AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le truc stupide qui ne sert à rien et que tu ne sais pas faire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Le truc stupide qui ne sert à rien et que tu ne sais pas faire. Sam 8 Mai - 19:39

A mon plus grand désespoir, je n'ai jamais réussi à faire une bulle qui ressemblait à quelque chose avec un malabar.
    Siffler reste un mystère pour moi.
    J'envie tous les jours en cours les gogoles qui arrivent à faire tourner leur stylo pour passer le temps.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas

♣ MESSAGES : 142
♣ ANNIVERSAIRE : 21/10/1993
♣ ÂGE : 23

MessageSujet: Re: Le truc stupide qui ne sert à rien et que tu ne sais pas faire. Sam 8 Mai - 20:21

Si il y a bien quelque chose que j'aimerais bien savoir faire quand je m'ennuie, c'est tricoter.
Je sais que je ne serais pas quoi faire de mes tricots mais franchement, pour passer le temps, je trouve ça niquel. (x

♣ MESSAGES : 21
♣ ANNIVERSAIRE : 24/01/1996
♣ ÂGE : 20

+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE: Pompom~ 

MessageSujet: Re: Le truc stupide qui ne sert à rien et que tu ne sais pas faire. Sam 8 Mai - 21:05

• Je sais pas faire de l'Origami contrairement à mon Puf . x)
    J'arrive pas à faire des bulles correctes non plus avec des malabars ou autre ..
    Je sais pas tricoter et dieux sait que j'aimerais me faire une écharpe hyper longue ! xD
    Je sais pas plonger , peur débile que j'ai . o_o

Et des chooooses encore .

♣ MESSAGES : 142
♣ ANNIVERSAIRE : 21/10/1993

MessageSujet: Re: Le truc stupide qui ne sert à rien et que tu ne sais pas faire. Sam 8 Mai - 21:12

Mdr, j'ai eu un peu de mal avec le plongeon moi aussi xD. Je sais plonger seulement depuis l'année dernière, finalement ça passe et ce n'est pas si compliqué, au départ je le faisais en me bouchant le nez :).

Je n'ai jamais dit que je voulais qu'on m'aime

Féminin ♣ MESSAGES : 341
♣ ANNIVERSAIRE : 09/12/1993
♣ LOCALISATION : Nancy
♣ HUMEUR : Connard.

+
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Connard.

MessageSujet: Re: Le truc stupide qui ne sert à rien et que tu ne sais pas faire. Sam 8 Mai - 21:25

Plein de trucs :
- siffler
- claquer des doigt
- faire des bulles avec un chewing gum
Quand je dis que je suis pas douée (a)

bodyguards •• be trustful, i protect you

♣ MESSAGES : 653
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995
♣ ÂGE : 21

+
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euh...

MessageSujet: Re: Le truc stupide qui ne sert à rien et que tu ne sais pas faire. Sam 8 Mai - 21:44

Ha, moi je sais faire des super bulles avec des Malabar, mais ça m'explose toujours dans la gueule.

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996

MessageSujet: Re: Le truc stupide qui ne sert à rien et que tu ne sais pas faire. Sam 8 Mai - 21:53

Kunst. a écrit:

J'envie tous les jours en cours les gogoles qui arrivent à faire tourner leur stylo pour passer le temps.

Oh ! Je dois y arriver 1 fois sur 3.

Je ne sais pas claquer des doigts de la main gauche.
J'arrive pas à toucher mon nez avec ma langue. (Mais presque !)

Je n'ai jamais dit que je voulais qu'on m'aime

Féminin ♣ MESSAGES : 341
♣ ANNIVERSAIRE : 09/12/1993
♣ LOCALISATION : Nancy
♣ HUMEUR : Connard.

+
♣ HUMEUR ACTUELLE: Connard.

