AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Socialement parlant :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Socialement parlant :3
Le méchant tyran :D


Féminin ♣ MESSAGES : 3598
♣ ANNIVERSAIRE : 21/11/1994
♣ ÂGE : 22
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

MessageSujet: Socialement parlant :3 Mer 21 Avr - 19:02


    Hellow :)

    On dit que l'école permet également la socialisation d'un enfant ;
    Pour vous, actuellement ou précédemment d'ailleurs, quel est ou a été votre comportement vis-à-vis d'autrui ?
    Êtes-vous quelqu'un d'intégré ou quelque peu mis à l'écart ?
    Vous sentez-vous proche de la mentalité des jeunes de votre génération ?
    Et dans votre classe, l'ambiance est-elle au rendez-vous ?
    Quel type de personnes préférez-vous fréquenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://littlelullaby.exprimetoi.net

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Socialement parlant :3 Mer 21 Avr - 19:55

    Pour vous, actuellement ou précédemment d'ailleurs, quel est ou a été votre comportement vis-à-vis d'autrui ? J'ai tendance à être sur la défensive quand je ne connais pas les gens ; je passe un peu pour une fille agressive. J'ai simplement peur des gens, en fait. Si le feeling passe (en général, au bout de dix minutes, je suis fixée, je ne suis pas si misanthrope que cela), je deviens assez spontanée et je peux engager rapidement la conversation ; si le courant ne passe pas, c'est mort : je reste de marbre, indifférente, je peux même devenir assez cassante et méchante pour faire comprendre à la personne que je la trouve profondément insignifiante.

    Êtes-vous quelqu'un d'intégré ou quelque peu mis à l'écart ? Je suis intégrée. Bizarrement, malgré ma froideur quasi-perpétuelle, c'est vers moi que les gens se tournent lorsqu'ils ont un problème, surtout au niveau scolaire... mais mon classement doit y être pour quelque chose. Puis il paraît que je suis assez pédagogue. Après, je n'ai pas trop de mal en fait pour m'incruster quelque part, je trouve facilement quoi dire lorsqu'un sujet est lancé.

    Vous sentez-vous proche de la mentalité des jeunes de votre génération ? Oui et non ; il y a des gens avec qui j'ai les mêmes délires, d'autres non. Je ne pense pas qu'on puisse faire une généralité sur ça.

    Et dans votre classe, l'ambiance est-elle au rendez-vous ? Au début de l'année, non. On se détestait quasiment tous. J'avais genre deux potes. Maintenant, ça va beaucoup mieux, on s'entend tous plus ou moins (après, on ne peut pas aimer tout le monde mais on fait avec), on s'entraide... Bref, ça va. On fait des "dîners de classe" assez sympathiques, tout le monde y met du sien pour que l'ambiance soit bonne et que les tensions ne fassent pas apparition.

    Quel type de personnes préférez-vous fréquenter ? Je traîne avec beaucoup de personnes différentes. Avant, j'aurais dit "des mecs cool, pas stressés" et maintenant... Je dirai des gens marrants, pas prises de tête, avec qui on peut discuter de tout et de rien, autant de sujets sérieux que de sujets plus personnels.
Revenir en haut Aller en bas




Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 20


MessageSujet: Re: Socialement parlant :3 Jeu 22 Avr - 11:33

Pour vous, actuellement ou précédemment d'ailleurs, quel est ou a été votre comportement vis-à-vis d'autrui ? J'ai trois comportements possibles: soit j'aime bien la personne, donc j'ai un comportement chaleureux (parfois trop ?): je ris, je parle, etc. Soit je ne l'aime pas, et je peux être assez méchante, trop honnête, cassante. Soit je trouve la personne insignifiante, et je passe mon chemin.

Êtes-vous quelqu'un d'intégré ou quelque peu mis à l'écart ? Je suis loin (très loin) de la fille super aimée et populaire, mais je pense être assez intégrée. Enfin, je pense que les opinions sur moi sont très partagés: certains m'aiment, d'autres me détestent, mais pas jusqu'à être la fille super solitaire.

