Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Jouez-vous d'un instrument ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Jouez-vous d'un instrument ?
Ward

Ward

Féminin ♣ MESSAGES : 268
♣ ANNIVERSAIRE : 03/05/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ? Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:42

Guitare depuis 5 ans (je crois). J'en ai trois (une acoustique, une électro acoustique et une électrique)
Revenir en haut Aller en bas


Authopsy

Authopsy

Féminin ♣ MESSAGES : 172
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : France, Région Parisienne
♣ HUMEUR : Crevée~


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Bizarre...

Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ? Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:57

Lyloox a écrit:
    Je fais de la batterie :3

Pareillement je fais de la batterie depuis peu! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://silent-madness.skyrock.com/

Mariie

Mariie

♣ MESSAGES : 64
♣ ANNIVERSAIRE : 16/04/1997
♣ ÂGE : 27


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Boonnne !!

Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ? Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:01

SAXOPHONE <=
Revenir en haut Aller en bas


Claw

Claw

Féminin ♣ MESSAGES : 233
♣ ANNIVERSAIRE : 27/07/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : 31


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ? Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:02

7 ans de guitare classique mais j'ai toujours autant l'impression d'être une m*rde T_T
Surtout que le classique les gens ils s'en fichent, ils préfèrent les accompagnements de chansons connues etc... Moi je fais des trucs inconnus et pas en accords = pas du tout ce que veulent entendre les gens d'aujourd'hui T_T
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ? Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:35

Claw a écrit:
7 ans de guitare classique mais j'ai toujours autant l'impression d'être une m*rde T_T
Surtout que le classique les gens ils s'en fichent, ils préfèrent les accompagnements de chansons connues etc... Moi je fais des trucs inconnus et pas en accords = pas du tout ce que veulent entendre les gens d'aujourd'hui T_T
Bah, apprends quelques accords et quelques chansons, si tu veux. C'est toujours sympa quand on est avec des potes. C'est pas ta formation classique qui peut t'empêcher de jouer des accompagnements après tout...
'Fin j'sais pas mais bon. J'trouve ta réflexion bizarre. C'est pas parce que t'as des cours de guitare classique que tu peux pas apprendre à jouer d'autres trucs à côté.
(Bon j'dis ça mais moi j'suis autodidacte...)
Revenir en haut Aller en bas


Claw

Claw

Féminin ♣ MESSAGES : 233
♣ ANNIVERSAIRE : 27/07/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : 31


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ? Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:43

La chance, autodidacte O.o
Bah j'essaye depuis quelques temps mais la plupart du temps les partitions que je trouve sur le net ne sont pas superbes (manque toujours quelque chose T_T).
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ? Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:42

Claw a écrit:
La chance, autodidacte O.o
Bah j'essaye depuis quelques temps mais la plupart du temps les partitions que je trouve sur le net ne sont pas superbes (manque toujours quelque chose T_T).
L'avantage, quand t'es autodidacte, c'est que tu fais ce que tu veux. Et le gros désavantage c'est qu'en faisant ce que tu veux, il arrive que tu fasses n'importe quoi. xD

Tu cherches quoi comme partitions ? Au fait tu parles de partition, mais tu sais lire les tablatures ? Et puis même si 'y'a pas tout, c'est pas grave, c'est assez pour s'amuser ! 'Faut le voir comme ça huhu
Revenir en haut Aller en bas


Claw

Claw

Féminin ♣ MESSAGES : 233
♣ ANNIVERSAIRE : 27/07/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : 31


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ? Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:45

Oui je sais lire les tablatures comme les partitions (aucune préférence... quoi que les tablatures c'est pas mal xD). Je cherche surtout des partoches des accords de Muse et Plain White T's.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ? Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:13

Claw a écrit:
Oui je sais lire les tablatures comme les partitions (aucune préférence... quoi que les tablatures c'est pas mal xD). Je cherche surtout des partoches des accords de Muse et Plain White T's.
Pour les tabs, un pote m'a conseillé ultimate guitar, tu devrais trouver pas mal de truc là-dessus. Sinon moi j'utilise 911tabs qui est un moteur de recherche de tablatures.

Mais pour des chansons de Muse et des Plain White T's tu devrais aussi pouvoir trouver pas mal de tutos sur youtube, aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ? Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:26

Je joue de la guitare (plus électrique). Chaque personne de ma famille a une (ou plusieurs) guitare(s) sauf ma mère x) Moi c'est une Ibanez Line Pro. Etant plus fan de métal, j'ai choisi Ibanez pour le manche rapide, préféré de beaucoup de métalleux d'ailleurs ^^

Pour les partitions & tablatures, perso je sais lire que les tablatures, je les prend sur 911tabs ou sur Guitariff (mais faut s'inscrire) =)
Revenir en haut Aller en bas


Didace

Didace

Masculin ♣ MESSAGES : 25
♣ ANNIVERSAIRE : 12/09/1993
♣ ÂGE : 30


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Bancal

Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ? Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:50

ibanez, aah... =)

Je suis un bassiste à l'origine, depuis 6 ans, guitariste depuis 5, du coup, je me débrouille aussi pas mal sur un ukulélé, et ma foi, je suis un bon batteur =D
Les partitions, ça m'a pris du temps, mais c'est enfin rentré dans ma tête, et c'est dingue comme tout est plus facile après =O
Étant plus ou moins handicapé dans l'apprentissage, je me suis vite tourné vers la composition, d'abord de basse, puis enfin de groupe entier, grâce à Guitar Pro 5 et à quelques amis =) Je compose dans tous les genres, mais j'ai mes préférences pour le jazz, le blues, le funk, et pourquoi pas le disco. Du moment que ça bouge n_n
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ? Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:06

J'ai déjà du le dire, je joue (mal) du piano, et depuis peu je me suis mise aux cuillères, le plus bel instrument du monde. Mon but est d'accompagner un pote sur Les prisons de Nantes de Tri Yann, en fait.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ? Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:34

Oh, tu joues du piano Certes-mais ? :o Je ne savais pas moi. Ça fait longtemps que tu t'y es mise ?

