Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Choix mortel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que choississez vous ?
La musique
Choix mortel... - Page 2 Vote_lcap68%Choix mortel... - Page 2 Vote_rcap
 68% [ 28 ]
La cinématographie
Choix mortel... - Page 2 Vote_lcap17%Choix mortel... - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 7 ]
La littérature
Choix mortel... - Page 2 Vote_lcap15%Choix mortel... - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 6 ]
Total des votes : 41
 

Choix mortel...
Mrs Jingles

Mrs Jingles

Féminin ♣ MESSAGES : 12
♣ ANNIVERSAIRE : 06/03/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : T'veux m'envoyer des roses ?! ;)
♣ HUMEUR : Sadique !


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Triste

Choix mortel... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Choix mortel... Choix mortel... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:15

    C'est vraiment un choix difficile. Mais j'ai choisi la littérature. J'aime beaucoup lire, et en général, les meilleurs chefs-d'oeuvre du 7eme art sont issus d'un livre.
    J'écoute rarement de la musique, donc il est plutôt facile pour moi de m'en passer.
Revenir en haut Aller en bas


P O P ` S

P O P ` S

Féminin ♣ MESSAGES : 101
♣ ANNIVERSAIRE : 10/03/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : France


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Good ♥

Choix mortel... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Choix mortel... Choix mortel... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:04

Je n'ai pas hésité longtemps..
La musique !

La littérature, je peux m'en passer, largement !
Et puis les cinés avec les amis, même si ça me manquerait un peu, c'est pas le plus important. Par contre, je dois être 3h par jour avec de la musique dans les oreillles, alors ça serait dûr dûr de m'en passer.
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Choix mortel... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Choix mortel... Choix mortel... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:41

La littérature, c'est pas mon truc. Je lis rarement, c'est pas du tout une passion.

J'hésite fortement entre musique et cinématographie. Mais je pense choisir le cinéma et son univers. Ça me divertit plus que la musique, même si ça serait dur de m'en passer, dans le bus le matin et soir du lycée, c'est une habitude d'avoir mon iPod dans les oreilles. Mais les films, les sorties cinéma, ça serait trop dur de vivre sans. Et puis j'adore ça, les histoires des films, ça me fait rêver, sourire, pleurer !
Revenir en haut Aller en bas


Leah

Leah

Féminin ♣ MESSAGES : 11
♣ ANNIVERSAIRE : 28/12/1991
♣ ÂGE : 32
♣ LOCALISATION : Picardie (Oise)
♣ HUMEUR : Angoisée


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Choix mortel... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Choix mortel... Choix mortel... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:25

La musique.

J'ai éliminé d'office la cinématographie, parce que je n'y ai jamais été très attachée et ca fait des années où je m'en passe (plus ou moins) très bien. Ensuite la littérature, c'est vrai que ca me ferait bizarre de ne plus ouvrir de livre, mais mon meilleur moyen de m'évader c'est la musique. Depuis que je joue du piano, je ne me vois plus ne plus y toucher. Et puis je l'avoue, je suis une grosse addict à mon lecteur mp3, ca fait parti de mon quotidien (dans les transports en commun, pour s'endormir, pour réfléchir, se motiver, etc...), et j'ai déjà testé le fait de passer une journée sans musique, ca a été terrible xD.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Choix mortel... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Choix mortel... Choix mortel... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 11:11

En fait, j'ai bien réfléchi (oui, ce truc m'obsède encore !), et je choisirai la littérature.
Moyen de changer son vote ? :)
Revenir en haut Aller en bas


Nana

Nana

Féminin ♣ MESSAGES : 128
♣ ANNIVERSAIRE : 01/05/1993
♣ ÂGE : 30
♣ LOCALISATION : Nord. (59)


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Choix mortel... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Choix mortel... Choix mortel... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:26

    C'est trop ignoble comme choix à faire ! Je fonctionne avec ces trois moteurs là, donc dur de choisir. Mais si vraiment, je ne devais en choisir qu'un, ce serait sans doute la musique (après un instant intense de réflexion). Parce que je peux me passer pendant plusieurs jours de lectures et de films, alors que, faire abstraction à la musique, c'est tout bonnement impossible.
Revenir en haut Aller en bas


Delty

Delty

Féminin ♣ MESSAGES : 104
♣ ANNIVERSAIRE : 25/05/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Somewhere on the sky
♣ HUMEUR : Trouble.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Trouble.