Vous sentez-vous proche de la mentalité des jeunes de votre génération ? Hum... non, pas trop. Ce qui ne veut pas dire que je ne m'entends pas avec eux, ou que je ne partage aucun point commun.

Et dans votre classe, l'ambiance est-elle au rendez-vous ? Oui ! Ma classe est vraiment géniale, il y a une super ambiance, des gens marrants et sympas, etc... Je l'aime beaucoup cette année, on est assez soudés.

Quel type de personnes préférez-vous fréquenter ? Des gens de préférence intelligents, marrants, qui ne se prennent pas trop la tête, pas ennuyeux, avec qui on peut parler de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le méchant tyran :D


Féminin ♣ MESSAGES : 3598
♣ ANNIVERSAIRE : 21/11/1994
♣ ÂGE : 22
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

MessageSujet: Re: Socialement parlant :3 Jeu 22 Avr - 17:17


    Pour vous, actuellement ou précédemment d'ailleurs, quel est ou a été votre comportement vis-à-vis d'autrui ?
    Tout dépend de mon humeur. Je peux être quelqu'un de très ouvert et sympathique, ou bien quelqu'un de réservé, voir timide. En début d'année scolaire, je m'étais boostée pour être ouverte, histoire de faire de nouvelles connaissances. Désormais, je suis retournée dans mon cocon. Je préfère rester un peu à l'écart. J'ai toujours peur de dire des conneries, qu'on me juge. Je suis un poil parano.

    Êtes-vous quelqu'un d'intégré ou quelque peu mis à l'écart ?
    Je ne pense pas être mise à l'écart. Je n'ai pas de véritable amis (je n'appelle pas ça comme ça) mais surtout des connaissances. Je ne suis pas paumée, et j'ai toujours quelqu'un avec qui passer du temps (et encore, je préfère être seule qu'avec quelqu'un que je ne supporte pas). Je ne sais pas si je suis à proprement parler intégrée, mais ça ne me dérange pas, personne n'a l'air de me haïr, ou du moins, de m'insulter ouvertement, c'est déjà ça.

    Vous sentez-vous proche de la mentalité des jeunes de votre génération ?
    Pas du tout. Non pas que je sois quelqu'un d'exceptionnel, non, mais j'ai l'impression d'être assez différente des gens qui m'entourent. Pas la même mentalité. Je ne sors pas « Carpe Diem » comme excuse pour faire la fête, au contraire, je considère ça comme un moyen en quelque sorte de s'enfoncer. Pour moi, profiter de la vie, c'est se trouver des objectifs, atteindre ses rêves. Et puis je n'aime pas l'hypocrisie permanente des gens. Et ces « on meurt tous un jour » égoïstes quand ils font des conneries. Ça m'exaspère. J'ai l'impression d'être entouré de sales gamins qui ne comprennent rien à la vie.. (oui-oui). Peut-être parce que je suis entourée de fils à papa ? M'enfin, je sais que mes potes de collège, même s'il y en avait peu, n'étaient pas comme ça, alors ça me conforte dans cette idée...

