Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Les rêves...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
Les rêves...
Chupee
Dreamy Smile.

Chupee

Féminin ♣ MESSAGES : 344
♣ ANNIVERSAIRE : 13/09/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les rêves... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:34

    Euh... Rêves chelous ? Je suis làà !
    Pour citer un exemple, petite j'ai fait un cauchemar/rêve qui m'a traumatisé, je mangeai Mickey TT
    Et récemment je ne rêve que de mort de suicide ect alors que je ne suis absolument pas suicidaire ni déprimée. Enfin, l'autre jour c'est quand même mon copain qui me tuait d'un balle dans la tête, juste pour demander le silence... glauque hein ? OO
    (dérangée, moi ? Non big fool)
Revenir en haut Aller en bas


Julie Von Seelen schmerz

Julie Von Seelen schmerz

♣ MESSAGES : 30
♣ ANNIVERSAIRE : 22/03/1996
♣ ÂGE : 28


Les rêves... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:45

Vos rêves sont glauques quand même ><

Les miens sont plutôt hilarants quand on y pense : il y a pas si longtemps j'ai rêvé que je trouvais un petit éléphant ( >< ) près de chez moi, et allons savoir pourquoi, je lui donnais des bananes et pour moi ça me semblait une banalité ( comme si les éléphants avaient manger des bananes depuis la nuit de temps x) ) J'en ai profitais pour en manger un bout de banane aussi.
Je suis allé voir sur un livre ce que cela signifiait et ce rêve a un double sens sexuel : L'éléphant représentant la force masculine, la banane le symbole masculin et si on la mange, cela veut dire que le corps est en " attente " ou " en évolution ". Bref, ce rêve m'a hanté pendant des jours tant il était ridicule.

C'est le plus bizarre que me souvienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/pages/Julie-Von-Seelenschmerz

Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Les rêves... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:05

Ouais, vos rêves sont bizarres !
Cette nuit, j'ai rêvé que, dans le même magasin, j'allais acheter des sous-vêtements avec ma grand-mère, qu'une femme dégueulait de l'eau, et que toutes les filles qui arrivaient dans le magasin s'empressaient d'aller au coin 'produits de beauté', et que lorsque j'ai été voir ce qu'il y avait de si passionnant à voir, j'ai remarqué que c'était des brosses à dents et des dentifrices pour enfants.

Je sors.
Revenir en haut Aller en bas


Puissante
Je sais, j'suis une star 8)

Puissante

Féminin ♣ MESSAGES : 81
♣ ANNIVERSAIRE : 05/09/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Belgique
♣ HUMEUR : Coool Raouuul !


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Va =)

Les rêves... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:12

    Je ne fais pas de rêve prémonitoire, mais quand même x)
    J'ai rêvais une fois, que je faisais des exercices en math, sur une page rose. Je me souviens de l'emplacement des exos et tout ... Et qu'est-ce que je vois le lendemain ? La même feuille, les mêmes exercices x) j'étais dégoutée xD Mais je ne pense pas que se soit un rêve prémonitoire ! J'en ai eu plusieurs de ce genre ...

    Ou bien, je rêve que je suis seule, que personne m'aime (qu'elle conne xD) alors, je me tue, de manière différente ... Ou alors, je rêve qu'on m'enlève, mais le pire, c'est que je parle en dormant xD Alors ça fait "Nan lachez moi, nan je veux pas !" xD Un peu concon x)
    Je fais des rêves et je parle en dormant : la veille d'un compet' de Pony-Games, je rêvais que j'y étais et à ce qu'il parait, je me suis assisse dans mon lit et je faisais "yahhhh yahh" xD

    Et puis, hier, truc assez bizarre ... Nan pas hier, ce matin vers 4h30, je rêvais de quelque chose (je ne sais plus vraiment) mais à un moment, tout c'est éteind, comme si l'on éteignait des lampes. Du coup, ça m'a réveillée. Je veux regarder l'heure et je vois plus l'heure : panne de courant générale ! J'étais trop étonnée xD

