Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Situation actuelle :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Situation amoureuse :
Célibataire
Situation actuelle :) - Page 7 Vote_lcap59%Situation actuelle :) - Page 7 Vote_rcap
 59% [ 61 ]
En couple
Situation actuelle :) - Page 7 Vote_lcap34%Situation actuelle :) - Page 7 Vote_rcap
 34% [ 35 ]
Fiancé(e)
Situation actuelle :) - Page 7 Vote_lcap1%Situation actuelle :) - Page 7 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Marié(e)
Situation actuelle :) - Page 7 Vote_lcap0%Situation actuelle :) - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est compliqué
Situation actuelle :) - Page 7 Vote_lcap6%Situation actuelle :) - Page 7 Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Relation libre
Situation actuelle :) - Page 7 Vote_lcap0%Situation actuelle :) - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Total des votes : 104
 

Situation actuelle :)
« Angie

« Angie

Féminin ♣ MESSAGES : 318
♣ ANNIVERSAIRE : 21/03/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : ♥ loin .
♣ HUMEUR : Hm.. c'est une bonne question.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue. :/

Situation actuelle :) - Page 7 _
MessageSujet: Re: Situation actuelle :) Situation actuelle :) - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:54

Ca fait deux semaines que je suis en couple, wahou o/
Revenir en haut Aller en bas


Queen ✝

Queen ✝

♣ MESSAGES : 19
♣ ANNIVERSAIRE : 09/07/1997
♣ ÂGE : 26
♣ LOCALISATION : Londre.
♣ HUMEUR : Happy. :)


Situation actuelle :) - Page 7 _
MessageSujet: Re: Situation actuelle :) Situation actuelle :) - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:36

Je suis en couple depuis 1 an et demi maintenant avec mon Louis. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Situation actuelle :) - Page 7 _
MessageSujet: Re: Situation actuelle :) Situation actuelle :) - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:01

J'avoue tout, c'était un petit poisson d'avril, mais j'attendais plus de réaction ! DECEPTION ! :p
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Situation actuelle :) - Page 7 _
MessageSujet: Re: Situation actuelle :) Situation actuelle :) - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:52

Pétronille, tu n'aurais pas du me le dire parce que j'aurais fait des spéculations intéressantes sur le lien nul en purée, nul au lit. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Situation actuelle :) - Page 7 _
MessageSujet: Re: Situation actuelle :) Situation actuelle :) - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:50


    J'adore, sur les deux posts je m'étais fait la remarque "mais.. c'est Certes-mais qu'a posté ça ?!" mais j'ai pas osé polémiquer XD j'suis un pigeon.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Situation actuelle :) - Page 7 _
MessageSujet: Re: Situation actuelle :) Situation actuelle :) - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:54

Il est quand même un peu meilleur au lit qu'en purée, enfin la première qu'il a fait a failli me tuer quand même. ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Situation actuelle :) - Page 7 _
MessageSujet: Re: Situation actuelle :) Situation actuelle :) - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:25

Et ses purées se sont améliorées depuis ?

(Sinon, pour rester dans le sujet, je suis avec mon copain depuis quatre et quatre mois (et pas quatre jours ni quatre heures, etc) et non, je ne suis pas une ouf, je ne l'ai pas hypnotisé, je crois que ça va, on le vit bien.)
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Situation actuelle :) - Page 7 _
MessageSujet: Re: Situation actuelle :) Situation actuelle :) - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:19

Je lui interdis d'en refaire. Je tiens à ma vie.
Revenir en haut Aller en bas


Ellipse

Ellipse

Féminin ♣ MESSAGES : 57
♣ ANNIVERSAIRE : 11/10/1983
♣ ÂGE : 40
♣ LOCALISATION : Arcadie


Situation actuelle :) - Page 7 _
MessageSujet: Re: Situation actuelle :) Situation actuelle :) - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:16

Célibataire depuis quelques mois, amoureuse du même, et puis j'ai un genre de pote avec qui je sextote. Oh, et j'ai un ex très chiant. Non, je ne sais pas faire simple ... -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://chocododu.blogspot.com

Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Situation actuelle :) - Page 7 _
MessageSujet: Re: Situation actuelle :) Situation actuelle :) - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:18

Tiens Ellipse si tu en as envie tu voudrais pas faire un sujet sur la sextotation ? Ça m'intrigue, j'aimerais comprendre ^^