    Et dans votre classe, l'ambiance est-elle au rendez-vous ?
    Au départ, j'y croyais. En fait, non. Hypocrisie sur hypocrisie. Il y a plusieurs groupes ; le groupe dit des « boulets ». Je les aime bien perso ; ce sont des gars simples, un peu gamins, mais qui sont « sains d'esprits ». Après, tu as les filles un peu « paumées », que personne ne trouve jolies, geeks parfois, mises à l'écart, tout le monde se fout de leur gueule à elles aussi. Après, t'as le clan des « moi je suis super mature » (alors que c'est pas vrai). Avec les redoublants et leurs lèches-bottes. De grands gamins qui font la morale alors qu'ils disent que des conneries. Puis le duo des Bimbos, deux filles qui pètent plus haut que leur cul, portent des manteaux en fourrure et se croient super intelligentes alors qu'elles sont... super connes oô (« alors comme ça on est apparentés avec les poissons ?! :O », cours de SVT). Ensuite, il y a... quelques gens plus ou moins neutres même s'ils traînent avec l'un de ces groupes.. ah, il y a évidemment la Cour de Princesse Laura (où se trouvent la plupart de mes autres connaissances), une fille gentille mais qui vit dans son petit monde parfait et que tout le monde admire au point de la suivre partout où elle va, aux côtés de sa super amie que tout le monde a envie d'avoir dans son lit, bref... Et pour finir, il y a le duo « Antoine et son fidèle compagnon » (enfin, je les soupçonne d'être ensembles juste pour pas être seuls dans la classe), avec un type du haut de ses 140 de QI qui se croit tellement intelligent qu'il critique tout le monde, dit que de la merde et se shoote 24h/24, qui dit que les autres sont hypocrites alors qu'ils ne lui arrivent pas à la cheville et qui est persuadé d'être la Voix de la Raison. Et y a son fidèle compagnon qui le suit partout. Ouaf. Bref, je suis un peu paumée dans le tas u.u (je serais plutôt du genre « groupe associable et pessimiste » dommage, y a pas dans cette fichue classe).

    Quel type de personnes préférez-vous fréquenter ?
    A la limite, de tous, je préfère fréquenter le clan des Simplistes (dit des « boulets »). Au moins, pas d'hypocrisie, simplement des gamineries, ça me fait retomber un peu en enfance. Mais LE type de personnes que j'aimerais fréquenter, ce sont des personnes non hypocrites, très franches donc, avec une vraie philosophie et de bonnes idées, qui sauraient s'éclater sans avoir à boire ou se shooter, des types un peu rebelles mais qui auraient des rêves et de l'espoir. Un peu des sortes de anti-héros en quête. Je ne pense pas que ça existe xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://littlelullaby.exprimetoi.net

Le méchant tyran :D


Féminin ♣ MESSAGES : 3598
♣ ANNIVERSAIRE : 21/11/1994
♣ ÂGE : 22
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

MessageSujet: Re: Socialement parlant :3 Jeu 10 Juin - 16:10


    L'ambiance s'est améliorée en classe. Et on peut dire que mes frangins vont me manquer. (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://littlelullaby.exprimetoi.net



Féminin ♣ MESSAGES : 1758
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 21


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: Socialement parlant :3 Jeu 10 Juin - 16:56