    Bref x)
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Les rêves... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:03


    .. c'est horrible Puissante OO

    Mh, moi j'ai rêvé la nuit dernière que je fumais six cigarettes d'affilée, assise sur un lit dans le noir, dans une chambre d'un hôtel chelou, avec mon copain qui me les allumait avec des allumettes... Horrible. Je me souviens même que, dans mon rêve, je me disais que c'était mal mais que j'allais d'abord en finir avant d'y réfléchir oô. Troop horrible.
    Quand je me suis réveillée, je me sentais pas bien .__.
    Je hais la clope.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Kestrell.Alice.
Il y avait une fille, dans la forêt...

Kestrell.Alice.

Féminin ♣ MESSAGES : 162
♣ ANNIVERSAIRE : 04/11/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Nice


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les rêves... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:03

Moi, je ne crois pas avoir déjà fait de rêve prémonitoire, enfin pas complétement quoi.
Par contre, des rêves bizarres, ça... j'ai assez d'exemples pour remplir tout le sujet.
Généralement, les personnages de mes rêves sont les mêmes d'un rêve à l'autre pendant des périodes, et ce sont souvent des personnages que j'aurai trouvé dans un livre, un film, une simple photo, ou imaginé de moi-même, et qui, à mon réveil, me suivront toute la journée. Oui, ces personnages m'"obsèdent", en quelque sorte, et me suivent donc dans mes rêves. Mais généralement, je suis heureuse de rêver d'eux et je l'éspère même; et quand le rêve ne s'accorde pas trop à ce que je veux, je fini par me réveiller.
J'aime rêver. J'aime beaucoup rêver, surtout en ce moment. Et le soir, j'épsère souvent un certain rêve.

Sinon, quand j'était petite, il y avait, disons, quatre ou cinq rêves différents que j'ai dû faire des dizaines de fois. Dernièrement, il m'est arrivé de les refaire, mais c'est devenu plus rare et je m'en étonne; alors que, petite, c'était lorsque je faisais un rêve différent de ces quatre ou cinq là que je m'étonnais.

On ne parle pas de cauchemars dans ce sujet, ce n'est donc pas moi qui vais l'aborder.

Sinon, par rapport à la signification des rêves, je pense qu'il est idiot d'aller la chercher dans les livres: plus que rassurer, elle nous étonnerais, car elle est fausse. A mon avis, la seule personne qui puisse trouver la signification de vos rêves est vous-même, car les rêves sont les produits de notre inconscient. Ils peuvent être des réponses, ou, pour moi, de nouvelles questions. Des manières de rêver même dans la journée en y repensant, (pour moi en tout cas). Mais pour en connaître la signification, il faut d'abord chercher en soi-même.

Enfin, je n'affirme rien car je ne pense pas que mes propres rêves, aux personnages répétitifs et dont personne ne peut connaître l'importance qu'ils ont pour moi-même à part... moi, soient de bons exemples.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.forumactif.org/index.htm

Grisou

Grisou

Féminin ♣ MESSAGES : 557
♣ ANNIVERSAIRE : 24/03/1997
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : rue des étoiles.
♣ HUMEUR : (L)


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Nostalgique.

Les rêves... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:18

Hier je ne voulais tellement aps avoir anglais aujourd'hui que j'en ai rêvé pendant la nuit ! J'étais à la terrasse d'un café, avec ma maman. J'ai payé. Puis j'ai entendu la sonnerie des cours retentirent. J'ai vu la prof d'anglais dans l'encadrure de la porte qui me disait que j'étais en retard. Jsuis allée en classe. Puis je me suis réveillée.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Les rêves... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:30