Choix mortel... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Choix mortel... Choix mortel... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:26

    La musique sans hésitation.
    Je sais que ça peut sembler puérile, mais à une période où j'étais un peu plus jeune, je pouvais remercier la musique d'être encore là ... .__.
    La musique c'est mon oxygène, c'est le monde dans lequel je me réfugie, un monde, où quand tout va mal, sera toujours là.
Revenir en haut Aller en bas


Feufeu'

Feufeu'

Féminin ♣ MESSAGES : 175
♣ ANNIVERSAIRE : 10/04/1997
♣ ÂGE : 26
♣ HUMEUR : Hakuna Matata


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Today is a good day to die ♪

Choix mortel... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Choix mortel... Choix mortel... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 12:25

Je fais de la musique (piano) depuis mes 6 ans... et je ne peux pas me passer des livres. Franchement, je sais pas. x')
Revenir en haut Aller en bas


Peach'

Peach'

Féminin ♣ MESSAGES : 9
♣ ANNIVERSAIRE : 08/06/1993
♣ ÂGE : 30


Choix mortel... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Choix mortel... Choix mortel... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:17

La musique.
Parce que pour moi, c'est tout. J'ai constamment de la musique dans mes oreilles, que ce soit avec mon I-pod chéri, dans ma chaîne ou bien sur mon ordi. J'adore découvrir de nouveaux groupes, aller à des concerts/festivals, je joue de la guitare et du piano et je ne pourrai pas m'en passer ! De plus, je compte devenir ingénieur du son, donc on va dire que la musique c'est plus que VITAL pour moi (a).

J'adore également le ciné et la littérature bien entendu. :)
Revenir en haut Aller en bas


Ness

Ness

Féminin ♣ MESSAGES : 36
♣ ANNIVERSAIRE : 29/01/1994
♣ ÂGE : 30


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Choix mortel... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Choix mortel... Choix mortel... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:49

La musique, parce que je ne pourrais me passer de mon trombone et de mon piano. Pour moi, la musique veut tout dire. C'est un moyen d'expression, une passion, c'est... C'est la chose la plus importante dans ma vie. Ça me donne l'impression d'avoir du talent, et de ne pas travailler pour rien. J'aime jouer de la musique plus que tout (: Et puis, me passer d'écouter de la musique serait assez difficile, aussi... La lecture aussi, c'est vraiment important et je ne pense pas que je pourrais m'en passer facilement (mais bon, fallait faire un choix). Le cinéma, par contre, je m'en fiche un peu.
Revenir en haut Aller en bas


heartbeat

heartbeat

Féminin ♣ MESSAGES : 43
♣ ANNIVERSAIRE : 04/10/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Suisse
♣ HUMEUR : missing him


+
♣ RELATION: Compliqué
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Good babe

Choix mortel... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Choix mortel... Choix mortel... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:51

La musique. La cinématographie, je n'en suis pas si dingue, et la lecture, j'avoue que durant les cours je trouve rarement le temps pour cela :/ Mais la musique, ça m'endort, ça me libère, ça me tient compagnie, ça me remonte le moral, ça me sauve.
Revenir en haut Aller en bas


Hishigi

Hishigi

Féminin ♣ MESSAGES : 26
♣ ANNIVERSAIRE : 09/12/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Vers Paris


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Choix mortel... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Choix mortel... Choix mortel... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:51

La musique sans hésiter ! (Enfin si un peu, ne plus pouvoir lire de manga me déprimerait pas mal) Mais qu'est ce que je deviendrais sans musique ? chou
C'est ma viee, mon réconfort, ma drogue, ma motivation (Jamais je n'aurai pu faire un sprint d'un tour de terrain pour le Bac de sport sans la musique à fond dans mes oreilles) etc..
Sans musique je meurs :(
Revenir en haut Aller en bas


BubbleGum

BubbleGum

Féminin ♣ MESSAGES : 68
♣ ANNIVERSAIRE : 25/10/1990
♣ ÂGE : 33
♣ LOCALISATION : Montréal.
♣ HUMEUR : Amoureuse. <3


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Amoureuse & Malade.

Choix mortel... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Choix mortel... Choix mortel... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:00

Sa été un choix très difficile à faire, j'ai éliminer tout suite la littérature. Je lis beaucoup, mais je suis capable de m'en passer. Mais entre la musique et cinématographie sa été plus tôt difficile, mais j'ai choisi la musique, car je peut tout simplement pas me passer de la musique, j'en écoute tout le temps, sa me soulage, sa m'aide et tout sa. Mais j'adore aussi le cinéma et la série, j'ai beaucoup de série que je ne manque jamais un épisode.
Revenir en haut Aller en bas


Cookie

Cookie

Féminin ♣ MESSAGES : 62
♣ ANNIVERSAIRE : 18/04/1998
♣ ÂGE : 25
♣ LOCALISATION : Dans mon four, avec mes potes les brownies.
♣ HUMEUR : Faim, sommeil. Normal, quoi.


Choix mortel... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Choix mortel... Choix mortel... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:42

Non.
Non.
NON.
Ne me demandez pas de choisir. Par pitié. Je ne pourrais pas survivre sans les trois. Je préfère crever plutôt que d'en éliminer deux.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Choix mortel... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Choix mortel... Choix mortel... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Choix mortel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PERSO :: Discussions
 :: Sondages
-