Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

E-mail dans le futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
E-mail dans le futur
Invité
Invité




E-mail dans le futur _
MessageSujet: E-mail dans le futur E-mail dans le futur Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:54

Ca n'est pas vraiment une pub, en fait c'est juste un site que j'ai découvert lors d'une exposition sur les catastrophes naturelles dans ma ville (rien à voir). On peut écrire un e-mail à une personne et choisir la date à laquelle elle le recevra :D

http://2067.hypermoi.net/
Revenir en haut Aller en bas


Toi
bodyguards •• be trustful, i protect you

Toi

♣ MESSAGES : 653
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euh...

E-mail dans le futur _
MessageSujet: Re: E-mail dans le futur E-mail dans le futur Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:40

Cool, c'est marrant =)
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

E-mail dans le futur _
MessageSujet: Re: E-mail dans le futur E-mail dans le futur Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:31


    .. trop fort *__*
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Amaranth

Amaranth

Féminin ♣ MESSAGES : 60
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Pessac (33).
♣ HUMEUR : ça peut aller.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

E-mail dans le futur _
MessageSujet: Re: E-mail dans le futur E-mail dans le futur Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:30

    Plus "fun" que les lettres sur papier laissées par un suicidé, par exemple... =p
    (Non, je ne suis pas macabre et encore moins moi-même suicidaire, c'est juste la première idée qui m'est venue à l'esprit. ^^')
    Z'imaginez, ça serait morbide, quand même ! Genre, quelqu'un qui s'est suicidé ou qui savait qu'il allait mourir, et qui envoie un truc comme ça à ses proches pour après son décès... Oo' Brr.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkamaranth.skyrock.com/

Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


E-mail dans le futur _
MessageSujet: Re: E-mail dans le futur E-mail dans le futur Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:32

Amaranth a écrit:
    Plus "fun" que les lettres sur papier laissées par un suicidé, par exemple... =p
    (Non, je ne suis pas macabre et encore moins moi-même suicidaire, c'est juste la première idée qui m'est venue à l'esprit. ^^')
    Z'imaginez, ça serait morbide, quand même ! Genre, quelqu'un qui s'est suicidé ou qui savait qu'il allait mourir, et qui envoie un truc comme ça à ses proches pour après son décès... Oo' Brr.

J'ai pensé exactement la même chose que toi.
Revenir en haut Aller en bas


Amaranth

Amaranth

Féminin ♣ MESSAGES : 60
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Pessac (33).
♣ HUMEUR : ça peut aller.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

E-mail dans le futur _
MessageSujet: Re: E-mail dans le futur E-mail dans le futur Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:08

Mütze a écrit:
Amaranth a écrit:
    Plus "fun" que les lettres sur papier laissées par un suicidé, par exemple... =p
    (Non, je ne suis pas macabre et encore moins moi-même suicidaire, c'est juste la première idée qui m'est venue à l'esprit. ^^')
    Z'imaginez, ça serait morbide, quand même ! Genre, quelqu'un qui s'est suicidé ou qui savait qu'il allait mourir, et qui envoie un truc comme ça à ses proches pour après son décès... Oo' Brr.

J'ai pensé exactement la même chose que toi.
    Bon ça va, ce n'est donc pas moi qui ai l'esprit tordu... C'est rassurant. =p
Revenir en haut Aller en bas
http://darkamaranth.skyrock.com/

Invité
Invité




E-mail dans le futur _
MessageSujet: Re: E-mail dans le futur E-mail dans le futur Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:10

Ca peut être un moyen de fêter des anniversaires pour pas oublie, moi c'est ça qui m'est venu en tête XD
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


E-mail dans le futur _
MessageSujet: Re: E-mail dans le futur E-mail dans le futur Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:14

Amaranth a écrit:
Mütze a écrit:
Amaranth a écrit:
    Plus "fun" que les lettres sur papier laissées par un suicidé, par exemple... =p
    (Non, je ne suis pas macabre et encore moins moi-même suicidaire, c'est juste la première idée qui m'est venue à l'esprit. ^^')
    Z'imaginez, ça serait morbide, quand même ! Genre, quelqu'un qui s'est suicidé ou qui savait qu'il allait mourir, et qui envoie un truc comme ça à ses proches pour après son décès... Oo' Brr.

J'ai pensé exactement la même chose que toi.
    Bon ça va, ce n'est donc pas moi qui ai l'esprit tordu... C'est rassurant. =p

On est morbides, quand même ^^

Cocyte a écrit:
Ca peut être un moyen de fêter des anniversaires pour pas oublie, moi c'est ça qui m'est venu en tête XD

C'est sûr, c'est moins glauque comme idée ! xD Mais c'est génial pour pas oublier *w*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




E-mail dans le futur _
MessageSujet: Re: E-mail dans le futur E-mail dans le futur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


E-mail dans le futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PERSO :: Publicités
-