Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les rêves...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
Les rêves...
Invité
Invité




Les rêves... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:02

    Mes rêves sont tous d'un non sens incroyable.
    C'est vraiment sans queue ni tête.
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les rêves... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:36

Ben je sais pas, la plupart du temps je rêve de choses super banales.

Genre moi dans ma cuisine qui mange une tartine de Nutella. Et le détail qui tue, j'en ai plein le nez.
Waaaouh, c'est siiii passionnant mes rêves ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Les rêves... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:43

    On peut échanger si tu veux, Jessie.
    Rêver qu'on court après une peluche, je t'assure, c'est ÉPUISANT ! Quand tu te réveilles, tu as l'impression de ne pas avoir dormi de la nuit xD
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les rêves... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:50

Ah ouuui, effectivement ça a l'air très tentant.
J'ai quand même du mal à imaginer des rêves qui nous affecte au réveil, j'ai jamais eu droit à un truc comme ça moi O_O'.
Revenir en haut Aller en bas


Cypress


Féminin ♣ MESSAGES : 63
♣ ANNIVERSAIRE : 23/07/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: En forme.

Les rêves... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:23

J'adore rêver! C'est un moyen de partir, de vivre quelque chose de fouuu. Mais parfois j'fais des rêves vraiment glauques, limite gores. Le plus récent ;

Un mec s'était fait kidnapper par trois hommes chauves, ventre à bières, assez glauques. Il était dans l'appartement de ces mecs et c'était fait sodomiser devant la cheminée du salon. Donc son ventre brûlait en même temps... P'tin c'était moche. Je voyais la scène de derrière, avec les trois hommes chauves qui se ruaient sur lui, et l'autre qui gueulait, autant à cause de la violence des hommes que du feu... Et puis après il a tenté de fuir, et c'était comme si je voyais dans ses yeux ; y avait un couloir en U avec des pièces autours, et les embouchures du U rejoignaient le salon, un très grand salon. Il y avait, dans le couloir, du papier peint rose clair, jaune, avec des motifs de petites fleurs style papier peint de vieux, et au mur un tableau d'une nature morte. Les bas du murs étaient éclaboussés de sang, le tableau aussi, les angles complètement ensanglantés, et il y avait une petite commode au fond du couloir, avec une fleur desséchée dans un petit vase. Je voyais tout avec une précision presque affolante, j'm'en souviens encore, du sang sur les murs, la moquette, tout... Et le mec il courait dans ce couloir, et après les trois hommes l'ont reppris, et après ils ont changé la méthode de torture ; ils lui mettaient des hérissons sur le visage. Le truc strange c'était que le mec avait le ventre des hérissons sur le visage et il criait, alors que le ventre n'a pas de piques... Bref. Et après, les parents de l'homme ont voulu le sauver, alors ils ont regardés par un caniveaux, je vois encore leurs visages apeurés derrière les barreaux, voyant leur fils se faire torturer par les 3 hommes... Et après ils se sont aussi fait prendre, car les hommes les ont vus les regarder par le caniveaux. Glauque.

Puis ma mère est descendue, je l'ai entendue, et je suis restée tétanisée dans mon lit jusqu'à ce que le réveil sonne, ne sachant pas si je devais courir dans les bras de ma mère après ce cauchemar ou me dire résolument que ce n'était qu'un rêve. J'avais la nausée toute la journée.

Bref, oui, malgré ça, j'aime rêver.
Revenir en haut Aller en bas


Kestrell.Alice.
Il y avait une fille, dans la forêt...

Kestrell.Alice.

