Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Pour on contre l'avortement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Pour on contre l'avortement ?
Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Pour on contre l'avortement ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pour on contre l'avortement ? Pour on contre l'avortement ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 8:28


    On a pas précisé qu'on comptait le revoir, hum.
    Pour moi, une fois que l'enfant est élevé par une autre, c'est son enfant.
    Et de quoi tu peux parler ? oô à ce que je sache, tu n'as pas été adoptée. Je ne vois pas pourquoi tu parles en leur nom. Je connais (ou plutôt j'ai connu) des enfants adoptés qui le vivaient très bien. Ils se posaient même pas la question.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Toi
bodyguards •• be trustful, i protect you

Toi

♣ MESSAGES : 653
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euh...

Pour on contre l'avortement ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pour on contre l'avortement ? Pour on contre l'avortement ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 8:49

Oui, mais xJessou a dit "il y aurait toujours moyen de prendre contact avec lui plus tard".
Je ne suis pas adoptée. Si on me le disait, tant pis, je me poserais pas la question. Mais si j'étais adoptée et que ma mère biologique débarquait, là, PERSONNELLEMENT, ça me ferait du mal je pense.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Pour on contre l'avortement ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pour on contre l'avortement ? Pour on contre l'avortement ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 8:54


    Mouais.
    Pour ma part, je préférerai le laisser vivre sa vie. Ce sera dur, mais bon, au moins y a pas de situation ambiguë.
    Ça dépend après si c'est l'enfant adopté qui veut savoir qui est sa mère biologique. A ce moment-là, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Invité
Invité




Pour on contre l'avortement ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pour on contre l'avortement ? Pour on contre l'avortement ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 9:00

    Si j'en venais à faire adopter mon enfant (ce qui j'espère n'arrivera pas), je pense que je laisserai aux parents adoptifs le moyen de me contacter si jamais l'enfant veut savoir qui je suis, me parler, etc.
    Mais ça ne viendra jamais de moi.
Revenir en haut Aller en bas


Coeur de Lion
Une vâââââche!

Coeur de Lion

Féminin ♣ MESSAGES : 555
♣ ANNIVERSAIRE : 10/02/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Je ne sais pas
♣ HUMEUR : Prrrrt.!


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Heureuuuuse.

Pour on contre l'avortement ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pour on contre l'avortement ? Pour on contre l'avortement ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:50

Bon, j'ai pas trop lu les posts; personnellement je crois que c'est à éviter, mais je ne suis pas contre. Comme l'ont dit certaines personnes, si la capote craque, si la pillule n'a pas bien marché, ben c'est sur qu'on a pas beaucoup de choix! Si par exemple on est des cons et on se dit "ouais c'est pas grave, on va le faire sans capote" et pam! ça tombe, c'est autre chose. J'dis ça parce que j'en connais des comme ça. Je dis pas qu'alors on peut pas avoir recours à l'avortement, cependant je trouve que c'est être très gonflé. L'avortement, c'est pas quelque chose de naturel, après tout, c'est tout une épreuve pour le corps d'une femme, c'est pire que la pillule du lendemain (qui est déjà éprouvant pour certaines personnes).

Mais à ce que je vois en lisant les derniers messages postés, le sujet a un peu dérivé xd
L'adoption, c'est un tout autre thème (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Pour on contre l'avortement ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pour on contre l'avortement ? Pour on contre l'avortement ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:11

    Je connais une fille du genre "pff la capote...".
    En plus, le mec avec qui elle couche, c'est un fuck friend ; genre le mec restera si elle tombe enceinte... --'
    Une fois, elle n'a pas eu ses règles pendant trois mois ; il lui en fallu du temps pour réagir ! Heureusement pour elle, c'était juste un petit problème gynécologique.
    Elle m'énerve quand elle me dit que la capote c'est nul parce que ça diminue les sensations mais qu'elle ne veut pas prendre la pilule, ni se faire poser un stérilet ou un implant... --'
Revenir en haut Aller en bas


Coeur de Lion
Une vâââââche!

Coeur de Lion

Féminin ♣ MESSAGES : 555
♣ ANNIVERSAIRE : 10/02/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Je ne sais pas
♣ HUMEUR : Prrrrt.!


