Little Lullaby

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ton Futur Métier :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 24
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !

+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

MessageSujet: Re: Ton Futur Métier :) Jeu 1 Juil - 12:34

Mütze a écrit:
Ilsé a écrit:
    J'hésite vraiment. En fait, ça dépend des jours xD

Sinon, j'aimerai devenir :

- Vétérinaire ( 7 ans d'étude )
    - Neurochirurgienne ( 15 ans d'études TT )
    - Infographiste ( oui, on change de registre xD )
    - Actrice ( théâtre ou cinéma, j'sais pas trop )
    - Photographe

Le choix est duuuure ! ><

Et faire mon p'tit livre sur le côté, en passe-temps :)

Actrice et photographe, c'est très rare qu'on puisse en faire son métier. Non seulement, il faut avoir beaucoup de talent, mais en plus, une chance de dingue pour vraiment percer !

Je sais, d'où le fait que je ne me fais pas trop d'illusions :)
    Mais pour les études, j'hésite quand même. Je sais que je serais toujours photographe sur le côté, en passe-temps et peut-être actrice (passe-temps aussi, genre troupe amateur comme certains de mes profs ^^ ), mais faut que j'arrive à me décider. Faire le conservatoire ? Aller en photo" ? D'où le fait que j'ai citer ces deux métiers :)
    Mais merci quand même pour la petite précision :)

----------------------------------------✁--------------------------------
Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...
Jeux d’enfants, Sophie.

« Et ch'uis comme un cobaye qu'a sniffé toute sa paille. »
Revenir en haut Aller en bas

♣ MESSAGES : 9
♣ ANNIVERSAIRE : 01/12/1989
♣ ÂGE : 27

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: Ton Futur Métier :) Lun 5 Juil - 19:36

Moi je devrais devenir responsable Hygiène, sécurité, environnement en industrie ou dans le médical.

C'est à dire que je m'occupe de la sécurité des salariés : physique et mentale; j'ai des tests à faire (pour l'eau, l'air ...), des analyses des risques chimiques, mécaniques, des risques sur le stress, harcèlement, des vérifications de transports de matières dangereuses, des permis feu, des instructions de sécurité, des déchets et de leurs valorisations, des audits (...).

C'est super vaste, et on sert réellement à quelque chose; même si des fois on ne nous aime pas vraiment avec les contraintes de sécurité ^^.

Donc si je réussi mon master, j'aurais le niveau ingénieur, sinon technicienne (déjà avec la licence).

♣ MESSAGES : 30
♣ ANNIVERSAIRE : 26/09/1991
♣ ÂGE : 25

MessageSujet: Re: Ton Futur Métier :) Lun 5 Juil - 19:57

Ingénieur aéronautique ou ingénieur - chercheur.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ton Futur Métier :) Sam 21 Aoû - 20:31

En fait, j'ai changé d'avis.
    Ce sera professeur des écoles si j'ai une L3 en sciences de l'éducation ou prof de lettres si je suis prise à l'ENS (me farcir des collégiens inintéressés, c'est juste pas possible).

♣ MESSAGES : 105
♣ ANNIVERSAIRE : 09/09/1997
♣ ÂGE : 19

+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: Ton Futur Métier :) Sam 21 Aoû - 22:35

J'aimerais devenir écrivaine ou journaliste. J'adore écrire. Si je n'y arrive pas, j'aimerais faire quelque chose dans la communication, comme conférencière. Ou cuisinière. Ou animer une émission comme "Fourchette & sac à dos".

Féminin ♣ MESSAGES : 130
♣ ANNIVERSAIRE : 25/07/1995
♣ ÂGE : 21
♣ LOCALISATION : Où tu ne me trouveras pas !