Féminin ♣ MESSAGES : 162
♣ ANNIVERSAIRE : 04/11/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Nice


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les rêves... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:34

Oulà, ah oui, plutôt space comme rêve... mais ça m'est aussi déjà arrivé, des cauchemars de ce genre.
J'aime également rêver, mais je peut dire ça, que ça m'affecte parfois toute la journée qui suit, et certains même m'ont suivie plusieurs jours après les avoir fait.
Mais je trouve que c'est intéressant, de rêver, et puis ça me donne de l'inspiration pour le livre que j'écrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.forumactif.org/index.htm

Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Les rêves... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:51

Cette nuit, j'ai rêvé du livre "Le songe d'une nuit d'été" u_u Je ne sais absolument pas pourquoi j'en ai rêvé, puisque ça fait super longtemps que j'en ai pas entendu parler, je n'y ai même pas pensé, ni rien... J'avais même oublié qu'il existait ! Bref.
Revenir en haut Aller en bas


Prou'

Prou'

♣ MESSAGES : 142
♣ ANNIVERSAIRE : 21/10/1993
♣ ÂGE : 30


Les rêves... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:09

Cette nuit, c'était l'horreur --".

Ma famille et moi (parents, frère et soeur) étions sur la route pour rentrer en France (nous étions en Italie) et ma mère conduisait extrèmement mal, elle faisait souvent des sorties de routes. Jusqu'à ce qu'on arrive à la gare pour continuer notre chemin, mais elle était bouchée dû à un accident. Nous étions donc obliger d'attendre et nous voulions prendre l'air. Plusieurs personnes -dont nous-, passèrent sous une sorte de voûte, mais elle s'effondre à leur passage, en en écrasant certains. On arrive à passer et on arrive dans une sorte d'escalier glauque. Ma mère, mon frère et moi commençons à grimper les marches et à ouvrir la porte, ma soeur est toujours en bas occupée à refaire ses lacets. L'ambiance est de plus en plus lourde, on la presse, lorsque tout à coup, des mecs dans des combinaisons jaunes arrivent, armés de lance-flamme. Ils se placent devant l'escalier et commencent à incendier ma soeur. Je pars à son secours, je dévale les escaliers, mais je me fais également toucher par les flammes. Ma soeur, mon frère et ma mère meurent carbonisés. Moi, j'arrive à survivre en courant vers un point d'eau, une petite piscine. Arrivée à l'intérieur, je me rend compte que je peux respirer sous l'eau. Je reste plusieurs minute, je me réveille lorsque je sors ma tête de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Les rêves... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:31

J'ai rédigé un cahier avec tous les rêves qui m'ont frappé. Bientôt je me retrouverai chez le psy pour essayer d'y voir clair, car c'est pire que des films d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas


Kestrell.Alice.
Il y avait une fille, dans la forêt...

Kestrell.Alice.

Féminin ♣ MESSAGES : 162
♣ ANNIVERSAIRE : 04/11/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Nice


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les rêves... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:48

Ah oui?...Bon courage :o

Moi, de temps en temps je marque ceux qui me touchent, mais à chaque fois que je commence à les marquer sous forme de discours narratif, j'en ai marre et j'arrête au milieu. Donc quand je les écrit c'est sous forme d'histoire, et forcément je fini par m'éloigner de ce que mes rêves disaient vraiment, je les arrange à ma manière...
Donc finalement, quand je ressors ces petites histoires, j'ai du mal parfois à me souvenir de ce qui faisait partie du rêve, de ce que j'ai inventé et de ce que j'ai tiré d'autres rêves ou histories.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.forumactif.org/index.htm

Cypress


Féminin ♣ MESSAGES : 63
♣ ANNIVERSAIRE : 23/07/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: En forme.