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Heureuuuuse.

Pour on contre l'avortement ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pour on contre l'avortement ? Pour on contre l'avortement ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:20

Ben tu vois, moi, c'est ma soeur, donc c'est vive le respect quand je pense à elle :D
Revenir en haut Aller en bas


Tyr-Nanog
Pand'Artiste

Tyr-Nanog

Féminin ♣ MESSAGES : 105
♣ ANNIVERSAIRE : 14/04/1992
♣ ÂGE : 32
♣ LOCALISATION : Franche-Comté
♣ HUMEUR : Hùm...


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Supercalifragilisticexplicalidocious !

Pour on contre l'avortement ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pour on contre l'avortement ? Pour on contre l'avortement ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:33

    Je suis pour l'IVG (Avortement). Quand je pense à toutes ces femmes qui se font violer par un conjoint, un membre de la famille, un voisin ou même un inconnu, ça me répugnerait de savoir qu'elles doivent porter l'enfant de ce malade... Je pense aussi à moi, si jamais ça m'arrive (et vu que je ne compte pas avoir d'enfant de ma chair), l'IVG sera bien "pratique" si jamais il arrivait un accident avec un futur copain, ou autre).
    Après, c'est sûr, c'est pas super, on risque gros sur notre fertilité, c'est très dur psychologiquement quand on s'imaginer "tuer" la vie qu'on a en soi. Surtout que bon, faut quand même vachement le chercher pour tomber enceinte (Cours de Terminale S pour preuve).
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Pour on contre l'avortement ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pour on contre l'avortement ? Pour on contre l'avortement ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:22


    Tiens, on eu un débat du genre en SES ; vous savez, ces amours de vacances qui se protègent pas et paf ! ça fait des bébés... Eh bien tous les gars de la classe étaient là à dire « si jamais ça arrive je lui dirais d'avorter ». o.ô. D'accord, ils ont leur mot à dire aussi, mais quand même, c'est facile pour eux de dire ça u.u. Avec une autre fille, on a gueulé un peu. L'avortement, c'est quand même pas un truc simple pour la femme... et puis après le gars doit assumer quoi. C'est facile de se faire quelqu'un et d'ensuite nier ses responsabilités...

    Ça me dégoûte ces reportages où tu vois le gars qui sort « non c'est pas mon enfant, je le considère limite comme un boulet, j'en voulais pas »... « pour moi, c'était qu'un amour de vacances, je m'en foutais... ». « Nan mais elle aurait pu avorter... ». Et après c'est lui qui passe pour la victime. Et la pauvre femme qui tombe enceinte (et qui, qui sait, considérait peut-être ça comme du sérieux ?) qui se fait lâcher par le gars... c'est pas une victime, elle ? u.u
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Pour on contre l'avortement ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pour on contre l'avortement ? Pour on contre l'avortement ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:38

Je suis pour l'avortement, parce qu'en cas d'accidents, de viols, on ne peut pas forcer à quelqu'un à devenir parent.
Par contre, vous semblez toutes dire que "l'avortement c'est un meurtre", et que l'enfant n'aura pas la chance de vivre [en étant adopté ou autre]. D'accord, c'est un meurtre, puisqu'on tue volontairement quelqu'un, mais alors la contraception aussi c'est un meurtre. Parce que tous les spermatozoïdes restés au fond de la capote, ils auraient pu donner un enfant, ou au moins l'un d'entre eux. Je trouve étrange de dire que la contraception c'est pas grave, que c'est une bonne chose etc, alors que l'avortement non. Entre les deux il y a quoi, quelques semaines, quelques millimètres ? Pour moi, un embryon n'est pas plus un être vivant qu'un spermatozoïde. Il n'y ressemble qu'un peu plus, et c'est tout.
Je ne dis pas que l'avortement est une sorte de contraception, c'est bien plus dangereux, plus douloureux pour la mère et c'est beaucoup moins bien accepté. Mais ce n'est pas si grave que ça.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Pour on contre l'avortement ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pour on contre l'avortement ? Pour on contre l'avortement ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:51


