Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Les Ruptures...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Les Ruptures...
Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Les Ruptures... _
MessageSujet: Les Ruptures... Les Ruptures... Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:48


    Hellow :)

    Avez-vous déjà vécu une rupture ? Si oui, comment avez-vous réagi ?
    Si non, comment pensez-vous réagir si jamais ce jour arrivait ?
    Pensez-vous qu'il est possible d'entretenir une amitié avec cette personne par la suite ?

    Si vous avez des cas particuliers dans votre entourage.. :O
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Amaranth

Amaranth

Féminin ♣ MESSAGES : 60
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Pessac (33).
♣ HUMEUR : ça peut aller.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les Ruptures... _
MessageSujet: Re: Les Ruptures... Les Ruptures... Icon_minitimeSam 15 Mai - 8:47

    Mon premier, et dernier petit ami.
    Ce fut une belle histoire ; c'est un garçon extrêmement mature, intelligent, avec un petit côté taquin et cynique que j'adore. Nous sommes restés trois mois ensemble, puis... Il m'a dit qu'il préférait arrêter là, car il ne voulait pas me faire souffrir (c'est bien les garçons, ça...). Un peu immature comme je l'étais à l'époque, j'ai mal réagi, hélas, et ai carrément coupé les ponts, tandis que lui voulait préserver un contact avec moi. Cependant, récemment, il y a environ quatre mois (car l'histoire en question date d'il y a trois ans), par hasard, nous avons renoué. Aujourd'hui, on est de super potes, et je pense qu'on continuera à l'être, tant que ça ne va pas plus loin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkamaranth.skyrock.com/

Invité
Invité




Les Ruptures... _
MessageSujet: Re: Les Ruptures... Les Ruptures... Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:26

    Une.
    Mon ex étant devenu gay... Il ne m'a pas dit ça comme ça mais le voir deux jours plus tard en train de rouler un énoooooorme patin à un mec de sa classe m'a surprise.
    Oui, la surprise est tout ce qui me reste de cette rupture. Ca me fait beaucoup rire quand j'y repense.

    Si je devais en revivre une autre... Je pense que je le prendrais très mal, que ça me blesserait énormément. Mais je ne suis pas du genre à me laisser abattre, donc la vie continuerait, malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas


xJessou
GangstaBitch<3

xJessou

Féminin ♣ MESSAGES : 81
♣ ANNIVERSAIRE : 25/10/1990
♣ ÂGE : 33
♣ LOCALISATION : Montréal, Québec
♣ HUMEUR : Amoureuse


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Amoureuse

Les Ruptures... _
MessageSujet: Re: Les Ruptures... Les Ruptures... Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:31

Ma première vrais rupture, c'était avec mon ex, a l'époque j'avais 14 ans. Il ma larguer car je ne voulais pas faire l'amour avec lui après 3 mois, sa ma vraiment briser le cœur, je l'aimais vraiment beaucoup, a cause de sa, j'ai fait une tentative de suicide, je l'aimais vraiment plus que tout, sa ma prit 2 mois m'en remettre, on est pas rester amis par le suite, je ne voulais plus jamais lui parler. Mais récemment, il ma contacter via facebook, sa fait 4 ans & demi voir même presque 5 ans, & puis il ma dit qu'il a fait une erreur en me larguant, sa ma tellement blesser de savoir sa, mais tout de même on est amis maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://atomik-girl.forumactif.com

Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Les Ruptures... _
MessageSujet: Re: Les Ruptures... Les Ruptures... Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:46


    N'ayant eu dans ma vie qu'une seule relation qui est encore l'actuelle (le reste, on va dire que vaut mieux laisser tomber, c'était ma période adolescente-stupide-en-manque-d'affection), je n'imagine même pas une éventuelle rupture. Si ça arriverait, sûr que je me jèterais par la fenêtre sans hésiter. Je ne m'imagine pas vivre sans lui. Certes, tout le monde s'est peut-être déjà dit ça, mais vraiment. Il est tout pour moi. Ma vie entière tourne autour de lui maintenant oô. Sans lui... j'aurais plus rien. Plus aucune raison de vivre.