Pour vous, actuellement ou précédemment d'ailleurs, quel est ou a été votre comportement vis-à-vis d'autrui ?
Ca dépend. Au début j'observe, ou je vais voir des gens qui m'inspire confiance, mais ces derniers sont rares. Et cette année, le reste du temps, je suis restée dans mon coin avec mes potes à regarder d'un air affligé les autres faire leurs conneries. Ce qui – cette année toujours – m'a valu, en réunion parents-profs, un "C'est bizarre, des fois, on dirait qu'elle regarde les autres comme si elles les trouvaient gamins" de la part de la prof d'histoire-géo, ce qui, d'ailleurs, n'était pas faux. Je ne peux pas prendre part à leurs conneries du style "Je fais des bruits d'animaux pendant le cours", ça me dépasse tellement je trouve ça con.
Êtes-vous quelqu'un d'intégré ou quelque peu mis à l'écart ?
Mis à l'écart. En tout cas c'était comme ça l'an dernier et cette année. J'ai quelques amis dans ma classe, mais très peu. Les autres ne peuvent en général pas me voir "bwark une intello" (super...), et pas de souci, c'est réciproque. Il m'arrive de leur parler, mais c'est très bref et en général, je ne fais que demander un renseignement. Ils font d'ailleurs de même. Je n'irais jamais vers eux pour engager une conversation comme je le ferais avec mes amis. Ca ne m'intéresse pas. Mes opinions leur donneraient encore d'autres occasions de m'insulter (derrière mon dos, bien sûr), parce que contrairement à la plupart d'entre eux, j'ai d'autres préoccupations que ma tenue vestimentaire du lendemain ou mon maquillage. (Oui, ils sont vraiment comme ça.)
Vous sentez-vous proche de la mentalité des jeunes de votre génération ?
Non. En tout cas pas de ceux que je côtoie presque tous les jours (j'ai effectivement quelques amis qui font exception). Je ne me bourre pas la gueule, je ne me maquille pas, je ne passe pas mon temps à faire du shopping, je ne me recoiffe pas toutes les cinq minutes, je bosse un minimum au bahut, j'aime lire, je ne passe pas mon temps à glousser parce que "t'as vu, Machine, elle porte pas de string", je ne passe pas mon temps à essayer de faire craquer les profs, je ne me sens pas au dessus de tout. On en a qui viennent en cours, qui foutent le bordel, qui font tout sauf copier la moindre phrase, et quand un prof a le malheur de leur faire la moindre remarque du style "Bidule, vu tes résultats, je te conseille de prendre ton cours, si tu ne veux pas encore avoir une mauvaise note et redoubler..." ou "Mais à ce rythme, que serez-vous dans 20 ans ?" répondent "Oui, oui...", "Oui, ben oui." "Oui, on verra", "Oh, vous en faites pas pour moi, hein", d'un air méprisant. Et ça me gave. À part leur beuverie du week-end, je doute qu'ils se préoccupent de quoi que ce soit. Et ça m'insupporte.
À côté de ça, il y a mes quelques potes, qui ont autre chose à foutre que de se bourrer la gueule, d'aller se refaire leur garde-robe parce que leur t-shirt est déjà vieux d'une semaine... Et avec qui je peux discuter. Sauf que, j'en ai bien l'impression, ils ne sont qu'une petite minorité de personnes.
Et dans votre classe, l'ambiance est-elle au rendez-vous ?
NON. Enfin, certains pensent que oui. Moi pas. Les cours sont plus proches d'un "chahut permanent" que d'un cours. On est à peu près 6/7 à toujours être mis de côté, parce qu'on n'a pas les mêmes délires que les autres. Les autres qui s'en donnent à coeur joie quand il s'agit de nous insulter, critiquer (enfin, critiquer... dans le genre "Ah Truc craint"), etc. 'Y'a ceux qui sont totalement paumés, qui n'ont rien à faire là, et qui donc font n'importe quoi – et surtout pas suivre le cours. Il y a ceux qui ne veulent pas être qualifiés d'"intellos", et qui donc font aussi n'importe quoi – et toujours surtout pas suivre le cours. Tout cela donne donc un joyeux cirque, qui me colle mal à la tête à chaque cours en classe entière. Géééénial. Je veux bien qu'on s'amuse, mais 'y'a des limites.
Quel type de personnes préférez-vous fréquenter ?
Les gens avec qui on peut discuter, et qui font autre chose que de glousser bêtement quand on leur parle. Des gens un minimum intelligents, aussi, mais 'faut pas qu'ils phasent trop sur leurs notes, du style "Je suis passée de 18 à 17 en maths, tu penses que j'aurais quand même les félicitations au conseil de classe ? Je stresse trooooop.", ça m'énerve. J'aime bien les gens de bonne humeur aussi, assez énergique, parce que ceux qui sont en permanence déprimés, ouais, bon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le méchant tyran :D


Féminin ♣ MESSAGES : 3598
♣ ANNIVERSAIRE : 21/11/1994
♣ ÂGE : 22
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

MessageSujet: Re: Socialement parlant :3 Mar 7 Sep - 15:44


    ET C'EST REPARTI :D

    Pour vous, actuellement ou précédemment d'ailleurs, quel est ou a été votre comportement vis-à-vis d'autrui ?
    Cette année, je suis cool avec tout le monde, fin je vais pas vers les gens mais si on me parle, je réponds sans problèmes. Mais je suis surtout avec mon chéri, donc j'ai pas trop le temps de faire connaissance. Et puis je peux pas remplacer mes potes. Quand je les recroise, d'ailleurs, ça me rebooste à bloc. Surtout Bernard ! J'aime bien nos sms le soir. Fin bon, je suis pas associable, mais pas hypersociable non plus (a).

