Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

• Quelque chose à dire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
• Quelque chose à dire ?
Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 41 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 41 Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:06

Je ne suis pas trop dépaysée. C'est tout vert, il y a des champs, des forêts et des collines partout. :D

J'ai une autre française qui fait le même cursus que moi, ouf, je ne vais pas être toute seule. :P
Bon, nos voisins du dessous font des flat party tous les soirs, c'est moins drôle...
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 41 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 41 Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:45

Merci beaucoup !

Je pense qu'on se fait vite à un nouvel environnement quand il est accueillant ; dès le début j'étais avec des camarades françaises, le premier soir on dînait tous ensemble, j'ai eu une semaine avant la rentrée pour sortir un peu dans Joburg avec d'autres étudiants internationaux, et les Sudafs sont très amicaux, donc oui on se sent vite à l'aise :)

Et ta licence te plait Mütze ?

A vrai dire voyager me donne aussi des envies de voyage, tout à l'heure j'essayais de convaincre un pote dont la famille vient d'Uruguay d'aller visiter l'Uruguay ensemble (il n'y est jamais allé), et j'ai plein de projets de voyage en Afrique du Sud et en Afrique pour cette année et surtout mes vacances d'été (décembre - février)
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Quelque chose à dire ? - Page 41 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 41 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:50

Louise a écrit:

Invite moi plutôt ! xD

Je peux venir aussi ? Je ferai des gâteaux si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


• Quelque chose à dire ? - Page 41 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 41 Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:45

Oh oui Pan !
Par contre on ne peut pas faire de gâteaux chez moi.
Mais venez, je vous attends :D

T'es pleine de beaux projets Certes-mais, j'espère que ça se concrétisera !

Et oui ma licence me plait beaucoup. J'ai des profs mais qui sont love love Ils m'émerveillent à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 41 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 41 Icon_minitimeSam 27 Sep - 9:04

Venez chez moi pour faire des gâteaux. Mes colocs sont sympas et l'une de mes colocs fait de super cupcakes !
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


• Quelque chose à dire ? - Page 41 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 41 Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:55

Donc si j'ai bien compris on fait une irl spéciale cupcakes en Angleterre
Quand vous voulez :D
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 41 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 41 Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:39

J'ai enfin toutes mes affaires (je vivais sur trois vêtements et les affaires de cuisine de mes colocs, dormais dans un sac de couchage, etc.) et c'est vachement plus agréable ainsi ! Je peux enfin commencer à travailler (surtout que je commence lundi par un cours d'allemand niveau B2, niveau que je n'ai pas (mais c'était ça ou je ne faisais pas d'allemand)). ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Quelque chose à dire ? - Page 41 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 41 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:46

La prépa, c'est tabou, on en viendra tous à bout ! >.<

http://cielmonagreg.tumblr.com/post/33893527430/quand-on-me-dit-que-lagreg-cest-que-le-debut
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 41 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 41 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:25

Sinon j'ai un problème dont je voulais vous faire part : depuis que je bosse avec des ados, j'ai toutes les musiques qu'ils écoutent qui résonnent dans ma tête (si possible à des moments inappropriés), et je suis INCAPABLE de m'en débarrasser. Si encore ils écoutaient des trucs chouettes, mais non.
'Fin je sais pas si vous vous imaginez fredonner du DJ Hamida en cours de législation des monuments historiques, mais moi j'aimerais éviter en fait.
QUE FAIRE ?

(Si tu ne connais pas DJ Hamida, je ne peux que t'encourager à googler ça et chanter avec moi
Spoiler:
Bref, oui.)
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


• Quelque chose à dire ? - Page 41 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 41 Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:57

Louise a écrit:
depuis que je bosse avec des ados
Han, ayé. On d'vient vieux :S
Tu fais quoi ?

Je ne connais pas DJ Hamida. Je vais écouter de ce pas

Lol : L'odeur de la viande grillée, on est tous là pour kiffer
Oh yeah
Au moins c'est drôle à défaut d'être bon
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 41 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 41 Icon_minitimeMar 7 Oct - 10:10

Mütze a écrit:
Louise a écrit:
depuis que je bosse avec des ados
Han, ayé. On d'vient vieux :S
Tu fais quoi ?
Je suis anim' dans une MJC, on bosse sur une pièce de théâtre avec des 12-16 ans. J'me sens pas "vieille" parce que j'ai pas beaucoup de différence d'âge avec eux par contre c'est vrai que ces trois ans (pour les plus vieux) me semblent parfois un énorme fossé.

Citation :
Je ne connais pas DJ Hamida. Je vais écouter de ce pas

Lol : L'odeur de la viande grillée, on est tous là pour kiffer
Oh yeah
Au moins c'est drôle à défaut d'être bon
Ah oui je voulais citer cette phrase mais comme je la connaissais pas par cœur et que j'ai pas eu le courage d'aller chercher les paroles (ou pire réécouter la musique), je me suis contentée du refrain.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




• Quelque chose à dire ? - Page 41 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 41 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


• Quelque chose à dire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 41 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PERSO :: Discussions
-