    En ce qui concerne mes pseudo-ruptures, sinon.
    La première, c'était moi, parce que j'ai eu l'intelligence (miracle) de penser que c'était trop con une relation avec une autre fille via Internet et qu'en prime j'étais amoureuse d'un gars. Et aussi parce que je suis plus dépendante qu'il n'y parait, et que j'ai besoin qu'on s'occupe de moi.
    La deuxième, c'était l'autre, parce que je lui avais demandé de choisir entre moi et une fille qu'elle avait embrassé par inadvertance. Elle a choisi l'autre, parce que plus proche. Cette fois-ci, j'étais vraiment sûre d'être bi (brrrr). Et convaincue d'être très amoureuse. Donc ça m'a bien tué.
    La troisième, c'était moi, parce que je me suis rendue compte que je n'avais pas de sentiments pour elle (si ce n'est une très forte amitié). Sauf qu'elle me trompait depuis un mois avec un gars (elle sort encore avec actuellement). Donc quand je l'ai appris, je l'ai traité de pute et je l'ai bloqué :D. J'avais bien la haine. Et le pire, c'est qu'on a encore trouvé le moyen de me traiter d'hypocrite. Mais bon. Peu importe, c'est du passé \o/

    Enfin bref, ça, ça ne compte pas, étant donné que je suis hétéro et que j'ai jamais vu une seule de ces filles-là en vrai xD. D'un sens, je remercie la troisième, qui m'a dégoûté profondément de la gente féminine :)


Dernière édition par Shepp le Ven 21 Mai - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Invité
Invité




Les Ruptures... _
MessageSujet: Re: Les Ruptures... Les Ruptures... Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:55

Je ne mets que celle dont je me souviens et les plus pathétiques...

1ère rupture j'ai fait la grosse conn*sse, je l'ai largué au bout d'un jour. Il m'a reproché de l'utiliser comme cobaye, et j'ai acquiescé.
2e il m'a trompé pendant des vacances scolaires en Corse.
3e il m'a pressé à coucher avec lui, j'ai pas aimé, on a breaké puis cassé.
Revenir en haut Aller en bas


Coconut's

Coconut's

♣ MESSAGES : 73
♣ ANNIVERSAIRE : 10/12/1996
♣ ÂGE : 27


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Heureuse

Les Ruptures... _
MessageSujet: Re: Les Ruptures... Les Ruptures... Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:23

    Je n'ai jamais connu de ruptures, c'est toujours moi qui ai rompu dans mes relations. Oui, OK, ce sont des ruptures quand même mais cela ne doit certainement pas faire du tout la même chose que si c'est votre chéri qui stoppe votre relation. Si un jour ça m'arrive (ce que je pense est fort possible), je pense que tout dépend des raisons, et de ce que je ressens pour le garçon. Et oui, je crois qu'une amitié est possible avec cette personne, mais je doute que ça puisse devenir un ami très proche tout de même. Après, tout dépend des personnes à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas


Ellipse

Ellipse

Féminin ♣ MESSAGES : 57
♣ ANNIVERSAIRE : 11/10/1983
♣ ÂGE : 40
♣ LOCALISATION : Arcadie


Les Ruptures... _
MessageSujet: Re: Les Ruptures... Les Ruptures... Icon_minitimeLun 31 Mai - 0:07

Moi j'ai connu plusieurs ruptures, que ce soit moi ou l'autre qui s'en aille, mais j'en retiens deux.

La première, le gars a tout simplement cessé de me donner des nouvelles ou de répondre au téléphone (on habitait loin l'un de l'autre) il m'a fallu des siècles pour me le sortir de la tête, et je n'ai vraiment réalisé que quand j'ai trouvé sur le net une photo de lui avec une autre nana. Ne larguez jamais personne comme ça, c'est vraiment trop dur. ça coûte quoi de dire que c'est fini ? Enfin bref. C'est dément, je ressasse encore ça, des années après ! rouge

La deuxième, c'était cet été, mon copain m'a quittée pendant trois mois. J'ai arrêté de manger, de dormir, j'ai plus quitté mon lit. Je suis devenue une loque humaine, j'ai touché le fond. Et ça a réveillé la dépression que je croyais avoir tuée il y a quelques années. On est de nouveau ensemble mais ça se passe mal, et je ne suis pas guérie de ces trois mois, j'y pense souvent et j'ai des séquelles. :S


xJessou > la vache, ça doit faire mal de se faire larguer pour ça, je comprends que tu aies eu du mal à t'en remettre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chocododu.blogspot.com

Anaa

Anaa

♣ MESSAGES : 25
♣ ANNIVERSAIRE : 02/05/1993
♣ ÂGE : 30


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Normale.

