Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

» Ton futur logement :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
» Ton futur logement :)
Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» Ton futur logement :) _
MessageSujet: » Ton futur logement :) » Ton futur logement :) Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:20


    Hellow !

    A quoi ressemblera le logement de tes rêves ? :)
    Avec qui comptes-tu emménager ? Collocation, ou alors partage avec l'homme/la femme de ta vie, ou même seul(e) ?
    Appart', petite maison ou grande villa ? Piscine ou pas ? Design moderne ou un peu vieillot ?
    En sachant bien que ce serait votre logement de rêve au mieux, ne prenez pas en compte vos moyens financiers xD

    Alors ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Invité
Invité




» Ton futur logement :) _
MessageSujet: Re: » Ton futur logement :) » Ton futur logement :) Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:49

    Dans un immeuble Haussmannien, près des quais, dans le 4ème ou le 5ème arrondissement de Paris (je bave déjà sur mon clavier).
    J'aimerais que ce ne soit pas trop grand, je n'aime pas les espaces vides. Il faudrait qu'il y ait une pièce qui serve de bibliothèque et que j'aie un esclave-bibliothécaire (mais qui range mes bouquins volontairement, je ne veux pas avoir de scrupules à le garder chez moi).
    J'essayerais de rendre tout ça chaleureux, afin que je me dise "ah ouais, c'est trop bien d'être chez soi" quand je rentre, que les gens se sentent aussi bien chez moi (mais pas trop quand même, c'est chez moi, pas l'auberge espagnole x)).
    Avec qui, je ne sais pas. Peut-être pas avec l'homme de ma vie mais sûrement avec mon copain. Si tout va bien, c'est pour dans deux ans. : D
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» Ton futur logement :) _
MessageSujet: Re: » Ton futur logement :) » Ton futur logement :) Icon_minitimeDim 2 Mai - 8:26


    Pour ma part, j'aimerais tellement une villa dans le sud, ou alors à la campagne ! En Corse, ce serait parfait (et au vu de mes origines, je devrais survivre). Avec vue sur la plage.. *__* mouais, ne rêvons pas trop. Avec mon homme, évidemment. Et notre chien.
    Avec un joli design.. soit vieillot, soit vraiment très moderne. Soit un truc très convivial, chaleureux, soit un truc très chic. Genre ça ou ça. Pour le salon, ça. Pour la salle de bains, un truc du genre ça. Ou alors, dans le genre convivial et chaleureux, pour un salon, ça.
    Moui, je sais, j'aurais sûrement pas les moyens, mais continuons de rêver xD.

    Et sinon, dans le genre plus réaliste de toute façon, on commencera par un appart' que loue son père normalement. Je pourrais m'amuser à faire la déco, j'ai toujours rêvé de faire ça. Et seulement plus tard, une maison. Mais bon. Il veut rester dans le coin... perso, j'en ai pas vraiment envie. Déjà parce que les maisons, c'est très cher dans le 78, et ensuite parce que ça vaut pas le coup.. .__." donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Invité
Invité




» Ton futur logement :) _
MessageSujet: Re: » Ton futur logement :) » Ton futur logement :) Icon_minitimeDim 2 Mai - 8:29

    Ce que j'aime bien dans ce que tu as montré, c'est que c'est très lumineux !
    Les grandes fenêtres, les baies vitrées, j'aime. Mais j'aime pas les maisons et en avoir dans un appart, c'est parfois un peu compliqué.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» Ton futur logement :) _
MessageSujet: Re: » Ton futur logement :) » Ton futur logement :) Icon_minitimeDim 2 Mai - 8:34


    Oui, j'adore *__*
    :) c'est vrai que dans un appart', c'est plus compliqué.
    Enfin, les baies vitrées, ça peut le faire, mais bon.. ça dépend du quartier et de ce que t'as en poche après... (remarque, pareil pour la maison. Quoique ; c'est assez facile d'en construire, quand tu as des amis bricoleurs, ce qui est mon cas (a). Casser un mur, acheter une vitre, la fixer.)
    Et ça dépend aussi si tu loues ou achètes ton appart' :3 (mais bon, je suppose que ce sera un achat x3)
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Invité
Invité




» Ton futur logement :) _
MessageSujet: Re: » Ton futur logement :) » Ton futur logement :) Icon_minitimeDim 2 Mai - 8:41

    Il faudrait que j'ai un balcon en fait, parce qu'une baie vitrée qui donne sur le vide, je trouve que ça fait bizarre, limite suicidaire. x)
    Je préfèrerais que ce soit un achat mais bon, à 20 ans, les revenus ne sont pas toujours énormes... Vivre toute ma vie dans une piaule d'étudiant, c'est pas (encore) mon rêve. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Valantina

Valantina

Féminin ♣ MESSAGES : 29
♣ ANNIVERSAIRE : 09/04/1989
♣ ÂGE : 34
♣ LOCALISATION : En principe dans son boxer
♣ HUMEUR : DINGUE


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Fatigué

» Ton futur logement :) _
MessageSujet: Re: » Ton futur logement :) » Ton futur logement :) Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:00

Une maison et un terrain rien de plus ! Etre propriétaire de son bien. Marre de vivre en appartement et payer du vent !