    Êtes-vous quelqu'un d'intégré ou quelque peu mis à l'écart ?
    Je pense que pour l'instant personne ne se connait spécialement dans la classe, enfin dans les grandes lignes, on peut pas dire qu'il y ait de gens mis à l'écart, et comme je suis avec mon copain, ça aide...

    Vous sentez-vous proche de la mentalité des jeunes de votre génération ?
    Toujours pas xD. Je crois même qu'on a touché le fond cette année.

    Et dans votre classe, l'ambiance est-elle au rendez-vous ?
    Euh... ben comme je le dis, les gens se connaissent dans les grandes lignes, on se parle vaguement, mais on préfère être avec ses potes. Il y a également un certain quotta de pouffs (chiantes comme tout.. aujourd'hui, j'ai bien cru que j'allais gueuler sur l'autre conne qui se croyait trop intelligente à rigoler du prof parce qu'il a des problèmes d'élocution et en train de sortir "oh il nous prend pour des Tebés !" [pour toi, ce serait logique, mais osef] alors qu'il explique le programme quoi... j'ai envie de lui dire, si tu t'en fous comme tu le dis, dégage, ça me fera des vacances). Enfin bon, c'est pas super joyeux, mais en général, les gens se la ferment (sauf les pouffs).

    Quel type de personnes préférez-vous fréquenter ?
    Ben en ce moment mon chéri... les gens sympa qui traînent, me parlent plus ou moins... mes potes de l'an dernier... fin des gens à qui j'ai des choses à dire (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://littlelullaby.exprimetoi.net



Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 22


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: Socialement parlant :3 Mar 7 Sep - 16:13

    Pour vous, actuellement ou précédemment d'ailleurs, quel est ou a été votre comportement vis-à-vis d'autrui ? J'ai toujours du mal à aller vers les autres et engager la conversation, je ne sais quoi dire quand je ne connais pas quelqu'un. C'est bête à dire mais lorsque je fais connaissance avec une personne, j'aime être entouré d'ami qui le connaisse déjà, et là je mêlerais à la conversation, et puis ça deviendra plus facile pour moi de lui poser des questions ou de discuter avec par la suite. Enfaite, seule, j'arrive à rien ._. C'est vrai, je me sens pas du tout intéressante et j'ai jamais rien à dire…

    Êtes-vous quelqu'un d'intégré ou quelque peu mis à l'écart ? Mis à l'écart je dirais. A moins qu'il n'y ai jamais eu que de grands timides dans mes classes, j'ai toujours l'impression que c'est moi qui fait le premier pas vers les autres, alors que j'ai beaucoup de mal. L'année dernière, en seconde, je suis tombée dans une classe où je ne connaissais absolument personne, et la seule fille avec qui j'ai réussi à parler dès la première semaine, c'est parce qu'elle était amie avec une amie à ma sœur. A la récré on s'est retrouvé toutes les deux dans le même groupe de gens, et quand ça a sonné je suis allée vers elle lui demander en quelle salle on était… C'était un coup de chance disons.

    Vous sentez-vous proche de la mentalité des jeunes de votre génération ? Euuh, oui. Après j'ai toujours l'impression d'avoir un quelque chose en plus quand je me dis que j'ai un peu une double vie grâce à internet. Pour la plupart de mes amis, internet ça se restreint à Facebook et des blogs, ce genre de choses. Moi je me dis que j'ai connu les RPG, les forums de discussions, de graphismes, etc. Que j'ai des amis "du net", tout ça. Mais bon ça n'a rien à voir avec ma vie IRL de tous les jours, donc - oui, je me sens proche de la mentalité des jeunes que je côtoie :D.

