Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

» Amour ou Amitié ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le plus important pour toi, c'est...
L'amour
» Amour ou Amitié ? Vote_lcap6%» Amour ou Amitié ? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
L'amitié
» Amour ou Amitié ? Vote_lcap32%» Amour ou Amitié ? Vote_rcap
 32% [ 10 ]
Les deux
» Amour ou Amitié ? Vote_lcap45%» Amour ou Amitié ? Vote_rcap
 45% [ 14 ]
Je ne sais pas
» Amour ou Amitié ? Vote_lcap16%» Amour ou Amitié ? Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Total des votes : 31
 

» Amour ou Amitié ?
Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» Amour ou Amitié ? _
MessageSujet: » Amour ou Amitié ? » Amour ou Amitié ? Icon_minitimeDim 9 Mai - 10:22


    Hellow :)

    Comme je ne pouvais poster ni dans la partie Amour, ni dans la partie Amitié ;
    qu'est-ce qui est le plus important vous ? L'Amour ? L'Amitié ?

    à vos votes, et n'oubliez pas de commenter :3
    (pourquoi l'amour ou l'amitié, etc)
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Hell'Za

Hell'Za

Féminin ♣ MESSAGES : 17
♣ ANNIVERSAIRE : 28/07/1991
♣ ÂGE : 32
♣ LOCALISATION : Créteil.
♣ HUMEUR : Joyeuse


» Amour ou Amitié ? _
MessageSujet: Re: » Amour ou Amitié ? » Amour ou Amitié ? Icon_minitimeDim 9 Mai - 11:23

Pour moi c'est l'amitié car si on perd son amour on aura toujours les amies pour nous soutenir
Revenir en haut Aller en bas
http://sourceNikkiReed.skyblog.com

Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» Amour ou Amitié ? _
MessageSujet: Re: » Amour ou Amitié ? » Amour ou Amitié ? Icon_minitimeDim 9 Mai - 11:42


    Pour moi, l'Amour, car les amitiés s'effacent et se perdent au fil du temps (amitiés de Primaire = disparues, amitiés de collège = en voie de disparition, amitiés de lycée = vont sûrement disparaître un jour). L'Amour, lui, est censé être plus fort. Si c'est la bonne personne, il peut durer toute une vie.

    Je ferais toujours passer mon copain avant mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Coeur de Lion
Une vâââââche!

Coeur de Lion

Féminin ♣ MESSAGES : 555
♣ ANNIVERSAIRE : 10/02/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Je ne sais pas
♣ HUMEUR : Prrrrt.!


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Heureuuuuse.

» Amour ou Amitié ? _
MessageSujet: Re: » Amour ou Amitié ? » Amour ou Amitié ? Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:54

Shepp, je te le dis en tant que conseil, ne fais pas ça. Sincèrement, ceux qui font toujours passer leur copain avant leurs amis finissent seuls quand ils en finissent avec leur relation... C'est genre "je viens pas avec toi, j'ai mon copain", "bon ben maintenant que j'ai plus mon copain, je viens avec toi". Alors du coup, t'as envie de dire "va te faire foutre". ^^'

Pour moi, il faut privilégier les deux. L'amour, bien sur qu'il faut passer du temps avec! Sinon ce n'est pas vraiment un amour si particulier, contrairement à celui porté envers les amis. Mais comme j'ai dit, abandonner les amis c'est franchement pas cool. Ils sont avec toi quand t'es bien, quand t'es mal; tu dois être avec eux quand ils sont bien, quand ils sont mal.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» Amour ou Amitié ? _
MessageSujet: Re: » Amour ou Amitié ? » Amour ou Amitié ? Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:39


    Bha, je m'en fiche. De toute façon, si jamais y a rupture, je me jète d'un pont, donc bon :D

    Et franchement, mes soi-disant amis ne sont jamais là pour moi, et à part dire que je suis soi-disant dépressive, ils ne font pas grand-chose. Donc bon, normal que pour moi, l'amitié passe franchement à côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Invité
Invité




» Amour ou Amitié ? _
MessageSujet: Re: » Amour ou Amitié ? » Amour ou Amitié ? Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:19

    Je ne peux pas choisir, ça m'apporte des choses totalement différentes, que je ne peux pas comparer.
    Dans le cas où on me demande absolument de choisir, si la requête vient de mes amis, je choisis l'amour. Si au contraire elle vient de mon copain, je choisis l'amitié. Tout simplement parce que je ne comprends pas comment on peut demander de choisir.
Revenir en haut Aller en bas


xJessou
GangstaBitch<3

xJessou

Féminin ♣ MESSAGES : 81
♣ ANNIVERSAIRE : 25/10/1990
♣ ÂGE : 33
♣ LOCALISATION : Montréal, Québec
♣ HUMEUR : Amoureuse


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Amoureuse

» Amour ou Amitié ? _
MessageSujet: Re: » Amour ou Amitié ? » Amour ou Amitié ? Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:12

Pour moi, c'est l'amitié, parce qu'un un véritable amis, ne te laissera jamais tomber quoi qu'il arrive, tandis qu'un amoureux, pourrais te larguer a n'importe qu'elle pour des raisons qui peuvent être banale.
Revenir en haut Aller en bas
http://atomik-girl.forumactif.com

Amaranth

Amaranth

Féminin ♣ MESSAGES : 60
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Pessac (33).
♣ HUMEUR : ça peut aller.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Amour ou Amitié ? _
MessageSujet: Re: » Amour ou Amitié ? » Amour ou Amitié ? Icon_minitimeVen 14 Mai - 10:01

    Difficile à dire... Disons que j'ai une perception de l'amitié assez particulière ; mes vrais ami(e), je les aime d'un amour, certes différent de celui que l'on peut ressentir pour un(e) conjoint(e), mais tout aussi fort, intense, et spécial.
    En somme, je n'ai pas voté, car je ne savais pas quoi répondre. =S
Revenir en haut Aller en bas
http://darkamaranth.skyrock.com/

Hermanita.