MessageSujet: Re: Le truc stupide qui ne sert à rien et que tu ne sais pas faire. Sam 8 Mai - 22:01

Kunst. a écrit:
    J'envie tous les jours en cours les gogoles qui arrivent à faire tourner leur stylo pour passer le temps

Pareil :o Ça doit tellement aider à passer le temps :'(

Une vâââââche!

Féminin ♣ MESSAGES : 555
♣ ANNIVERSAIRE : 10/02/1995
♣ LOCALISATION : Je ne sais pas
♣ HUMEUR : Prrrrt.!

+
♣ HUMEUR ACTUELLE: Heureuuuuse.

MessageSujet: Re: Le truc stupide qui ne sert à rien et que tu ne sais pas faire. Sam 8 Mai - 23:52

Je ne sais pas jeter les boulettes de papier dans la poubelle. Je vise pas bien.

Le méchant tyran :D

Féminin ♣ MESSAGES : 3598
♣ ANNIVERSAIRE : 21/11/1994
♣ ÂGE : 22
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)

+
♣ RELATION: En Couple
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

MessageSujet: Re: Le truc stupide qui ne sert à rien et que tu ne sais pas faire. Dim 9 Mai - 7:03

Ouais, j'arrive pas à siffler et à claquer des doigts. Tourner le stylo aussi. Lécher mon coude (mais ça, qui y arrive ? peut-être des gens super souples...).
    Quant à faire les bulles avec les Malabar, c'est simple, j'aime pas ça (a).
Voir le profil de l'utilisateur http://littlelullaby.exprimetoi.net

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le truc stupide qui ne sert à rien et que tu ne sais pas faire. Dim 9 Mai - 9:36

Shepp a écrit:

Quant à faire les bulles avec les Malabar, c'est simple, j'aime pas ça (a).

J'aime plus ça mais quand j'étais petite et je voyais mes amis le faire les doigts de le nez, ça me frustrait à un poiiiiiint !

I'm gonna be Iron like a Lion in Zion

Féminin ♣ MESSAGES : 200
♣ ANNIVERSAIRE : 21/01/1992
♣ ÂGE : 24
♣ LOCALISATION : 83

MessageSujet: Re: Le truc stupide qui ne sert à rien et que tu ne sais pas faire. Jeu 3 Juin - 13:39

J'ai jamais réussi à claquer des doigts de ma vie ni siffler avec les doigts dans la bouche >_<

+

MessageSujet: Re: Le truc stupide qui ne sert à rien et que tu ne sais pas faire. Jeu 3 Juin - 15:55

Je sais pas loucher totalement non plus, en fait. Et puis ça me tue les yeux x.x

MessageSujet: Re: Le truc stupide qui ne sert à rien et que tu ne sais pas faire. Jeu 3 Juin - 15:57

Han je louche trop bien moi :D et j'sais montrer le blanc des yeux je faisais croire à ma sœur que j'étaie morte-vivante quand j'étais petite xP

+

MessageSujet: Re: Le truc stupide qui ne sert à rien et que tu ne sais pas faire. Jeu 3 Juin - 16:01

:O waow.

& sinon retourner la paupière, vous connaissez ? Le frère de mon beau-frère le faisait.. j'en reste traumatisée i.i

MessageSujet: Re: Le truc stupide qui ne sert à rien et que tu ne sais pas faire. Jeu 3 Juin - 16:04

Oui! Tous les wesh le faisait au collège! Berk ! Sinon quand je suis à la plage, que j'ai mon masque et que je me bouche le nez et expire fort pour enlever la pression contre les tympans bah, j'ai de l'eau qui sort des yeux >_< du coup je plonge plus!