    Excellent Grisou xD

    Tiens, Kestrell, ce que tu as dit me rappelle un rêve répétitif de quand j'étais gamine que j'avais presque oublié. Il changeait à chaque fois vers la fin.
    On était dans les marécages, avec toute ma famille, il y avait de la brume. On avançait sur un ponton et, au bout, il y avait une maison, avec la porte grande ouverte, une lumière jaune très vive en sortait et juste devant, un 'trou', le ponton étant cassé. Tout le monde l'enjambait sans difficultés et moi, à chaque fois, je sautais.. puis tombais dans l'eau.. et soudainement, il y avait des bulles partout autour de moi et j'étais là, en train de descendre à l'horizontal du plafond de ma chambre vers mon lit, lentement, sans pouvoir bouger, jusqu'à y prendre place et me réveiller dans la même position... Je me souviens que j'avais toujours peur, quand j'étais en train de 'descendre du plafond' de me retourner et de me voir dans mon lit... c'était vraiment bizarre.
    Concernant les variantes, une fois, je suis passée de l'autre côté du 'trou' et je suis tombée en arrière. La dernière fois que j'avais fais ce rêve, cauchemar plutôt, j'avais enfin réussi à passer mais ils fermaient la porte devant moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Kestrell.Alice.
Il y avait une fille, dans la forêt...

Kestrell.Alice.

Féminin ♣ MESSAGES : 162
♣ ANNIVERSAIRE : 04/11/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Nice


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les rêves... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:38

Ah oui? Ca, par contre, ça doit avoir une signification... Peut-être qu'un jour, tu ouvriras ta porte? ... :)

Moi, pour vous donner un exemple, je rêvais que j'étais dans une grande piscine. Au milieu de la piscine, il y avait ma soeur, dans une bouée. Or, elle était petite à l'époque (et dernièrement, j'ai refait ce rêve et elle était encore petite) et ne savais pas nager. Moi, je n'avais pas de bouée, mais je nageais jusqu'à elle pour la sortir de l'eau... soudain, il y avait un grond trou qui s'ouvrait sur un des murs de la piscine sans fond, dans l'eau, et qui se mettait à m'aspirer. Des requins sortaient de ce trou, et des monstres; mais moi, je m'y faisait aspirer. Et ma soeur, dans sa bouée, nageait et sortait de l'eau.
Je crie, je me réveille. Fin.

Il y a eu trois-quatre autres rêves de ce type, que j'ai souventrefait. C'était toujours des cauchemars, petits cauchemars, comme celui-là (quoique celui-là était le plus effrayant).
Mais en ce moment, les rêves que je fait sont différents... Pareil, il y a souvent une sorte de répétition entre eux (des personnages, je vous l'ai dit) mais il sont bien différents de ceux que je faisais petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.forumactif.org/index.htm

Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Les rêves... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:16


    J'ai arrêté de faire ce rêve bien avant, malheureusement :/
    Ç'avait sûrement une signification.. quant à savoir laquelle.. je ne sais pas.
    Il faut dire, c'était peut-être dû à mon traumatisme après que j'ai failli me noyer quand j'étais gamine ?
    Ou un mélange des deux x.x

    :O
    Quand même, ça me rappelle tous les cauchemars que je faisais petite, horrible...

    & vous avez déjà confondu rêve et réalité ? oô
    Il y a quelques années, j'étais persuadée d'avoir rêvé d'une fête à mon école maternelle, mais j'ai appris qu'en fait, ça s'était vraiment passé x.x
    Et au contraire, il y a des rêves que je croyais que c'était de vrais souvenirs...
    flippant...
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Chupee
Dreamy Smile.

Chupee

Féminin ♣ MESSAGES : 344
♣ ANNIVERSAIRE : 13/09/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les rêves... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:25

Shepp a écrit:

    & vous avez déjà confondu rêve et réalité ? oô
    Il y a quelques années, j'étais persuadée d'avoir rêvé d'une fête à mon école maternelle, mais j'ai appris qu'en fait, ça s'était vraiment passé x.x
    Et au contraire, il y a des rêves que je croyais que c'était de vrais souvenirs...
    flippant...

    Ca m'arrive souvent. Je suis obligée de demander à mes ami(e)s si ça c'est vraiment passé, ils doivent me prendre pour une folle des fois xD
Revenir en haut Aller en bas


Kestrell.Alice.
Il y avait une fille, dans la forêt...