    L'avortement est une opération, je pense qu'il y a une énorme différence entre ça et un préservatif ;). Sans oublier que dans le cas de l'avortement, le spermatozoïde en question est au sein de l'ovule. Un spermatozoïde tout seul ne donnera jamais un enfant ^.^ donc j'ai toujours trouvé cet argument stupide... (ce n'est pas une insulte hein xD). Donc ce n'est pas qu'une histoire de millimètres et de temps, mais de conception :D.
    Pas si grave que ça ? o.o. Euh excuse-moi, l'avortement est, encore une fois, une opération avec risques d'hémorragies, de stérilité, etc. Tu le dis toi-même, c'est "bien plus dangereux, bien plus douloureux pour la mère" (d'ailleurs, à part les effets secondaires, une pilule n'a jamais été un danger en soit...). Ce n'est pas du tout une forme de contraception à mes yeux, loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Pour on contre l'avortement ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pour on contre l'avortement ? Pour on contre l'avortement ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:55

Je n'ai pas dis que l'avortement était une contraception ou que ce n'était pas une opération. Je parle de la symbolique de la chose, pas du fait que ce soit une opération dangereuse ou l'interruption du développement d'un futur-enfant. Pour moi, tuer un embryon n'est pas plus grave que d'anéantir ovules et spermatozoïdes. C'est un peu plus tard dans le développement du futur enfant, c'est sûr, mais ça n'en fait pas quelque chose de pire, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Pour on contre l'avortement ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pour on contre l'avortement ? Pour on contre l'avortement ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:58

J'ai appris il y a peu que ma mère avait déjà avorté :/ Elle était jeune, sans quoi subvenir aux besoins de l'enfant... Je pense qu'elle a eu raison de faire ça. Mais ça m'a plutôt remuée ^^'

Je pense qu'on devrait toujours accepter l'avortement: après, c'est un choix personnel. C'est pas parce que le tiers de la population est contre qu'on doit le refuser: il y a toujours, et il y aura toujours, les enfants qu'on a eu sans le vouloir, malgré toutes les précautions prises: viols, problème de contraception, etc... Et si on sait, que par exemple, le futur enfant sera malade (et qu'il mourra de toute façon !), je conseillerai fortement l'avortement aussi. Les arguments varient selon la façon dont on le voit... si bien qu'on ne pas réellement dire "l'avortement, c'est mal", ni le contraire.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Pour on contre l'avortement ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pour on contre l'avortement ? Pour on contre l'avortement ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:08


    Je ne suis absolument pas contre l'avortement pour ma part, simplement, il ne faut pas.. banaliser ça. Comme je te l'ai dit, pour moi, un ovule et un spermatozoïde, c'est pas un futur enfant. Par contre, un spermatozoïde qui est dans un ovule, à partir de ce moment-là, on passe au stade "embryon", alias la conception de l'enfant. Un spermatozoïde seul et un ovule seuls ne pouvant pas en former, je ne trouve pas ça très grave... \o/ (surtout quand on sait que de toute façon, même pour tomber enceinte, 1/2 des ovules et la quasi totalité sauf un des spermatozoïdes crèvent... alors qu'une fois que le spermatozoïde est dans l'ovule, le seul problème qu'il pourrait y avoir au pire, c'est une fausse couche.)
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Pour on contre l'avortement ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pour on contre l'avortement ? Pour on contre l'avortement ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:51


    Je relance un peu le sujet sur le tapis...
    J'ai remarqué sur Internet notamment que toute personne critiquant l'avortement ou considérant que c'est un meurtre est forcément aux yeux des autres un religieux. Ce qui m'a pas mal énervé car je suis loin de croire en Dieu, je crois plutôt en mes propres convictions... je ne suis pas contre l'avortement comme je l'ai dit ci-dessus, mais je considère tout de même que c'est empêcher un être de vivre, et donc que ce n'est pas n'importe quoi... je me suis d'ailleurs renseigner sur les pratiques d'avortements et franchement, ça me donne envie de vomir. Et toutes ses femmes qui s'en veulent à vie, qui sont désormais forcées par leur entourage... j'ai lu pas mal de témoignages à ce sujet, c'est, encore une fois, vomitif. Et apparemment, le psy les persuade plus à avorter qu'autre chose au lieu d'être objectif, donc bon, autant dire que c'est lamentable... il est censé encourager la femme à prendre une décision importante dans sa vie, pas lui faire la morale en lui disant qu'il faut qu'elle avorte... enfin bon. Je ne suis pas contre, mais avant tout si c'est le choix de la mère et non pas sous l'influence de ses proches incapables de la soutenir dans l'épreuve qu'elle traverse, et les inconnus qui la jugent. Parce que oui, on peut être jugée aussi quand on n'avorte pas, peut-être même plus que quand on avorte...
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Toi
bodyguards •• be trustful, i protect you