    Et dans votre classe, l'ambiance est-elle au rendez-vous ? Dans la classe que je quitte dès demain, y'avait pas vraiment d'ambiance. Sauf quelques 'rigolos' qui s'amusaient à dire des trucs cons à voix haute qui faisait rire de temps en temps… Bon faut dire aussi qu'en début d'année personne ne se connait donc forcément c'est moins intéressant :).
    Mais dans la classe où je vais, je connais tout le monde, tout le monde se connait, ça va être super ! Y'a toujours une bonne ambiance en cours avec ces gens-là !

    Quel type de personnes préférez-vous fréquenter ? Des gens qui ont la même façon de penser que moi. Qui se prennent pas la tête pour un rien, qui vont pas chercher les ennuis. Des gens simples et sympa, chaleureux, avec qui je peux parler de tout et de rien, délirer facilement, mais avec qui je peux aussi avoir des discussions sérieuses de temps en temps.
    Et puis j'adore les gens énergiques, qui ont toujours le truc qui va te faire rire, et en parallèle ceux affectueux, qui font systématiquement des câlins aux gens <D.
    Par contre je supporte pas ceux qui critiquent pour faire rire leurs potes, quitte à te rabaisser. Étant donner que j'ai pas beaucoup de répartie, j'ai assez de mal à me défendre à ce niveau-là, et ça fini forcément par me vexer… (faible que je suis).
    C'était le descriptif d'un peu tous mes amis quoi (à chaque fois que je donnais une description j'avais l'image d'un de mes potes dans la tête).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le méchant tyran :D


Féminin ♣ MESSAGES : 3598
♣ ANNIVERSAIRE : 21/11/1994
♣ ÂGE : 22
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

MessageSujet: Re: Socialement parlant :3 Ven 15 Oct - 17:10


    Putain. Je regrette la classe de l'an dernier. Y avait des types super sympa, attachants. Là, bienvenue à Bouletland, le coin où l'hypocrisie règne en maître et sans même en usant de discrétion, là où les gens "populaires" se sentent plus pisser alors qu'ils sont les pires boulets de tous et où quiconque n'entre pas dans le moule (ou s'y refuse) se retrouve forcément mal vu. Et attention si on traîne avec un type qui n'est pas apprécié, tout de suite, on est mis au même rang :D. & puis bon, il ne faut pas refuser de mettre ses exercices sur le réseau pour ceux qui n'ont fait que surfer sur le net pendant tous les cours de maths info'... sinon, les gens seront tristes :( et puis de toute façon, à quoi bon s'intégrer, puisque tout le monde se connait déjà plus ou moins ? :D ...

    Non, sérieux, j'ai même pas envie de leur parler quoi. Si je suis à l'écart, c'est de mon propre chef. Je traîne pas avec ces bouffons. J'ai un minimum d'amour-propre TT. Si on me parle, je répond. Point barre. Sinon, je demande rien à personne. Juste qu'on me foute la paix. J'ai pas envie de traîner avec la bande de pouffs avec 10 de QI, avec les gros connards qui s'assument, les attardés et les faux-gentils.
    Mais alors les faux-culs, je les ai en horreur, plus que les Boulets traditionnels. Je ne les supporte pas. Je ne peux pas entretenir de dialogue pacifique avec des êtres de cette espèce. Je refuse de faire mon projet avec des faux-culs. Je ne m'investirais plus dans ce projet auquel j'ai mis beaucoup de volonté. Je veux passer en CIAV facultatif juste pour être avec des types comme le ricain. J'en peux plus de ces bouffons qui sont convaincus qu'ils sont en CIAV pour... euh... délirer ? Ou bien juste parce que c'était l'option de facilité ? Bref... aujourd'hui j'ai été sympa, j'ai vu ce qu'il en était, okay ; je vais faire comme Jacques, je vais fermer ma gueule. Mais, il faut me croire, quand j'ai quelqu'un en horreur, je peux me montrer assez machiavélique... et les profs ont tendance à m'apprécier :D (moui je sais, c'est bas).
    Bref, mes potes me manquent. J'en ai marre. Je veux pas me les retaper l'an prochain, ça me soûle. J'en ai marre de passer pour une bouffonne alors que je ne fais que m'écarter de leur chemin. J'en ai marre aussi de passer pour le petit chien de mon copain. C'est pas pire que par le passé. Je trouve ça simplement encore plus pitoyable que ce genre de choses se reflètent encore à 15-16-17 ans. Il serait temps pour certains de grandir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://littlelullaby.exprimetoi.net



