Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Qu'est-ce que tu détestes chez toi ? (mentalement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Qu'est-ce que tu détestes chez toi ? (mentalement)
Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Qu'est-ce que tu détestes chez toi ? (mentalement) _
MessageSujet: Qu'est-ce que tu détestes chez toi ? (mentalement) Qu'est-ce que tu détestes chez toi ? (mentalement) Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:49


    Hellow :)

    Mwih, une petite touche de déprime dans ce monde rose :D c'est ma journée.
    Qu'est-ce que tu détestes le plus chez toi, mentalement parlant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Grisou

Grisou

Féminin ♣ MESSAGES : 557
♣ ANNIVERSAIRE : 24/03/1997
♣ ÂGE : 26
♣ LOCALISATION : rue des étoiles.
♣ HUMEUR : (L)


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Nostalgique.

Qu'est-ce que tu détestes chez toi ? (mentalement) _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu détestes chez toi ? (mentalement) Qu'est-ce que tu détestes chez toi ? (mentalement) Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:53

    Ouw crazy Tellement de choses... Déjà le fait que je sois égoïste. Je pense tout de suite à moi alors que j'adore faire plaisir aux autres. Je ne suis pas patiente, je m'énerve pour un rien, je suis très succeptible, lunatique. Souvent énervée, et très énervante. Je suis très collante aussi. Lourde, pas marrante... Quand j'essaye de détendre l'athmosphère, y a des gros blancs... atchoum Mais ce que je ne supporte pas par dessus tout et ce qui me pourrit ma vie depuis toute petite... c'est ma timidité. u__u Je suis tout le temps reservée, en retrait, n'osant pas parler en premier. Et encore, ça s'arrange d'années en années. Ma flemme. A cause d'elle, je fais jamais mes devoirs, ça me gache la vie.


Dernière édition par Grisou le Lun 24 Mai - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


» Gritsou

» Gritsou

Féminin ♣ MESSAGES : 172
♣ ANNIVERSAIRE : 12/09/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : d'vant l'ordi
♣ HUMEUR : ça va


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Qu'est-ce que tu détestes chez toi ? (mentalement) _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu détestes chez toi ? (mentalement) Qu'est-ce que tu détestes chez toi ? (mentalement) Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:08

    Je suis intelligente ( vaniteuse ? nooon ), enfin, je suis loin d'être bête, mais j'ai l'impression d'être conne, oui autant le dire, je fais rien pour prouver que j'ai quelque chose dans le crâne. Je suis timide, et j'arrive pas à ne pas l'être, j'avoue, ça s'arrange, j'arrive peu à peu à sortir. Je suis égoïste, et ça me rend malheureuse, parce qu'en étant égoïste, ça fait mal à mes parents. Je suis paresseuse, et ça me gâche mes études. Je ne suis pas patiente, même si, par pur défi je peux rester des heures debout et/ou sans parler juste pour faire chier. J'suis pas trèès drôle. Mais pas lourde, pas collante, justement j'ai tendance à m'éloigner tout en étant là. J'suis hyper lunatique oô. Et puis aussi, vachement rancunière et très susceptible, quoi que. ça dépend. Bref, je me HAIS.
Revenir en haut Aller en bas


Cypress


Féminin ♣ MESSAGES : 63
♣ ANNIVERSAIRE : 23/07/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: En forme.

Qu'est-ce que tu détestes chez toi ? (mentalement) _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu détestes chez toi ? (mentalement) Qu'est-ce que tu détestes chez toi ? (mentalement) Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:37

Je suis jalouse! J'contrôle pas, c'est affreux. Jalouse, pouah.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Qu'est-ce que tu détestes chez toi ? (mentalement) _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu détestes chez toi ? (mentalement) Qu'est-ce que tu détestes chez toi ? (mentalement) Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:42

    Je ne supporte pas avoir tort.
    Quand je me rends compte que je n'ai pas raison, je deviens insupportable.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Qu'est-ce que tu détestes chez toi ? (mentalement) _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu détestes chez toi ? (mentalement) Qu'est-ce que tu détestes chez toi ? (mentalement) Icon_minitimeLun 24 Mai - 10:06

