Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

• Quelque chose à dire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
• Quelque chose à dire ?
Coeur de Lion
Une vâââââche!

Coeur de Lion

Féminin ♣ MESSAGES : 555
♣ ANNIVERSAIRE : 10/02/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Je ne sais pas
♣ HUMEUR : Prrrrt.!


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Heureuuuuse.

• Quelque chose à dire ? _
MessageSujet: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:04

    Vous en connaissez sans doute le principe: dans ce topic, vous pouvez tout raconter. Votre journée, vos sentiments du jours, tout ce qui vous passe par la tête! Il n'y a pas de limites sauf, bien entendu, le respect envers autrui comme dans tout le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

• Quelque chose à dire ? _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:14


    J'ai comme l'impression de m'être faite arnaquer, c'est étrange.
    C'est pas grave, je le prends avec philosophie maintenant 8D

    J'espère que je pourrais aller sur Lille ce week-end...
    & aller en boîte vendredi soir \o/ si j'arrive à bien m'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:19

    Faut que je m'organise pour faire quelque chose un peu ce weekend. Au moins un cinéma le soir quoi, sinon je vais m'enfermer dans mes révisions et mourir (sisi).
Revenir en haut Aller en bas


« Angie

« Angie

Féminin ♣ MESSAGES : 318
♣ ANNIVERSAIRE : 21/03/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : ♥ loin .
♣ HUMEUR : Hm.. c'est une bonne question.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue. :/

• Quelque chose à dire ? _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:46

Shepp : arnaquée ? :O

Moi j'ai une fête samedi soir et mes amies viennent dormir chez moi ensuite. x) Ca va être fun **
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

• Quelque chose à dire ? _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 6:08

    Je viens de recevoir un texto du secrétariat : « La prof de droit est malade et absente ce matin ». Quand les responsables d'un programme pour les étudiants en décrochage scolaire utilisent les téléphones pour les prévenir dès 6h55, moi j'dis que ce programme, il est très axé sur le bien être des élèves *-*
    J'adooooore ! En plus, un cours de droit en moins, on dit jamais non !
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:39

Damned. a écrit:
    Je viens de recevoir un texto du secrétariat : « La prof de droit est malade et absente ce matin ». Quand les responsables d'un programme pour les étudiants en décrochage scolaire utilisent les téléphones pour les prévenir dès 6h55, moi j'dis que ce programme, il est très axé sur le bien être des élèves *-*
    J'adooooore ! En plus, un cours de droit en moins, on dit jamais non !
Tranquille ! Personnellement, je me souviens que l'administration de mon lycée ne faisait pas un usage des sms axé sur le bien des élèves...
En fait l'an dernier, le proviseur de mon lycée envoyait des sms aux parents pour prévenir des absences des élèves. Elle en avait aussi envoyé après notre série de blocus en octobre pour prévenir que les cours avaient repris. Je me souviens qu'elle avait signé "Madame la proviseure" et non pas "Madame le proviseur" comme l'aurait voulu notre prof de français.
Ça m'a tellement marqué que j'ai écrit "le proviseur de mon lycée" d'ailleurs. xD
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

• Quelque chose à dire ? _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:17

    Trash dans ton lycée x). Mais pour ma part, je suis dans un programme pour les étudiants en décrochage, donc ils font tout pour nous motiver, ce qui n'est pas toujours le cas dans les lycées.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

• Quelque chose à dire ? _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:57


    Mon week-end sur Lille a été annulé, c'est naze.
    ... Par contre je vais en boîte ce soir, ahah 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:15

    Toujours RIEN de prévu pour ma part, je suis dégoutée --'.
    Mais bon comme ça va être un weekend de révision pour tout le monde je ne pense voir des gens. J'vais proposer l'option ciné à mes parents, ça sera toujours mieux que rien !
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:04

Damned. a écrit:
    Trash dans ton lycée x). Mais pour ma part, je suis dans un programme pour les étudiants en décrochage, donc ils font tout pour nous motiver, ce qui n'est pas toujours le cas dans les lycées.
Tout pour vous motiver avec des cours de droit ? Personnellement, rien que d'y penser ça me donnerait pas envie ; j'en ai jamais fait mais j'imagine que c'est une matière ultra-théorique donc assez barbante, quoi...
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:38

    Moi j'trouve ça cool le droit, j'ai bien aimé les cours auxquels j'ai assisté à la fac de Montpellier :).
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


• Quelque chose à dire ? _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:42

1. La soudaine activité du forum aura été brève o_o

2. J'ai été à l'IUT où ma tante bossait, même si ce n'est absolument pas la branche dans laquelle j'ai envie d'étudier et que je n'ai pas forcément envie de faire un DUT, ça m'a trop donné envie de quitter le lycée et faire des trucs que j'aime d'une façon plus concrète. (pour ça que la prépa ne me donne vraiment pas envie, je crois)

3. Le printemps s'approche, ça se sent, dans le temps et dans l'ambiance aussi, je me croirai déjà en fin d'année, c'est génial ♥