Les Ruptures... _
MessageSujet: Re: Les Ruptures... Les Ruptures... Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:16

J'ai vécu deux ruptures dans ma vie, les deux était moi.

La première, était après cinq mois de relation car ça ne collait tout simplement plus entre nous. Il me mentait sur des petites choses, me cacher certains trucs, il était beaucoup trop jaloux et paranoiaque.. au début ça va, mais après ça devient vraiment insoutenable. Je n'ai pas pu couper tout contacts avec lui, dés qu'on ne se parle plus on finit toujours par revenir l'un vers l'autre. On peut pas se passer l'un de l'autre tout simplement même si de mon coté aujourd'hui, je ne ressens plus de l'amour pour lui.

La deuxième, était après deux mois de relation. Des soupçons d'infidelité, des mensonges, beaucoup d'histoire pas claire du tout.. Je regrette souvent. Je ne sais plus où j'en suis, je suis perdue. Je l'aime encore... tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas


Cutie-CupCake*

Cutie-CupCake*

Féminin ♣ MESSAGES : 251
♣ ANNIVERSAIRE : 17/09/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Vendée, France


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: In love

Les Ruptures... _
MessageSujet: Re: Les Ruptures... Les Ruptures... Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:01

    Et bien, je ne fais que me séparer et me remettre avec mon ex. Mais cette fois-ci, c'est définitif. En général, je vis assez mal mes ruptures. Je ne suis restée amie qu'avec très peu de mes ex ...

    Ma dernière rupture, ça faisait presque 4 ans qu'on était ensemble (avec des ruptures entre temps). C'est TOTALEMENT IMPOSSIBLE que nous restions amis ! Le plus dur, c'était d'être obligée de le voir tous les jours, en cours, d'avoir les mêmes amis ... Maintenant, ça va mieux, étant donné que je sais que je ne le reverrais plus ! Mais bon ... C'est toujours dur !
Revenir en haut Aller en bas
http://cutie-cookie-pie.skyrock.com

Gaffiot


♣ MESSAGES : 30
♣ ANNIVERSAIRE : 26/09/1991
♣ ÂGE : 32


Les Ruptures... _
MessageSujet: Re: Les Ruptures... Les Ruptures... Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:08

La première : j'ai rompu parce qu'elle embrassait mal (j'avais 12 ans, pardonnez-moi). Ca me dégoûtait tellement que j'avais envie de vomir à chaque fois que je la voyais.
La seconde : elle voulait coucher avec moi ; je n'avais rien contre mais je ne voulais pas qu'il y ait les parents dans le coin à ce moment là. Du coup, elle m'a proposé les buissons ou les toilettes du collège, j'ai refusé et j'ai cassé après avoir appris qu'elle s'était fait mon petit frère (sympa ^^).
La troisième, la qutrième, la cinquième,.. : parce qu'on est con et impulsif tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les Ruptures... _
MessageSujet: Re: Les Ruptures... Les Ruptures... Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:49

J'ai connu une seule rupture, c'est moi qui l'ai quitté au bout de 6mois, parce que je voyais qu'il me faisait plus souffrir qu'autre chose. Il a joué au suicidaire, j'ai envoyé les pompiers chez lui. Après ça j'étais très distante avec lui mais je répondais à ses messages de temps en temps, je me tenais un peu au courant. Et puis 2 ou 3mois plus tard il m'a raconté [enfin, c'était censé être une de ses potes qui m'envoyait les messages] qu'il était amnésique et qu'il croyait qu'on était toujours ensemble, des trucs comme ça. Bref, depuis on ne se parle plus, je l'ai envoyé chier, il n'a jamais cherché à me reparler.
Si mon copain actuel me quittait ... Je me dirais qu'il a eu raison et qu'il a mis du temps à se rendre compte que j'étais une connasse avec lui. Mais il est tellement gentil [et amoureux] que je pense que ce sera plutôt moi qui le quitterai.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Les Ruptures... _
MessageSujet: Re: Les Ruptures... Les Ruptures... Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:52

Certes-mais a écrit:
J'ai connu une seule rupture, c'est moi qui l'ai quitté au bout de 6mois, parce que je voyais qu'il me faisait plus souffrir qu'autre chose. Il a joué au suicidaire, j'ai envoyé les pompiers chez lui.

