Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Vos citations cultes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vos citations cultes.
Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Vos citations cultes. _
MessageSujet: Vos citations cultes. Vos citations cultes. Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:37


    Hellow :)

    Vous l'aurez compris ;
    Mettez ici toutes vos citations préférées :)
    films, séries, livres, citées oralement, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Vos citations cultes. _
MessageSujet: Re: Vos citations cultes. Vos citations cultes. Icon_minitimeDim 25 Avr - 6:54


    « Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. »
    Fight Club

    « Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte en banque, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout. »
    Fight Club

    « Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. »
    Fight Club

    « Cette histoire de développement durable, c’est de la connerie, on est déjà foutu ; c’est comme si on exigeait à un cancéreux en phase terminale d’arrêter de fumer sur son lit de mort. »
    Fight Club

    « Vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. »
    Fight Club

    « La pub nous fait courir après des voitures et des fringues, on fait des boulots qu’on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien ! »
    Fight Club

    « Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N’avez-vous rien d’autre à faire ? Votre vie est-elle si vide que, honnêtement, vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments ? Ou êtes-vous si impressionné par l’autorité que vous donnez votre respect et vouez votre foi à tous ceux qui s’en réclament ? Lisez-vous tout ce que vous êtes supposés lire ? Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser ? Achetez-vous ce que l’on vous dit d’acheter ? Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique. Vous êtes prévenu... »
    Fight Club

    Vous l'aurez compris, j'aime Fight Club, et j'aime Chuck Palahniuk. J'adore ces citations.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Coeur de Lion
Une vâââââche!

Coeur de Lion

Féminin ♣ MESSAGES : 555
♣ ANNIVERSAIRE : 10/02/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Je ne sais pas
♣ HUMEUR : Prrrrt.!


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Heureuuuuse.

Vos citations cultes. _
MessageSujet: Re: Vos citations cultes. Vos citations cultes. Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:35

" Sans toi les émotions d'aujourd'hui sont la peau morte des émotions d'autrefois"
dans le film d'Amélie Poulain

"Tu crois que si tu pouvais voler, tu ne tomberais jamais"
de je ne sais pas qui.

"Mourir presque ne change rien... Mourir change tout"
Dr. House

"Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti."
Tolkien

"Qu'importe ce que tu penses, de toute manière tu n'es qu'une merde."
Johnny Rotten

Et plein d'autres que j'ai lu, écouté, et dont je ne peux pas me souvenir.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Vos citations cultes. _
MessageSujet: Re: Vos citations cultes. Vos citations cultes. Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:39


    « he hand-wrote a quote inside "when the rich wage war it's the poor who die" »
    Linkin Park - Hands Held High

    « Quand le futur a-t-il cessé d'être une promesse pour devenir une menace ? »
    Chuck Palahniuk - Monstres Invisibles
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Chupee
Dreamy Smile.

Chupee

Féminin ♣ MESSAGES : 344
♣ ANNIVERSAIRE : 13/09/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vos citations cultes. _
MessageSujet: Re: Vos citations cultes. Vos citations cultes. Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:57

    "I HAVE SEEN WAR.

    I have seen war on land and sea.
    I have seen blood running from the wounded.
    I have seen the dead in the mud.
    I have seen cities destroyed.
    I have seen children starving.
    I have seen the agony of mothers and wives.

    I HATE WAR."



    Citation du mémorial de FDR à Washington DC.
    Je la trouve simplement superbe. Je devais faire un exposé sur Washington et j'ai trouvé tellement de belles phrases dans les mémoriaux... Je pense que j'en mettrais d'autres si je les retrouve. Surtout celles de Roosevelt, il a dit des phrases magnifiques..

Revenir en haut Aller en bas


Coeur de Lion
Une vâââââche!

Coeur de Lion

Féminin ♣ MESSAGES : 555
♣ ANNIVERSAIRE : 10/02/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Je ne sais pas
♣ HUMEUR : Prrrrt.!


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Heureuuuuse.

Vos citations cultes. _
MessageSujet: Re: Vos citations cultes. Vos citations cultes. Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:57

Spoiler:
J'aime, j'aime, j'aime!


"'Cause we are living in a material world, and I'm a material girl!"
Robert Rans et Peter Brown, chanté par Madonna.
Revenir en haut Aller en bas


Chupee
Dreamy Smile.