+
♣ HUMEUR ACTUELLE: Besoin de vacances

MessageSujet: Re: Ton Futur Métier :) Dim 22 Aoû - 6:55

J'aimerais beaucoup travailler dans le tourisme, pourquoi pas dans une agence de voyages ou un tour opérateur (:

Féminin ♣ MESSAGES : 16
♣ ANNIVERSAIRE : 27/04/1994
♣ ÂGE : 22
♣ LOCALISATION : France
♣ HUMEUR : A en voir la vie en rose :)

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: Ton Futur Métier :) Mer 13 Oct - 19:41

Pour ma part, depuis l'âge de 9 ans je veux devenir comédienne. J'ai une option théâtre au lycée qui m'apprend énormément ! Mais parfois... Je me demande si c'est réellement ce que je veux faire, si j'aurais le courage. Car c'est extrêmement dur. Je voudrais bien devenir actrice aussi, j'ai fait quelques recherches de casting pour des figurants ou autres, mais il n'y a pas grand choses vers chez moi. Sinon, j'aimerais bien être derrière la caméra ou alors photographe (:

Féminin ♣ MESSAGES : 175
♣ ANNIVERSAIRE : 10/04/1997
♣ HUMEUR : Hakuna Matata

+
♣ HUMEUR ACTUELLE: Today is a good day to die ♪

MessageSujet: Re: Ton Futur Métier :) Jeu 14 Oct - 1:40

• Huum... Je ne sais pas. x)
    Je suis totalement amoureuse des animaux, en particulier des chevaux et des chiens. (l) J'adore les sciences, donc je pense aller vers la biologie. ^^
    Sinon, j'aime la photographie, mais c'est un métier assez dur, il parait, donc je pense que ça va rester seulement une passion. L'équitation, j'adore, mais je n'ai pas assez de potentiel, quoi.

Récemment, une petite idée me trotte dans la tête : prof de sciences au secondaire. Puisque j'aime lire et écrire, mon amie me vois prof de littérature à l'université (elle est folle?!). =='

Féminin ♣ MESSAGES : 31
♣ ANNIVERSAIRE : 03/04/1995
♣ ÂGE : 21
♣ LOCALISATION : Derière toi O.o
♣ HUMEUR : Heureuse

+
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plus heureuse et amoureuse que moi.. Tu meurt! ;D

MessageSujet: Re: Ton Futur Métier :) Jeu 14 Oct - 1:47

Coiffeuse POWAA!! :D Je suis vraiment passioné de cheveux, J'adore coiffée, et je me coupe très souvent le toupet seule, J'ADORE ÇA!!

Féminin ♣ MESSAGES : 91
♣ ANNIVERSAIRE : 15/02/1997
♣ ÂGE : 20
♣ LOCALISATION : in your ass, babe.
♣ HUMEUR : enjoy (;

+
♣ HUMEUR ACTUELLE: Enjoy ;)

MessageSujet: Re: Ton Futur Métier :) Jeu 14 Oct - 16:09

Quand j'étais petite, je voulais faire coiffeuse. Ensuite institutrice, vétérinaire, styliste, esthéticienne, cuisinière, médecin, avocate, écrivain. Mais maitenant, j'ai une autre idée ; STAR. chanteuse, actrice, je sais pas, mais je veux être connue (a).

Dernière édition par Tequila le Jeu 14 Oct - 16:32, édité 1 fois

+
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

MessageSujet: Re: Ton Futur Métier :) Jeu 14 Oct - 16:29

Je me suis enfin décidée ! ^^

Ce sera vétérinaire ( j'ai un stage en janvier, pour être sûre que ça me convient vraiment ). Ainsi, je soignerai moi-même mes dadous, mes chiens, ... ♥

Et un jour, j'aurai un ranch rien qu'à moi *PAN*

Bonne chance pour actrice. C'est dure comme métier ;)

Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...
Jeux d’enfants, Sophie.

Féminin ♣ MESSAGES : 266
♣ ANNIVERSAIRE : 04/09/1996
♣ LOCALISATION : Loin de ce monde de détraqués
♣ HUMEUR : Tracasée

MessageSujet: Re: Ton Futur Métier :) Jeu 14 Oct - 18:36

Pour ma part, je pense sérieusement (même si j'ai encore le temps) m'orienter.J'ai dans quelque chose de littéraire, comme j'ai un assez bon niveau de Français et que tout ce qui est Scientifique,c'est vraiment pas mon truc.