    J'avais oublié xD
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les Ruptures... _
MessageSujet: Re: Les Ruptures... Les Ruptures... Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:30

Kunst. a écrit:
Certes-mais a écrit:
J'ai connu une seule rupture, c'est moi qui l'ai quitté au bout de 6mois, parce que je voyais qu'il me faisait plus souffrir qu'autre chose. Il a joué au suicidaire, j'ai envoyé les pompiers chez lui.

    J'avais oublié xD
Je crois que j'aurais du mal à oublier ... Je me revois devant l'ordi, téléphone à la main, en train d'appeler ses voisins et de te demander quoi faire ... xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Les Ruptures... _
MessageSujet: Re: Les Ruptures... Les Ruptures... Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:32

    Tu m'avais pas demandé d'appeler l'hôpital ? xD
Revenir en haut Aller en bas


Toi
bodyguards •• be trustful, i protect you

Toi

♣ MESSAGES : 653
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euh...

Les Ruptures... _
MessageSujet: Re: Les Ruptures... Les Ruptures... Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:08

Jamais connu de situation de couple, jamais connu de ruptures :) Je totalise un peu plus de 14 ans et demi de célibat, non stop.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Les Ruptures... _
MessageSujet: Re: Les Ruptures... Les Ruptures... Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:03

Toi a écrit:
Jamais connu de situation de couple, jamais connu de ruptures :) Je totalise un peu plus de 14 ans et demi de célibat, non stop.
Copine...
Revenir en haut Aller en bas


Cutie-CupCake*

Cutie-CupCake*

Féminin ♣ MESSAGES : 251
♣ ANNIVERSAIRE : 17/09/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Vendée, France


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: In love

Les Ruptures... _
MessageSujet: Re: Les Ruptures... Les Ruptures... Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:07

Toi a écrit:
Jamais connu de situation de couple, jamais connu de ruptures :) Je totalise un peu plus de 14 ans et demi de célibat, non stop.

Mütze a écrit:
Toi a écrit:
Jamais connu de situation de couple, jamais connu de ruptures :) Je totalise un peu plus de 14 ans et demi de célibat, non stop.
Copine...


    Honnêtement, avant votre âge, les ruptures ne sont pas non plus ultra importantes ;)
    Mais bon, vous savez, parfois, il vaut mieux ne pas se mettre en couple trop tôt ou cumuler les histoires de coeur qui blessent ! Déjà, une seule ça fait suffisamment mal comme ça :/
Revenir en haut Aller en bas
http://cutie-cookie-pie.skyrock.com

Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les Ruptures... _
MessageSujet: Re: Les Ruptures... Les Ruptures... Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:21

Kunst. a écrit:
    Tu m'avais pas demandé d'appeler l'hôpital ? xD
Haaan siiiiiii ! Ah mon Dieu, qu'est-ce que j'étais conne et naïve :D J'ai du te faire chier avec tout ça en plus. Désolée, vraiment ! ^^'
Tout ça pour dire que c'était vraiment un con :D
Revenir en haut Aller en bas


Yume-Edelween

Yume-Edelween

Féminin ♣ MESSAGES : 55
♣ ANNIVERSAIRE : 09/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Dans la vieille ville :)
♣ HUMEUR : Amorphe.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Amorphe

Les Ruptures... _
MessageSujet: Re: Les Ruptures... Les Ruptures... Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:24

J'ai eu deux grandes ruptures, en réalité, c'est parce que je n'ai réellement aimé que deux fois.
La première, c'était ma première copine. Elle avait 2 ans de plus que moi mais on était dans la même classe ( elle est suisse ). C'était très passionnel, mais elle ne voulait pas que ça se sache. On a eu plusieurs poses avant d'arrêter. Ca s'est terminé par une tentative de suicide pour toute les deux, c'était dur parce qu'elle m'a entraîné dans des tendances pas très recommandables. Elle tombait dans le gouffre, et quand je lui est pris la main, elle m'y a entraîné avec elle..
Maintenant, nous avons de bonnes relations même si on ne peut pas s'empêcher d'avoir de légères liaisons quand nous nous revoyons (rarement).