Je ne supporte pas avoir tort non plus. Je suis beaucoup trop envieuse. Je n'ai aucune patience. Je suis égoïste. Je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Qu'est-ce que tu détestes chez toi ? (mentalement) _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu détestes chez toi ? (mentalement) Qu'est-ce que tu détestes chez toi ? (mentalement) Icon_minitimeLun 24 Mai - 10:10


    Je suis hypersensible.
    Je suis égoïste et possessive.
    Je suis jalouse et j'ai un complexe d'infériorité monumental.
    Je méprise tous les gens qui se disent intelligents et ais un véritable esprit de compétition dans mes domaines.
    Je suis faible. :D
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Qu'est-ce que tu détestes chez toi ? (mentalement) _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu détestes chez toi ? (mentalement) Qu'est-ce que tu détestes chez toi ? (mentalement) Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:38

    Je suis une incroyable mauvais perdante, échouer ou ne pas arriver à faire quelque chose me fait pleurer, me donne envie de tout casser, c'est insupportable.
    Je suis incapable d'accepter les critiques, aussitôt je m'énerve et c'est encore pire.
    Envieuse à en mourir, je me rabaisse forcément par rapport à une chose, une autre, je ne peux pas me contenter de ce que j'ai.
    Je vois le mal partout.
    Je n'ai aucune patience, je veux toujours tout, tout de suite.
    Je déteste partager.
    Je m'énerve pour un rien.
    Je ne suis naturelle qu'avec ma famille.


Dernière édition par Luce le Lun 7 Mar - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Addictions

Addictions

Féminin ♣ MESSAGES : 5
♣ ANNIVERSAIRE : 25/10/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Clermont-Ferrand


Qu'est-ce que tu détestes chez toi ? (mentalement) _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu détestes chez toi ? (mentalement) Qu'est-ce que tu détestes chez toi ? (mentalement) Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:13

Mon égoïsme & ma sensibilité..
Revenir en haut Aller en bas
http://Uppe-Pa-Berget.skyrock.com

Hermanita.

Hermanita.

Féminin ♣ MESSAGES : 130
♣ ANNIVERSAIRE : 25/07/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Où tu ne me trouveras pas !


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Besoin de vacances

Qu'est-ce que tu détestes chez toi ? (mentalement) _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu détestes chez toi ? (mentalement) Qu'est-ce que tu détestes chez toi ? (mentalement) Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:20

    Je suis une fille extrèmement jalouse, pour tout. Que ce soit en amour, en amitié, en famille ... tout le temps. Et pourtant j'essaye d'atténuer tout ça, mais c'est dur -__- Sinon, je m'attache beaucoup trop rapidement aux gens, surtout pendant les vacances en fait, donc à chaque fois, je souffre énormément. Je pleure pour rien aussi, en regardant un reportage à la télé ou un film. Et quand je suis fatiguée aussi, je pleure x)
Revenir en haut Aller en bas


Ellipse

Ellipse

Féminin ♣ MESSAGES : 57
♣ ANNIVERSAIRE : 11/10/1983
♣ ÂGE : 40
♣ LOCALISATION : Arcadie


Qu'est-ce que tu détestes chez toi ? (mentalement) _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu détestes chez toi ? (mentalement) Qu'est-ce que tu détestes chez toi ? (mentalement) Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:15

Je dirais surtout ma grande susceptibilité ...
le fait que presque n'importe qui, même un parfait inconnu peut me faire vraiment très mal s'il sait appuyer là où c'est fragile ...
le fait que je sois très maladroite, aussi (je casse tous les objets fragiles que je touche ><).
Ma peur terrible de l'abandon qui me gâche à peu près toutes mes relations amicales ou amoureuses parce que du coup je m'attache ou m'engage très difficilement.
Et puis ma tendance à la dépression, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocododu.blogspot.com

human-trap
Virtual Insanity

human-trap

♣ MESSAGES : 34
♣ ANNIVERSAIRE : 29/03/1993
♣ ÂGE : 30


Qu'est-ce que tu détestes chez toi ? (mentalement) _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu détestes chez toi ? (mentalement) Qu'est-ce que tu détestes chez toi ? (mentalement) Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:56