Kestrell.Alice.

Féminin ♣ MESSAGES : 162
♣ ANNIVERSAIRE : 04/11/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Nice


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les rêves... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 8:14

Moi ça m'est déjà arrivé aussi, mais pour des trucs avec moins d'importance, par exemple je perds un objet dans la vraie vie, et, le retrouvant en rêve, une fois réveillée je suis persuadée de l'avoir déjà retrouvé... ou sinon, je visite des endroits en rêve et plus tard, quand je m'en rappelle, j'ai du mal à savoir si c'était vraiment des rêves ou des réalités.
xd
Quand même un truc d'impressionant: je connaissais une dame (pas une proche, juste une connaissance) qui était enceinte et j'ai rêvé qu'elle accouchait alors que dans la vraie vie, elle était presque arrivée à terme. Plusieurs jours après, j'apprend avec étonnement qu'elle est à peine en train d'accoucher. Eh oui! J'avais donc rêvé, la première fois... Heureusement que je n'avais pas parlé de son bébé à mes parents avant qu'elle accouche vraiment... XDD

C'est bizarre quand même comme parfois les rêves nous jouent des tours ^^

Par contre, est-ce que vous avez déjà fait des "rêves-réalités"? Que l'on est en train de rêver, et qu'on est persuadé qu'on vit la réalité?
J'ai déjà confondu rêves et réalités, mais c'était lors de mon réveil. Par contre, je connais des gens qui, en plein rêve, étaient persuadé de vivre vraiment et qui, lorsqu'ils ont compris qu'ils rêvaient, s'en sont vraiment étonnéq. Et vous? Ca vous est déjà arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.forumactif.org/index.htm

Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Les rêves... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 10:43


    Ça m'est déjà arrivé petite, mais désormais, j'ai bel et bien conscience dans un rêve que je suis dans un rêve ; ça aide, surtout quand je fais un cauchemar x3.
    Mais quelqu'un a-t-il déjà fait un rêve dans un rêve sinon ? :O
    Une fois j'ai rêvé après un autre rêve que je me réveillais dans mon lit et que, en me tournant vers la porte ouverte, je voyais une sorcière descendre les escaliers oô troop flippant.. ça parait tellement réel, vu qu'on a l'impression de s'être réveillé..
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Nim's
Nouille internationale

Nim's

Féminin ♣ MESSAGES : 185
♣ ANNIVERSAIRE : 23/09/1997
♣ ÂGE : 26
♣ LOCALISATION : Quelque part , dans ce monde (:
♣ HUMEUR : ça dépend =P


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Très mauvaise

Les rêves... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 10:57

  • ça m'ais jamais arrivée de faire un rêve dans un rêve x3

    Mais plus d'un fois j'ai rêvé de quelque chose & ça c'est passé exactement pareil , c'est affreux je vivais exactement la même scène x3 .
    Sinon , parfois je m'endort & j'ai vraiment l'impression que je tombe . Alors je me réveille en sursaut alors que j'ai pas bougé de mon lit xD .
Revenir en haut Aller en bas


Kestrell.Alice.
Il y avait une fille, dans la forêt...

Kestrell.Alice.

Féminin ♣ MESSAGES : 162
♣ ANNIVERSAIRE : 04/11/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Nice


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les rêves... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:26

Au moins tu ne tombe pas vraiment de ton lit, c'est déjà ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.forumactif.org/index.htm

Nim's
Nouille internationale

Nim's

Féminin ♣ MESSAGES : 185
♣ ANNIVERSAIRE : 23/09/1997
♣ ÂGE : 26
♣ LOCALISATION : Quelque part , dans ce monde (:
♣ HUMEUR : ça dépend =P


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Très mauvaise

Les rêves... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:29

Oui xD . Mais j'ai vraiment cette horrible impression de tomber x3 .
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Les rêves... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:06


