Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

» Pourquoi "meilleur" ami ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
» Pourquoi "meilleur" ami ?
Editer

Editer

Masculin ♣ MESSAGES : 107
♣ ANNIVERSAIRE : 23/09/1997
♣ ÂGE : 26
♣ HUMEUR : Tu verras bien si tu me trouve !


» Pourquoi "meilleur" ami ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Pourquoi "meilleur" ami ? » Pourquoi "meilleur" ami ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:26

Et bien je suis entièrement d'accord avec Rubiix, moi avec ma meilleure on se dit tout, (enfin je pense) même les fantasmes sur les gens, les jugements sur un pote et tout, fin' en plus les gens comprennent pas (nous non plus) comment on a réussis a être potes aussi rapidement et aussi proche (2 ans) alors qu'on est très différent ...
Elle c'est une fille (bi) un peu à la caïde avec sa veste en cuire et son perçing à l'arcade et moi je suis le mec qui a une grande gueule.

Puis j'étais au camps la et pendant 1semaine j'ai pas pu lui parler enfin dans le sens où je savais que si j'allais mal j'étais dans la merde parce qu'elle étais pas la et que je pouvais pas parler avec elle par tel' alors du coup j'ai fait une mi-déprime samedi soir ... en forever alone mais il y a un mec du camps (Ouèmegé qu'il est bandant en plus!) qui c'est inquiété alors je me suis forcé a sourire pour pas déranger^^

Enfin revenons je suis globalement d'accord avec Rubiix ! Et moi je suis sur et certains (elle aussi) qu'on est meilleure amis ... Et j'espère que sa durera parce que c'est trop cool quand je suis avec elle :3
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Pourquoi "meilleur" ami ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Pourquoi "meilleur" ami ? » Pourquoi "meilleur" ami ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:45

D'après mon expérience personnelle, un meilleur ami c'est un ami qui fini par tomber amoureux. suspect
Revenir en haut Aller en bas


L.

L.

Féminin ♣ MESSAGES : 47
♣ ANNIVERSAIRE : 07/03/1997
♣ ÂGE : 27


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Pourquoi "meilleur" ami ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Pourquoi "meilleur" ami ? » Pourquoi "meilleur" ami ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:35

Pour moi c'est quelque chose d'inexplicable, il faut qu'il y ai ce sentiment de complicité, cette "connexion", ça ne peut pas être n'importe qui.
Mais par contre je ne trouve pas que le fait de se confier l'un à l'autre soit une "marque" de meilleure amitié. Justement, dans ce genre d'amitiés-là il n'y a parfois pas besoin de mots du tout, les gestes et sourires suffisent.
Pour moi en tout cas un meilleur ami c'est la plus belle chose au monde (: , il y a cette affection, cet attachement profond, et surtout aucune gêne. Être juste merveilleusement bien en compagnie de l'autre.

J'ai un meilleur ami que je connais depuis maintenant 2 ans et demi, et il est de loin la personne la plus importante de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas


Editer

Editer

Masculin ♣ MESSAGES : 107
♣ ANNIVERSAIRE : 23/09/1997
♣ ÂGE : 26
♣ HUMEUR : Tu verras bien si tu me trouve !


» Pourquoi "meilleur" ami ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Pourquoi "meilleur" ami ? » Pourquoi "meilleur" ami ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:17

Et je suis aussi entièrement d'accord avec L.; c'st exactement la même chose pour moi ... Sa s'expliquera jamais au final, on peut pas se justifier
Revenir en haut Aller en bas


1Derful

1Derful

Féminin ♣ MESSAGES : 19
♣ ANNIVERSAIRE : 15/03/1997
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Lorraine - Alsace


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Pourquoi "meilleur" ami ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Pourquoi "meilleur" ami ? » Pourquoi "meilleur" ami ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:16

    Pour moi c'est tout con, ma meilleure amie c'est la personne que je préfère parmi mes autres amis, point barre. Pour moi c'est pas juste quelqu'un que je nomme comme ma meilleure amie juste pour coller un nom dessus. Et j'ai plusieurs catégories de "meilleurs amis", c'est-à-dire que j'ai MA meilleure amie, celle qui passe avant tout, et MES meilleureS amieS, celles qui pour moi sont plus que des amis mais qui passent toujours après ma meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://1derfulapplesauce.tumblr.com/

Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Pourquoi "meilleur" ami ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Pourquoi "meilleur" ami ? » Pourquoi "meilleur" ami ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:34

Ne le prend pas mal, ceci n'est pas une agression mais... Tu as établi une hiérarchie entre tes amis ? :O
Revenir en haut Aller en bas