Chupee

Féminin ♣ MESSAGES : 344
♣ ANNIVERSAIRE : 13/09/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vos citations cultes. _
MessageSujet: Re: Vos citations cultes. Vos citations cultes. Icon_minitimeSam 8 Mai - 9:56

    Dans un autre registre xD :



    "Ohana" signifie famille,
    Famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

    Lilo et Stitch


    Comme un soldat,
    Qui a livré son ultime combat,
    Jusqu'au dernier soupir..
    Emmène-moi,
    Ou laisse moi mourir.

    Spirit, l'étalon des plaines
    "Sonne le clairon"




    J'aime trop les chansons de Spirit, elles sont toutes bien *.*
    Et puis je pourrais vous mettre des tonnez de citations de dessins animés mais je vais m'arrêter là xD
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Vos citations cultes. _
MessageSujet: Re: Vos citations cultes. Vos citations cultes. Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:49


    « Le monde peut fort bien se passer de littérature. Mais il peut se passer de l'homme encore mieux. »
    Jean-Paul Sartre

    « L'égalité n'est qu'un fantôme, quand le riche, par le monopole, exerce le droit de vie et de mort de son semblable. »
    Jacques Roux
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Invité
Invité




Vos citations cultes. _
MessageSujet: Re: Vos citations cultes. Vos citations cultes. Icon_minitimeLun 24 Mai - 8:24

    "Si vous voulez être heureux, soyez-le !"
    Tolstoï
Revenir en haut Aller en bas


Addictions

Addictions

Féminin ♣ MESSAGES : 5
♣ ANNIVERSAIRE : 25/10/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Clermont-Ferrand


Vos citations cultes. _
MessageSujet: Re: Vos citations cultes. Vos citations cultes. Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:10

Into The Wild

- Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé
- Penser que la vie humaine ne peut être renie que par la raison, c'est nier la possibilité même de la vivre.
- L'âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites


Lolita Pille

- Ce que l'on nomme l'Amour n'est que l'alibi rassurant de l'union d'un pervers & d'une p*te, que le voile rose couvre la face effrayante de inéluctable vérité.
- L'humanité souffre, et je souffre avec elle.
- A partir de ce jour, j'étais foutue, j'étais accro. Dépendre de quelqu'un d'autre que de moi-même, m'affaiblir, me torturer, c'était tout ce que je redoutais.


Billie Joe Armstrong

- « You know, music to me, it's the air that I breathe, it's the blood that pumps through my veins that keeps me alive. So without it, I don't know what I would do. I'd probably have a job or something like that, but... People ask me "What would you do if you didn't have Green Day ?" and I said "I'd be in Green Day. I don't really know anything else". When people say "What do you think of people that only talk to you or like you because you're in Green Day ?" and I say "Well, I am Green Day, that it's me, that it's my life." »


Match Point

- Les gens n’osent pas admettre combien leurs vies dépendent de la chance, ça fait peur de penser que tant de choses échappent à notre contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://Uppe-Pa-Berget.skyrock.com

Chupee
Dreamy Smile.

Chupee

Féminin ♣ MESSAGES : 344
♣ ANNIVERSAIRE : 13/09/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vos citations cultes. _
MessageSujet: Re: Vos citations cultes. Vos citations cultes. Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:17

    → "A dream is a wish you heart makes"
    Walt Disney



    → "The whole purpose of education is to turn mirrors into windows"
    Sydney J. Harris



    Et ma signature :

    → "Anyone who has never made a mistake has never tried anything new"
    A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas


Coeur de Lion
Une vâââââche!

Coeur de Lion

Féminin ♣ MESSAGES : 555
♣ ANNIVERSAIRE : 10/02/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Je ne sais pas
♣ HUMEUR : Prrrrt.!


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Heureuuuuse.

Vos citations cultes. _
MessageSujet: Re: Vos citations cultes. Vos citations cultes. Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:34

"Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous."
Renaud, Mistral Gagnant
Revenir en haut Aller en bas


Nim's
Nouille internationale

Nim's

Féminin ♣ MESSAGES : 185
♣ ANNIVERSAIRE : 23/09/1997
♣ ÂGE : 26
♣ LOCALISATION : Quelque part , dans ce monde (:
♣ HUMEUR : ça dépend =P


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Très mauvaise

Vos citations cultes. _
MessageSujet: Re: Vos citations cultes. Vos citations cultes. Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:10

  • Coeur de Lion a écrit:
    "Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous."
    Renaud, Mistral Gagnant

    (L) . J'aime cette chanson .


    « Un monde où l’assassinat d’un seul civil est criminel et où le largage d’un millier de tonnes d’explosifs sur un quartier résidentiel est légitime me fait parfois me demander si notre Terre ne sert pas d’asile psychiatrique à une autre planète »
    George Orwell
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vos citations cultes. _
MessageSujet: Re: Vos citations cultes. Vos citations cultes. Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:16

"Celui qui tombe dit : Relève-moi !"
Kundera, dans L'insoutenable légèreté de l'être.

[Il doit y en avoir une centaine d'autres à retenir, mais là, en ce moment, j'ai ça en tête.]
Revenir en haut Aller en bas


human-trap
Virtual Insanity

human-trap

♣ MESSAGES : 34
♣ ANNIVERSAIRE : 29/03/1993
♣ ÂGE : 30


Vos citations cultes. _
MessageSujet: Re: Vos citations cultes. Vos citations cultes. Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:11

« Life. Choose a job. Choose a career. Choose a family. Choose a fucking big television, choose washing machines, cars, compact disc players and electrical tin openers. Choose good health, low cholesterol, and dental insurance. Choose fixed interest mortgage repayments. Choose a starter home. Choose your friends. Choose leisurewear and matching luggage. Choose a three-piece suit on hire purchase in a range of fucking fabrics. Choose DIY and wondering who the fuck you are on Sunday morning. Choose sitting on that couch watching mind-numbing, spirit-crushing game shows, stuffing fucking junk food into your mouth. Choose rotting away at the end of it all, pissing your last in a miserable home, nothing more than an embarrassment to the selfish, fucked up brats you spawned to replace yourselves. Choose your future. Choose life... But why would I want to do a thing like that? I chose not to choose life. I chose somethin' else. And the reasons? There are no reasons. Who needs reasons when you've got heroin? »
Trainspotting.

« Un ami est long à trouver et prompt à perdre.»
Revenir en haut Aller en bas


Reminds-me


♣ MESSAGES : 128
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/1990
♣ ÂGE : 34


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vos citations cultes. _
MessageSujet: Re: Vos citations cultes. Vos citations cultes. Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:14

,


Dernière édition par Reminds-me le Ven 16 Mar - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Vos citations cultes. _
MessageSujet: Re: Vos citations cultes. Vos citations cultes. Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:17


    Je sais bien que ça peut paraître stupide aux premiers abords, je l'ai pensé aussi, mais je trouve ça joli.

    « Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort mais moi, mais moi je suis déjà mort » Kyo - Je saigne encore

    &

    « Trade baby blues for wide-eyed browns, I sleep with your old shirts and wakl through this house in your shoes. I know it's strange, it's a strange way of saying that I know I'm supposed to love you, I'm supposed to love you » Fall Out Boy - GINAFSF (Gay is Not a Synonym for Sh*tty)
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Mrs Jingles

Mrs Jingles

Féminin ♣ MESSAGES : 12
♣ ANNIVERSAIRE : 06/03/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : T'veux m'envoyer des roses ?! ;)
♣ HUMEUR : Sadique !


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Triste

Vos citations cultes. _
MessageSujet: Re: Vos citations cultes. Vos citations cultes. Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:06

Ma préférée:
"La vie, c'est comme une boîte de chocolats; on ne sait jamais sur quoi on va tomber"
Forrest Gump
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Vos citations cultes. _
MessageSujet: Re: Vos citations cultes. Vos citations cultes. Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:21

    "Fermons les yeux si l'on veut voir au delà du visage"
    Kyo

    "La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans"
    "Une gonzesse de perdue, c'est 10 copains qui r'viennent"
    Renaud

    "On est pas sérieux quand on a 17 ans"
    Arthur Rimbaud

    "Les films frappent à la porte de nos rêves"
    Tim Burton

    "Si tout le monde demandait la paix au lieu d'un autre poste de télévision, alors il y aurait la paix"
    John Lenon

    "L'amour, c'est comme une fleur. Laissez lui le temps et il grandira."
    John Lenon




Revenir en haut Aller en bas


Tequila

Tequila

Féminin ♣ MESSAGES : 91
♣ ANNIVERSAIRE : 15/02/1997
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : in your ass, babe.
♣ HUMEUR : enjoy (;


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Enjoy ;)

Vos citations cultes. _
MessageSujet: Re: Vos citations cultes. Vos citations cultes. Icon_minitimeMer 14 Juil - 9:15

    « Ne me mangez pas, j'ai une femme et des gosses ! Mangez les ! » Le grand philosophe Homer Simpson :)

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Vos citations cultes. _
MessageSujet: Re: Vos citations cultes. Vos citations cultes. Icon_minitimeMer 14 Juil - 10:59

    « Comme si le désespoir avait pris forme. La forme d'un cri. Je crie la fin d'un rêve. Je crie l'atroce réalité de cette vie de merde qui donne et qui reprend. Je crie ce que l'on a vécu, ce que l'on aurait pu vivre encore. Je crie ce qu'il est. Je crie ma détresse, ma douleur, mon amour, mon amour, mon amour... »
    Lolita Pille - HELL

    « Tout le monde dit que l'amour fait mal, ce qui est faux. La solitude fait mal. Se faire rejeter fait mal. Perdre quelqu'un fait mal. L'envie fait mal. Tout le monde confond ces petites choses avec l'amour, mais en réalité, l'amour est la seule chose dans ce monde qui fait fuir tout ce mal et qui te fait sentir si bien à nouveau. »
    Inconnu

    « J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots, et faire battre le ciel pour un futur plus beau. Mais c'est plus fort que moi, tu vois je n'y peux rien, ce monde n'est pas pour moi, ce monde n'est pas le mien. »
    Damien Saez - Je veux qu'on baise sur ma tombe

    « Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Comme un œuf. Il faut croire que je n'étais pas indispensable. J'aurais voulu être indispensable. A quelque chose ou à quelqu'un. A propos, je t'aimais. Je te le dis à présent parce que ça n'a plus d'importance. »
    Sartre (signature de Maybe :])
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vos citations cultes. _
MessageSujet: Re: Vos citations cultes. Vos citations cultes. Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:40

    « Les mots ne sèchent pas les pleurs,
    Les mots ne réparent pas les cœurs,
    Le rêve s'endort
    Mais pas l'espoir. »

    Deux Mondes, Tarzan — Phil Collins.


Dernière édition par Luce le Mar 17 Juil - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Vos citations cultes. _
MessageSujet: Re: Vos citations cultes. Vos citations cultes. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:13

    "Béni soit mon premier amour, une enfant dans un verger - jeu de mains qui explorent, et ses cinq doigts écartés pleurant des perles de surprises."
    Nabokov - Regarde, regarde les arlequins

    "Je suis saine de corps, et absolument obscène dans mes pensées, mes paroles et mes actes."
    Nabokov - Lolita

    "Une prophétie c'est le trait d'esprit d'un fou."
    Nabokov

    "Aimer d'un amour humain, c'est pouvoir passer de l'amour à la haine, tandis que l'amour divin est immuable."
    Tolstoï - Guerre et Paix

    "Aimer tout et tous, se sacrifier toujours à l'amour, signifie qu'on n'aime personne, qu'on ne vit pas de la vie terrestre."
    Tolstoï - Anna Karénine

    "En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité."
    Tolstoï

    "L'Etat se nomme toujours patrie, quand il prépare un assassinat."
    Dürrenmatt - Romulus le Grand

    "Ce ne sont ni les brigands ni les incendies qui détruisent le monde, mais la haine, l'hostilité, les petites intrigues..."
    Tchekhov - Oncle Vania

    "Les hommes intelligents aiment apprendre. Les imbéciles aiment enseigner."
    Tchekhov
Revenir en haut Aller en bas


Marque-page

Marque-page

Féminin ♣ MESSAGES : 32
♣ ANNIVERSAIRE : 14/08/1997
♣ ÂGE : 26
♣ LOCALISATION : Alsace


Vos citations cultes. _
MessageSujet: Re: Vos citations cultes. Vos citations cultes. Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:20

«Mon coeur n'est pas aussi fort qu'un phénix, il ne peut renaître de ses cendres...» ♥ (?)
Revenir en haut Aller en bas


Authopsy

Authopsy

Féminin ♣ MESSAGES : 172
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : France, Région Parisienne
♣ HUMEUR : Crevée~


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Bizarre...

Vos citations cultes. _
MessageSujet: Re: Vos citations cultes. Vos citations cultes. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:22

« J'ai jamais rien fais pour quelqu'un qui pouvait pas me renvoyer la balle. » Stu ; Phone Game

« Gandhi il a dit aussi, ferme-la et fais-le! » Bart Simpson ; Les Simpsons

« J'aimerais que Dieu soit encore en vie pour voir ça. » Homer Simpson ; Les Simpsons

<3 « On a dû te dire qu'il fallait réussir dans la vie ; moi je te dis qu'il faut vivre, c'est la plus grande réussite du monde. » Je vous retrouve le titre du livre très vite~
Revenir en haut Aller en bas
http://silent-madness.skyrock.com/

Contenu sponsorisé




Vos citations cultes. _
MessageSujet: Re: Vos citations cultes. Vos citations cultes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Vos citations cultes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PERSO :: Discussions
-