    Ah ouais, je connais :O
    C'est pas un peu comme le truc où on a le pied qui bouge tout seul et un sursaut parce qu'on croit avoir "manqué une marche imaginaire" ? oô
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Nim's
Nouille internationale

Nim's

Féminin ♣ MESSAGES : 185
♣ ANNIVERSAIRE : 23/09/1997
♣ ÂGE : 26
♣ LOCALISATION : Quelque part , dans ce monde (:
♣ HUMEUR : ça dépend =P


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Très mauvaise

Les rêves... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:31

Oui un peu comme ça x3 .
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Les rêves... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:40


    Ah ouais.. c'est ho-rrible ==
    En plus c'est flippant x.x
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Invité
Invité




Les rêves... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 9:39

    Une fois, j'ai rêvé que ma couette tombait et j'ai vraiment cru qu'elle était tombée. Du coup, j'ai voulu la récupérer et je suis tombée de mon lit. En ouvrant les yeux, j'ai pu constater que ma couette était toujours à sa place habituelle, c'est-à-dire sur mon lit (ou comment avoir l'impression d'être bête à 5 heures du matin) :D

    Sinon, cette nuit, j'ai rêvé que j'étais jalouse d'une pote qui a un copain. Dans mon rêve, le copain n'était pas brun mais roux et j'étais tellement jalouse de leur petit bonheur que j'ai mis du parmesan dans l'ordinateur de ma pote.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Les rêves... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 10:05


    Je crois que j'ai rêvé que j'étais le personnage d'un jeu vidéo qui se battait contre des monstres.
    Je vous jure que je ne suis pas une geek pourtant TT
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Grisou

Grisou

Féminin ♣ MESSAGES : 557
♣ ANNIVERSAIRE : 24/03/1997
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : rue des étoiles.
♣ HUMEUR : (L)


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Nostalgique.

Les rêves... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 10:19

    C'était n'importe quoi cette nuit. Un mélange de vie réelle, de vie sur internet, de ma vie en primaire, de ma vie au collège.. tout était mélangé.
Revenir en haut Aller en bas


Kestrell.Alice.
Il y avait une fille, dans la forêt...

Kestrell.Alice.

Féminin ♣ MESSAGES : 162
♣ ANNIVERSAIRE : 04/11/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Nice


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les rêves... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 10:56

Pour les rêves avec des jeux vidéo, ne vous inquiétez pas, ça m'arrive aussi et je suis pas non plus une geek xD Mon pire cauchemar, d'ailleurs, se passait comme dans un jeu vidéo. (-_-'???)

Pas mal l'idée du parmesan Kunst! xD (/je rigole!/)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.forumactif.org/index.htm

Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les rêves... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 11:35

J'ai jamais rêvé de choses traumatisantes au point de me réveiller en sursaut et sueur au beau milieu de la nuit.
Je ne me souviens de mes rêves qu'environ une fois / 10 jours.
Mes rêves sont basiques, y'en a pas spécialement que je retiens, et quand je me souviens de quelque chose que j'ai rêvé, des fois j'essaie de le mettre à l'écrit pour m'en souvenir et au final je me rend compte que j'ai totalement modifié les choses à ma sauce.

Si on me demandait le rêve le plus étrange que j'ai fais … Je serais incapable de répondre Oô.
Revenir en haut Aller en bas


Kestrell.Alice.
Il y avait une fille, dans la forêt...

Kestrell.Alice.

Féminin ♣ MESSAGES : 162
♣ ANNIVERSAIRE : 04/11/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Nice


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les rêves... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 11:52

Pourquoi, parce que tu en as fait beaucoup, d'étranges, ou très peu? ^^
Moi, en tout cas, tous mes rêves sont aussi bizarres les uns que les autres. Il y en a qui sont un peu personnels, aussi je ne vous les raconte pas, mais même ceux que je pourrais raconter à tout le monde sont toujours très... étranges.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.forumactif.org/index.htm

Contenu sponsorisé




Les rêves... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Les rêves...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SENTIMENTS :: Psychologie
-