Les rêves... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai - 14:54

Je ne les écris pas, mais je les raconte à mes amis, enfin à une amie (y en a pas beaucoup qui voudraient m'écouter... :'p). Cette nuit j'avais rêvé que j'avais eu un 1 en oral d'allemand. Je devais expliquer un passage du bouquin, et j'avais géré à la base. Et la prof, au dernier moment, a biffé mon 5 et a écrit "1". J'étais trop choquée, je lui ai demandé pourquoi, et elle me fait "Tu ne connaissais pas bien l'emploi des personnages (du bouquin)". Vlan, Mdrrr

Irl j'ai eu 5, à l'entrainement. Donc pourquoi ferais-je 1 à l'oral du certif? :')
(Sur 6, moyenne à 4, les notes, en Suisse)
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les rêves... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:46

Moi une fois j'ai fait un rêve bizarre (euh c'est un peu le principe des rêves) J'était dans un endroit et je prenait ma douche (jusque là rien d'extraordinaire) et puis je m'habille et je sors et je me retrouve dehors (pas chez moi) je vois un gars qui fait mon club de science avec moi alors je le suit lui et les autres personnes et on arrive je ne sais comment dans un maison avec une pièce énorme en plein milieu de cette pièce ce trouve une cuisine. Je vais voir la porte de droite, une autre cuisine énorme puis la porte de gauche, une troisième cuisine petite celle là. A artir de ce moment là je regarde ce qu'il y a dans la grande pièce il y a plusieurs canapés. Et là je vois apparaitre un gars qui étais en CP et CE1 avec moi (le gars du club de science était toujours là) et quand je regarde les murs il y avait de grandes baies vitrées ouvert avec des gens (des jeunes) qui papotait et fumait. Là je me suis réveillée!
Je commence à me poser des questions^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Les rêves... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:16


    Je commence à oublier mes rêves, c'est flippant, avant je me souvenais de tous o.ô.
    De toute façon, en ce moment, mes rêves ont pas l'air très cool...
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Les rêves... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:28

    Holà, vos rêves °°

    Une fois j'ai fait un cauchemar. Au réveil, je paniquais encore mais depuis, c'est notre gros délire avec ma cousine o/

    J'étais chez moi, avec mes frères, dans le salon. Pis, à un moment je veux pour aller aux toilettes et là, je vois une main en décomposition et je reviens en hurlant "ZOMBIIIIIES !". Mes frères étaient sur leurs PC, ils me regardent, appuyent sur un bouton et les PC se transforment en appareils haute technologie genre film d'espionnage °°
    Le blond (oui, j'ai un frère blond et un brun) sort des armes, super armé à la Rambo et me dit "J'vais voir". Je hurle encore (naaaan, n'y va paaaas, t'va te faire tueeeer ! TT) mais il m'écoute pas. ALors, le frère (brun) et moi, après un moment seuls tous les deux, on va rejoindre l'autre. On se retrouve dans la cuisine avec ma grand mère (qu'est-ce tu fous là, c'est la nuit ?). Moi, paniquée, je m'accroche à mes frangins. Puis, ma grand-mère veut aller dans la salle à manger. J'lui dis nan, c'dangereux mais elle m'écoute pas. Elle y va et je la suis. Puis, je lui sauve la vie de justesse en tirant sur le zombie. Ce monstre arrivait du couloir, avec sa chemise hawaïenne pleine de sang et tout ><
    Puis, j'sais plus trop, c'est un peu vague. Mais tous les zombies du rêve portaient des chemises / short hawaïen et y en avait un avec un collier de fleurs autour du cou xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Les rêves... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:35

    J'ai rêvé que j'étais en cours de philo et que le frère de mon copain me disait qu'il avait plus de chances que moi d'intégrer une grande école parce qu'il était blond et grand. Ensuite, mon prof de philo s'est cassé, avec une tente sur le dos.
    Je suis sortie de la salle, accompagnée d'une fille inconnue. On est passé devant une salle où Jean Sarkozy, un mec qui était dans ma classe de terminale passionné de langues anciennes et d'histoire médiévale, faisait de la physique.
    Dans la rue, la fille inconnue m'a montré une camionnette et m'a dit que c'était "la gestapo des rebuts de la prépa".
    Étrange.
Revenir en haut Aller en bas


Kestrell.Alice.
Il y avait une fille, dans la forêt...

