Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

» Bricolo... ou pas :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plutôt bricolo, ou pas ?
Plutôt bricolo :D
» Bricolo... ou pas :D Vote_lcap42%» Bricolo... ou pas :D Vote_rcap
 42% [ 8 ]
Je le suis, pour le fun
» Bricolo... ou pas :D Vote_lcap21%» Bricolo... ou pas :D Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Ou pas...
» Bricolo... ou pas :D Vote_lcap11%» Bricolo... ou pas :D Vote_rcap
 11% [ 2 ]
J'aimerais l'être, mais...
» Bricolo... ou pas :D Vote_lcap26%» Bricolo... ou pas :D Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Total des votes : 19
 

» Bricolo... ou pas :D
Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» Bricolo... ou pas :D _
MessageSujet: » Bricolo... ou pas :D » Bricolo... ou pas :D Icon_minitimeDim 9 Mai - 10:43


    Hellow !

    Alors, es-tu du genre bricolo .. ou pas ? :)
    Aimes-tu construire, découper, coller, ce genre de trucs..
    Ou au contraire, tout cela t'horripile ? :O

    Ou plutôt aimerais-tu bricoler, mais.. en fait, t'y arrives pas ? x3

    A vos votes :)
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Hell'Za

Hell'Za

Féminin ♣ MESSAGES : 17
♣ ANNIVERSAIRE : 28/07/1991
♣ ÂGE : 32
♣ LOCALISATION : Créteil.
♣ HUMEUR : Joyeuse


» Bricolo... ou pas :D _
MessageSujet: Re: » Bricolo... ou pas :D » Bricolo... ou pas :D Icon_minitimeDim 9 Mai - 11:27

J'aimerais l'être mais voilà quoi je ne suis pas du tout manuels
Revenir en haut Aller en bas
http://sourceNikkiReed.skyblog.com

Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» Bricolo... ou pas :D _
MessageSujet: Re: » Bricolo... ou pas :D » Bricolo... ou pas :D Icon_minitimeDim 9 Mai - 11:44


    Idem.
    J'aimerais trop savoir bricoler des trucs .__.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Toi
bodyguards •• be trustful, i protect you

Toi

♣ MESSAGES : 653
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euh...

» Bricolo... ou pas :D _
MessageSujet: Re: » Bricolo... ou pas :D » Bricolo... ou pas :D Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:24

J'adore bricoler, me retrouver avec de la colle partout & tout, c'est trop trippant. Par contre, les idées, c'est plus difficile.
Monter des meubles Ikéa aussi ça me fait marrer. Je me souviens, à 7 ans, j'avais monté une bibliothèque sous la surveillance de mon père, mais il n'avait rien fait, j'avais tout fait entièrement toute seule. J'étais trop fière, à 4 pattes dans l'entrée, en train de fixer les étagères x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




» Bricolo... ou pas :D _
MessageSujet: Re: » Bricolo... ou pas :D » Bricolo... ou pas :D Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:49

    Je me débrouille.
    Quand j'étais petite, mon grand trip, c'était de faire les espèces de bricolages d'Astrapi. Je me suis retrouvée avec un village gaulois en papier, un château de princesse trop pourri (en papier), plein de trucs comme ça.
    Maintenant, je ne quasiment plus rien - manque de temps et de motivation - mais quand j'ai besoin d'utiliser mes petites mains, je peux pondre quelque chose de potable.
Revenir en haut Aller en bas


Grisou

Grisou

Féminin ♣ MESSAGES : 557
♣ ANNIVERSAIRE : 24/03/1997
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : rue des étoiles.
♣ HUMEUR : (L)


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Nostalgique.

» Bricolo... ou pas :D _
MessageSujet: Re: » Bricolo... ou pas :D » Bricolo... ou pas :D Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:16

J'adore bricoler. Mais j'arrive à rien. Pas la patience. Et puis quand j'ai fais un truc pendant deux heures & que c'est moche, ça tiens pas debout, etc, ça me désespère, je le jette. uu
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


» Bricolo... ou pas :D _
MessageSujet: Re: » Bricolo... ou pas :D » Bricolo... ou pas :D Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:08

J'ai voté pour le "ou pas..."
Je ne peux même pas savoir si je sais bricoler, puisque je le fais jamais... mais ça ne m'intéresse pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas


Audrey

Audrey

Féminin ♣ MESSAGES : 73
♣ ANNIVERSAIRE : 08/04/1992
♣ ÂGE : 32
♣ LOCALISATION : Picardie.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Bricolo... ou pas :D _
MessageSujet: Re: » Bricolo... ou pas :D » Bricolo... ou pas :D Icon_minitimeMer 30 Juin - 8:18

J'aime bricoler également, que ce soit seule ou avec mon père..
Mais pour le fun. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://smoking-when-the-sun-wakes-up.tumblr.com/

P O P ` S

P O P ` S

Féminin ♣ MESSAGES : 101
♣ ANNIVERSAIRE : 10/03/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : France


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Good ♥

» Bricolo... ou pas :D _
MessageSujet: Re: » Bricolo... ou pas :D » Bricolo... ou pas :D Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:47