Hermanita.

Féminin ♣ MESSAGES : 130
♣ ANNIVERSAIRE : 25/07/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Où tu ne me trouveras pas !


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Besoin de vacances

» Amour ou Amitié ? _
MessageSujet: Re: » Amour ou Amitié ? » Amour ou Amitié ? Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:08

    N'ayant jamais vécu ce qu'on peut appeller une véritable histoire d'amour, j'aurais tendance à dire l'amitié. Mais en fait, je ne sais pas vraiment, je ne peux pas encore juger, il faut que j'attende d'avoir vécu une véritable histoire d'amour (:
Revenir en haut Aller en bas


Grisou

Grisou

Féminin ♣ MESSAGES : 557
♣ ANNIVERSAIRE : 24/03/1997
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : rue des étoiles.
♣ HUMEUR : (L)


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Nostalgique.

» Amour ou Amitié ? _
MessageSujet: Re: » Amour ou Amitié ? » Amour ou Amitié ? Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:19

    Je peux dire ni l'un ni l'autre. Parce que l'amour jsuis pas sure de l'avoir vraiment ressenti un jour, tandis que l'amitié, je n'ai que deux ou trois réels amis, et encore. J'ai donc voté pour "Je ne sais pas", parce que j'en sais rien.

    Mais je pense que l'amitié, elle s'efface au fil du temps. En changeant d'école, on perd contact. C'est juste des petites amitiés d'écoles. Bon bien sûr, j'imagine que le primaire, c'est pas pareil que le Lycée, mais au fond, quand on est adulte, qu'on a une famille, un mari, etc, on pense plus trop à ses amis. On n'a plus trop le temps.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


» Amour ou Amitié ? _
MessageSujet: Re: » Amour ou Amitié ? » Amour ou Amitié ? Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:40

C'est super dur de choisir... Les deux sont importants. D'excellents amis (et pas juste les copains d'école), c'est hyper important, et généralement, la vraie amitié c'est pour la vie... L'amour, le vrai ici aussi, c'est quelque de plus passionné, de très important aussi.

Les deux apportent de très bonnes choses, ça dépend de ce que l'on recherche...
Revenir en haut Aller en bas


Tyr-Nanog
Pand'Artiste

Tyr-Nanog

Féminin ♣ MESSAGES : 105
♣ ANNIVERSAIRE : 14/04/1992
♣ ÂGE : 32
♣ LOCALISATION : Franche-Comté
♣ HUMEUR : Hùm...


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Supercalifragilisticexplicalidocious !

» Amour ou Amitié ? _
MessageSujet: Re: » Amour ou Amitié ? » Amour ou Amitié ? Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:46

    Je ne dirais jamais que l'amitié peut remplacer l'amour, mais en tout cas, l'amitié aide beaucoup à oublier le vide qu'on a au fond du cœur quand on est célibataire. Pour moi, c'est impossible de choisir, autant je suis en confiance avec des amies, je délire, je ris, je fais des conneries, etc. Mais autant, le bien être que me provoque le fait d'être avec la personne que j'aime (bon d'accord, c'est jamais vraiment réciproque mais...) c'est irremplaçable et rien n'est meilleur que ça, pas même l'amitié...
    Impossible de trancher pour moi... Peut-être plus tard, qui sait ? hihi
Revenir en haut Aller en bas


Somewhere

Somewhere

Féminin ♣ MESSAGES : 118
♣ ANNIVERSAIRE : 15/07/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Somewhere :P
♣ HUMEUR : Joyeuse !


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Amour ou Amitié ? _
MessageSujet: Re: » Amour ou Amitié ? » Amour ou Amitié ? Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:39

Je pense que les 2 sont très importants dans une vie .
Bien que je sois assez mal placé pour parler de ça puisque je suis éternelle célibataire .
Revenir en haut Aller en bas


~ Feerik ~

~ Feerik ~

Féminin ♣ MESSAGES : 121
♣ ANNIVERSAIRE : 29/09/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : France (59)
♣ HUMEUR : Samedi &gt; Vais chercher mon chéri à l'aéroport ^^


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Amour ou Amitié ? _
MessageSujet: Re: » Amour ou Amitié ? » Amour ou Amitié ? Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:33

J'ai voté que les 2 sont importants, car même si j'aime encore plus mon chéri, je me rends compte aussi que j'ai du mal à supporter de ne pas parler à mes amis =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindesfilles.forumfemina.com

Contenu sponsorisé




» Amour ou Amitié ? _
MessageSujet: Re: » Amour ou Amitié ? » Amour ou Amitié ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


» Amour ou Amitié ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SENTIMENTS :: Divers
-