Hum, donc, situation actuelle ... Officiellement je suis célibataire, après je n'arrive plus à convaincre mes potes ni moi-même que c'est vraiment le cas. Je laisse les choses se faire, pour changer. Et mon ex me manque un peu.
Revenir en haut Aller en bas


Ellipse

Ellipse

Féminin ♣ MESSAGES : 57
♣ ANNIVERSAIRE : 11/10/1983
♣ ÂGE : 40
♣ LOCALISATION : Arcadie


Situation actuelle :) - Page 7 _
MessageSujet: Re: Situation actuelle :) Situation actuelle :) - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:30

Ah oui tiens :)

Pourquoi tu n'arrives pas à convaincre tes potes ? Vous avez l'air encore proches tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://chocododu.blogspot.com

Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Situation actuelle :) - Page 7 _
MessageSujet: Re: Situation actuelle :) Situation actuelle :) - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:29

Non, en fait je suis proche d'un autre, pas de mon ex. Le truc c'est que j'ai pas vraiment envie d'une relation, donc je dis que c'était juste comme ça pendant les vacances et que c'est bientôt fini. Mais l'argument des vacances se périme vite, mes potes sont persuadés que je vais leur faire le même coup qu'à chaque début de relation, c'est à dire j'affirme quelques temps que Non non on n'est pas ensemble avant de reconnaître qu'en fait si, et je commence à croire que c'est ce qui va effectivement se passer. Parce que de m'engager dans une relation à distance et tout ça me fait chier, mais j'ai pas envie de m'éloigner de lui. J'attends de voir ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas


Unbroken.

Unbroken.

Féminin ♣ MESSAGES : 8
♣ ANNIVERSAIRE : 25/10/1990
♣ ÂGE : 33
♣ LOCALISATION : Dans mes rêves :)
♣ HUMEUR : In Love <3


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: In love

Situation actuelle :) - Page 7 _
MessageSujet: Re: Situation actuelle :) Situation actuelle :) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mar - 16:09

Je suis en couple depuis 7 ans Situation actuelle :) - Page 7 2694943838
Revenir en haut Aller en bas


« Angie

« Angie

Féminin ♣ MESSAGES : 318
♣ ANNIVERSAIRE : 21/03/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : ♥ loin .
♣ HUMEUR : Hm.. c'est une bonne question.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue. :/

Situation actuelle :) - Page 7 _
MessageSujet: Re: Situation actuelle :) Situation actuelle :) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:04

Et votre couple a tenu ? oO
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

Situation actuelle :) - Page 7 _
MessageSujet: Re: Situation actuelle :) Situation actuelle :) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:23

Eh ben, 7 ans c'est beaucoup pour un jeune couple ! Je veux dire, si vous vous êtes mis ensemble à 15 ans, c'est plutôt rare que cela soit si long ^^

Perso, je vais fêter mon anniversaire de célibat dans quelques jours. Enfin fêter, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

Situation actuelle :) - Page 7 _
MessageSujet: Re: Situation actuelle :) Situation actuelle :) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:04

Ma sœur ça va faire bientôt 8 ans qu'elle est avec son copain et ils se sont mis ensemble lorsqu'elle avait 17 ans.

De mon côté c'est le célibat depuis toujours, mais je ne m'en plains pas forcément. Voire je me complais dedans.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Situation actuelle :) - Page 7 _
MessageSujet: Re: Situation actuelle :) Situation actuelle :) - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mar - 13:31


    ça fait plaisir à lire Unbroken huhu

    Pour ma part, ça fait bientôt 14 mois que je suis avec mon amoureux, et bientôt nous vivrons sous le même toit (dans 5 mois, déjà !) :)
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Unbroken.

Unbroken.

Féminin ♣ MESSAGES : 8
♣ ANNIVERSAIRE : 25/10/1990
♣ ÂGE : 33
♣ LOCALISATION : Dans mes rêves :)
♣ HUMEUR : In Love <3


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: In love

Situation actuelle :) - Page 7 _
MessageSujet: Re: Situation actuelle :) Situation actuelle :) - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mar - 17:32

Parfois je me dit que c'est irréel. J'avais 15 ans a l'époque, aujourd'hui 22 ans et je suis toujours avec, c'est fou.!! Je croit que le secret d'un couple qui dure c'est avoir beaucoup de communication.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Situation actuelle :) - Page 7 _
MessageSujet: Re: Situation actuelle :) Situation actuelle :) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Situation actuelle :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SENTIMENTS :: Amour
-