.
♣ HUMEUR : (L)


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Nostalgique.

» Que pensez-vous du végétarisme ? _
MessageSujet: Re: » Que pensez-vous du végétarisme ? » Que pensez-vous du végétarisme ? Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:51

    Je ne suis pas végétarienne, et je ne suis absolument pas attirée par ce mode d'alimentation... Je pense que tuer les animaux, c'est la nature. Il faut bien qu'un prédateur tue sa proie pour se nourrir, c'est un cycle.
Revenir en haut Aller en bas


Puissante
Je sais, j'suis une star 8)

Puissante

Féminin ♣ MESSAGES : 81
♣ ANNIVERSAIRE : 05/09/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Belgique
♣ HUMEUR : Coool Raouuul !


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Va =)

» Que pensez-vous du végétarisme ? _
MessageSujet: Re: » Que pensez-vous du végétarisme ? » Que pensez-vous du végétarisme ? Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:36

    Je respecte, moi aussi, les végétariens, mais personnellement, je ne le deviendrais jamais.

    Dans mon option, on fait de la Danse, c'est sportif. Si tu n'as pas assez d'énergie où tout ce dont tu as en mangeant de la viande, je ne te dis que ça ...

    Dans ma classe, une fille est végétarienne, elle a fait deux fois une syncope ... Après un cours de danse ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




» Que pensez-vous du végétarisme ? _
MessageSujet: Re: » Que pensez-vous du végétarisme ? » Que pensez-vous du végétarisme ? Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:38

Puissante a écrit:
    Je respecte, moi aussi, les végétariens, mais personnellement, je ne le deviendrais jamais.

    Dans mon option, on fait de la Danse, c'est sportif. Si tu n'as pas assez d'énergie où tout ce dont tu as en mangeant de la viande, je ne te dis que ça ...

    Dans ma classe, une fille est végétarienne, elle a fait deux fois une syncope ... Après un cours de danse ...

Tu sais on n'a pas tous des sérieux problemes pour tenir debout et rester en vie, hein XD
Revenir en haut Aller en bas


Puissante
Je sais, j'suis une star 8)

Puissante

Féminin ♣ MESSAGES : 81
♣ ANNIVERSAIRE : 05/09/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Belgique
♣ HUMEUR : Coool Raouuul !


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Va =)

» Que pensez-vous du végétarisme ? _
MessageSujet: Re: » Que pensez-vous du végétarisme ? » Que pensez-vous du végétarisme ? Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:39

    Je sais, je dis juste ce que j'ai vu x)
Revenir en haut Aller en bas


Toi
bodyguards •• be trustful, i protect you

Toi

♣ MESSAGES : 653
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euh...

» Que pensez-vous du végétarisme ? _
MessageSujet: Re: » Que pensez-vous du végétarisme ? » Que pensez-vous du végétarisme ? Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:14

Je respecte les végétariens mais ça ne m'attire pas. C'est le cycle de la vie, c'est comme ça, les animaux sont pas non plus là pour décorer. Je trouve ça normal. En revanche, c'est vrai que j'ai horreur de l'élevage, mais je ne pense pas que devenir végétarienne changerait quelque chose à ce problème. Mais par exemple, à la préhistoire, ils mangeaient de la viande issue de la chasse ; les animaux en liberté avaient moins de graisses et il n'y avait quasiment pas de problèmes liés à l'alimentation comme le surpoids :)
Revenir en haut Aller en bas


Nim's
Nouille internationale

Nim's

Féminin ♣ MESSAGES : 185
♣ ANNIVERSAIRE : 23/09/1997
♣ ÂGE : 26
♣ LOCALISATION : Quelque part , dans ce monde (:
♣ HUMEUR : ça dépend =P


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Très mauvaise

» Que pensez-vous du végétarisme ? _
MessageSujet: Re: » Que pensez-vous du végétarisme ? » Que pensez-vous du végétarisme ? Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:55