Quand j'étais plus petite j'aimais bien les activités de serviettage, perles, windows colors et des trucs comme ça, mais maintenant je fou plus rien xD
L'ordinateur, L'Ipod, Le portable, les bouquins, les sorties, ça me suffit.
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Bricolo... ou pas :D _
MessageSujet: Re: » Bricolo... ou pas :D » Bricolo... ou pas :D Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:37

Bah en jouets, j'ai toujours adoré tout ce qui se construit (Légo, Playmobil, ..) mais pour le reste, j'suis une vraie quiche, je n'sais même pas planter un clou.
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

» Bricolo... ou pas :D _
MessageSujet: Re: » Bricolo... ou pas :D » Bricolo... ou pas :D Icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:20

    *remontage de towpic au lieu d'aller en cours*

    J'ai mis bricolo :D. J'ai toujours aimé utiliser mes papattes pour construire des trucs et j'suis du genre touche à tout. J'ai la chance d'avoir assez d'imagination que pour toujours parvenir au bout de mes constructions (imaginez pas des cabanes ou quoi, hein, c'est souvent des trucs débiles genre l'autre fois, j'me suis fabriqué un "grimoire" car je trouve classe d'écrire dedans //métro//), même quand j'ai pas le matériel qu'il faut.

    Et j'pense que je vais faire quelques recherches sur l'électricité, toussa, car j'avais eu un kit pour faire un dé lumineux, des conneries pareilles, et j'avais adoré ! J'veux re-faire de la soudure *-* Et j'veux aussi apprendre à faire des robots téléguidés ! C'est mon but dans la vie ! *prend la porte → [] *
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Bricolo... ou pas :D _
MessageSujet: Re: » Bricolo... ou pas :D » Bricolo... ou pas :D Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:19

J'aime beaucoup, mais je le fais peu par manque de temps et de motivation. En ce moment je fais surtout des bijoux parce que c'est rapide (surtout que je fais ça n'importe comment, en ouvrant les mailles des chaînes avec des ciseaux, en fixant avec du fil de couture, ce genre de trucs). Sinon je me suis fait offrir il y a quelque temps une mini-perceuse qui fait aussi ponceuse et tout mais je l'ai pas encore utilisée parce que j'ai pas d'idée ni de temps. Et je continue de faire toutes les maquettes en papier des Journal de Mickey (la dernière fois c'était une très moche Tour Eiffel !)
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


» Bricolo... ou pas :D _
MessageSujet: Re: » Bricolo... ou pas :D » Bricolo... ou pas :D Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:31

Ah mais oui, suis-je sotte, j'ai oublié que les travaux manuels comptaient dans le bricolage :D Alors disons que, surtout petite, j'aimais beaucoup ça. J'étais fan des métiers à tisser, des perles (plus les bonhommes et les trucs du genre que les bijoux), et des fameuses maquettes d'Astrapi aussi. Sauf que j'étais incapable de finir quoique ce soit, en fait. Le début de motivation était là, mais au bout de 10 minutes j'arrêtais tout... ça n'a pas changé d'ailleurs *-* Et puis à côté de chez mes grands-parents, il y avait une boutique d'art. Qu'est-ce que ça a pu nous occuper quand on s'ennuyait... \o/ On achetait des objets en polystyrène et on collait des papiers dessus, avec de la colle. Y a toujours mon chat chez eux :) Mais la boutique a fermé, à mon plus grand regret...

Ah mais ouais, je kiffais bien ça quand j'étais jeune en fait. Même aujourd'hui, parfois. Quand j'étais en colo il y a deux ans je crois, je passais tout mon temps libre avec des potes dans la salle d'ateliers manuels. On s'occupait bien !
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


» Bricolo... ou pas :D _
MessageSujet: Re: » Bricolo... ou pas :D » Bricolo... ou pas :D Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:17

Oh oui, monter des meubles Ikea, c'est tellement la vie !
J'aimais beaucoup faire les maquettes qu'il y avait dans Astrapi, même si je les jetais rapidement vu qu'elles prenaient de la place et qu'on ne pouvait pas les monter et les démonter, elles n'étaient pas non plus super solides, bref.
Je n'aime pas faire des bijoux non plus, vu que je n'en porte pas, mais j'adorais faire des bonhommes avec des perles, des scoubidous ou des figures géométriques qui ne servaient à rien.
Maintenant, j'ai un peu abandonné par manque de temps, surtout, et quand j'en ai, je préfère peindre et décorer des trucs en bois, comme des petites étagères, des pots à crayons, etc.
Revenir en haut Aller en bas


BubbleGum

BubbleGum

Féminin ♣ MESSAGES : 68
♣ ANNIVERSAIRE : 25/10/1990
♣ ÂGE : 33
♣ LOCALISATION : Montréal.
♣ HUMEUR : Amoureuse. <3


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Amoureuse & Malade.

» Bricolo... ou pas :D _
MessageSujet: Re: » Bricolo... ou pas :D » Bricolo... ou pas :D Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:38

J'adore bricoler. Je fais toujours plein de chose. C'est super sympa, et puis j'ai toujours été très artistique.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




» Bricolo... ou pas :D _
MessageSujet: Re: » Bricolo... ou pas :D » Bricolo... ou pas :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


» Bricolo... ou pas :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PASSIONS :: Occupations,
Passions

 :: Bricolage
-