Toi

♣ MESSAGES : 653
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euh...

Pour on contre l'avortement ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pour on contre l'avortement ? Pour on contre l'avortement ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:18

Ma mère a déjà avorté, alors bon... je sais que les conditions dans lesquelles elle l'a faite étaient bonnes, c'était son choix, etc. Je pense que ça valait mieux pour tout le monde lorsqu'elle l'a fait.

Mais utiliser l'avortement comme moyen de contraception, c'est dégueulasse. "Oh non chéri, mets pas de préservatif ; c'est pas grave, j'avorterai." HAHA ouais, t'as raison poulette.
Shepp, c'est sûr, les psys qui font ça sont juste pitoyables.
C'est comme tout, ça dépend des situations.
Revenir en haut Aller en bas


P O P ` S

P O P ` S

Féminin ♣ MESSAGES : 101
♣ ANNIVERSAIRE : 10/03/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : France


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Good ♥

Pour on contre l'avortement ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pour on contre l'avortement ? Pour on contre l'avortement ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 14:09

Invité a écrit:
    Je peux pas blairer le discours "il faut assumer ses conneries". On ne prévoit jamais le craquage d'une capote, d'être le pourcent pour mille de défaillance de la pilule, ou autre imprévu.
    Je suis totalement pour si c'est une solution de dernier recours ; les filles qui considèrent ça comme un jeu, un passe-temps,... on devrait le leur interdire.
    Donc oui à l'avortement, non à l'abus.

Je suis du même avis, tant qu'on ne s'en sert pas comme moyen de contraception, c'est normal d'avorter lorsqu'on a eu un problème lors d'un rapport. Mais beaucoup de filles en profite aussi, et prennent l'avortement pour un jeu, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas


Authopsy

Authopsy

Féminin ♣ MESSAGES : 172
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : France, Région Parisienne
♣ HUMEUR : Crevée~


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Bizarre...

Pour on contre l'avortement ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pour on contre l'avortement ? Pour on contre l'avortement ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:32

Je dirai simplement que je suis pour car pour moi on ne peut pas permettre à un enfant de naître si la mère sait déjà qu'elle ne l'aimera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://silent-madness.skyrock.com/

nan

nan

♣ MESSAGES : 9
♣ ANNIVERSAIRE : 17/09/1990
♣ ÂGE : 33


Pour on contre l'avortement ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pour on contre l'avortement ? Pour on contre l'avortement ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:29

Personnellement je suis pour l'avortement mais dans certaines conditions où la mère n'a pas les moyens ou la possibilité de s'occuper correctement d'un enfant.
Je trouve également normal qu'il y ait une limite de temps pour se faire avorter : en effet ainsi le "bébé" n'est encore qu'un tout petit organisme, alors qu'au bout de 6 mois de grossesse le bébé est déjà un être à part entière.
En outre je suis contre l'avortement abusif; les cas où la femme est dans un contexte qui pourrait lui permettre d'élever un enfant.
Il ne faut pas oublier que l'avortement est une décision très grave qui ne faut pas prendre à la légère. Mais j'ai déjà fais moi....lol...mdr
Revenir en haut Aller en bas


bullise


♣ MESSAGES : 1
♣ ANNIVERSAIRE : 15/03/1950
♣ ÂGE : 74


Pour on contre l'avortement ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pour on contre l'avortement ? Pour on contre l'avortement ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:44