4. JE SUIS MALADE. 4ème, 5ème fois de l'année contre une fois les années précédentes ? Je ne supporte plus...
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

• Quelque chose à dire ? _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:48


    C'est le week-end Mütze, et j'ai l'impression que les membres les plus actifs ne sont pas encore passés XD je reste confiante, le forum est pas mal actif en ce moment, y a plein de newbies, ça va le faire, on gère x)

    Et bonne guérison sinon *-*
    Moi il fait moche chez moi, je suis encore en pyjama et j'ai encore la tête dans le cul. ENJOY IT.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:36

Je n'ai pas trop eu le temps de passer et surtout de poster après la maj, sachant que j'avais les épreuves groupées !
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:05

    La journée s'annonce très belle, comparé à celle d'hier toute grise! ><
    Finalement j'ai révisé plus de la moitié de mon programme de philo et c'est tout… je finis ça aujourd'hui et je fais des maths histoire d'être prête pour mardi/mercredi et ensuite je réviserais mes épreuves du jour au lendemain… *bad girl*
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Quelque chose à dire ? _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:03

Je vais peut-être commencer à travailler, c'est un peu demain la rentrée. • Quelque chose à dire ? 366781642
Ma lapine vient de se casser la figure en essayant de monter sur mon lit, elle est très vexée parce que j'ai ri.
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:14

    J'ai lu ce que tu as écrit sans regarder le pseudo… J'ai cru que c'était ma soeur qui écrivait XD.
    Sa lapine fait tout le temps ça x).
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Quelque chose à dire ? _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:16

En général, la mienne y arrive mais ça la surprend tellement qu'à chaque fois, elle reste pendant dix minutes immobile, les yeux grands ouverts, l'air de se dire "je l'ai fait ? C'est moi qui l'ai fait ? J'ai vraiment réussi ? Oh la la, je suis trop forte !" x]
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


• Quelque chose à dire ? _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:16

Shepp a écrit:
    Et bonne guérison sinon *-*
Merci ! Je me soigne au Paracétamol, c'est nul mais ça fait à peu près passer la douleur au moins ^^'

Sinon je dois avoir une malédiction liée aux écouteurs. Soit je les casse, soit je les perds, et je suis obligée d'en racheter toutes les deux semaines... TT
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

• Quelque chose à dire ? _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:23

Lou-Wizz a écrit:
Damned. a écrit:
    Trash dans ton lycée x). Mais pour ma part, je suis dans un programme pour les étudiants en décrochage, donc ils font tout pour nous motiver, ce qui n'est pas toujours le cas dans les lycées.
Tout pour vous motiver avec des cours de droit ? Personnellement, rien que d'y penser ça me donnerait pas envie ; j'en ai jamais fait mais j'imagine que c'est une matière ultra-théorique donc assez barbante, quoi...

    En droit, je cite : « Faites ce que vous voulez, écoutez ou pas, dormez ou pas, mais laissez moi donner cours ». Bref, j'avance dans mes lectures :3.

    Et on s'en fout pas mal car c'est juste pour nous permettre de garder un rythme scolaire, donc bon... Si on a pas le certificat en fin d'année, ça changera rien à nos vies.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Quelque chose à dire ? _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:46

Je suis contente, j'ai trouvé une élève en cours particulier de philo ! Par contre, elle rame vraiment à mort et ce tellement que je ne vois pas par quoi commencer.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

• Quelque chose à dire ? _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 7:59


    Une élève de quel niveau ? :3

    Sérieux quoi, je sais pas ce que j'ai en ce moment, mais ça va pas super bien. J'ai juste envie de dormir, dormir, dormir. Rien foutre de mes journées. J'ai envie de voir personne. J'ai envie que ma vie soit simple, dormir, manger, glander, dormir, manger, glander, juste ça. Personne pour influer dessus. Une vie sans saveur mais qui, au moins, aurait le mérite d'être reposante. Juste pour un temps. J'ai plus envie de me prendre la tête, plus envie de penser à ces derniers mois, pas envie de me forcer à aller mieux pour le moment. Je sais que tout ça, c'est psychologique, que si je le voulais je pourrais tout arranger, mais j'en ai même pas le courage tellement je suis fatiguée. J'ai plein de trucs à faire en plus cette semaine, j'ai même pas encore fait mon Histoire, je sens que je vais laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Quelque chose à dire ? _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:51

Elle est en terminale L ! C'est bien de se dire en mars qu'on stagne à 6 de moyenne et qu'il faudrait peut-être faire quelque chose. Tout à l'heure, elle a cru que j'allais lui faire son DM pour vendredi. On s'aime à la folie.
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:32

J'ai eu 15 à mon expression écrite d'allemand !!! *Cours partout* C'est trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:21

    Bon… les maths, sans réviser ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




• Quelque chose à dire ? _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


• Quelque chose à dire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 41Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PERSO :: Discussions
-