Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Pour ou contre la chirurgie esthétique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Pour ou contre la chirurgie esthétique ?
Nekonaki
Je n'ai jamais dit que je voulais qu'on m'aime

Nekonaki

Féminin ♣ MESSAGES : 341
♣ ANNIVERSAIRE : 09/12/1993
♣ ÂGE : 30
♣ LOCALISATION : Nancy
♣ HUMEUR : Connard.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Connard.

Pour ou contre la chirurgie esthétique ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pour ou contre la chirurgie esthétique ? Pour ou contre la chirurgie esthétique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:00

    C'est vrai que ma phrase frôlait l'irrespect, c'est pas que je cherchais à faire. J'ai rien contre les gens qui font ça, ils gaspillent leur fric comme ils veulent, moi je trouve ça idiot c'est tout. Après tu connais rien de mon passé, alors avant de prendre un ton aussi polémique tu y réfléchiras à deux fois, car ton message peut passer aussi irrespectueux que le mien.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Pour ou contre la chirurgie esthétique ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pour ou contre la chirurgie esthétique ? Pour ou contre la chirurgie esthétique ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:37


    Je tiens juste à dire que je ne suis pas persuadée que toutes les filles qui font de la chirurgie mammaire à 20 ans soient réellement complexées... (a). Quand on sait ce qu'est vraiment un complexe, c'est tout de même un problème bien plus grave que "oh, j'ai de trop petits seins, bouh" o.ô...
    & en France aussi, pour raisons médicales, c'est remboursé par la mutuelle o/ (excepté pour les dents, va savoir pourquoi).
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Invité
Invité




Pour ou contre la chirurgie esthétique ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pour ou contre la chirurgie esthétique ? Pour ou contre la chirurgie esthétique ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:44

    Ça dépend des mutuelles pour les dents. ;)
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Pour ou contre la chirurgie esthétique ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pour ou contre la chirurgie esthétique ? Pour ou contre la chirurgie esthétique ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:14


    Ben c'est bizarre quand même...
    Fin perso tout ce qui est appareils & tout, ça m'a plus détraqué la mâchoire qu'autre chose donc bon, plus touche à mes dents...
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Nekonaki
Je n'ai jamais dit que je voulais qu'on m'aime

Nekonaki

Féminin ♣ MESSAGES : 341
♣ ANNIVERSAIRE : 09/12/1993
♣ ÂGE : 30
♣ LOCALISATION : Nancy
♣ HUMEUR : Connard.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Connard.

Pour ou contre la chirurgie esthétique ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pour ou contre la chirurgie esthétique ? Pour ou contre la chirurgie esthétique ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:17

Shepp a écrit:

    Je tiens juste à dire que je ne suis pas persuadée que toutes les filles qui font de la chirurgie mammaire à 20 ans soient réellement complexées... (a). Quand on sait ce qu'est vraiment un complexe, c'est tout de même un problème bien plus grave que "oh, j'ai de trop petits seins, bouh" o.ô...

C'est vrai, souvent les complexes viennent de problèmes bien plus profonds, et c'est pas une nouvelle paire de sein qui va les régler...
Revenir en haut Aller en bas


Cigarets-paradoxals

Cigarets-paradoxals

♣ MESSAGES : 34
♣ ANNIVERSAIRE : 01/06/1911
♣ ÂGE : 112


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Homo
♣ HUMEUR ACTUELLE: Bonne ;D'

Pour ou contre la chirurgie esthétique ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pour ou contre la chirurgie esthétique ? Pour ou contre la chirurgie esthétique ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:05

Jamais oui je dis jamais je ne ferais ça, c'est bien n'importe quoi ça, j'aurais en fait trop peur que ça rate ..
Revenir en haut Aller en bas


rkyrrh

rkyrrh

♣ MESSAGES : 19
♣ ANNIVERSAIRE : 16/06/1986
♣ ÂGE : 37


Pour ou contre la chirurgie esthétique ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pour ou contre la chirurgie esthétique ? Pour ou contre la chirurgie esthétique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:41

Complétement contre. La preuve regarde celle là:

Pour ou contre la chirurgie esthétique ? - Page 2 Tori-spelling
Les beaux implants mammaires!

Pour ou contre la chirurgie esthétique ? - Page 2 Article-1056573-02AC92CC00000578-430_468x475

Kel beauté:
Pour ou contre la chirurgie esthétique ? - Page 2 Jocelyn-4

Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Pour ou contre la chirurgie esthétique ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pour ou contre la chirurgie esthétique ? Pour ou contre la chirurgie esthétique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:09

    Je vote pour.
    Si on en a les moyens et l'envie, si on se sent mal dans sa peau et qu'on veut changer quelque chose, pourquoi pas. Après je suis contre le botox, mais ça c'est différent. Puis c'est pas tout le monde qui fait ça, surtout en France (enfin, je croies!).
    Par exemple, se faire refaire le nez, ou une opération du ventre, ou encore un lifting léger, oui.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Pour ou contre la chirurgie esthétique ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pour ou contre la chirurgie esthétique ? Pour ou contre la chirurgie esthétique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:32

Moi je m'en fiche. Les gens font ce qu'ils veulent de leur corps. Après s'ils regrettent ou quoi, c'est pas mon problème.
Par contre, personne ne pourrait me forcer à le faire. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas


omga42

omga42

♣ MESSAGES : 23
♣ ANNIVERSAIRE : 26/03/1990
♣ ÂGE : 34


Pour ou contre la chirurgie esthétique ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pour ou contre la chirurgie esthétique ? Pour ou contre la chirurgie esthétique ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:17

Lou-Wizz a écrit:
Moi je m'en fiche. Les gens font ce qu'ils veulent de leur corps. Après s'ils regrettent ou quoi, c'est pas mon problème.
Par contre, personne ne pourrait me forcer à le faire. Voilà.

T'as raison! chacun pour choix... free hugs
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Pour ou contre la chirurgie esthétique ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pour ou contre la chirurgie esthétique ? Pour ou contre la chirurgie esthétique ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Pour ou contre la chirurgie esthétique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SENTIMENTS :: Divers
-