J'ai donc pensé à Ecrivain. Mais hum hum quoi, je peux vivre de ça,sauf si mes bouquins sont des chefs d'œuvres (La bonne blague)

Il y a aussi critique littéraire,mais ça aussi,apparemment c'est difficile.

Je pense plutôt m'orienter vers prof.
Peut être au départ en collège puis, si j'ai l'occasion, en Université ou quelque chose de plus ...intéressant.

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996

MessageSujet: Re: Ton Futur Métier :) Jeu 14 Oct - 19:01

Si si, tu peux vivre convenablement en écrivant des livres, mais si on ne s'appelle pas Guillaume Musso ou Marc Levy. Bon, c'est sur que si tes livres font très gros bades, ça risque d'être dur...

Critique littéraire, je trouve ça attrayant aussi. Mais c'est vrai que c'est un milieu très fermé... Perso, c'est pour ça que j'élargis ça aux journaux culturels (sur la littérature, la musique, le cinéma, etc...) Donc sans devenir une réelle critique, tu peux t'orienter dans la rédaction.

Citation :
« Nos yeux se renvoient la lumière / Et la lumière le silence / A ne plus se reconnaître / A survivre à l'absence »

Féminin ♣ MESSAGES : 137
♣ ANNIVERSAIRE : 17/04/1996
♣ LOCALISATION : Cholet (49)
♣ HUMEUR : Vide...

MessageSujet: Re: Ton Futur Métier :) Ven 15 Oct - 14:18

Moi je ne sais pas trop. Je suis forte en français et en langues, mais bon, pas trop d'idées quoi... Enfin la seule PETITE IDEE que j'ai, et je dis bien PETITE, ça serait prof d'anglais... Mais bon, après franchement je suis très sceptique quand même, mais le problème, c'est que j'ai pas d'autres idées. ><'

+

MessageSujet: Re: Ton Futur Métier :) Sam 16 Oct - 17:39

Bohemia ! a écrit:
Moi je ne sais pas trop. Je suis forte en français et en langues, mais bon, pas trop d'idées quoi... Enfin la seule PETITE IDEE que j'ai, et je dis bien PETITE, ça serait prof d'anglais... Mais bon, après franchement je suis très sceptique quand même, mais le problème, c'est que j'ai pas d'autres idées. ><'

Si tu es fortes en langues, pourquoi pas traductrice ? Il parait que c'est un bon métier - mais j'me suis jamais renseignée donc j'en suis pas sûre. Et si tu es forte en anglais, il y en a beaucoup d'accessibles :)
    Essaye de faire des tests d'orientation, même si c'est juste " pour le fun". Parfois, ça peut donner des idées ^^

Jeux d’enfants, Sophie.

MessageSujet: Re: Ton Futur Métier :) Sam 16 Oct - 17:46

Damned. a écrit:
Bohemia ! a écrit:

Si tu es fortes en langues, pourquoi pas traductrice ? Il parait que c'est un bon métier - mais j'me suis jamais renseignée donc j'en suis pas sûre. Et si tu es forte en anglais, il y en a beaucoup d'accessibles :)
    Essaye de faire des tests d'orientation, même si c'est juste " pour le fun". Parfois, ça peut donner des idées ^^

Merci pour tes conseils :)
Cette année de toute façon on doit aller au moins une fois voir le conseiller d'orientation ^^
Bon après traducteur j'étais allée voir quand en vie de classe on faisait ça, mais ça a l'air dur quand même. Mais bon, il faut bien sûr que je voies. ^^

Féminin ♣ MESSAGES : 251
♣ ANNIVERSAIRE : 17/09/1992
♣ LOCALISATION : Vendée, France