Féminin ♣ MESSAGES : 121
♣ ANNIVERSAIRE : 29/09/1992
♣ LOCALISATION : France (59)
♣ HUMEUR : Samedi &gt; Vais chercher mon chéri à l'aéroport ^^

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: Le truc stupide qui ne sert à rien et que tu ne sais pas faire. Dim 13 Juin - 21:15

Mdr !!! Dès que j'ai lu le titre de ton topic, j'ai pensé à ça ("je ne sais pas faire de bulles avec un chewing-gum"). Et là je découvre que pour toi c'est pareil ! =P.
C'est vrai que c'est chiant quand on voit les autres en faire des belles & que nous, quand on essaye, soit ça fait un bruit de pet soit on crache le chewing-gum ! xD
Voir le profil de l'utilisateur http://lecoindesfilles.forumfemina.com

Féminin ♣ MESSAGES : 101
♣ ANNIVERSAIRE : 10/03/1995
♣ LOCALISATION : France

+
♣ HUMEUR ACTUELLE: Good ♥

MessageSujet: Re: Le truc stupide qui ne sert à rien et que tu ne sais pas faire. Mer 30 Juin - 16:59

Les profs qui font tourner leurs stylos devant moi alors que je suis au premier rang, j'essaye toujours de les imiter en vain.

Il y avait une fille, dans la forêt...

Féminin ♣ MESSAGES : 162
♣ ANNIVERSAIRE : 04/11/1996
♣ LOCALISATION : Nice

+
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: Le truc stupide qui ne sert à rien et que tu ne sais pas faire. Sam 31 Juil - 14:52

Idem, j'y arrive pas ;_; XD
Et je ne sais pas non plus siffler (j'y suis jamais arrivée ?!!?) ^^"
Ah par contre je louche très bien mais j'arrive pas à montrer le blanc de mes yeux en faisant totalement disparaître la couleur :P comme le fait mon frère, par exemple è_é (c'est horrible!! XD)
Voir le profil de l'utilisateur http://guerre-desclans.forumactif.org/index.htm

Féminin ♣ MESSAGES : 172
♣ ANNIVERSAIRE : 12/09/1995
♣ LOCALISATION : d'vant l'ordi
♣ HUMEUR : ça va

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: Le truc stupide qui ne sert à rien et que tu ne sais pas faire. Dim 1 Aoû - 0:08

Faire des bulles avec les chewing-gum. Impossible. Même mes amies ont lâchés l'affaire (a)

Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 19

+
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

MessageSujet: Re: Le truc stupide qui ne sert à rien et que tu ne sais pas faire. Sam 11 Sep - 10:53

Je sais pas claquer des doigts, ni toucher mon nez avec ma langue.

----------------------------------------✁--------------------------------
Si la paix existait dans le monde, je suis sure que les hommes créeraient la guerre pour pouvoir rêver de paix.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !

+
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

MessageSujet: Re: Le truc stupide qui ne sert à rien et que tu ne sais pas faire. Mar 27 Déc - 11:07

Les trucs stupides que je veux trop savoir faire, mais qui sont peine perdue T_T :

• Je ne sais pas siffler avec les doigts en bouche. Ça me frustre car ma mère et mon frère le font trop bien et que les chevaux reviennent quand on siffle. Puis, c'est claaaaasse.
  • Je ne sais plus (quand j'étais petite, j'y arrivais *-*) mettre mes pieds derrière ma tête. Et le jour où j'y parviens à nouveau, j'apprends à me gratter les oreilles avec le pied. *sors*
  • Je ne sais pas faire tourner mon stylo entre mes doigts; il finit toujours par terre tant je suis douée.
  • Je ne sais pas hurler comme un loup. Ça aussi, ça me frustre. *frustration débile*
  • Je ne sais pas faire un avion en papier qui vole. Par contre, je sais faire une grenouille qui saute x).

Y doit y avoir d'autres choses car plus c'est inutile, plus je veux savoir faire mais j'ai rien d'autre en tête pour l'instant.

----------------------------------------✁--------------------------------
Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...
Jeux d’enfants, Sophie.

« Et ch'uis comme un cobaye qu'a sniffé toute sa paille. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le truc stupide qui ne sert à rien et que tu ne sais pas faire. Aujourd'hui à 0:17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1