Je respecte les végétariens mais je pourrais pas l'être . Je sais pas j'aime la viande ( je passe pas pour une carnivore là x') ) & je pourrais pas ne plus en manger . Après c'est vrai que l'élevage ça me .. dégoute . Élever des animaux pour les manger .. Je pourrais pas uu' .
Revenir en haut Aller en bas


Kiwi
I'm gonna be Iron like a Lion in Zion

Kiwi

Féminin ♣ MESSAGES : 200
♣ ANNIVERSAIRE : 21/01/1992
♣ ÂGE : 32
♣ LOCALISATION : 83


» Que pensez-vous du végétarisme ? _
MessageSujet: Re: » Que pensez-vous du végétarisme ? » Que pensez-vous du végétarisme ? Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:56

    J'aime trop la viande pour m'en passer.. Après les végétariens, c'est leurs choix, je respecte bien que je trouve ça tout sauf naturel, erf.
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Que pensez-vous du végétarisme ? _
MessageSujet: Re: » Que pensez-vous du végétarisme ? » Que pensez-vous du végétarisme ? Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:31

Je ne suis pas végétarienne, je n'ai aucune envie de le devenir. Je n'aime pas non plus le principe de l'élevage, mais ça vient de toute notre façon de consommer, ce n'est pas seulement ça qui pose problème. Et manger des choses mortes ne me dérange pas, c'est quelque chose de naturel.
Revenir en haut Aller en bas


Toi
bodyguards •• be trustful, i protect you

Toi

♣ MESSAGES : 653
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euh...

» Que pensez-vous du végétarisme ? _
MessageSujet: Re: » Que pensez-vous du végétarisme ? » Que pensez-vous du végétarisme ? Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:36

Certes-mais a écrit:
Et manger des choses mortes ne me dérange pas, c'est quelque chose de naturel.

De toutes façons, les végétaux, ça vit aussi. Les couper, c'est les tuer.
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Que pensez-vous du végétarisme ? _
MessageSujet: Re: » Que pensez-vous du végétarisme ? » Que pensez-vous du végétarisme ? Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:41

Toi a écrit:
Certes-mais a écrit:
Et manger des choses mortes ne me dérange pas, c'est quelque chose de naturel.

De toutes façons, les végétaux, ça vit aussi. Les couper, c'est les tuer.
Ben oui, on est fait pour vivre mais aussi pour mourir, et la nature a besoin des prédateurs pour que d'autres espèces ne se développent pas trop.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» Que pensez-vous du végétarisme ? _
MessageSujet: Re: » Que pensez-vous du végétarisme ? » Que pensez-vous du végétarisme ? Icon_minitimeVen 4 Juin - 11:34


    Le problème étant que l'homme n'a pas besoin de manger autant de viande...
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Kiwi
I'm gonna be Iron like a Lion in Zion

Kiwi

Féminin ♣ MESSAGES : 200
♣ ANNIVERSAIRE : 21/01/1992
♣ ÂGE : 32
♣ LOCALISATION : 83


» Que pensez-vous du végétarisme ? _
MessageSujet: Re: » Que pensez-vous du végétarisme ? » Que pensez-vous du végétarisme ? Icon_minitimeVen 4 Juin - 14:11

Shepp a écrit:

    Le problème étant que l'homme n'a pas besoin de manger autant de viande...

    Va dire ça à mon médecin toi x) J'en mange normalement, enfin je crois mais pas assez, surtout de viande rouge fin c'est mon médecin qui veut que j'en consomme plus car mon sang est trop fluide donc si je veux prendre la pilule, beh je vais avoir quelques problèmes :/
Revenir en haut Aller en bas


Toi
bodyguards •• be trustful, i protect you

Toi

♣ MESSAGES : 653
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euh...

» Que pensez-vous du végétarisme ? _
MessageSujet: Re: » Que pensez-vous du végétarisme ? » Que pensez-vous du végétarisme ? Icon_minitimeVen 4 Juin - 14:25

Shepp a écrit:

    Le problème étant que l'homme n'a pas besoin de manger autant de viande...

