Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

» Bad Trip ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

As-tu déjà fait un Bad Trip ?
Oui
» Bad Trip ? - Page 2 Vote_lcap29%» Bad Trip ? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 10 ]
Non
» Bad Trip ? - Page 2 Vote_lcap71%» Bad Trip ? - Page 2 Vote_rcap
 71% [ 24 ]
Total des votes : 34
 

» Bad Trip ?
Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

» Bad Trip ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Bad Trip ? » Bad Trip ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:31

    J'en ai fait un cette nuit. C'est ... flippant. L'impression de pas savoir respirer, le coeur qui s'emballe à mort et l'impression d'avoir le corps qui brûle. & malgré ça, j'essayais de rester normale pour que personne ne le voit - fierté à la con.
    Je me suis tapé un délire sur ma mort que je pensais toute proche (ouais, j'pensais que j'allais mourir suite à tout ce que je ressentais et c'est même pas ça qui me faisait flipper... je flippais car je craignais d'avoir mal en mourrant...). Puis, petit trou noir. Et ensuite, je me vois attraper un sac plastique, dire "ça va paaaaas" et être malade. Avec mon frère qui disait, en fond "ouais, je la comprend si elle ressent la même chose que moi". 'fin soit. Mon copain s'est bien occupé de moi (a).

    Vin, champagne, whisky, bière, Gold Strike, fatigue, énervée et space cake en une soirée... Ça fait pas bon ménage.
Revenir en haut Aller en bas


BubbleGum

BubbleGum

Féminin ♣ MESSAGES : 68
♣ ANNIVERSAIRE : 25/10/1990
♣ ÂGE : 33
♣ LOCALISATION : Montréal.
♣ HUMEUR : Amoureuse. <3


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Amoureuse & Malade.

» Bad Trip ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Bad Trip ? » Bad Trip ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:09

J'en ai fait plusieurs. Avec la drogues dure faut s'en attendre. Je devenais très paranoïaque, j'avais l'impression que tout le monde voulais me tuer, et puis des trucs comme sa. C'étais pire quand on se faisais accoster par des policiers, j'avais tellement peur qu'il m'embarque et m'amène au poste.
Revenir en haut Aller en bas


AcidCitron

AcidCitron

♣ MESSAGES : 103
♣ ANNIVERSAIRE : 21/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Compliqué
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Orgasmique

» Bad Trip ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Bad Trip ? » Bad Trip ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:29

    Perso je passe souvent mon temps à dire que les lampadaires c'est des soleils et les phares des voitures des étoiles. Bref j'ai jamais été très mal à cause de l'alcool, c'est plutôt le mélange des substances illicites et de l'alcool qui est méchant. La plupart du temps je m'étale dans l'herbe quand je suis trop mal, j'ai méga chaud, la tête qui tourne, envie de vomir... C'est souvent très désagréable. J'ai des hallus aussi des fois ahah Parfois je fais l'avion ou l'oiseau, mais je suis trop persuadée que c'est vrai.
    Et le lendemain je me réveille, j'ai le droit aux vidéos et tout et... j'ai honte de moi et tout le monde se tape des barres. Mais ça c'est habituel pour moi :)

    (je relance le sujet, pardonnez-moi)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




» Bad Trip ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Bad Trip ? » Bad Trip ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


» Bad Trip ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SOINS :: Santé
 :: Drogues, Alcool
-