1Derful

1Derful

Féminin ♣ MESSAGES : 19
♣ ANNIVERSAIRE : 15/03/1997
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Lorraine - Alsace


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Pourquoi "meilleur" ami ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Pourquoi "meilleur" ami ? » Pourquoi "meilleur" ami ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:04

Non ça n'a rien à voir, c'était juste pour expliquer la différence entre mes meilleurs amis et ma meilleure amie, si tu as vus ça comme une hiérarchie sache que c'était pas du tout voulu. Si j'avais voulu en faire une j'aurais déjà fais un classement avec tout les noms de mes amis (ce que je ne ferais jamais » Pourquoi "meilleur" ami ? - Page 2 366781642)
Revenir en haut Aller en bas
http://1derfulapplesauce.tumblr.com/

Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Pourquoi "meilleur" ami ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Pourquoi "meilleur" ami ? » Pourquoi "meilleur" ami ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:37

C'est parce que tu avais dit ma meilleure amie compte plus que mes meilleurs amis qui eux-même comptent plus que les autres, que j'ai pensé à une hiérarchie, en fait. Mais si ce n'est pas le cas, c'est tant mieux et ça me rassure !
Revenir en haut Aller en bas


1Derful

1Derful

Féminin ♣ MESSAGES : 19
♣ ANNIVERSAIRE : 15/03/1997
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Lorraine - Alsace


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Pourquoi "meilleur" ami ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Pourquoi "meilleur" ami ? » Pourquoi "meilleur" ami ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:24

Haha et bien non c'est pas le cas. hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://1derfulapplesauce.tumblr.com/

Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

» Pourquoi "meilleur" ami ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Pourquoi "meilleur" ami ? » Pourquoi "meilleur" ami ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:54

Je n'ai jamais eu de meilleur(e) ami(e). En fait ça ne m'est jamais venu à l'idée de considérer quelqu'un comme tel. Je distingue tout simplement mes amis de mes potes.
Revenir en haut Aller en bas


Gogofun29


♣ MESSAGES : 2
♣ ANNIVERSAIRE : 08/04/1997
♣ ÂGE : 26


» Pourquoi "meilleur" ami ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Pourquoi "meilleur" ami ? » Pourquoi "meilleur" ami ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:11

Salut a tous !!
Pour commencer, je vais répondre a la question poser :
Personnellement je pense que on dit meilleur ami car il n'est pas au même "rang" que mes autres ami ( et oui sa ne me gêne pas de hiérarchiser entre mes amis, il faut appeler un chat un chat )
Un meilleur ami est l'équivalent de l'âme sœur mais pour le même sexe ( je pense donc que on ne peut avoir un meilleur ami du sexe opposer, ne me lyncher pas parseque je dit sa ;) J'ai un meilleur ami ( je sais pas comment certains font pour en avoir plusieurs, vous avez pas plusieurs amoureus(e) quand même !!! LOL ;)
Brefff je m'eloigne, j'ecrit ce mot car demain, cela fera 12 ans que je le connaitrais ( non je ne dirais pas son nom ;) et pourtant je suis assez jeune et j'ecris aussi pour enrichir cette discussion !! Je le connais depuis 12 ans maintenant et il connais tout sur moi et je pense aussi inversement. Il m'arrive parfois mais rarement d'être jaloux de c'est autre ami ou bien d'esperer qu'il pense se qu'il dit quand il me dit que je suis son meilleur ami ( même les garçons imagine les chose les plus pire, car je sais qui ne me mentirais jamais !!! )
Notre amitier est tellement forte que quand on jouais dans la même équipe de basket, on savais se que l'autre allais faire sans se parler !! Lorque je suis avec lui n'oublie tous le reste et je profite a fond !! Il sais me consoler sans rien dire, juste en me jetant un regard plein de bonté ( sa c'est très fort ). En 12 ans, on ne c'est jamais engueuler quand même !! Bon je vais arrêter de vous gavez et je vais vous remerciez d'avoir lu ces quelques mots ;)
Mon meilleur ami se reconnaitra !!
PS : je me taper tous sa a écrire avec mon iPod !!
Revenir en haut Aller en bas


Gogofun29


♣ MESSAGES : 2
♣ ANNIVERSAIRE : 08/04/1997
♣ ÂGE : 26


» Pourquoi "meilleur" ami ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Pourquoi "meilleur" ami ? » Pourquoi "meilleur" ami ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:13

Ahh aussi dsl d'avoir saccadée mon message pressentent ;)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




» Pourquoi "meilleur" ami ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Pourquoi "meilleur" ami ? » Pourquoi "meilleur" ami ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


» Pourquoi "meilleur" ami ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SENTIMENTS :: Amitié
-