Je sens que je vais me faire trucider mais.... pour moi un amas de cellule n'est pas un être vivant et encore moins un être humain. On a tous été des "choses" et je pense que personne ne se rappelle de cette période? bon je ne me rappelle pas non plus de quand j'avais 1 ans.. pourtant j'étais humaine. Finalement cet argument est pourri -_-" mais ce que je veut dire c'est que pour moi ce SERA un humain et tant que ça ne l'ai pas et bien on peut avorter.
Revenir en haut Aller en bas


Feufeu'

Feufeu'

Féminin ♣ MESSAGES : 175
♣ ANNIVERSAIRE : 10/04/1997
♣ ÂGE : 27
♣ HUMEUR : Hakuna Matata


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Today is a good day to die ♪

Pour on contre l'avortement ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pour on contre l'avortement ? Pour on contre l'avortement ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:40

Je suis pour & contre en même temps.
Je vais pas faire un gros texte là-dessus, mais si vous vous faîtez violer, voudriez-vous portez l'enfant d'un homme qui a brisé une partie de votre vie? Moi non.
Revenir en haut Aller en bas


omga42

omga42

♣ MESSAGES : 23
♣ ANNIVERSAIRE : 26/03/1990
♣ ÂGE : 34


Pour on contre l'avortement ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pour on contre l'avortement ? Pour on contre l'avortement ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 8:36

Je suis pour car si une meuf se fait violer et qu'elle attend un enfant du viol, elle préférera l'avorter!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Mao Zedong

Mao Zedong

Masculin ♣ MESSAGES : 88
♣ ANNIVERSAIRE : 24/06/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Terre
♣ HUMEUR : Révolté


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Pour on contre l'avortement ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pour on contre l'avortement ? Pour on contre l'avortement ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 1:54

Je savais pas que Shepp est obscurantiste. On en apprend chaque jour.

Citation :
J'ai remarqué sur Internet notamment que toute personne critiquant l'avortement ou considérant que c'est un meurtre est forcément aux yeux des autres un religieux

Tout simplement car tout les groupes anti avortement officielles sont religieux du genre les orga style SOS tout petit organisant des prières devant les hôpitaux pratiquant l'avortement avec des banderoles "Loi Veil = Génocide". Les attentats contre les cliniques pratiquant l'avortement sont aussi toujours commis par des religieux d'extrême droite.

Ton argument pour ne pas banaliser l'avortement est de dire qu'une fois le spermatozoïde dans l'ovule il devient un futur être humain. Mais franchement c'est quoi à part du sensibilisme ça ? Tu ne peux pas dire qu'on empêche un être de vivre alors qu'il n'est pas encore un être. Tant que l'embryon n'a pas son système nerveux en place il ne ressent strictement rien il n'est qu'un amas de cellules comme l'a fais remarqué Bullise donc qu'il soit futur humain ou non ça perte n'a rien de grave. Si l'avortement n'est pas à banaliser c'est surtout que cela peut être une expérience très difficile pour une femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.contre-informations.fr/

Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Pour on contre l'avortement ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pour on contre l'avortement ? Pour on contre l'avortement ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:47

Citation :
J'ai remarqué sur Internet notamment que toute personne critiquant l'avortement ou considérant que c'est un meurtre est forcément aux yeux des autres un religieux

Même sans les explications qu'a citées Mao machin, c'est trop bidon comme argument. Les gens contre l'avortement m'ont toujours fait halluciner et m'énervent souvent, mais je n'ai jamais fait le rapprochement avec la religion. Si je suis dans le cas là, je ne dois pas être la seule !
Revenir en haut Aller en bas


Mao Zedong

Mao Zedong

Masculin ♣ MESSAGES : 88
♣ ANNIVERSAIRE : 24/06/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Terre
♣ HUMEUR : Révolté


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Pour on contre l'avortement ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pour on contre l'avortement ? Pour on contre l'avortement ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:15

Citation :
Mao machin

C'est quand même le nom du fondateur de la République Populaire de Chine c'est pas si compliqué, c'est un peu comme si tu retenais pas Charles De Gaulle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.contre-informations.fr/

Contenu sponsorisé




Pour on contre l'avortement ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pour on contre l'avortement ? Pour on contre l'avortement ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Pour on contre l'avortement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SENTIMENTS :: Divers
-