Féminin ♣ MESSAGES : 266
♣ ANNIVERSAIRE : 04/09/1996
♣ ÂGE : 20
♣ LOCALISATION : Loin de ce monde de détraqués
♣ HUMEUR : Tracasée


MessageSujet: Re: Socialement parlant :3 Ven 15 Oct - 19:35

Quand je vois tout ce que vous avez écrit,je me dit que j'ai vraiment de la chance!
Depuis la 6° je suis avec ma bande de 10-15 potes, et on est dans la même classe :)


Pour vous, actuellement ou précédemment d'ailleurs, quel est ou a été votre comportement vis-à-vis d'autrui ?
En 6°, comme je ne connaissais que 4 personnes du primaire,je restais essentiellement avec eux, et je en faisais vraiment aucun effort pour aller vers les autres.J'étais beaucoup trop timide...
Par contre, je pense que ça sera le cas,l'année prochaine,au lycée,on se retrouve seul...là je ne saurais vraiment pas comment gérer....



Êtes-vous quelqu'un d'intégré ou quelque peu mis à l'écart ?
Je suis intégré,en fait,la majorité de ma classe sont mes amis,aprés y'a deux trois wesh-wesh,racailles qui foutent le bordel en cours, mais eux,ils sont en minorité :D

Vous sentez-vous proche de la mentalité des jeunes de votre génération ?
Bah tout dépends desquels.Car les peu nombreux K-SOS de ma classe,sont vraiment débiles.Ils poussent des cris en classe,se lance toute sorte de projectiles,insulte le prof,provoque etc...
Ils vont jusqu'a nous provoquer!Si t'as le malheur de les regarder, ils t'attendent (soit disant) à la sortie.Aha.
Sinon avec mes potes tout se passe bien ,même si des fois y'a deux ou trois conflits.

Et dans votre classe, l'ambiance est-elle au rendez-vous ?
Oui, principalement,même si la meilleure année a été la 4°.Que des gens qui voulaient travailler,qui foutaient pas la merde,et on s'entendait tous bien.Là , bah c'est un peu moins le cas...


Quel type de personnes préférez-vous fréquenter ?
Je prefere fréquenter les gens honnetes qui raconte des choses aux autre sans les mettre à l'écart avec des "J'texpliquerais" et qu'ils soient pas trop...envahissant,on va dire.Les "J'tEiiiime ma BESSSSTHAAAA" non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le méchant tyran :D


Féminin ♣ MESSAGES : 3598
♣ ANNIVERSAIRE : 21/11/1994
♣ ÂGE : 22
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

MessageSujet: Re: Socialement parlant :3 Sam 22 Oct - 8:55


    Finalement, ma classe n'est pas si terrible que ça x) je les aime bien... c'est étrange comment il faut se retrouver seul au monde pour retrouver son côté sociable (a)
    Et finalement j'aime plus trop le ricain // VLAN //
    Les choses changent... :) je retrouve un peu l'ambiance de Seconde... bon bien sûr, y a pas mes potes... mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://littlelullaby.exprimetoi.net

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Socialement parlant :3 Aujourd'hui à 20:22

Revenir en haut Aller en bas


Socialement parlant :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: COMMUNAUTE
 :: Avenir
 :: Etudes
-