Je suis trop fragile, quelque chose de vraiment ridicule peut m'affecter énormément. Je peux angoisser également jusqu'à me sentir très mal. J'aime pas aussi le fait que parfois sans m'en rendre compte je tiens des propos fort blessants même s'ils partent d'une vanne.
Revenir en haut Aller en bas


~ Feerik ~

~ Feerik ~

Féminin ♣ MESSAGES : 121
♣ ANNIVERSAIRE : 29/09/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : France (59)
♣ HUMEUR : Samedi &gt; Vais chercher mon chéri à l'aéroport ^^


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Qu'est-ce que tu détestes chez toi ? (mentalement) _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu détestes chez toi ? (mentalement) Qu'est-ce que tu détestes chez toi ? (mentalement) Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:32

Le fait que je sois pessimiste ; je vois tout le temps le mauvais côté des choses & parfois ça me pourrit la vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindesfilles.forumfemina.com

heartbeat

heartbeat

Féminin ♣ MESSAGES : 43
♣ ANNIVERSAIRE : 04/10/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Suisse
♣ HUMEUR : missing him


+
♣ RELATION: Compliqué
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Good babe

Qu'est-ce que tu détestes chez toi ? (mentalement) _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu détestes chez toi ? (mentalement) Qu'est-ce que tu détestes chez toi ? (mentalement) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:53

Je suis hyper émotive. Je me soigne, mais c'est vraiment pénible. Très susceptible aussi (surtout avec mes parents (a)). Et perfectionniste. Je me mets vraiment la barre trop haut, surtout au niveau des études, et des fois ça me fait péter un cable. Gourmande aussi. Et toujours trop timide avec les garçons.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Qu'est-ce que tu détestes chez toi ? (mentalement) _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu détestes chez toi ? (mentalement) Qu'est-ce que tu détestes chez toi ? (mentalement) Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:28


    C'est bizarre, plus je suis proche des gens, plus je suis intolérante. Peut-être aussi parce que les autres, au fond, tant que je les connais pas, je me dis que c'est leur vie après tout, mais que j'ai tendance à me mêler de celle de ceux que j'aime. Mais c'est quand même assez handicapant, j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

Qu'est-ce que tu détestes chez toi ? (mentalement) _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu détestes chez toi ? (mentalement) Qu'est-ce que tu détestes chez toi ? (mentalement) Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:22

Je suis très susceptible donc je peux vite faire la gueule, je me sous-estime et j'ai peu de patience. Je suis aussi quelqu'un d'émotif et de fragile même si j'essaye de le cacher aux autres.
Revenir en haut Aller en bas


Rubiix

Rubiix

Féminin ♣ MESSAGES : 38
♣ ANNIVERSAIRE : 17/03/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : French Riviera
♣ HUMEUR : Always Happy


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Qu'est-ce que tu détestes chez toi ? (mentalement) _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu détestes chez toi ? (mentalement) Qu'est-ce que tu détestes chez toi ? (mentalement) Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:17

Ma jalousiiiiiie ! >_<
Je suis hyper jalouse... Quand j'étais avec mon ex, il suffisait qu'il me dise qu'il allait en ville avec des potes et que dans son groupe il y avait UNE FILLE, pour que je lui fasse la gueule et que je traîne cette meuf de tous les noms dans ma tête u_u
Avec du recule j'me dis :"Mais moi aussi je vais souvent en ville avec des potes gars, donc c'est pareil pour lui ._.", du coup au final j'me trouve idiote d'être aussi jalouse ><
Revenir en haut Aller en bas


peluuche.

peluuche.

♣ MESSAGES : 40
♣ ANNIVERSAIRE : 09/06/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Belgium.
♣ HUMEUR : Déprimante.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Qu'est-ce que tu détestes chez toi ? (mentalement) _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu détestes chez toi ? (mentalement) Qu'est-ce que tu détestes chez toi ? (mentalement) Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:21

Shepp a écrit:

    C'est bizarre, plus je suis proche des gens, plus je suis intolérante. Peut-être aussi parce que les autres, au fond, tant que je les connais pas, je me dis que c'est leur vie après tout, mais que j'ai tendance à me mêler de celle de ceux que j'aime. Mais c'est quand même assez handicapant, j'aime pas.