Et puis je déjà dû le dire aussi, mais après qu'il m'est nargué des années, je me suis décidée à prendre des cours de piano (prendre des cours ne me correspond pas forcément, mais j'allais pas passer des années à entendre du piano en me disant que j'aurais aimé apprendre à en jouer... faut se prendre en main dans la vie :p) J'aime beaucoup et je ne regrette pas du tout, même s'il me faudra encore quelque temps pour réussir à faire ce que j'ai envie de faire. (soit, de l'interprétation parce que si c'est juste pour jouer le dernier Muse, je n'en vois pas l'intérêt, éventuellement de la composition mais sans prétention) Ce qui est cool, c'est qu'avec une mentalité comme ça, j'en ai pour des années et des années de pratique. J'espère juste ne pas me décourager en cours de route...
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ? Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:41

J'aimerais avoir un piano pour pouvoir apprendre mais c'est trop cher alors je me contente de ma voix comme seul instrument et c'est pas trop mal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ? Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:52

Mütze a écrit:
Oh, tu joues du piano Certes-mais ? :o Je ne savais pas moi. Ça fait longtemps que tu t'y es mise ?

Et puis je déjà dû le dire aussi, mais après qu'il m'est nargué des années, je me suis décidée à prendre des cours de piano (prendre des cours ne me correspond pas forcément, mais j'allais pas passer des années à entendre du piano en me disant que j'aurais aimé apprendre à en jouer... faut se prendre en main dans la vie :p) J'aime beaucoup et je ne regrette pas du tout, même s'il me faudra encore quelque temps pour réussir à faire ce que j'ai envie de faire. (soit, de l'interprétation parce que si c'est juste pour jouer le dernier Muse, je n'en vois pas l'intérêt, éventuellement de la composition mais sans prétention) Ce qui est cool, c'est qu'avec une mentalité comme ça, j'en ai pour des années et des années de pratique. J'espère juste ne pas me décourager en cours de route...
Interprétation ou improvisation ? Parce que l'interprétation ça consisterait justement à jouer le dernier Muse (ou n'importe quoi d'autre d'ailleurs) à ta façon...
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ? Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:01

Oui oui, interprétation :P En fait je prenais l'exemple de Muse, parce que c'est un groupe qui plait aux jeunes (je ne dénigre pas, j'aime et j'écoute moi-même) et beaucoup de personnes tentent d'imiter vaguement les mélodies sans vraiment de saveur j'ai l'impression, juste parce que c'est "classe". Je n'ai pas été très claire en fait, mon exemple était plutôt mauvais... Je ne veux juste pas simplement imiter une mélodie quoi x)

Tiadeets, pas besoin d'un vrai piano non plus, y a des trucs plutôt abordables :P
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ? Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:38

Au risque de me répéter, je sais jouer au piano mais je n'y joue plus beaucoup car ces derniers temps, à chaque fois que je le veux, mon nez se met systématiquement à couler. Ça doit être psychologique, au fond, je ne dois pas en avoir envie. x] Sinon, je fais de la flûte traversière, de la flûte à bec (comme tout le monde) et j'aurais aimé savoir jouer de la trompette ou du saxophone, même si ça fait beaucoup (trop) de bruit.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ? Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:56

Ah mais tu joues aussi de la musique Pan ?
Mais... je savais paaaaas ! :P
Quand tu dis que tu en joues, tu en joues en bon niveau ou tu sais juste pianoter ? (je suis curieuse :P)
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ? Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:10

Je me souviens Mütze que tu voulais faire du piano mais ne le faisait pas ! ^^
J'en fais depuis ... Le début de ma 2nde, et je suis en Tale.
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ? Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:37

Mütze a écrit:
Tiadeets, pas besoin d'un vrai piano non plus, y a des trucs plutôt abordables :P

Oui je sais, de toutes façons j'ai pas de place pour un gros truc mais même un petit (ou un synthé), c'est cher !
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ? Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:57

Mütze a écrit:
Quand tu dis que tu en joues, tu en joues en bon niveau ou tu sais juste pianoter ? (je suis curieuse :P)

J'en ai fait de 6 à 16 ans, je me défends plus ou moins. x]
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ? Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:52

Et tu prends des cours Certes-mais ? x)
Ah ouais Pan, pas mal... "plus ou moins", ne joue pas la modeste voyons :P C'est dommage que tu aies arrêté, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ? Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:14

Ouais avec une prof particulière, j'ai laissé tomber le conservatoire il y a longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ? Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:19

Mütze a écrit:

Ah ouais Pan, pas mal... "plus ou moins", ne joue pas la modeste voyons :P C'est dommage que tu aies arrêté, je trouve.

Bah ça fait quand même quatre ans que je n'y joue pas régulièrement, j'entretiens pas du tout ce que j'ai pu apprendre.
Puis j'avoue tout, j'ai été dégoûtée par mon dernier prof qui jouait sur son téléphone portable pendant qu'il me "donnait" le cours... Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 1507010523
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ? Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Jouez-vous d'un instrument ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PASSIONS :: Occupations,
Passions

 :: Musique
-