Kestrell.Alice.

Féminin ♣ MESSAGES : 162
♣ ANNIVERSAIRE : 04/11/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Nice


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les rêves... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 8:56

Oulà, space ton rêve *_*

Moi, en ce moment je ne me souviens plus de mes rêves, mais je crois qu'ils ne sont pas très agréables...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.forumactif.org/index.htm

~ Feerik ~

~ Feerik ~

Féminin ♣ MESSAGES : 121
♣ ANNIVERSAIRE : 29/09/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : France (59)
♣ HUMEUR : Samedi &gt; Vais chercher mon chéri à l'aéroport ^^


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les rêves... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 8:00

C'est pas un rêve prémonitoire, mais il y a un rêve, un cauchemard plutôt, que je fais souvent...
A chaque fois je suis dans une voiture, sur la banquette arrière, et il n'y a personne d'autre dans la voiture, au contraire, j'attends quelqu'un, souvent mon père ou ma mère. Et tout d'un coup la voiture se met en route toute seule. Moi qui ne sait pas conduite (dans mes rêves comme dans la réalité) je me dépêche d'aller à l'avant & j'essaie de conduire comme je peux la voiture. Le frein, l'accélérateur, le volant... J'essaie tant bien que mal d'éviter les obstacles & les autres voitures, mais à la fin je fonce toujours vers un mur, & à chaque fois je me réveille au moment où ma voiture s'enfonce dans le mur... O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindesfilles.forumfemina.com

Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Les rêves... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 8:18


    Space.. comme signification, on peut dire que tu as peur de te laisser emporter dans la vie et de finir par foncer dans un mur *.* ...
    Ce qui est bien, avec les rêves (cauchemars) répétitifs, c'est qu'on peut facilement leur donner une ébauche d'explication... sans pour autant à avoir à sortir une étude stupide sur les rêves (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

~ Feerik ~

~ Feerik ~

Féminin ♣ MESSAGES : 121
♣ ANNIVERSAIRE : 29/09/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : France (59)
♣ HUMEUR : Samedi &gt; Vais chercher mon chéri à l'aéroport ^^


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les rêves... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 8:21

Oui ^.^
En fait j'aimerais vraiment savoir pourquoi je fais ce cauchemard à répétition... Mais je ne sais pas, je ne me vois pas trop aller voir un psy pour lui demander ce que signifie mon rêve... Enfin, je ne sais pas =/
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindesfilles.forumfemina.com

Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Les rêves... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:41

Shepp a écrit:

    Space.. comme signification, on peut dire que tu as peur de te laisser emporter dans la vie et de finir par foncer dans un mur *.* ...
    Ce qui est bien, avec les rêves (cauchemars) répétitifs, c'est qu'on peut facilement leur donner une ébauche d'explication... sans pour autant à avoir à sortir une étude stupide sur les rêves (a)

J'aime bien ta signification xD

Cette nuit, j'ai rêvé que je dormais dans une maison avec mon cousin. On était dans une pièce, les volets étaient fermés. Donc comme c'est le matin, je les ouvre, et paf, je vois une fille qui s'est pendue ! o0
(Après, je sais plus trop. Y a une histoire comme quoi je veux appeler la police parce qu'en plus je me suis fait violée... Je ne me souviens plus du reste.)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Les rêves... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 8:02

    J'ai rêvé que j'étais au lycée, sauf qu'il n'y avait pas quatre cours. Il n'y en avait qu'une, celle de mon école élémentaire.
    Je venais d'assister à la représentation d'une pièce faite par des amis. Mon copain m'ignorait. En fait, c'était pas mon copain, c'était l'objet de mon one-itisme.
    Ensuite, j'ai voulu le suivre mais j'ai été stoppée par un poissonnier qui voulait me vendre du crabe au fromage.
    Certes.
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les rêves... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 8:40