Oui mais après, on tombe dans le débat sur l'élevage ^^
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» Que pensez-vous du végétarisme ? _
MessageSujet: Re: » Que pensez-vous du végétarisme ? » Que pensez-vous du végétarisme ? Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:49


    Mouais, t'façon avec les médecins d'aujourd'hui, notre alimentation, c'est du pipot.
    Genre une femme enceinte maintenant ne doit pas manger tel machin tel truc... et pareil au niveau du lait maternel, on dirait que le gamin va pas survivre avec ; mine de rien, avant, ils survivaient avec de l'eau sucrée oô. Faut arrêter un peu les conneries. Je dis pas que tout est faux, mais la viande, on est censés en manger une fois par semaine, ça suffit \o/. Encore une fois, à l'époque, les gens bouffaient que du pain (enfin... la majorité des gens) et ça les empêchait pas de bosser comme des tarés... bien sûr, avec les maladies, touça... bref.
    Et puis encore une fois, les végétariens survivent bien sans en manger, on peut toujours trouver des bienfaits ailleurs que dans tel produit...
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Invité
Invité




» Que pensez-vous du végétarisme ? _
MessageSujet: Re: » Que pensez-vous du végétarisme ? » Que pensez-vous du végétarisme ? Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:14

Shepp a écrit:

    Encore une fois, à l'époque, les gens bouffaient que du pain (enfin... la majorité des gens) et ça les empêchait pas de bosser comme des tarés...

    En même temps, "à l'époque", l'espérance de vie était plus ou moins la même qu'au Soudan actuellement.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» Que pensez-vous du végétarisme ? _
MessageSujet: Re: » Que pensez-vous du végétarisme ? » Que pensez-vous du végétarisme ? Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:19


    Dû principalement aux maladies x3. Ils avaient ni nos vaccins, ni nos médicaments actuels...
    Les nobles ne vivaient pas bien plus longtemps, et pourtant, ils mangeaient beaucoup de viande eux...
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Invité
Invité




» Que pensez-vous du végétarisme ? _
MessageSujet: Re: » Que pensez-vous du végétarisme ? » Que pensez-vous du végétarisme ? Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:38

    Les maladies sont aussi et surtout dues à l'hygiène qui était très douteuse.
    Je ne sais plus quel Louis a pris son premier bain à cinq ans.
Revenir en haut Aller en bas


Valantina

Valantina

Féminin ♣ MESSAGES : 29
♣ ANNIVERSAIRE : 09/04/1989
♣ ÂGE : 35
♣ LOCALISATION : En principe dans son boxer
♣ HUMEUR : DINGUE


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Fatigué

» Que pensez-vous du végétarisme ? _
MessageSujet: Re: » Que pensez-vous du végétarisme ? » Que pensez-vous du végétarisme ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:28

    Je n'ai rien contre les végétariens. Dernièrement le remplacement de mon médecin ( et mon médecin avant) m'ont demander si je n'étais pas végétarienne car manque de fer. Non, du tout j'ai un facteur génétique (ma mère) et mon alimentation (pauvre en viande rouge et plus de viande blanche).

    La nature a voulut que nous mangeons des légumes, des fruits ET de la viandes. Mon raisonnement est simple ! Pourquoi serait-il mal de manger de la viande alors que les autres mammifère carnivore le font bien ? Oui, il y a d'autre forme de protéine comme le jaune d'oeuf sauf qu'un oeuf peut deviner poussin si il a été fécondé.

    Bref c'est un débat comme la politique. Chacun a ses bonnes raison d'y être ou pas.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




» Que pensez-vous du végétarisme ? _
MessageSujet: Re: » Que pensez-vous du végétarisme ? » Que pensez-vous du végétarisme ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


» Que pensez-vous du végétarisme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SOINS :: Santé
 :: Alimentation
-