Et ma deuxième, c'était il y a un mois. Il s'appelle Julien, nous sommes dans la même classe, on a tout de suite été très proches, c'était mon meilleur ami. Ça a duré presque cinq mois, je lui ai donné ce que j'avais de plus précieux : ma pureté. Je ne le regrette pas, je regrette juste le fait de lui avoir TROP prouvé que je l'aimais, il a dû se lasser.. Nous sommes toujours proches, il m'a fait connaître le bonheur, il a mis du temps à me dire bonjour celui là ! :)
Revenir en haut Aller en bas


nan

nan

♣ MESSAGES : 9
♣ ANNIVERSAIRE : 17/09/1990
♣ ÂGE : 33


Les Ruptures... _
MessageSujet: Re: Les Ruptures... Les Ruptures... Icon_minitimeVen 29 Juil - 7:42

Pour ma part je suis restée plus de 2 ans avec quelqu'un. Après la rupture on ne s'est pas vus pendant quelques semaines (on en avait besoin tous les deux) mais aujourd'hui on s'entend comme cul et chemise. lol... crève

on se donne des nouvelles quasi quotidiennement, on ne se voit pas très souvent mais régulièrement, et on se marre bien tous les deux. on ne se fait jamais de reproches sur ce qui a foiré dans notre couple. Par contre il nous arrive de nous remémorer les bons moments passés ensembles :P On est très proches, je ne crois pas que je pourrais avoir une telle relation avec un simple copain.
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les Ruptures... _
MessageSujet: Re: Les Ruptures... Les Ruptures... Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:06


    Actuellement, j'en vie une. On s'est quitté hier soir d'un commun accord. Contrairement à mes autres ex, au moins il a fait les choses bien, il m'a fait comprendre par SMS où il voulait en venir mais a attendu qu'on se voit face à face pour en parler ensemble et en arriver à cette solution. Et aujourd'hui il m'a envoyé un textto pour me demander comment j'allais ; je pense qu'on a pris la bonne décision parce que ça n'allait sans doute pas marcher mais je ressens quand même le contre-coup, donc c'est pas super top pour le moment…


Dernière édition par Luce le Mar 30 Sep - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Serenade for Seattle *

Serenade for Seattle *

Féminin ♣ MESSAGES : 95
♣ ANNIVERSAIRE : 19/10/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Somewhere only we know ♪
♣ HUMEUR : Au poil (y)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: I just caame to say Hello ♪

Les Ruptures... _
MessageSujet: Re: Les Ruptures... Les Ruptures... Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:20

Oh Luce c'est si dommage , pourquoi cette séparation ? Tu vas bien ? Courage hein ♥
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les Ruptures... _
MessageSujet: Re: Les Ruptures... Les Ruptures... Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:55


    Oui ça peut aller, merci :). Hier j'étais vraiment pas très bien mais aujourd'hui ça va mieux. Justement c'est parce qu'on n'arrivait pas vraiment à s'attacher l'un à l'autre. Il est super gentil et mignon, mais mis à part le fait qu'on se comportait comme un couple, c'est comme si on était juste des amis, il n' y avait rien de plus. C'est un peu dur à expliquer, mais on ressentait exactement la même chose tous les deux donc ça ne nous menait à rien, c'est limite bizarre. Je pense que c'était le mieux à faire, se quitter maintenant.


Dernière édition par Luce le Mar 30 Sep - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Serenade for Seattle *

Serenade for Seattle *

Féminin ♣ MESSAGES : 95
♣ ANNIVERSAIRE : 19/10/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Somewhere only we know ♪
♣ HUMEUR : Au poil (y)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: I just caame to say Hello ♪

Les Ruptures... _
MessageSujet: Re: Les Ruptures... Les Ruptures... Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:25

    Je comprends tout à fait , il est arrivé exactement la même chose à une amie . Alors tu n'es pas " déçue " par cette rupture ?! Et comme tu en parles , ça n'a pas l'air d'avoir heurté vos liens , votre amitié , n'est - il pas ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Les Ruptures... _
MessageSujet: Re: Les Ruptures... Les Ruptures... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Les Ruptures...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SENTIMENTS :: Amour
-