Moi j'étais à la neige et on arrêtais pas de descendre le même endroit (je fais court) et puis là on décide de rentrer chez nous, et on est raccompagné par des skieurs dont un gars avec je m'entendais bien (dans mon rêve) et puis là je me retrouve je ne sais où et ma mère me dit que mon oncle est mort et quelques minutes plus tard elle m'annonce que mon père est aussi décédé et là je pleurais déjà là mes sanglots redoublent et puis au bout d'un moment je me rend compte que ce n'est qu'un rêve et je me réveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Les rêves... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 9:02


    J'ai rêvé que je rencontrais un type qu'était en rollers (et moi aussi alors que je sais pas en faire o.ô) qui avais plus de milles ans et avec qui je m'entendais super bien. Apparemment un type super connu car tout le monde le saluait. Il arrêtait pas de se casser la gueule et je me moquais gentiment de lui. En tout cas, j'aurais aimé l'avoir comme pote, il était gentil..

    J'ai aussi rêvé que j'étais en famille (enfin...) et qu'on regardait une sorte de film qui était censé être Cœur de Dragon. Et on avait une piscine bizarre où un gosse avait failli se noyer. Et y avait une sorte d'attraction, un train zarb où on se cassait la gueule. o.o

    Ah et j'avais aussi rêvé que j'étais "dans" le forum de WoC (encore ?) avec une nouvelle génération, je me souviens plus de mes persos. Étrange.

    Tout ça en une nuit. \o/ mon préféré étant celui avec le type en rollers. Il était gentil xD
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Les rêves... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:49

    J'ai rêvé de choses qu'il vaut mieux taire \o/

    J'aime mon subconscient xD

    Et juste avant, j'ai rêvé que je torturais mon prof de sciences en lui faisant bouffer mon cours jusqu'à ce que mort (de gavage) survienne Oo"
Revenir en haut Aller en bas


Kestrell.Alice.
Il y avait une fille, dans la forêt...

Kestrell.Alice.

Féminin ♣ MESSAGES : 162
♣ ANNIVERSAIRE : 04/11/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Nice


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les rêves... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:20

Ouaow, Ilsé, tu en veux à ton prof dis-moi Oo"

Rêve étrange cette nuit.
Je marchais dans la rue, un garçon arrive, on discute, il s'appelle Arutha, il est très sympa. Il me dit qu'il est là parce qu'il marche pour aller dans un magasin de Dinseyland où il va faire son stage. Je lui dit OK, c'est super, moi je devais passer à la SDA (société de défense des animaux) pour voir ce qu'ils devenaient.
On arrive devant son magasin en question, un truc très coloré mais petit, je le laisse devant, "bon bah j'y vais alors", "ouais byebye" il était très sympa. Moi je vais attendre un train à l'arrêt de tram (je sais, pas une gare, un arrêt de tram ==') à côté, il arrive, je le prend, puis je me fait déposer à un autre endroit de la grande rue. Il y a une montée, je la prend, il y a un jardin en pente avec des adultes assis sous les arbres, il y en a un c'est mon père dans le rêve, sauf qu'il est blond. Je m'approche je le connais mais ce n'est plus mon père. Il est triste, il me dit que sa fille est morte. On est triste tous les deux, tous les trois car il a une autre fille à côté de nous, blonde elle aussi, c'est la soeur de l'autre. Je me dis "il a pas de chances".
Il se trouve que je porte un chapeau et la fille aussi. Soudain l'homme me sort un second chapeau, il me le donne, je lui dit "mais pourquoi vous ne le mettez pas vous?" "J'aime pas les chapeaux." "Ah bon? C'est bien pourtant, un chapeau c'est..." je parle ainsi en faisant tourner le second chapeau sur mon bras. "...c'est un accessoire... un attribut..."

REVEIL. C'était quoi ce rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.forumactif.org/index.htm

Contenu sponsorisé




Les rêves... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Les rêves...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SENTIMENTS :: Psychologie
-