Une maison de plein pied serait le top avec un sous sol de la largeur de la maison. Pourquoi pas un grenier aménageable. Surtout pas de grande baie vitrer ou genre maxi 2 (cuisines et salle a manger)
Revenir en haut Aller en bas


Toi
bodyguards •• be trustful, i protect you

Toi

♣ MESSAGES : 653
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euh...

» Ton futur logement :) _
MessageSujet: Re: » Ton futur logement :) » Ton futur logement :) Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:20

    Un duplex, en ville.
    Je veux suffisamment d'espace pour vivre, et suffisamment d'espace si j'ai des enfants, une famille quoi, tout ça... ça me permettrait d'avoir des animaux (genre chat). Mais je ne veux néanmoins pas vivre à la campagne, sauf si c'est à la montagne où là c'est encore autre chose. J'aime la ville, je suis très citadine, et en plus, mes gamins seront plus débrouillards si gamins il y a.
    Faudrait avoir assez de thunes quoi ^^

    Ou alors, un logement à la montagne, pas trop loin d'une station de ski pour pas être isolée ♥ Mais bien haut, hein, pas juste à 500 m d'altitude. Mais bon, ça reste du domaine du rêve à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Ton futur logement :) _
MessageSujet: Re: » Ton futur logement :) » Ton futur logement :) Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:28

    Je rêve d'une espèce de mini manoir un peu vieillot mais confortable, avec étage(s). Il y aurait une salle qui servirait de bibliothèque et bureau, avec un grand jardin plein de fleurs et d'arbres. Je veux vivre à la campagne, mais proche d'une grande ville. Avoir une grande véranda très lumineuse, du parqué au sol pour quasi toute la maison. Une grande cuisine genre américaine. Un ou plusieurs balcons suivant les chambres…
    Vivre dans un coin calme, proche de la nature. J'aimerais tellement vivre près d'un lac !

    roll
Revenir en haut Aller en bas


L.

L.

Féminin ♣ MESSAGES : 47
♣ ANNIVERSAIRE : 07/03/1997
♣ ÂGE : 27


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Ton futur logement :) _
MessageSujet: Re: » Ton futur logement :) » Ton futur logement :) Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:31

J'aimerais bien vivre dans un voilier (: , mais bon je sais que dès que la famille s'agrandit ça ne devient plus trop possible...
Alors une grande maison à baies vitrées, au calme dans la nature (sans voisinage x3), mais proche de la ville. Une maison lumineuse avec des mezzanines & plein de fenêtres, une immense salle de bain où je pourrais me doucher des heures ^^ , un grand jardin avec un petit ruisseau pour tremper les pieds, puis je veux un hamac juste à côté, le rêve » Ton futur logement :) 2669863388

Mais bon... faut de l'argent è.é
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Ton futur logement :) _
MessageSujet: Re: » Ton futur logement :) » Ton futur logement :) Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:08

Dans l'idéal je crois que ça ressemble assez à ce que décrit Luce (remplaçons le lac par la mer et c'est bon !). Sinon dans un futur proche, j'aimerais bien habiter avec mon copain, mais c'est pas sûr qu'on soit dans la même ville, et encore moins sûr qu'on se supporte pendant un an ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


» Ton futur logement :) _
MessageSujet: Re: » Ton futur logement :) » Ton futur logement :) Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:12

Dans une grande ville dans le sud mais ni polluée, ni sale, ni étroite, ni archi-touristique (pas un genre de Paris) mais avec de chouettes bâtiments, pleins d'espaces vert et des arbres dans les allées (dites, ça existe ?). La maison elle-même... de l'espace mais pas trop (les villas, châteaux ou mini manoirs me révulsent plutôt), avec un jardin avec des grands arbres et un ruisseau,... à l'intérieur, un espace très lumineux (c'est super important ça, je ne supporte pas les maisons dans l'ombre) et confortable et à la décoration ni trop vieille ni trop moderne (les maisons signées Ikea c'est joli cinq minutes). En colocation, en famille, mais je ne veux pas vivre seule x)
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


» Ton futur logement :) _
MessageSujet: Re: » Ton futur logement :) » Ton futur logement :) Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:15

Moi je me vois pas du touuuut vivre dans une maison (peut-être parce que je n'y ai jamais habité, c'est pas un non définitif), ni à la campagne mais pas dans une capitale. J'adore certains immeubles bas (pas plus de dix étages, en gros), je voudrais avoir des murs très hauts et une pièce pour faire une grande bibliothèque, comme celle de la Belle et la Bête (ce qui n'arrivera jamais, sauf si je gagne à l'Euromillion un jour). En fait, je crois que je m'en fiche de l'endroit où je vis (enfin, peut-être pas quand même) du moment que je peux mettre plein de bibliothèques partout. Mon copain déteste ça alors il faudra que je fasse une croix sur l'un ou sur l'autre. De toute façon, c'est pas pour tout de suite parce qu'on est deux gros stressés des études et quand on avait essayé, ça n'avait pas été une franche réussite.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




» Ton futur logement :) _
MessageSujet: Re: » Ton futur logement :) » Ton futur logement :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


» Ton futur logement :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: COMMUNAUTE :: Avenir
 :: Logement
-