Pareil ! Une fois que je suis proche de quelqu'un, que j'apprends à al découvrir, il y a toujours un truc au final qui me fait moins aimer la personne... et je pars. Il n'y avait qu'une personne avec qui je m'entendais entièrement dans mes amies, sauf qu'elle a fini par traîner avec des filles que je supportais pas mais avec qui j'étais très proche avant... Du coup à l'école, j'ai beaucoup de mal. Surtout maintenant après 5 ans où il n'y a pas vraiment de "renouvellement" dans les personnes. Je côtoie les mêmes personnes avec qui je trainais avant mais je leur parle plus... J'ai l'impression d'être du vent (en fait, je suis juste partie un an dans une autre école et... j'ai l'impression que ça a suffit pour qu'ils m'oublient entièrement lorsque je suis revenue..). Puis, je suis presque jamais sûr de moi. Et parfois, je connais des gens, j'ai envie d'être "people" à l'école mais... j'vais jamais parler à personne. J'ai l'impression parfois, que ce serait trop égoïste d'aller leur parler sans rien avoir à leur dire, ou si j'ai pas un service à leur demander x)

Puis ça m'énerve, je prends jamais soin de moi... Je trouve que ça prend trop de temps, du coup, je le fais jamais, du coup, je m'aime pas vraiment... Et j'ai aussi ce je-ne-sais-quoi qui fait que j'arrive pas à me mettre en couple et que ça reste "stable". Il y a toujours un moment où j'ai envie de partir de m'évader, où de nouveau, je me rends compte des défauts de l'autre. Et quand c'est mon copain et qu'il fait une gourde, je me sens conne, presque humiliée à sa place... Même si je pense qu'avec le temps ça ira mieux, mais bon.. :/
Revenir en haut Aller en bas


Serenade for Seattle *

Serenade for Seattle *

Féminin ♣ MESSAGES : 95
♣ ANNIVERSAIRE : 19/10/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Somewhere only we know ♪
♣ HUMEUR : Au poil (y)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: I just caame to say Hello ♪

Qu'est-ce que tu détestes chez toi ? (mentalement) _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu détestes chez toi ? (mentalement) Qu'est-ce que tu détestes chez toi ? (mentalement) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:49

» Gritsou a écrit:
    Je suis intelligente ( vaniteuse ? nooon ), enfin, je suis loin d'être bête, mais j'ai l'impression d'être conne, oui autant le dire, je fais rien pour prouver que j'ai quelque chose dans le crâne. Je suis timide, et j'arrive pas à ne pas l'être, j'avoue, ça s'arrange, j'arrive peu à peu à sortir. Je suis égoïste, et ça me rend malheureuse, parce qu'en étant égoïste, ça fait mal à mes parents. Je suis paresseuse, et ça me gâche mes études.

De même ..
En plus de ça je suis très possessive et donc jalouse ( c'est cool d'être enfant unique hein ;) ) Et en plus je suis radine . A un point que je ne supporte que très peu maintenant , ça me complexe même , et je n'arrive pas à aller contre ça .
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Qu'est-ce que tu détestes chez toi ? (mentalement) _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu détestes chez toi ? (mentalement) Qu'est-ce que tu détestes chez toi ? (mentalement) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:57

Je suis intelligente (et ce n'est pas pour me vanter, j'ai des facilités, je ne vais pas me brider pour faire plaisir aux idiots. Je vis pour moi pas pour eux) mais ça fait que j'ai des accès d'orgueil et tout et j'ai beau me dire qu'il ne faut pas parce que voilà. Je n'y arrive pas ! Je suis aussi très égoïste (je pense du fait que petite, j'était au contraire très altruiste,il me reste quelques restes et que mes petites années ce sont très mal passées, je me venge donc même si ce n'est pas bien).

Je m'en fous de l'avis des autres sur beaucoup de choses et pourtant je me restreins dans plein de choses à cause de ça à certains moments. Ca m'énerve ! (Même j'arrive plus à passer outre dernièrement)
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Contenu sponsorisé




Qu'est-ce que tu détestes chez toi ? (mentalement) _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu détestes chez toi ? (mentalement) Qu'est-ce que tu détestes chez toi ? (mentalement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Qu'est-ce que tu détestes chez toi ? (mentalement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PERSO :: Place Perso
 :: On parle
de Toi

-