+
♣ HUMEUR ACTUELLE: In love

MessageSujet: Re: Ton Futur Métier :) Sam 16 Oct - 18:13

Je pense avoir déjà répondu à ce sujet, mais j'ai la flemme de vérifier ... ^^

Je voudrais bien être journaliste dans la mode, ou le cinéma (pas politique en tout cas ou d'actu), mais c'est super dur, alors je ne me fais pas d'illusions. Sinon, j'adorerai partir faire le tour du monde, et faire des documentaires ou écrire des livres sur les pays que je visiterai ! Un peu comme un guide du routard :)
Voir le profil de l'utilisateur http://cutie-cookie-pie.skyrock.com

Féminin ♣ MESSAGES : 27
♣ ANNIVERSAIRE : 23/12/1993
♣ ÂGE : 23
♣ LOCALISATION : Côte d'Azur.
♣ HUMEUR : Lunatique.

+
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Lunatique.

MessageSujet: Re: Ton Futur Métier :) Sam 16 Oct - 18:42

Pour ma part, je pense essayer de devenir psychiatre car les maux de l'âme m'intéressent beaucoup :)

Féminin ♣ MESSAGES : 5
♣ ANNIVERSAIRE : 13/10/1997
♣ LOCALISATION : Normandie ;)
♣ HUMEUR : Amoureuse ♥

MessageSujet: Re: Ton Futur Métier :) Lun 1 Nov - 10:17

J'ai beaucoup hesitée entre photographe animalière ou un metier equin et j'ai fini par prendre une decision : Ostéopathe équin à mon compte, et à côté de la photographie animalière pour simple loisir et pourquoi pas vendre mes photos ;3

MessageSujet: Re: Ton Futur Métier :) Mar 2 Nov - 13:35

bloody > Pendant quelques mois y a un an et demi j'voulais faire photographe animalière moi aussi x) Mais bon j'ai abandonnée cette idée pour plusieurs raisons, notamment que c'était pas vraiment un réel métier, que c'était irrégulier et tout (et la personne qui m'a dit ça c'est un photographe professionnel, qui actuellement n'a pas de travail je crois).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ton Futur Métier :) Mar 2 Nov - 13:59

Moi je me vois bien infographiste, et pourquoi pas illustratrice quand je trouverais pas de boulot en temps qu'infographiste ^^

Il y avait une fille, dans la forêt...

Féminin ♣ MESSAGES : 162
♣ ANNIVERSAIRE : 04/11/1996
♣ LOCALISATION : Nice

+
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: Ton Futur Métier :) Mer 3 Nov - 13:19

Pour ma part, tout ce que je sais, c'est que ce sera dans les arts et/ou la littérature. Mais, je pense surtout à un métier artistique.
Ah, quel rêve ce serait si je parvenais un jour à publier un livre ! ^O^
Voir le profil de l'utilisateur http://guerre-desclans.forumactif.org/index.htm

Masculin ♣ MESSAGES : 1781
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 17

MessageSujet: Re: Ton Futur Métier :) Jeu 23 Déc - 15:38

Je voudrais devenir prof, mais vu l'avenir de l'Éducation Nationale, j'irai sûrement enseigner en Papouasie Nouvelle Guinée.

Féminin ♣ MESSAGES : 2
♣ ANNIVERSAIRE : 11/11/1999
♣ ÂGE : 17
♣ HUMEUR : Amoureuse.

MessageSujet: Re: Ton Futur Métier :) Ven 30 Déc - 19:18

Photographe, c'est ma passion depuis 2009, je rêve d'en faire mon métier pour les magazines; shoot.. etc. ♥

Masculin ♣ MESSAGES : 2
♣ ANNIVERSAIRE : 15/09/1992
♣ LOCALISATION : Lille

+
♣ HUMEUR ACTUELLE: Pleine forme

MessageSujet: Re: Ton Futur Métier :) Sam 7 Jan - 23:27

Moi je veux faire directeur d'hotel de luxe comme le Carlton a Cannes par exemple
Mais plutot a l'étranger en allemagne ou en Russie
En hotellerie apprendre les langues et super important
J'espere parler 6 langues pour etre vraiment reconnu dans mon métier

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ton Futur Métier :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant